J'ai besoin d'aide
Sur le grand circuit de Kyoto (kyoto ?) (mon préféré), avec la FZR et un setup qu'on avait du m'envoyer.
Mes pneus sont en R2. Après 2 tours à fond, ils surchauffent à partir de la tranche et l'intérieur pour rapidement aller jusqu'à recouvrir toute la bande de roulement, puis, ça glisse trop de l'arrière et je me viande
Que faut-il faire, juste changer le type de pneu ?
Un mec hier avec la mère voiture me mangeait sec à l'accéleration et aux freinages, impressionant, et il était en R2 ![[:mlc] [:mlc]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/mlc.gif)
---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org