| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
|---|---|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 19:09:05 ![]() ![]() |
darkphaeton Transactions (0) |
Message édité par darkphaeton le 02-05-2006 à 19:22:41 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Kid_Paddle Transactions (0) |
Message édité par Kid_Paddle le 02-05-2006 à 19:15:57 |
pharmajo Transactions (0) | Votre discussion aura eu au moins l'avantage de upper ce topic toute l'après-midi |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
morb Transactions (0) | j'ai pas osé |
DVDAI Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 10:04:24 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ben en tous cas c'est bien "chian" les coups de lag, de la meme maniere quand un nouveau joueur entre sur le serveur ou en piste, Paf un bon coup de lag Grrrrr |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Bennoip Transactions (0) | Euh tu joues sur des serveur en chine ou quoi ? Je n'ai jamais eu les problèmes que tu décris, des fois quand quelqu'un lag sur le serveur, il disparait de la piste durant quelques secondes |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Une partition très fragmentée ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2006 à 13:18:39 ![]() drapal !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2006 à 13:24:25 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2006 à 18:06:22 ![]() GTR2 ? lien ? (et CMR 07 ? |
jofission Transactions (0) | Ya pas beaucoup de circuits avec uniquement des FXO. Se battre avec des F1, c'est pas gégène. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2006 à 19:43:28 ![]() Quoique gtr est toujours bien, y aurait-il un moyen d'acquérir le S2 de lfs en magasin? |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
Message édité par [DALTON]Joe le 08-05-2006 à 19:53:29 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2006 à 20:02:01 ![]() |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2006 à 20:09:05 ![]() oui, ok c'est des voitures... mais c'est quoi ? une marque ? |
stupidduck Transactions (0) |
Message édité par stupidduck le 08-05-2006 à 20:14:21 |
[DALTON]Joe Transactions (0) | y'en a 2-3 dont la F1 BMW Sauber --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2006 à 20:16:04 ![]() ok, merci |
PeNNeR Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2006 à 22:29:20 ![]() merchi |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
arf oui effectivement, disons que mon install de windows est bien vielle |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Moi aussi j'ai déjà eu les roues carrés après la sortie de la S (avant la T et U donc), et pourtant les voitures étaient proches. Toutes options à fond. Je n'ai pas refait attention depuis. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jambenmouss Transactions (0) | Une petite demi heure sur la démo, donc avec une cahouète GTI, ben j'adhère |
jofission Transactions (0) | Possède-tu un volant jeune éphèbe ?
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
jambenmouss Transactions (0) | Ouaip, j'ai un volant |
jofission Transactions (0) | Pas de soucis Jambe. De toute manière on aura l'occasion de se voir sur d'autres jeux. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jambenmouss Transactions (0) | Bonne question |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2006 à 15:16:52 ![]() vous parlez de réglages spéciaux dans LFS... vous avez des adresses de serveurs avec des réglages "pilotage" et non "touchette" ? (j'aime bcp l'axpression |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2006 à 15:40:28 ![]() un mod pour BF2 visiblement.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus ! | Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP |
| need for speed hot poursuit 2 les musiques | need for speed poursuite infernale 2 |
| Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!! | *Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]* |
| [échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2 | [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche | |