| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
|---|---|
PeNNeR Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 23:12:47 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) | Ca y est première course multi avec CoolRod. Les sensations reviennent vite, mais ya quand même du boulot. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Quand tu es au centre, il essaye de se barrer tout seul ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Logan81 Transactions (0) | le patch U vient de sortir
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Changements depuis le patch S :
PeNNeR Transactions (0) | sont vach'ment actifs les developpeurs depuis quelques temps, ça fait plaisir à voir |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Kler, vais tester ça tiens |
senka Only GeekTransactions (0) | Yop All,
|
pharmajo Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jofission le 30-04-2006 à 11:13:31 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 11:13:18 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Groody le 30-04-2006 à 13:26:49 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Bennoip Transactions (0) | J'aime bien le rendu de LFS, c'est propre, net, précis. Pas de flou à la con pour simuler la vitesse. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je regarderai sur l'oval qui est tjs rempli. Mais comme la plupart du temps y'a pas autant de voiture, je joue fluide, alors qu'il y'a certaines conditions ou ça descend... (mais je me souviens pas de prb quand je tourne sur l'oval avec ~18 voitures). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Moi ça me le fait quand y'a pas mal de voitures à l'écran |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Je ne sais pas si ça a été dit mais l'astuce du premier post pour les couleurs n'est plus à utiliser car dans le menu options du jeu il suffit d'appuyer sur la touche 'Alt Gr' pour afficher les couleurs pour le texte du joueur, de la plaque et des messages (F1, F2, etc).
Message édité par CoolRod le 30-04-2006 à 15:27:49 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) | On ne peut toujours pas mettre 8 caractères sur la plaque si on fait varier les couleurs ... |
Logan81 Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Moi aussi la phrase m'avait surpris au début |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
|
PeNNeR Transactions (0) | mouais c'est pas clair quand même. Bref on s'en fout Message édité par PeNNeR le 30-04-2006 à 17:10:53 |
Message édité par Logan81 le 30-04-2006 à 17:33:30 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | C'est ça, reste bien borné sur ton idée de départ.
Logan81 Transactions (0) | En plus... le jeu est en version alpha... pas béta... Message édité par Logan81 le 30-04-2006 à 18:38:27 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Groody moi aussi il m'a fallu la lire deux fois, et savoir qu'effectivement LFS était sorti depuis un bail pour la comprendre.
|
senka Only GeekTransactions (0) | Pour moi il est clair que le moteur graphique de LFS n'est certainement pas aussi évolué que les autres jeu de simu. voir rFactor ou GT Legends, je vois quand même une net différence.
|
pharmajo Transactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 30-04-2006 à 20:27:51 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
pharmajo Transactions (0) | Je suis en train de faire un test de serveur, quelqu'un peut me dire s'il peut se connecter?
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 01-05-2006 à 19:11:10 |
Bennoip Transactions (0) | Je viens de tester, je ne vois pas le serveur, et en mettant l'ip direct, ça ne marche pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus ! | Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP |
| need for speed hot poursuit 2 les musiques | need for speed poursuite infernale 2 |
| Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!! | *Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]* |
| [échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2 | [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche | |