Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche

n°3406621
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 18:40:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gedemon a écrit :

puis quand il agit ça s'entend bien :miam:


Ca fait vachement réaliste l'effet je trouve  :love:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 18:40:24  profilanswer
 

n°3406837
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 20:00:41  profilanswer
 

Faut aussi foutre à zéro l'atténuation du frein moteur pour plus de réalisme :jap:
Alors du coup au démarrage des courses d'Oval je me fais poutrer :/ (remarque en course c'est pas mal no plus  :whistle: )

n°3406991
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 20:52:50  profilanswer
 

A zéro ?
Et, quel est le rapport avec l'accélération ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3407097
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 21:57:01  profilanswer
 

La FZ 50 est géniale, tout en survirage :love:

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 26-04-2006 à 22:03:04
n°3407115
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 22:05:09  profilanswer
 

Groody a écrit :

A zéro ?
Et, quel est le rapport avec l'accélération ?


C'est bon j'ai eu le WR  :o

n°3407117
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 22:05:45  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

La FZ 50 est géniale, tout en survirage :love:


 
Oui elle est bien, et le son du moteur est sympa aussi.
Je suis en train de la tester en drift :p depuis le gros patch, ça passe beaucoup mieux le drift. Enfin je suis pas encore super bon.
Je préfère la RB4 pour ça, beaucoup plus stable :)

n°3407127
stayle_xer​cor

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 22:11:01  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

C'est bon j'ai eu le WR  :o


Ah, c'était donc toi :)

n°3407150
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 22:20:35  profilanswer
 

Vos nick sous LFS ? ! [:benou]
 
:D
 
LX6, avec le m'éclate en drift :love: [:rofl]


Message édité par Groody le 26-04-2006 à 22:21:00

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3407163
stayle_xer​cor

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 22:26:25  profilanswer
 

Alexp92 :D le nb à souris

n°3407168
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 22:28:13  profilanswer
 

ahhh c'est toi :D
On va pouvoir retourner ensemble alors, je pensais que tu t'étais connecté "comme ça" sans être d'ici.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 22:28:13  profilanswer
 

n°3407207
stayle_xer​cor

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 22:45:56  profilanswer
 

Ah nop :D
Ouaip c'était sympas
 
Je matte un peu les volants retour de force là pcq, ca donne vachement envie d'en prendre un

n°3407277
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 23:32:54  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :

Ah, c'était donc toi :)


Ouais c'est moi la star international de LFS  :sol:

n°3407429
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 01:18:39  profilanswer
 

c'est aussi mon impression, le drift est beaucoup plus evidant depuis ce fameux patch, remarque c'est tant mieux :lol:

n°3407693
jofission

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 10:53:07  profilanswer
 

C'est quoi le drift ?  :??:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°3407724
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 11:02:18  profilanswer
 

En français, glisser/dériver.
 
http://www.sportbilen.se/forum/bildforum/albums/userpics/10171/normal_350z%20drift%20small~0.jpg
 
Passer les virages en travers, controler les dérapages, etc.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3407735
jofission

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 11:04:35  profilanswer
 

Au quai merchi pour cette minute explicative.  ;)


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°3407759
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 11:13:20  profilanswer
 

Groody a écrit :

A zéro ?
Et, quel est le rapport avec l'accélération ?


Aucun ;)
C'est par rapport au sujet d'avant : sans l'anti-patinage c'est chaud de pas se faire donner au départ :/

n°3407791
jofission

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 11:26:45  profilanswer
 

Question setup c'est plus poussé que la S1 ?


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°3409437
stayle_xer​cor

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 20:41:40  profilanswer
 

Ralal mais quel jeu quel jeu !!
 
Je me suis fait blackhood avec la Formula XR sans partir en tête à queue pdt les courses.
Y'a pas plus jouissif ! :love:

n°3409454
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 20:46:52  profilanswer
 

Tu tournes là ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3409473
stayle_xer​cor

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 20:52:09  profilanswer
 

Nop j'ai arrêté :D
Puis t'es trop fort pour moi :)  
Sur le servers ils étaient pas mal mais ils tournaient à peu près comme moi

n°3409604
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 21:30:13  profilanswer
 

J'avais jamais tourné sur Kyoto National [:wam]
 
[:neuf]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3409734
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 22:06:01  profilanswer
 

Groody a écrit :

J'avais jamais tourné sur Kyoto National [:wam]
 
[:neuf]


Excellent circuit, un de mes favoris  :o

n°3409765
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 22:15:29  profilanswer
 

Ouaip, bien sympa, surtout à la tombé de la nuit [:huit]
 
 
Quelqu'un connait les différences entre les différents manufacturier de pneus ?
J'ai eu l'impression de sentir une diff sur les Evostart sur 2 virages en 1 tour puis plus rien.
Longévité ? Grip au fil des tours ? Monté en température ? Pas de dif ? :D


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3409780
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 22:19:35  profilanswer
 

Si mes souvenirs du readme sont bons, les marques de pneus sont pour l'instant uniquement décoratives :jap:

n°3409785
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 22:21:04  profilanswer
 

Ok.
merci :jap:
 
Viens jouer toi ! [:dawa]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3409836
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 22:32:57  profilanswer
 

Quel serveur :??:

n°3409855
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 22:38:49  profilanswer
 

Cherche mon nick [:franck75] (en joueur)


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3409857
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 22:40:03  profilanswer
 

Ok, mais finalement ça va etre trop juste ce soir :/
Demain par contre c'est nickel :love:

n°3409866
stayle_xer​cor

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 22:44:07  profilanswer
 

J'arrive, je finis tigre et dragon :D

n°3410032
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 23:52:28  profilanswer
 

jofission a écrit :

Question setup c'est plus poussé que la S1 ?


c'est à peu près pareil, y a des réglages en moins, d'autres en plus
par exemples on peut régler les pneus de manières asymétriques
et sur les plus petites voitures, on a plus accès a autant de réglages

n°3410290
jofission

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 09:03:34  profilanswer
 

Kid_Paddle a écrit :

c'est à peu près pareil, y a des réglages en moins, d'autres en plus
par exemples on peut régler les pneus de manières asymétriques
et sur les plus petites voitures, on a plus accès a autant de réglages


 
 
Au quai.  
Jsens que ce ouike-end ça va rouler sévère.  :o


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°3411718
Max Evans

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 19:02:49  profilanswer
 
n°3411726
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 19:06:38  profilanswer
 

:D
 
C'est rare avec ce genre de voiture, alors qu'avec d'autres, c'est quasi à chaque fois :o


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3411739
Max Evans

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 19:12:41  profilanswer
 
n°3411814
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 19:44:55  profilanswer
 

stayle_xer cor, serveur dispo si tu veux :D


Message édité par Groody le 28-04-2006 à 20:00:21

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3411847
PeNNeR

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 19:58:26  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

C'est ma bête noire ces satanés vibreurs :D
http://www.liteboard.net/divers/virage2.jpg


 
pareil :D
 
http://laurent.ba.free.fr/LFS/PeNNeR_screenshot2.jpg
 
En tout cas chapeau pour avoir retourné la F1 :D

n°3412045
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 21:08:35  profilanswer
 

Course de UFR sur un petit circuit, viendez [:dawa]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3412130
Max Evans

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 21:36:02  profilanswer
 

PeNNeR a écrit :

pareil :D
 
http://laurent.ba.free.fr/LFS/PeNNeR_screenshot2.jpg
 
En tout cas chapeau pour avoir retourné la F1 :D


St'un screen réel ? :love: 'tain, faut vite que je change de matos PC :D


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3412326
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 23:09:54  profilanswer
 

Non, pas de motion blur dans le jeu.
 
 
 
Kyoto National (découvert hier) en FZR :
WR = 1:35:12
Moi = 1:37:67
 
A 1,55s avec un setup maison qui tourne à gauche de base [:groody]


Message édité par Groody le 28-04-2006 à 23:14:53

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3412337
PeNNeR

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 23:12:47  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

St'un screen réel ? :love: 'tain, faut vite que je change de matos PC :D


 
non, c'est un screen que j'ai retouché sous photoshop  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus !Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP
need for speed hot poursuit 2 les musiquesneed for speed poursuite infernale 2
Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!!*Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]*
[échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2[TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)