Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3254 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche

n°3400133
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 16:21:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

greystick a écrit :

mouais, confirmation que j'ai un mal fou à avoir un position neutre au stick du gamepad.
Sinon pas de barre de réglage de sensibilité ou je ne l'ai pas vu dans "contrôle" comme je n'ai pas plus de "setup".
J'ai contrôle puis clavier souris ou joystick manette  
voila
mais bon, c'est pas bien grave, ça me saoule, j'abandonne


c'est dans les stands le setup :o

mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 16:21:08  profilanswer
 

n°3402053
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 18:21:09  profilanswer
 

Depuis hier, donc avec la nouvelle version, quand je fais serveur j'ai des "New guest timed out", alors qu'un pote peut se connecter chez moi sans prb, et 2 autres sont déjà connectés
une idée ?

Message cité 1 fois
Message édité par Groody le 24-04-2006 à 20:43:06

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3403570
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 13:29:10  profilanswer
 

Y'a possibilité d'ajouter dans ligne de commande l'Aniso et le FSAA ? (puisque pas dispo dans les options graphiques dans le jeu)


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3403575
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 13:31:21  profilanswer
 

Perso je force l'aniso et le FSAA dans les paramètres du pilote de ma carte graphique

n°3403608
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 13:37:41  profilanswer
 

Un pote m'en a donné l'idée, mais ça me saoule de le désactiver quand je repasse sous d'autres jeux.
 
Donc si y'a possibilité de passer les paramètres en ligne de commande, [:huit]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3403647
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 13:54:13  profilanswer
 

Groody a écrit :

Un pote m'en a donné l'idée, mais ça me saoule de le désactiver quand je repasse sous d'autres jeux.
 
Donc si y'a possibilité de passer les paramètres en ligne de commande, [:huit]


Je sais pas comment ça se passe dans les drivers ATI mais avec les Nvidia on peut faire un profil différent pour chaque jeu, les drivers détectent les jeux via le nom du fichier .exe et de son emplacement et ça active les paramètres pour ce jeu tel qu'on les a défini.

n°3403721
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 14:24:22  profilanswer
 

Ah oui, j'y pensais pas !
Je vais voir si je peux faire ça. Merci :jap:
 
Ah bah oui, je suis en Nvidia (6600GT Agp), je test ça en fin d'aprem.


Message édité par Groody le 25-04-2006 à 14:25:32

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3403787
jofission

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 15:00:59  profilanswer
 

Ptun ça me donne envie de m'y refoutre à LFS.  :o  
 
J'ai pas joué depuis la S1. Les changements sont flagrants depuis ?


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°3403790
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 15:05:35  profilanswer
 

jofission a écrit :

Ptun ça me donne envie de m'y refoutre à LFS.  :o  
 
J'ai pas joué depuis la S1. Les changements sont flagrants depuis ?


 
euh ... oui :p

n°3403791
groomlake

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 15:06:03  profilanswer
 

euhhhhhhhhh  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 15:06:03  profilanswer
 

n°3403873
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 15:52:22  profilanswer
 

Quelque léger changement  :o  :whistle:

n°3403996
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 16:48:37  profilanswer
 

[:ddr555] clair que la différence est largement visible :D

n°3404034
jofission

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 17:09:04  profilanswer
 

Oh putain je sens qu'il va falloir que je dépoussière mon volant.  :o


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°3404036
PeNNeR

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 17:09:38  profilanswer
 

Groody a écrit :

Y'a possibilité d'ajouter dans ligne de commande l'Aniso et le FSAA ? (puisque pas dispo dans les options graphiques dans le jeu)


 
Tu peux créer un profil pour LFS dans les paramètres de ta carte graphique.
 
http://laurent.ba.free.fr/hfr/profil.jpg

n°3404038
PeNNeR

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 17:11:06  profilanswer
 

Pour ceux qui l'aurait raté:
 
http://www.lfsforum.net/showthread.php?t=7103

n°3404040
jofission

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 17:11:21  profilanswer
 

Sinon vous pensez que je serais largué point de vue pilotage ? Je conduis une twingo verte tous les jours.  :o


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°3404057
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 17:21:11  profilanswer
 

jofission a écrit :

Sinon vous pensez que je serais largué point de vue pilotage ? Je conduis une twingo verte tous les jours.  :o


 
Connecte toi sur un serveur, tu serras vite fixé :D

n°3404061
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 17:24:09  profilanswer
 

PeNNeR, j'ai vu ça grace à jofission.
Merci :jap:
 
 
jofission, test la S2 en démo sur un serveur avec du monde, et passe y quelques heures. Sachant que ce sont les plus lentes. Tu te feras une bonne idée ...


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3404178
jofission

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 18:14:09  profilanswer
 

Groody a écrit :

PeNNeR, j'ai vu ça grace à jofission.
Merci :jap:
 
 
jofission, test la S2 en démo sur un serveur avec du monde, et passe y quelques heures. Sachant que ce sont les plus lentes. Tu te feras une bonne idée ...


 
 
Au quai ça roule.  http://www.jofission.net/dotclear/themes/vortex/smilies/crosscrusher.gif


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°3404283
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 18:58:11  profilanswer
 

Bon je sens ma carte bancaire chauffer à blanc !
La S2 au mois de mai et zou pour des parties d'empoignade. Je sens que je vais être minable au début !  [:raggarod]


Message édité par CoolRod le 25-04-2006 à 18:59:10

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°3404403
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 19:51:29  profilanswer
 

jofission a écrit :

Ptun ça me donne envie de m'y refoutre à LFS.  :o  
 
J'ai pas joué depuis la S1. Les changements sont flagrants depuis ?


J'ai passé le cap de la S2 ce week end et le changement est clairement présent.
 
Le principal défaut de la S1 était pour moi la molesse des voitures jouables (je jouais qu'avec le kart), avec la S2 c'est du bonheur: les GT, les NGT (enfin elle me font penser à des NGT) et les monoplaces, avec la F1 :love:.

n°3404515
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 20:46:58  profilanswer
 

Nickel, ça marche pour le profil NVidia.
1600*1200*32 + AA et FSAA, c'est, nickel [:huit]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3404636
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 21:33:53  profilanswer
 

Groody a écrit :

Depuis hier, donc avec la nouvelle version, quand je fais serveur j'ai des "New guest timed out", alors qu'un pote peut se connecter chez moi sans prb, et d'autres se sont déjà connectés
une idée ?


 
personne ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3404722
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 22:07:36  profilanswer
 


Il faut rediriger en TCP et en UDP le port du serveur de jeu LFS (63392 par défaut je crois).

n°3404734
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 22:13:46  profilanswer
 

Déjà fait.
Ce message apparait depuis le nouveau patch.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3405030
stayle_xer​cor

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 23:57:18  profilanswer
 

Bon je me suis laissé tenté :love:
C'est génial !
Par contre à la souris c'est pas terrible, mais je m'amuse quand même super bien  

n°3405048
PeNNeR

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 00:05:10  profilanswer
 

Tu peux mettre l'accélérateur et le frein sur l'axe Y de la souris si tu veux :)
 
Par contre faut pas mal d'entrainement. Mais ça reste quand même très précis.

n°3405052
stayle_xer​cor

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 00:07:52  profilanswer
 

Ah ui, pas bête du tout vais essayé ça
Parce que c'est vrai qu'au clavier, c'est a fond ou rien

n°3405074
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 26-04-2006 à 00:11:47  profilanswer
 

Moi je joue à la souris, je me démerdoie comme je peux  :D
Du moment que c'est une traction ou une 4 roues, je me démerde (généralement) dans le peloton de tête, mais il faut pas me donner des roues arrières qui patinent  [:joce]
Quoique depuis le patch ça va mieux  :)


---------------
Championnat GT Sport
n°3405149
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 01:00:47  profilanswer
 

vous savez si c'est possible de désactiver l'antipatinage de la Formule 1 Bf1 ??? je serais curieu de voir si c'est controlable :mdr:

n°3405154
PeNNeR

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 01:03:50  profilanswer
 

touche "O" (pendant la course)
 
ou alors dans les stands, tu desactives le TCS (traction control System)

Message cité 1 fois
Message édité par PeNNeR le 26-04-2006 à 01:04:02
n°3405155
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 01:07:35  profilanswer
 

oky merci :)

n°3405165
PeNNeR

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 01:21:11  profilanswer
 

en fait en francais c'est "antipatinage".  
 
Moi j'ai mis le jeu en anglais.

n°3405243
groomlake

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 08:19:26  profilanswer
 

jofission a écrit :

Sinon vous pensez que je serais largué point de vue pilotage ? Je conduis une twingo verte tous les jours.  :o


 
 
Ca changera pas de la S1  :whistle:  
 
faudra juste refaire vos skins :)
 
;):D :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par groomlake le 26-04-2006 à 08:19:57
n°3405257
jofission

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 08:40:00  profilanswer
 

groomlake a écrit :

Ca changera pas de la S1  :whistle:  
 
faudra juste refaire vos skins :)
 
;):D :hello:


 
 
J'utilisais la skin CanardPC, j'espère qu'ils ont continués pour la S2.
En tout cas c'est décidé je m'y remet dés ce week-end !!  [:skylight]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°3405262
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 26-04-2006 à 08:44:03  profilanswer
 

CanardPC c'est l'un des "sponsors" de la team FRH  :)
 
http://skinsfrh.free.fr/skins/xfgF [...] oneace.jpg
 
Par exemple  :)


---------------
Championnat GT Sport
n°3405278
jofission

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 08:59:04  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

CanardPC c'est l'un des "sponsors" de la team FRH  :)
 
http://skinsfrh.free.fr/skins/xfgF [...] oneace.jpg
 
Par exemple  :)


 
 
Cool !  [:skylight]  
 
Mais moi jme souviens d'une skin entièrement dédiée à CPC. Ça pootrait sa race !!   [:skylight]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°3405368
jojolapin

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 10:21:17  profilanswer
 

PeNNeR a écrit :

touche "O" (pendant la course)
 
ou alors dans les stands, tu desactives le TCS (traction control System)


 
 
Quand la loupiotte bleue est allumée fixe, ça veut dire que le tc est OFF.
Quand la loupiotte bleue s'allume par intermittence pendant qu'on roule, ça veut dire que le tc agit.

n°3405542
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 11:37:20  profilanswer
 

puis quand il agit ça s'entend bien :miam:

n°3406611
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 18:35:27  profilanswer
 

J'ai lancé un serveur (mon nick dans le nom :o ), on fait de petites courses dans city classic en FOX pour l'instant. Si vous voulez viendir ...


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3406621
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 18:40:24  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

puis quand il agit ça s'entend bien :miam:


Ca fait vachement réaliste l'effet je trouve  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus !Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP
need for speed hot poursuit 2 les musiquesneed for speed poursuite infernale 2
Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!!*Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]*
[échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2[TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)