Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche

n°3268685
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 21:21:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 21:21:03  profilanswer
 

n°3268699
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 21:27:03  profilanswer
 

je m'y attendais à celle-la :D
bref, aéro buggué (essaye de suivre une voiture de près dans un virage, ou bien regarde les setups hight nose des wr)
et les pneus (grip linéaire, chauffent et s'usent beaucoups trop vite, bref, pas réaliste)

n°3268737
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 21:41:21  profilanswer
 

Heu, oui, ça s'appelle être déventé. Plus d'appui, rien ne me choque.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3268888
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 23:24:45  profilanswer
 

oui, mais la on perds carrément tout le grip avant et il est impossible de suivre le gars de près dans un virage, obligé de laisser de la distance, bref, le phénomène est largement amplifié
toujours dans la catégorie aéro, y a pas mal de setups avec la hauteur de caisse avant au maximum, car ça fait gagner de la vitesse, et apparement il est plus facile de sortir des virages, bref, c'est nawak, mais les pneus c'est pire.
mais bon, ces bugs on longuement été débattus sur d'autres forums, mais pas ici, les devs en sont conscient, ils vont sortir un patch, mais on sait pas quand :D
en attendant, je roule presque plus sur LFS

n°3268955
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 00:13:58  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Ah c'était pour le HFR ?  :whistle:


 
[:tinostar]  

n°3276218
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 10:28:24  profilanswer
 

Kid_Paddle a écrit :

oui, mais la on perds carrément tout le grip avant et il est impossible de suivre le gars de près dans un virage, obligé de laisser de la distance, bref, le phénomène est largement amplifié


 
Avec quelle voiture tu as ce phénomène ?  :??:  
 
Je tourne plutôt en FOX et je trouve au contraire que le déventage est pas assez bien géré, il est trés facile de rester dans le sillage de la voiture qui vous précède.


Message édité par DVDAI le 23-02-2006 à 10:28:47
n°3276306
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 11:02:49  profilanswer
 

Pareil pour moi, en FOX ou F08. Les autres ne me semblent pas sensibles. Tout ça me semble très normal. Et les pneus, comme en vrai, si on leur fait pas subir trop de blocages, dérapages, burn, ils ne fondent pas.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3276450
groomlake

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 11:58:55  profilanswer
 

suffit de prendre une FZR ou autre GT pour voir que la voiture decroche tres , trop  bizarrement ( si y avait pas de blem les dev rebosseraient pas sur l'aero  :sarcastic: ) et apres c'est la debandade on sort de la route , on fout de l'herbe sur les pneus et la c'est le trophée ANDROS  :whistle:  
 
ou alors c'est parce que vous allez pas assez vite [:azylum]


Message édité par groomlake le 23-02-2006 à 12:00:48
n°3276611
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 13:10:56  profilanswer
 

Je roule pas en FZR et autre GT en faite :o
 
Et en FOX, C'est en général les autres qui vont pas assez vite  :whistle:

n°3276627
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 13:18:58  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Je roule pas en FZR et autre GT en faite :o
 
Et en FOX, C'est en général les autres qui vont pas assez vite  :whistle:


 
Tout dépends sur qui tu tombes  :whistle:
 
EDIT : DVDAI ils vous pootrent tous  :o

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 23-02-2006 à 13:19:50
mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 13:18:58  profilanswer
 

n°3276685
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 13:35:16  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Tout dépends sur qui tu tombes  :whistle:


 
C'est clair, y'a quand même une rude concurrence chez les TOP pilote.  :o  
 

AthlonSoldier a écrit :

EDIT : DVDAI ils vous pootrent tous  :o


 
Merci [:itm]

n°3283419
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 14:13:26  profilanswer
 

un petit topic qui tente d'expliquer les bugs de l'aéro :
http://lfsfrance.servergamers.com/ [...] topic=4401
pour la fox, je sais pas, mais pour les autres voitures c'est le cas, pas forcément avec autant d'intensité...
ça doit d'allieurs l'être aussi sur la FOX, c'est juste que vous le voyez pas :D
mais y a qu'a voir une course de f3 ou autre dans la réalité, il sont souvent collé l'un a l'autre, ça les gènes pas plus que ça au freinage  [:airforceone]


Message édité par Kid_Paddle le 27-02-2006 à 14:14:53
n°3283462
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 14:39:16  profilanswer
 

Ca gène pas + que ça ?
Qui dit qu'ils freinent/conduisent exactement de la même façon qu'un tour sans personne devant eux ? Ils s'adaptent, comme il faut le faire dans le jeu.
 
Je vais lire ton lien, merci :jap:


Message édité par Groody le 27-02-2006 à 14:40:52

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3283811
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 18:03:26  profilanswer
 

bien sur qu'ils sont génés, mais ils se retrouvent pas a sous virer complètement et sortir a chaque tentative, comme c'est souvent le cas, surtout avec les gtr sur LFS, quand on tente de suivre de près un gars
 
je sais de quoi je parles, j'ai fait la ligue ESL ESCC, et ça m'est arrivé un paquet de fois ;)

n°3315514
timbaland9​4

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 00:37:16  profilanswer
 

salut ,  
je voulais savoir si il y avait des skins pour les voitures ?
genre porsche ou autres .
merci et HF pour ce très bon jeu.

n°3320828
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 17:04:31  profilanswer
 

desskin y'a a sur le forum officiel du jeu,
 
sinon j'ai un gros souci, j'arrive plus a contacter le serveur maitre, et avec mon autre pc c'est pareil, j'ai fait aucun changement au niveau de mon modem ni de mon pc.
 
vous avez une idée ?

n°3343859
Manyd
Le hasard n'existe pas
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 14:01:12  profilanswer
 

kontas a écrit :

desskin y'a a sur le forum officiel du jeu,
 
sinon j'ai un gros souci, j'arrive plus a contacter le serveur maitre, et avec mon autre pc c'est pareil, j'ai fait aucun changement au niveau de mon modem ni de mon pc.
 
vous avez une idée ?


 
Le firewall peut être


---------------
Mon Feedback
n°3345890
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 11:29:05  profilanswer
 

ben non, apparament ca venais de club internet, un bridage de ligne soudain. mais ca c'est réabli au bout de 2 semaine sans qu'on fasse rien :'(

n°3390639
jojolapin

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 17:35:32  profilanswer
 

Dans trois jours, on pourra conduire la F1 BMW/Sauber dans le nouveau patch pour LFS !
http://www.liveforspeed.net/countdown/

n°3390643
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 17:39:54  profilanswer
 

/me cherche un torchon pour eponger la bave sur son clavier
 
c'est prévu depuis longtemps ça ??? :love:

n°3390648
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 17:41:23  profilanswer
 

Officialisé depuis 1-2 jours.
 
Liste des modifs ici :
http://www.liveforspeed.net/?page=t_a_u
 
News ici :
http://www.liveforspeed.net


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3391008
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 20:08:48  profilanswer
 

ha oui...
 
"But who needs a minute in Blackwood?"
 
[:ddr555]

n°3391153
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 21:14:28  profilanswer
 

http://gjweb.free.fr/LFS/bmw1.jpg
http://gjweb.free.fr/LFS/bmw2.jpg
http://gjweb.free.fr/LFS/bmw3.jpg
http://gjweb.free.fr/LFS/bmw4.jpg
 
y'a encore du boulot sur les pneus je trouve mais c'est plutot sympathique, enfin perso c'est surtout sur les corrections sur la physic (aspi, adherence) que je compte le plus
plus que 3 jours à attendre


Message édité par [DALTON]Joe le 18-04-2006 à 23:02:39

---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°3391164
morb

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 21:18:34  profilanswer
 

on dirait des pneus en mousse de mini z sur la derniere  [:alph-one]

n°3391169
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 21:20:39  profilanswer
 

morb a écrit :

on dirait des pneus en mousse de mini z sur la derniere  [:alph-one]


 
oui spa top :/ , enfin dans le jeu avec la deformation du pneu en temps reel ça devrait mieux donner je l'espère


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°3391179
morb

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 21:25:45  profilanswer
 

ils nous ont refourgué les jantes de base :o
 
les enfoirés....

n°3391374
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 22:44:25  profilanswer
 

morb a écrit :

on dirait des pneus en mousse de mini z sur la derniere  [:alph-one]


C'est clair, tout le monde leur dit et ils sont même pas capable de foutre une belle texture de pneus (comme Netkar Pro)  [:zoutte]

n°3391753
groomlake

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 09:11:54  profilanswer
 

peut etre parce qu'ils veulent qu'il y ait plus de 3 voitures sur les serveurs sans lags  :ange:

n°3392090
Logan81

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 11:54:42  profilanswer
 

jamais content.... :heink:

n°3392390
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 19-04-2006 à 13:42:08  profilanswer
 

Logan, le vrai ?  :D
 
Ou pour les pneus, peut être que pour que ça tourne sur des PC tels que le mien  :o


---------------
Championnat GT Sport
n°3393420
morb

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 19:35:12  profilanswer
 

et sur le mien ?  :whistle:

n°3393646
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 19-04-2006 à 21:20:01  profilanswer
 

:o  
C'est une honte de n'avoir que 512Mo de mémoire quand on est aussi riche  :o


---------------
Championnat GT Sport
n°3393896
morb

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 23:01:02  profilanswer
 

m'en fout, je tire à 60fps tout à donf sur rFactor  :o  
 
et en même temps mon 2100+ je l'ai gardé 4 ans  :D  alors je suis pas riche, j'ai seulement investi [:aloy]

n°3397447
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 16:30:22  profilanswer
 
n°3397515
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 16:50:41  profilanswer
 

Dowload en cours :love:

n°3397521
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 16:52:20  profilanswer
 

bloqué au taff encore 1h :fou:

n°3397597
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 17:09:54  profilanswer
 

Putain qu'est ce que ça pète comme bagnole :love:
J'ai essayé sur Blackwood pour voir c'est impressionant :D
On arrive facile à 315/320 dans la ligne droite...
Vais vite tester ça sur un vrai circuit  :whistle:

n°3397621
timbaland9​4

Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 17:17:06  profilanswer
 

320 ... pas mal  
 
 
http://kakaolait.free.fr/wazaaaaaaa.JPG

n°3397720
jojolapin

Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 17:50:10  profilanswer
 

Monsieur du Topic, tu pourrais rajouter dans le titre qu'on peut piloter une F1  Ca serait plus parlant AMHA pour ceux qui ne connaissent pas le jeu.

n°3397752
morb

Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 18:05:39  profilanswer
 

faut que je branche mon HD avec mes jeux alors [:klemton]

n°3397813
Max Evans

Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 18:38:19  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus !Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP
need for speed hot poursuit 2 les musiquesneed for speed poursuite infernale 2
Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!!*Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]*
[échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2[TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)