Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche

n°3016755
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 13:13:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
OK, je tenterai quand même histoire de voir l'étendu des dégats!
Sinon l'oval spa mal à 18, on fait des temps de fou avec l'aspiration :love:
Le problème c'est que je fais que de la F1 du coup, le reste m'intéresse moins :/
Ca vous le fait pas à vous :??:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 13:13:45  profilanswer
 

n°3016764
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 13:17:33  profilanswer
 

en faite, je kiffe plus les travers/inscriptions dans la trajectoire.... toussa² sur circuit routier avec un voiture "normal".... je trouve ca plus physique/sympa qu'avec les F1.... [:spamafote]


Message édité par Otan beauval le 19-10-2005 à 13:18:05

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°3016767
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 19-10-2005 à 13:18:23  profilanswer
 

Perso je la conduis qu'en cas d'absolue nécessité  :)


---------------
Championnat GT Sport
n°3017415
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 18:33:32  profilanswer
 

ITM a écrit :

OK, je tenterai quand même histoire de voir l'étendu des dégats!
Sinon l'oval spa mal à 18, on fait des temps de fou avec l'aspiration :love:
Le problème c'est que je fais que de la F1 du coup, le reste m'intéresse moins :/
Ca vous le fait pas à vous :??:


Au début j'etais a fond Oval/FO8 mais c'est vite passé  :o

n°3017513
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 19:39:42  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Au début j'etais a fond Oval/FO8 mais c'est vite passé  :o


Bon ok, je sais ce qui m'attend :D
 
Dites, vous voulez pas essayer mon serveur?
Il s'appele "HFR Server"
20 connections max, allez voir et dites-moi ce que ça donne niveau perfs et Cie :jap:
Surtout le lag :hello:


Message édité par ITM le 19-10-2005 à 21:09:35
n°3018144
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 20-10-2005 à 07:10:08  profilanswer
 

Je le vois sur Mysolc, j'irai faire un tour ce soir  :jap:


---------------
Championnat GT Sport
n°3018205
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 09:10:54  profilanswer
 

OK, j'ai vu que 250ml a fait une apparition éclair dessus hier soir mais sans plus :(
Sinon niveaux ressources le bi-celeron tient le coup sans aucun soucis, j'espère que le ping de ma ligne sera à la hauteur...
N'hesite pas à me dire ce soir hein! J'y ferai sans doute un saut aussi :hello:

n°3026234
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 17:56:47  profilanswer
 

Bon, je vois que y'a quelques personnes qui s'y sont connectées mais personne n'a de feedback :??:
C'est mort LFS sur HFR? :/

n°3026248
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 18:01:41  profilanswer
 

en revanche moi qui reste toujours sur la demo, il y a quand meme pas mal de people desssus encore , pour ceux qu il l ont achetez je ne sais pas comme c'est

n°3026449
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 20:01:54  profilanswer
 

Ouais y'a toujours du monde sur la S2, et ps y'a pas les ptits cons qui foutent en l'air les courses pour le plaisir :fou:
Je parlais juste du topic HFR ;)

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 20:01:54  profilanswer
 

n°3027260
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 10:56:32  profilanswer
 

Pas trop eu l'occasion d'essayer ton serveur. Ma connection est en mousse en ce moment (genre des temps de réponses moyen de 2s secondes, vachement pratique pour jouer en ligne :D)

n°3151275
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 21:44:37  profilanswer
 

un détail. Serait il possible d'ajouter "LFS" dans le titre du topic ?
:jap:


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3152148
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 11:57:26  profilanswer
 

ok, je fais ça de suite :D

n°3152181
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 12:03:15  profilanswer
 

Merci :)
 
Après au moins 6 mois sans jouer, je suis retourner hier soir sur mon circuit préféré. Les 1ers tours de roues, quel bonheur [:mlc]
Les sensations...
 
Quelques courses sympas.. [:huit]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3152214
morb

Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 12:10:34  profilanswer
 

l'update bidon ...
ils auaient mieux fait de ce concentrer sur autre chose que de traduire yellow flag en russe, en polonais ou en ouzbek.... non mais franchement :/

n°3152218
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 12:11:26  profilanswer
 

[:spamafote] il en faut pour tout le monde  [:spamafote]


Message édité par JerryCrazy le 20-12-2005 à 12:11:50
n°3152239
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 12:19:30  profilanswer
 

J'ai besoin d'aide [:groody]
 
 
Sur le grand circuit de Kyoto (kyoto ?) (mon préféré), avec la FZR et un setup qu'on avait du m'envoyer.
Mes pneus sont en R2. Après 2 tours à fond, ils surchauffent à partir de la tranche et l'intérieur pour rapidement aller jusqu'à recouvrir toute la bande de roulement, puis, ça glisse trop de l'arrière et je me viande :'(
 
Que faut-il faire, juste changer le type de pneu ?
 
Un mec hier avec la mère voiture me mangeait sec à l'accéleration et aux freinages, impressionant, et il était en R2 [:mlc]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3152251
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 12:23:32  profilanswer
 

Voilà ce que ça donne :
 
http://img454.imageshack.us/img454/9012/lfs20051219232330095py.jpg


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3152253
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 12:24:02  profilanswer
 

changer les pneus tous les 3 tours, c'est top .. [:petrus75]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3152293
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 12:42:15  profilanswer
 

T'as essayé de changer l'angle des roues histoire de voir si tu peux homogénéiser l'usure :??:

n°3152299
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 12:44:50  profilanswer
 

c'est la seule chose que j'ai tenté, mais j'ai du mal m'y prendre.
 
de base, -0.7 pour l'Ar gauche et -0.5 pour l'ar droit (de mémoire).
 
J'ai tenté à l'oeil de redresser les pneus (pas les forces) et arrivé dans la voiture, les barres grises au dessus des pneus avaient tjs la même tête que sur le screenshot ci dessus. J'ai pas du rouler avec pour tester.
 
Il faut bien les emmener vers 0 ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3152337
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 13:04:35  profilanswer
 

Je me souviens plus exactement, faudrait que j'y rejoue moi aussi :/
 
D'ailleurs, t'es le champion pour remonter les vieux topics toi :o
(le serveur HFR tourne toujours sur la BP6  :whistle: )

n°3152360
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 13:10:50  profilanswer
 

Sérieux, sur une BP6 ? [:rofl]
 
Faudrait que je vienne tourner avec vous.
Vous tournez le soir en semaine ?


Message édité par Groody le 20-12-2005 à 13:11:11

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3152426
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 13:37:31  profilanswer
 

Ouais, ça tourne bien car c'est une gestion géniale : juste une centralisation de données utiles en course toutes cons :D
 
Non y'a personne de HFR sur mon serveur, que des illustres inconnus qui viennent faire des courses comme ça... Y'en a pas souvent, ptet un soir sur trois quatre... J'ai hate d'avoir ma ligne neuf telecom en pleine ville histoire d'avoir un bon ping :o
Sinon je cours en freelance sur les serveurs qui passent, généralement avec la F3000 :)

n°3152592
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 14:33:41  profilanswer
 

:jap:
Moi la FZR. Fais moi signe quand tu joueras, je viendrais.
 
Bon, j'ai modifié l'angle, et j'ai stabilisé la voiture avec l'aéro, ça va bcp mieux.

n°3153744
groomlake

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 11:21:37  profilanswer
 

Groody a écrit :

J'ai besoin d'aide [:groody]
 
 
Sur le grand circuit de Kyoto (kyoto ?) (mon préféré), avec la FZR et un setup qu'on avait du m'envoyer.
Mes pneus sont en R2. Après 2 tours à fond, ils surchauffent à partir de la tranche et l'intérieur pour rapidement aller jusqu'à recouvrir toute la bande de roulement, puis, ça glisse trop de l'arrière et je me viande :'(
 
Que faut-il faire, juste changer le type de pneu ?
 
[:mlc]


 
Voila pourquoi tout le monde est parti d'LFS  
des pneus qui s'usent apres 2 tours  :pfff:  
 
 
ENsuite pour les accel et freinages  
ca c'est juste qq'un qui y joue depuis bien plus longtemps  

n°3191132
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 10:38:10  profilanswer
 

Yop, je viens d'acheter La S2, mais ou est passer la LX8 gtr ??

n°3192406
groomlake

Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 20:05:42  profilanswer
 

euhhhh , whattttt

n°3192551
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 20:55:24  profilanswer
 

http://www.simulation-france-magazine.com/articles/lfs/LFS%202005-05-02%2013-57-41-76.jpg

n°3192568
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 21:01:55  profilanswer
 

remplacée par une UF1000 "course" je crois, histoire d'avoir des groupes de voitures equilibrés

n°3192588
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 21:13:08  profilanswer
 

kontas a écrit :

Yop, je viens d'acheter La S2, mais ou est passer la LX8 gtr ??


Les développeurs l'ont retirer  :pfff:  
 
Déjà que LFS souffre terriblement de la concurrence, ils se permettent de retirer du contenu en plus  :lol:

n°3192589
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 21:13:45  profilanswer
 

c pour mieux la metre dans la S3 :'(

n°3192610
250LM

Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 21:22:46  profilanswer
 

Y'a des amateurs de la FOX ici ?

n°3192613
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 21:24:30  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Les développeurs l'ont retirer remplacée :pfff:  
 
Déjà que LFS souffre terriblement de la concurrence, ils se permettent de retirer du contenu en plus  :lol:


n°3193126
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 09:45:40  profilanswer
 

250LM a écrit :

Y'a des amateurs de la FOX ici ?


Moi  :whistle:

n°3193129
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 09:46:11  profilanswer
 


Pour la remplacer il faut déjà la retirer [:aloy]

n°3194259
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 17:16:07  profilanswer
 

et ensuite ajouter... [:aloy]²

n°3194927
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 21:52:10  profilanswer
 

C'est pas faux [:aloy]

n°3194933
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 21:56:44  profilanswer
 

et de toute manière je pense aussi que LFS manque de contenu...   :o

n°3194935
morb

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 21:58:02  profilanswer
 

spour ca que tout le monde ce tourne vers rFactor :gratgrat:

n°3197769
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 12-01-2006 à 11:05:07  profilanswer
 

250LM a écrit :

Y'a des amateurs de la FOX ici ?


 
Présence  :hello:  
 
Mais bon en ce moment, avec ma connection merdique et mon volant qui commence à avoir quelques séquelles, je relache un peu l'affaire...  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus !Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP
need for speed hot poursuit 2 les musiquesneed for speed poursuite infernale 2
Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!!*Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]*
[échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2[TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)