Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche

n°3197769
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 12-01-2006 à 11:05:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

250LM a écrit :

Y'a des amateurs de la FOX ici ?


 
Présence  :hello:  
 
Mais bon en ce moment, avec ma connection merdique et mon volant qui commence à avoir quelques séquelles, je relache un peu l'affaire...  :o  

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 11:05:07  profilanswer
 

n°3200182
Ultimator
Meme OCCT le dit CPU TOO HOT !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 12:34:44  profilanswer
 

Salut excusez , mais le patch on le colle et c tout ?

n°3201179
groomlake

Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 20:04:28  profilanswer
 

oui

n°3203587
jofission

Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 12:19:05  profilanswer
 

Hello j'ai joué pas mal à la s1 et j'ai laissé tomber par manque de temps.
Là j'aimerais bien me refoutre à une simu de caisse et j'hésite à revenir à lfs via la s2, surtout quand je vois GTR.
Vous me conseillez quoi ?  :)


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°3203597
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 12:28:54  profilanswer
 

c'est pas tout a fait le meme style de jeu : gtr ce sont des supercars à wattmille cvx, tandis que lfs c'est plutot des voitures "communes" (sauf quelques exeptions); à toi de voir quel style tu aimes le mieux :)
 
pour info, gtr2 est prévu pour juillet - aout 2006


Message édité par stupidduck le 15-01-2006 à 12:29:10
n°3203899
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 15:09:19  profilanswer
 

klair c'est po le m^me style.....
 
sinon Rfactor/GTL..... [:spamafote]

n°3204137
groomlake

Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 17:26:33  profilanswer
 

Hello JO
 
pour ma part j'ai abandonné LFS ( c'est dire  :sarcastic: )  
j'attend qu'il corrige tout leur probleme ( on peut tjs rever )  
 
JE me console avec RFactor :)

n°3204439
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 19:30:36  profilanswer
 

petit come back hier....
saurez vous trouver l'indice....  [:ddr555]  
http://img255.imageshack.us/img255/8537/lfs20060112190648543bt.th.jpg
 
 
la m^ma sous Rfactor....  :sol:  
http://img255.imageshack.us/img255/7991/rfactor20060114200614354mp.th.jpg

n°3204454
VW Seb
Who's the Boss !!
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 19:37:25  profilanswer
 

groomlake a écrit :

Hello JO
 
pour ma part j'ai abandonné LFS ( c'est dire  :sarcastic: )  
j'attend qu'il corrige tout leur probleme ( on peut tjs rever )  
 
JE me console avec RFactor :)


+1
J'ai beaucoup jouer a la S1, mais comparé a rfactor, ya pas photo, je le trouve beaucoup plus fini, et les multiples mod qui sont dospos  :bounce:

n°3204659
morb

Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 21:23:05  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :

petit come back hier....
saurez vous trouver l'indice....  [:ddr555]  
http://img255.imageshack.us/img255 [...] 3bt.th.jpg
 
 
la m^ma sous Rfactor....  :sol:  
http://img255.imageshack.us/img255 [...] 4mp.th.jpg


 
 
SIGNES!
 
les extra terrestre sont parmis les jeux videos  [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 21:23:05  profilanswer
 

n°3204833
jofission

Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 23:12:10  profilanswer
 

groomlake a écrit :

Hello JO
 
pour ma part j'ai abandonné LFS ( c'est dire  :sarcastic: )  
j'attend qu'il corrige tout leur probleme ( on peut tjs rever )  
 
JE me console avec RFactor :)


 
 
Hello depuis le temps !!!  :D  
Bon je vais voir, rien ne presse, BF² me prends déjà beaucoup de temps!!  :D  


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°3218732
morb

Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 10:56:37  profilanswer
 

c'est moi où il y a vraiment plus personne sur LFS ?  :heink:  
 
mais en contrepartie y'a pas non plus grand monde sur rFactor.... où sont les gamers ?  [:alph-one]

n°3218739
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 10:59:35  profilanswer
 

La nouveauté est passée, les gens ont moins de temps pour eux :??:
J'ai laissé tourner mon serveur LFS : ces temps-ci, une connexion tous les trois jours :'( (mais je pense que le ping doit rebuter du monde :D)

n°3218785
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 11:13:54  profilanswer
 

Ton serveur je le ping à 120 ms au mieux :) et puis vu qu'il n'y a personne.
 
Je traine sur les serveur de drift, sinon sur les serveurs de course réservé au voiture genre RB4, FXO ... Pour le moment je joue essentiellement en RB4. Quand je la maitriserais à fond (cad dans longtemps :) ), je prendrais une propulsions surement.
 
Sachant que sur BL GP je tourne en 1min27 et que le record du monde est à 1min23 :) Je peux encore m'améliorer.

n°3237891
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 22:03:55  profilanswer
 

Il n'y a bien qu'un port à ouvrir pour faire serveur ? (63392)


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3238008
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 23:30:27  profilanswer
 

Si t'utilises le port par défaut oui. Mais veille à l'ouvrir en TCP et UDP.

n°3238013
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 23:34:41  profilanswer
 
n°3245493
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 22:44:14  profilanswer
 

Pour un serveur dédié, dans le CFG on peut préciser le circuit.
Comment indiquer la version du circuit ? Je ne vois pas commande adequat :/


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3245513
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 22:55:24  profilanswer
 

Bah si ça y est :o
C'est un n° je crois d'ailleurs...
ptain ça fait longtemps, me souviens plus dans le détail pour LFS

n°3245579
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 23:31:05  profilanswer
 

//config : 1=GP/2=RALLYX in Blackwood
/config=1
 
?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3245613
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 23:57:03  profilanswer
 

Bein ouais tu mets 1 pour avoir la version GP de blackwood et 2 pour avoir la version rally...
Pour les autres c'est pareil : 1,2,3,4...
Quel est le problème :??:

n°3245643
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 00:25:42  profilanswer
 

Ok.
Mon prb, c'est que je n'ai pas trouvé les N° de chaque version des circuits.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3245953
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 11:01:03  profilanswer
 

Ahh ouais c'est vrai, j'avais regardé à l'arrache in-game pour voir... Faut compter de haut en bas (1, 2, 3 ...)
Le 17 au soir tous mes serveurs de jeux HFR seront down pour un temps indeterminé :/
Tu vas monter un serveur pour MTA? Moi ça me dérangera pas de le remettre, je ferrai sans doute quelques cartes je pense :love:

n°3246032
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 11:54:38  profilanswer
 

Je veux bien reprendre le tien en attendant quand je peux laisser la ligne dispo (512-125, alors quand je l'utilise.. [:dawa]).
Mais en IP dyn, faudra le trouver via le browser.
 
Mais quand je vois le peu de monde qui passe :/


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3251377
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 13:48:25  profilanswer
 

j'ai un petit souci, la derniere fois j'ai voulu me faire une parti avec un pote,
et il n'avais pas la meme liste de serveur que moi, comment c'est possible ??
 
d'un autre coté, quand je crée une parti, il arrivé pas a me trouvé, via mon ip et idem quand c'etait lui qui crée une parti
 
on a finalement pu trouvé quelque serveur en commun, mais comme il a que la version demo, c'etait injouable a cause de tous ses ZERcSDR qui s'amuse a roulé en Sens inverse GRRRR,  
 
donc on aimerais bien trouvé une soluc pour joué en privé trankil :/

n°3251389
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 13:52:36  profilanswer
 

Tu achetes un seveur LFS sur www.liveforspeed.fr et tu le met en privé :o

n°3251391
morb

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 13:53:34  profilanswer
 

ca vaut encore le coup d'acheter un serveur ? [:jofusion]

n°3251407
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 13:58:14  profilanswer
 

morb a écrit :

ca vaut encore le coup d'acheter un serveur ? [:jofusion]


Bah oui, pourquoi pas ?  :??:

n°3267107
prophet666

Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 20:19:59  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
Un post pour vous demander si vous connaissiez ce petit bijoux, ou même plus fou si vous en avez un en votre possession.
 
(Petite parenthèse Rfactor s'apparente + @ GT4 pour amateur qu'une vraie simulation.. c'est ce que je ressent.. tout est bien géré, c'est beau ça c'est clair, mais je n'ais pas les mêmes sensations que LFS, après LFS à aussi ces gros défaut, une glissade un peu trop prononcé, la gestion de puissance des autos est très très spéciale.. mais y'a du plaisir pur. fermeture de parenthèse je ne veut pas dire qu'un des jeux est merdique c'est un style différent je ne pense pas que l'ont puisse de même es comparer.)
 
J'en revient @ mon post :)
 
Voici le bétiard !
http://www.virtualperformanceparts.com/cat/images/race_rack_basic_shop.jpg  
http://www.virtualperformanceparts.com/deutsch/pics/pedalset-1-250.jpghttp://www.virtualperformanceparts.com/deutsch/pics/pedalset-3-305.jpg
http://www.virtualperformanceparts.com/deutsch/pics/pedalset-2-520.jpg
http://www.virtualperformanceparts.com/deutsch/pics/roll-1-250.jpghttp://www.virtualperformanceparts.com/deutsch/pics/roll-4-250.jpg
 
Mes questions:
 
Est il possible de l'adapter sur un volant quelconque ?
Comment ça marche quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par prophet666 le 18-02-2006 à 20:23:45
n°3267241
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 21:32:52  profilanswer
 

apparement direct sur le PC par USb [:spamafote]

n°3267277
groomlake

Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 21:58:06  profilanswer
 

prophet666 a écrit :


 
Petite parenthèse Rfactor s'apparente + @ GT4 pour amateur qu'une vraie simulation.. .


 
 
 
 :??:  
 
on a pas du jouer au meme jeu alors  
comparer GT4 a rfactor  :kaola:  
 
 
pour le pedalier  
http://www.virtualperformanceparts [...] odukte.php
 
 
 
mais ECCI power :p

n°3267856
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 12:03:01  profilanswer
 

voici ce qu'un membre du forum a pris pour GPL
 
http://www.frex.com/gp/wheeladapter/prowspa01w600.JPG
http://www.frex.com/gp/pedal/simclutch01a300.JPG
http://www.frex.com/gp/shifter/shhs+01w400.JPG
http://www.frex.com/gp/equipment/digitsetup01_300.JPG
 
Compte tour et shift light
http://www.frex.com/gp/simcon/SimC [...] a_0005.wmv
 
lien : http://www.frex.com/gp/  

n°3268011
prophet666

Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 13:57:52  profilanswer
 

Formidable !!
 
Bon le rupteur de nuit ça doit faire l'effet d'un radar @ sarko @ chaque passage de rapport, mais c'est excelent.. Combien ça coûte tout ça ?  :jap:  
 
 
Faut être un peu zinzin quand même..  :pt1cable:

n°3268214
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 16:11:28  profilanswer
 

1500€  [:dams86]
 
pour le rupteur, c''est pas un rupteur mais une shift light, qui t'indique de passer ton rapport avant que tu soit au rupteur justement, assez rependu en competition


Message édité par kontas le 19-02-2006 à 16:12:56
n°3268248
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 16:41:32  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :

petit come back hier....
saurez vous trouver l'indice....  [:ddr555]  
http://img255.imageshack.us/img255 [...] 3bt.th.jpg
 
 
la m^ma sous Rfactor....  :sol:  
http://img255.imageshack.us/img255 [...] 4mp.th.jpg


C'te fake. Sous LFS je te fais des trucs sans faire de rond parfait, comme sous rFactor...

n°3268265
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 16:58:45  profilanswer
 

Formidable.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3268311
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 17:26:29  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

C'te fake. Sous LFS je te fais des trucs sans faire de rond parfait, comme sous rFactor...


 
 [:otan beauval]

n°3268385
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 18:02:38  profilanswer
 

Ah c'était pour le HFR ?  :whistle:

n°3268661
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 21:08:07  profilanswer
 

J'ai un pédalier Frex, et si c'était a refaire, je prendrais le VPP, sans hésiter, bien plus de réglage, et leur nouveau système de frein progressif (pas sur la photo) à l'air vraiment top
le tout moins cher qu'ECCI car fabriqué en Allemagne, moins de FDP, et faut pas rajouter le prix de la tva/douane :D
 
edit : et j'ai pas beaucoups de feeling sur rFactor (sauf en f3) mais de la a dire que c'est un jeu d'arcade a la GT4... essaye le mod F3 ;)
et LFS, les bugs m'énervent, donc j'attends netKar Pro :D


Message édité par Kid_Paddle le 19-02-2006 à 21:11:15
n°3268683
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 21:20:28  profilanswer
 

Quels bugs ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3268685
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 21:21:03  profilanswer
 

[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus !Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP
need for speed hot poursuit 2 les musiquesneed for speed poursuite infernale 2
Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!!*Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]*
[échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2[TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)