| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
|---|---|
Max Evans Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 18:38:19 ![]() ![]() |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
[DALTON]Joe Transactions (0) | plutot sympa la Bf1, les sons ne sont pas terrible terrible par contre on entend bien le TCS et ça c'est plutot rare --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
Max Evans Transactions (0) |
Max Evans Transactions (0) | Et concrètement, ça a quel bruit le TCS ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
250LM Transactions (0) |
|
timbaland94 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par timbaland94 le 21-04-2006 à 19:44:01 |
Max Evans Transactions (0) | Il se trouve où ce MOD ? Message édité par Max Evans le 21-04-2006 à 19:44:36 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 19:44:16 ![]() ![]() |
timbaland94 Transactions (0) | http://kakaolait.free.fr/MecanikS2_P05.zip
|
timbaland94 Transactions (0) |
|
timbaland94 Transactions (0) | http://kakaolait.free.fr/MecaniK%20S2%20P04.zip
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
PeNNeR Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Ah ben tiens, je pense que je vais acheter la S2 du coup.
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Nouveau patch (T, 2e de la journée) dispo. Message édité par Groody le 21-04-2006 à 22:47:11 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
PeNNeR Transactions (0) | ouais ça corrige quelques bugs |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | surtout ça : http://www.lfsforum.net/showthread [...] post110046 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
gzii court-circuitTransactions (3) | Excellent les améliorations,
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | C'est du très très très bon --------------- Championnat GT Sport |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | je veu pas faire la mauvaise langue,
|
PeNNeR Transactions (0) | y'avait déjà 2 modèles existant en vrai
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 22-04-2006 à 04:40:22 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Apparemment ils l'ont intégrée suite a un échange de bons procédés car LFS sera utilisé pour un concours Intel.
|
jojolapin Transactions (0) |
greystick Transactions (0) | bonjour
Message édité par greystick le 22-04-2006 à 20:23:10 --------------- Bière qui roule, bière qui mousse |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | A part le calibrer dans le jeu (pouyr lui indiquer les amplitudes, et le centre), je vois rien d'autre.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
greystick Transactions (0) | ouaip sous xp c'est bien calibré.
--------------- Bière qui roule, bière qui mousse |
Bennoip Transactions (0) |
|
Kid_Paddle Transactions (0) | essaye avec dxtweak2
|
greystick Transactions (0) | à bien ça marche correctement maintenant.
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | va dans les reglage de la direction dans la partie setup. baisse l'angle de braquage. c'est ce que je fais quand j'utilise mon pad analogique plutot que mon volant pour une raison X ou Y...
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Tu peux aussi augmenter la barre de réglage pour baisser la sensibilité de la direction au centre,
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | je voulais pas etre mauvaise langue, c'est tous, juste que pour une fois qu'un jeu pouvait ce passer d'un appuis "commercial" c'etait plutot remarquable,
|
greystick Transactions (0) | mouais, confirmation que j'ai un mal fou à avoir un position neutre au stick du gamepad.
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est dans le réglage des contrôles
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus ! | Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP |
| need for speed hot poursuit 2 les musiques | need for speed poursuite infernale 2 |
| Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!! | *Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]* |
| [échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2 | [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche | |