oui, mais la on perds carrément tout le grip avant et il est impossible de suivre le gars de près dans un virage, obligé de laisser de la distance, bref, le phénomène est largement amplifié
toujours dans la catégorie aéro, y a pas mal de setups avec la hauteur de caisse avant au maximum, car ça fait gagner de la vitesse, et apparement il est plus facile de sortir des virages, bref, c'est nawak, mais les pneus c'est pire.
mais bon, ces bugs on longuement été débattus sur d'autres forums, mais pas ici, les devs en sont conscient, ils vont sortir un patch, mais on sait pas quand
en attendant, je roule presque plus sur LFS