| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
|---|---|
DVDAI Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 11:05:07 ![]() ![]() |
Ultimator Meme OCCT le dit CPU TOO HOT !Transactions (0) | Salut excusez , mais le patch on le colle et c tout ? |
groomlake Transactions (0) | oui |
jofission Transactions (0) | Hello j'ai joué pas mal à la s1 et j'ai laissé tomber par manque de temps.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
stupidduck Transactions (0) | c'est pas tout a fait le meme style de jeu : gtr ce sont des supercars à wattmille cvx, tandis que lfs c'est plutot des voitures "communes" (sauf quelques exeptions); à toi de voir quel style tu aimes le mieux Message édité par stupidduck le 15-01-2006 à 12:29:10 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | klair c'est po le m^me style.....
|
groomlake Transactions (0) | Hello JO
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 21:23:05 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
morb Transactions (0) | c'est moi où il y a vraiment plus personne sur LFS ? |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | La nouveauté est passée, les gens ont moins de temps pour eux |
Bennoip Transactions (0) | Ton serveur je le ping à 120 ms au mieux |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Il n'y a bien qu'un port à ouvrir pour faire serveur ? (63392) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Si t'utilises le port par défaut oui. Mais veille à l'ouvrir en TCP et UDP. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Pour un serveur dédié, dans le CFG on peut préciser le circuit.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bah si ça y est |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | //config : 1=GP/2=RALLYX in Blackwood
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bein ouais tu mets 1 pour avoir la version GP de blackwood et 2 pour avoir la version rally...
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Ok.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ahh ouais c'est vrai, j'avais regardé à l'arrache in-game pour voir... Faut compter de haut en bas (1, 2, 3 ...)
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je veux bien reprendre le tien en attendant quand je peux laisser la ligne dispo (512-125, alors quand je l'utilise.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | j'ai un petit souci, la derniere fois j'ai voulu me faire une parti avec un pote,
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Tu achetes un seveur LFS sur www.liveforspeed.fr et tu le met en privé |
morb Transactions (0) |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
prophet666 Transactions (0) | Salut tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par prophet666 le 18-02-2006 à 20:23:45 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | apparement direct sur le PC par USb |
groomlake Transactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | voici ce qu'un membre du forum a pris pour GPL
|
prophet666 Transactions (0) | Formidable !!
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | 1500 Message édité par kontas le 19-02-2006 à 16:12:56 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Kid_Paddle Transactions (0) | J'ai un pédalier Frex, et si c'était a refaire, je prendrais le VPP, sans hésiter, bien plus de réglage, et leur nouveau système de frein progressif (pas sur la photo) à l'air vraiment top
Message édité par Kid_Paddle le 19-02-2006 à 21:11:15 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus ! | Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP |
| need for speed hot poursuit 2 les musiques | need for speed poursuite infernale 2 |
| Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!! | *Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]* |
| [échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2 | [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche | |


