| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
|---|---|
Bennoip Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 18:14:49 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | Quelqu'un pourrait me fournir un setup pour XFG sur BL gp ???
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je pense lancer un serveur dans ~30 minutes. Si ça vous dit... |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Sans prb quand je serai passé sous mon os "Jeux", donc, pas avant ~30.
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Nop, OFS Server pas visible dans la liste.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je l'ai déjà fait, faut ouvrir et router les ports 63 392 en TCP et 63 392 en UDP.
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | y'a juste un truc qui est assez embetant, c'est le lag des voitures sur les course online, faut vraiment faire attention a pas etre trop pres de celle ci car bonjour les jump téléporté, Grrrrr
|
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 14:42:01 ![]() ![]() |
morb Transactions (0) | le net code est pourri
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Tu dois avoir un prb alors, car j'ai jamais eu ce genre de chose sur LFS, ni même vu d'autres personnes en parler. Et sur les courses sur l'oval à 15-18, ça ne pardonnerai pas, ni même ne permettrai ce qu'on fait (rouler roues dans roues à 320-360 Km/h). Message cité 1 fois Message édité par Groody le 02-05-2006 à 14:52:35 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | Pas non plus constaté ce genre de désagrément. Et pourtant ça m'arrangerait pour espérer rattraper les premiers. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
morb Transactions (0) |
|
Kid_Paddle Transactions (0) | si, sur des serveurs pourris, mais quand ils se mettent a laguer ils deviennent invisibles et tu réaparaissent plus loins, mais tu peux passer a travers pendant qu'ils lagguent
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
jojolapin Transactions (0) |
Origan Transactions (0) | Ca n'a rien d'extraordinaire, on jouait très bien à GPL en RTC |
stupidduck Transactions (0) | c'est moi ou le jeu est beaucoup plus "accessible" depuis la dernière MAJ ? je me souviens avoir des difficultés avec la fz50 alors que maintenant, je la trouve vraiment plus facile à piloter (elle bouge moins du pet' |
jofission Transactions (0) | Moi aussi j'ai l'impression de mieux tenir les caisses même si je suis loin des premiers scores. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Pas senti de diff. Message édité par Groody le 02-05-2006 à 17:14:26 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
darkphaeton Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Message édité par CoolRod le 02-05-2006 à 18:24:53 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
darkphaeton Transactions (0) | stop !!
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Non vous devez vraiment vous méprendre : c'est moi qui finissait pratiquement toujours dernier.
Message édité par CoolRod le 02-05-2006 à 18:28:18 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
darkphaeton Transactions (0) | vous allez pas prendre la défence d'un type pareil Message cité 1 fois Message édité par darkphaeton le 02-05-2006 à 18:47:17 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | JE ne prends pas la défense des chieurs, non. Mais jusqu'ici, je ne l'ai pas vu rouler, ni faire de conneries, donc, je ne sais pas. Vous avez chacun votre version.
morb Transactions (0) | spa un mal de remercier les participants pour une bonne course |
|
jofission Transactions (0) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bon, il le fera plus et on parle d'autre chose merci |
|
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus ! | Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP |
| need for speed hot poursuit 2 les musiques | need for speed poursuite infernale 2 |
| Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!! | *Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]* |
| [échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2 | [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche | |