Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche

n°2878618
Aubade

Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 19:51:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

AthlonSoldier a écrit :

C'est bien beau ce que tu dis. Sauf que j'avais pas 1.4 secs pour réagir (temps entre les 2 screenshots).
 
Je peux m'apercevoir de la situation a 13.600...et on touche a 13.900. J'ai donc 3 dixiemes pour réagir...et je réagis environ 1 dixieme (peut etre moins) avant l'impacte (en braquant a gauche), ce qui explique que je pars instantanément dans le rail au lieu que lui parte en tete a queue (il est en position de faiblesse).
 
EDIT : Et en ce qui concerne le fait que je tente de m'écarter qu'au dernier moment ca s'explique tres simplement. Si tu pilotais tu saurais que les fight se font toujours de facon tres serre, histoire d'intimider l'adversaire...tu as deja vu des fights en F1 où chaque concurrent est a chaque extremité de la piste ? [:rofl]


 
Ah ... tu me connais pour savoir que je ne pilote pas ? Sauf que t'as tort sur ce point ... et quand je monte dans une auto, contrairement à certains pros de LFS, je sais expliquer ce qui se passe ... pourtant j'ai eu la chance de monter dans pas mal d'autos de courses différentes (pas tout le temps en course par contre).
 
On est bien d'accord sur un point: il fait la faute, il est responsable initial. Mais comme dans un suppo au freinage, il y a souvent moyen d'éviter le contact en étant soi meme hyper vigilant. Mais je t'accorde que l'hyper vigilance c'est plutot sur la piste réelle qu'on arrive à l'atteindre (survie/ trouille / compte en banque ... tout ca)
 
EDIT: Mais je ne veux pas etre totalement négatif, et a priori pour la victoire ca n'est que partie remise vu les perfs que tu laches. Le chrono semble énorme car coller 1/2s au deuxieme sur un tour de a peine plus d'une minute, c'est plutot une très très grosse perf.


Message édité par Aubade le 07-08-2005 à 20:05:50
mood
Publicité
Posté le 07-08-2005 à 19:51:34  profilanswer
 

n°2879052
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 23:35:38  profilanswer
 

Aubade a écrit :

Ah ... tu me connais pour savoir que je ne pilote pas ? Sauf que t'as tort sur ce point ... et quand je monte dans une auto, contrairement à certains pros de LFS, je sais expliquer ce qui se passe ... pourtant j'ai eu la chance de monter dans pas mal d'autos de courses différentes (pas tout le temps en course par contre).
 
On est bien d'accord sur un point: il fait la faute, il est responsable initial. Mais comme dans un suppo au freinage, il y a souvent moyen d'éviter le contact en étant soi meme hyper vigilant. Mais je t'accorde que l'hyper vigilance c'est plutot sur la piste réelle qu'on arrive à l'atteindre (survie/ trouille / compte en banque ... tout ca)
 
EDIT: Mais je ne veux pas etre totalement négatif, et a priori pour la victoire ca n'est que partie remise vu les perfs que tu laches. Le chrono semble énorme car coller 1/2s au deuxieme sur un tour de a peine plus d'une minute, c'est plutot une très très grosse perf.


Tu cours dans quel catégorie de voiture ?  :heink:  
Non parceque être pilote du dimanche moi aussi je le suis dans ce cas...  :o


Message édité par AthlonSoldier le 07-08-2005 à 23:36:05
n°2879131
HamerFowl

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 00:04:23  profilanswer
 

J'ai le vague mais certain souvenir d'avoir vu un truc similaire à un grand prix il y a quelques années, qui impliquait m.shumacher dans ta position. Je me souviens d'une polémique mais ça reste flou :-D


Message édité par HamerFowl le 08-08-2005 à 00:05:39
n°2879179
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 00:20:17  profilanswer
 

ou plustot cette année, mais avec schumi jouant l'autre rôle en Australie  :whistle:


Message édité par Kid_Paddle le 08-08-2005 à 00:20:34
n°2879723
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 10:01:36  profilanswer
 

Les statistiques de la première manche OWRL ont été fait. Je trouve ce graphique génial :
http://fp.mad129.plus.com/OWRL/S2_PreSeason/graph/06.08.05_215415_lbl.png
 
Ca reflete parfaitement ma course :
- la premiere grosse chute c'est mon ravitaillement
- la seconde grosse chute c'est le gros crash avec l'autre monoplace :/
- ensuite on voit que je remonte comme une fleche
- et a la fin encore la poisse : déconnection de ma ligne ADSL  :sleep:  
 
 :hello:

n°2879783
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 08-08-2005 à 10:38:54  profilanswer
 

C'est quoi ton pseudo LFS ?  [:ddr555]


---------------
Championnat GT Sport
n°2879796
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 10:41:55  profilanswer
 

Le grand favori de l'épreuve, celui tout en haut de la liste [:arcueid brunestud]

n°2879806
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 08-08-2005 à 10:44:36  profilanswer
 

46 tours quoi  :ouch:  
Ton pseudo me dit quelque chose  :gratgrat:


---------------
Championnat GT Sport
n°2879813
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 10:46:59  profilanswer
 

46 tours c'est pas énorme, le circuit se parcoure en 1min environ ;)
tu vas pas faire un championnat avec des courses de 20 ou 30 min ... :sarcastic:  
sinon, je commence a m'habituer a la fo8 moi :)


Message édité par Kid_Paddle le 08-08-2005 à 10:48:11
n°2879821
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 08-08-2005 à 10:48:43  profilanswer
 

Kid_Paddle a écrit :

46 tours c'est pas énorme, le circuit se parcoure en 1min environ ;)
tu vas pas faire un championnat avec des courses de 20 ou 30 min ... :sarcastic:  
sinon, je commence a m'habituer a la fo8 moi :)


 
 :hello:  Arnaud  :whistle:


---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 10:48:43  profilanswer
 

n°2879835
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 10:54:18  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

46 tours quoi  :ouch:  
Ton pseudo me dit quelque chose  :gratgrat:


C'est normal, je suis une star internationale sur LFS [:kramer]

n°2879840
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 10:55:35  profilanswer
 

loool
EVO_Clubic > vi :)  
s'quoi ton pseudo toi ?

n°2879846
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 08-08-2005 à 10:58:18  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

C'est normal, je suis une star internationale sur LFS [:kramer]


 
 :love:  
 

Kid_Paddle a écrit :

loool
EVO_Clubic > vi :)  
s'quoi ton pseudo toi ?


 
J'ai pas encore la S2  :cry:  :cry:  :cry:  
22 jours...
Mais je traîne sur lfsfrance, ta signature t'a trahie  :D


---------------
Championnat GT Sport
n°2879852
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 10:59:33  profilanswer
 

m'en fout elle est la pour ça :p
mais j'me disais bien avoir déjà vus le lien vers ton site sur LFSFrance ;)

n°2879853
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 08-08-2005 à 11:00:16  profilanswer
 

;)  
Mon psueod c'est Nono, donc Arnaud aussi  :whistle:


---------------
Championnat GT Sport
n°2879957
morb

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 11:45:41  profilanswer
 

j'adore le nouveau system de tri avec la P2 !

n°2879965
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 11:47:57  profilanswer
 


Je sais, je sais, c'est toujours impressionant de pouvoir parler à des stars. [:kalimeroo]

n°2879979
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 11:53:22  profilanswer
 

ptdr, tu me feras tjs rire toi :lol:

n°2879982
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 08-08-2005 à 11:55:11  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

;)  
Mon psueod c'est Nono, donc Arnaud aussi  :whistle:


 
Sympa comment j'écris pseudo  :D  
 

AthlonSoldier a écrit :

Je sais, je sais, c'est toujours impressionant de pouvoir parler à des stars. [:kalimeroo]


 
J'ai retrouvé ton pseudo sur lfsfrance  :whistle:  
Attends que j'ai la S2 et tu auras un adversaire de taille  :sol:  :whistle:


---------------
Championnat GT Sport
n°2879987
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 11:57:55  profilanswer
 

Kid_Paddle a écrit :

ptdr, tu me feras tjs rire toi :lol:


[:kahn21]

n°2879995
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 11:59:06  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

J'ai retrouvé ton pseudo sur lfsfrance  :whistle:  
Attends que j'ai la S2 et tu auras un adversaire de taille  :sol:  :whistle:


Sans le moindre doute  :whistle:

n°2880007
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 08-08-2005 à 12:02:40  profilanswer
 

Non, c'est juste que je suis grand  :lol:


---------------
Championnat GT Sport
n°2880014
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 12:04:25  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

Non, c'est juste que je suis grand  :lol:


Pas mal  [:sygus]

n°2880024
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 08-08-2005 à 12:06:33  profilanswer
 

J'y avais pas pensé au début, fallait bien que je trouve un truc  :whistle:


---------------
Championnat GT Sport
n°2880092
Max Evans

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 12:46:35  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Les statistiques de la première manche OWRL ont été fait. Je trouve ce graphique génial :
http://fp.mad129.plus.com/OWRL/S2_ [...] 15_lbl.png
 
Ca reflete parfaitement ma course :
- la premiere grosse chute c'est mon ravitaillement
- la seconde grosse chute c'est le gros crash avec l'autre monoplace :/
- ensuite on voit que je remonte comme une fleche
- et a la fin encore la poisse : déconnection de ma ligne ADSL  :sleep:  
 
 :hello:


 
En même temps, quand tu remontes comme une flèche, toutes les autres voitures remontent aussi pareillement ... :o :D


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°2880099
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 08-08-2005 à 12:48:38  profilanswer
 

[:astro]


---------------
Championnat GT Sport
n°2880157
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 13:08:32  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

En même temps, quand tu remontes comme une flèche, toutes les autres voitures remontent aussi pareillement ... :o :D


Ils suivent le maitre qui est devant eux c'est tout, c'est pour ca que mon trait en rouge est devant les autres  :o


Message édité par AthlonSoldier le 08-08-2005 à 17:33:45
n°2880588
Aubade

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 17:29:31  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Tu cours dans quel catégorie de voiture ?  :heink:  
Non parceque être pilote du dimanche moi aussi je le suis dans ce cas...  :o


 
Je n'ai pas roulé que dans une catégorie mais par contre au niveau discipline, c'est le rallye uniquement qui m'a vu en compétition meme si j'ai eu le loisir d'essayer des monoplaces en essais privés (potes d'écurie ... échange de volant tout ca).
 
Au niveau rallye, je roule du rallye régional au rallyes de champ de France. Ce n'est pas une gloire dans le fait qu'en rallye, l'amateur roule la meme course que le pro ou semi pro et peut dans certaines conditions (l'argent surtout) avoir le meme matériel que le pro (à une ou 2 evolutions pres).
Au niveau autos, j'ai eu la chance de prendre le volant de beaucoup d'autos, de la plus petite à la plus grosse meme si en compétition, je n'ai tjs roulé qu'avec des autos moyennes (car toujours en fond propre ... je n'ai jamais eu le cran d'aller démarcher du sponsor :/ ).
J'ai piloté: Super 5 gtt maxi groupe N pendant 2 ans (1998-2000), Clio williams N3(une seule fois), Bmw 325i groupe A ... et actuellement un projet de montage d'une 320i 6 cylindres E36 est en cours en F2000 pour un programme complet en championnat de France.
J'ai copiloté (en vrac): S5 gtturbo, Clio williams N et A, 306 S16 n3, Ford Sierra cosworth A8, Escort cosworth A8.
 
Et au niveau de la prise de volant en essais privés: bmw M3 maxi gpe A (ma favorite au niveau rapport plaisir/perf, mais en fin d'homologation :/), Saxo kit car (pas la S1600), Clio maxi, Sierra cosworth (la meme que celle que j'ai copiloté) et une monoplace de course de cote equipée d'un gros 1600 bmw. J'ai posé le cul dans le baquet de droite en essais d'une Sub WRC 2000 ... ca donne envie d'en essayer une de cette année  :p  
 
Par contre en vieillissant, je me rend compte que je n'ai pas été tjs très raisonnable avec la GT de mes débuts ... j'ai pris des gros risques pour lutter avec les Clio Williams à leur arrivée et meme si c'était super marrant sur l'instant, ca fait peur retrospectivement. A l'epoque j'étais célibataire et sans me rendre vraiment compte des risques ... depuis j'ai des amis qui ont connu des grosses sorties et je pense que je suis moins tete brulée.
 
Par contre j'avoue, la piste ne m'attire pas ... je n'aime pas la lutte au contact, je prefere la pureté du chrono.

n°2880592
Aubade

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 17:30:44  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Les statistiques de la première manche OWRL ont été fait. Je trouve ce graphique génial :
http://fp.mad129.plus.com/OWRL/S2_ [...] 15_lbl.png
 
Ca reflete parfaitement ma course :
- la premiere grosse chute c'est mon ravitaillement
- la seconde grosse chute c'est le gros crash avec l'autre monoplace :/
- ensuite on voit que je remonte comme une fleche
- et a la fin encore la poisse : déconnection de ma ligne ADSL  :sleep:  
 
 :hello:


 
Ils ont fait un graphique qui montre l'écart par rapport au temps moyen du vainqueur ? c'est ce genre de graphique le plus instructif je trouve, ca permet de voir avec la pente de la courbe, celui qui est le plus rapide.

n°2880612
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 17:36:03  profilanswer
 


 
 
[:tinostar]
 
 
 


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2880641
Aubade

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 17:44:42  profilanswer
 


 
Bah franchement, ca n'a rien d'exceptionnel ... en rallye c'est essentiellement le budget le frein. Tu peux rouler avec l'auto que tu veux dans le championnat que tu veux si tu as le budget pour la faire rouler ... Hallucinant le nombre de brèles en maxi mégane en France  :whistle:  
 
Je ne pense pas avoir un énorme niveau mais ca m'a fait bondir la défense: "si tu pilotais ..." ...  
 
C'est le risque sur les forums de discussion comme ca ... faut réfléchir avant d'attaquer, on ne sait pas qui il y a en face  :kaola:  Le pire c'est qu'il est bon Phlos dans ce jeu, y'a pas à tortiller, c'est son comportement qui craint.

n°2880642
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 17:45:01  profilanswer
 

Aubade a écrit :

Je n'ai pas roulé que dans une catégorie mais par contre au niveau discipline, c'est le rallye uniquement qui m'a vu en compétition meme si j'ai eu le loisir d'essayer des monoplaces en essais privés (potes d'écurie ... échange de volant tout ca).
 
Au niveau rallye, je roule du rallye régional au rallyes de champ de France. Ce n'est pas une gloire dans le fait qu'en rallye, l'amateur roule la meme course que le pro ou semi pro et peut dans certaines conditions (l'argent surtout) avoir le meme matériel que le pro (à une ou 2 evolutions pres).
Au niveau autos, j'ai eu la chance de prendre le volant de beaucoup d'autos, de la plus petite à la plus grosse meme si en compétition, je n'ai tjs roulé qu'avec des autos moyennes (car toujours en fond propre ... je n'ai jamais eu le cran d'aller démarcher du sponsor :/ ).
J'ai piloté: Super 5 gtt maxi groupe N pendant 2 ans (1998-2000), Clio williams N3(une seule fois), Bmw 325i groupe A ... et actuellement un projet de montage d'une 320i 6 cylindres E36 est en cours en F2000 pour un programme complet en championnat de France.
J'ai copiloté (en vrac): S5 gtturbo, Clio williams N et A, 306 S16 n3, Ford Sierra cosworth A8, Escort cosworth A8.
 
Et au niveau de la prise de volant en essais privés: bmw M3 maxi gpe A (ma favorite au niveau rapport plaisir/perf, mais en fin d'homologation :/), Saxo kit car (pas la S1600), Clio maxi, Sierra cosworth (la meme que celle que j'ai copiloté) et une monoplace de course de cote equipée d'un gros 1600 bmw. J'ai posé le cul dans le baquet de droite en essais d'une Sub WRC 2000 ... ca donne envie d'en essayer une de cette année  :p  
 
Par contre en vieillissant, je me rend compte que je n'ai pas été tjs très raisonnable avec la GT de mes débuts ... j'ai pris des gros risques pour lutter avec les Clio Williams à leur arrivée et meme si c'était super marrant sur l'instant, ca fait peur retrospectivement. A l'epoque j'étais célibataire et sans me rendre vraiment compte des risques ... depuis j'ai des amis qui ont connu des grosses sorties et je pense que je suis moins tete brulée.
 
Par contre j'avoue, la piste ne m'attire pas ... je n'aime pas la lutte au contact, je prefere la pureté du chrono.


 
Voilà ca resume tout je pense :/
Ok tu as conduit pas mal de véhicules, mais pour moi c'est juste des modeles de "routes" désolé (ok un peu modifié quand meme on est d'accord  :jap: ).
De plus tu dis que tu preferes etre "seul" tout en prétendant a l'opposé "que tu t'y connais en sport auto" => alors que le débat était sur la gestion du traffic lié a mon crash  [:ddr555]  
 
Tu m'aurais dit j'ai fais des courses de monoplaces, de prototypes ou de voitures "pas pour la route" (genre Dodge Viper GTSR) sur piste, j'aurais dit "OK tu as une belle experience en sport auto sur circuit" mais c'est pas le cas là :/
Le rally c'est un peu piloter la voiture de monsieur-tout-le monde quoi (ok voiture modifié et a fond integrale mais t'es sur une route)  [:spamafote]
 
Pour moi en tant qu'amateur, le rally ca donne pas une grande experience/maitrise en sport auto, c'est juste avoir un cerveau débranché pour aller a fond sur les routes francaises, sans se soucier des dangers éventuels...  :pfff:


Message édité par AthlonSoldier le 08-08-2005 à 17:47:26
n°2880645
Max Evans

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 17:45:38  profilanswer
 

Aubade a écrit :

Je n'ai pas roulé que dans une catégorie mais par contre au niveau discipline, c'est le rallye uniquement qui m'a vu en compétition meme si j'ai eu le loisir d'essayer des monoplaces en essais privés (potes d'écurie ... échange de volant tout ca).
 
Au niveau rallye, je roule du rallye régional au rallyes de champ de France. Ce n'est pas une gloire dans le fait qu'en rallye, l'amateur roule la meme course que le pro ou semi pro et peut dans certaines conditions (l'argent surtout) avoir le meme matériel que le pro (à une ou 2 evolutions pres).
Au niveau autos, j'ai eu la chance de prendre le volant de beaucoup d'autos, de la plus petite à la plus grosse meme si en compétition, je n'ai tjs roulé qu'avec des autos moyennes (car toujours en fond propre ... je n'ai jamais eu le cran d'aller démarcher du sponsor :/ ).
J'ai piloté: Super 5 gtt maxi groupe N pendant 2 ans (1998-2000), Clio williams N3(une seule fois), Bmw 325i groupe A ... et actuellement un projet de montage d'une 320i 6 cylindres E36 est en cours en F2000 pour un programme complet en championnat de France.
J'ai copiloté (en vrac): S5 gtturbo, Clio williams N et A, 306 S16 n3, Ford Sierra cosworth A8, Escort cosworth A8.
 
Et au niveau de la prise de volant en essais privés: bmw M3 maxi gpe A (ma favorite au niveau rapport plaisir/perf, mais en fin d'homologation :/), Saxo kit car (pas la S1600), Clio maxi, Sierra cosworth (la meme que celle que j'ai copiloté) et une monoplace de course de cote equipée d'un gros 1600 bmw. J'ai posé le cul dans le baquet de droite en essais d'une Sub WRC 2000 ... ca donne envie d'en essayer une de cette année  :p  
 
Par contre en vieillissant, je me rend compte que je n'ai pas été tjs très raisonnable avec la GT de mes débuts ... j'ai pris des gros risques pour lutter avec les Clio Williams à leur arrivée et meme si c'était super marrant sur l'instant, ca fait peur retrospectivement. A l'epoque j'étais célibataire et sans me rendre vraiment compte des risques ... depuis j'ai des amis qui ont connu des grosses sorties et je pense que je suis moins tete brulée.
 
Par contre j'avoue, la piste ne m'attire pas ... je n'aime pas la lutte au contact, je prefere la pureté du chrono.


 
Ha bah voilà un vrai pilote :love: Tout le reste, c'est de la branlette sur écran :o [:ddr555]


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°2880650
Max Evans

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 17:47:42  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Voilà ca resume tout je pense :/
Ok tu as conduit pas mal de véhicules, mais pour moi c'est juste des modeles de "routes" désolé (ok un peu modifié quand meme on est d'accord  :jap: ).
De plus tu dis que tu preferes etre "seul" tout en prétendant a l'opposé "que tu t'y connais en sport auto" => alors que le débat était sur la gestion du traffic lié a mon crash  [:ddr555]  
 
Tu m'aurais dit j'ai fais des courses de monoplaces, de prototypes ou de voitures "pas pour la route" (genre Dodge Viper GTSR) sur piste, j'aurais dit "OK tu as une belle experience en sport auto sur circuit" mais c'est pas le cas là :/
Le rally c'est un peu piloter la voiture de monsieur-tout-le monde quoi (ok voiture modifié et a fond integrale mais t'es sur une route)  [:spamafote]


J'suis pas sûr que piloter une voiture sur un rallye "terre" soit plus facile que de piloter une monoplace sur circuit [:mlc] C'est pas la même conduite tu me diras, mais bon :D


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°2880651
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 17:48:15  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Ha bah voilà un vrai pilote :love: Tout le reste, c'est de la branlette sur écran :o [:ddr555]


Ouais ouais, j'ai jamais rien touché en vrai et je suis tres mauvais  :sarcastic:

n°2880656
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 17:49:18  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

J'suis pas sûr que piloter une voiture sur un rallye "terre" soit plus facile que de piloter une monoplace sur circuit [:mlc] C'est pas la même conduite tu me diras, mais bon :D


Ah j'ai pas vu qu'il parlait de "terre" ? Pour moi il est en rally amateur, avec un cerveau débranché, et conduit sur route fermé (bitume). Je me trompe ?  :??:

n°2880659
Max Evans

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 17:50:01  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Ouais ouais, j'ai jamais rien touché en vrai et je suis tres mauvais  :sarcastic:


Bah ça reste somme toute très théorique [:spamafote] Et je pense qu'on peut devenir N°1 mondial sans avoir son permis F1 [:spamafote]
 
EDIT : J'me comprends en parlant de permis F1 :D


Message édité par Max Evans le 08-08-2005 à 17:50:53

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°2880664
Aubade

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 17:50:55  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :


 
Pour moi en tant qu'amateur, le rally ca donne pas une grande experience/maitrise en sport auto, c'est juste avoir un cerveau débranché pour aller a fond sur les routes francaises, sans se soucier des dangers éventuels...  :pfff:


 
Le beau discours de pistard qui n'a jamais posé les roues sur une piste un week end de course :)
J'avais pas voulu parler des autres raisons m'éloignant de la piste mais ca tient facilement en quelques mots: "branleurs se méprisant les uns les autres" ... depuis que le groupement de kart est intégré à la FFSA, le France auto est pollué par les affaires disciplinaires de bagarres dans les paddocks au karting :D


Message édité par Aubade le 08-08-2005 à 17:53:13
n°2880684
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 17:55:10  profilanswer
 

Aubade a écrit :

Le beau discours de pistard qui n'a jamais posé les roues sur une piste un week end de course :)
J'avais pas voulu parler des autres raisons m'éloignant de la piste mais ca tient facilement en quelques mots: "branleurs se méprisant les uns les autres" ... depuis que le groupement de kart est intégré à la FFSA, le France auto est pollué par les affaires disciplinaires de bagarres dans les paddocks au karting :D


Mouais [:mouais]
C'est assez vrai, mais bon il n'y pas que le karting sur piste  :o

n°2880714
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 18:03:31  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Bah ça reste somme toute très théorique [:spamafote] Et je pense qu'on peut devenir N°1 mondial sans avoir son permis F1 [:spamafote]
 
EDIT : J'me comprends en parlant de permis F1 :D


J'ai pas dit le contraire, mais croit pas que c'est "juste un jeu" qui ne veut absolument rien dire sur tes capacités en sport auto. Si tu maitrises LFS, ca ne veut pas dire que tu maitrises tout le monde en vrai et que tu as ta place dans le baquet d'une F1, on est d'accord [:kiki]. Mais par contre ca signifie que t'es quand meme "au dessus du lot" niveau pilotage...de là a dire que ca sera quasiement pareil en vrai, il n'y a qu'un pas...
 
Ben oui c'est logique, réfléchis. Il faut deja adorer le sport auto pour autant s'entrainer sur LFS. Un Kevin de 12 ans prefere aller sur Need for Speed Underground...ce qui explique que LFS a pas mal de "vieux" pilotes d'ailleurs (40-50 ans). De plus en pilotant sur LFS ca implique généralement que tu as une experience en "vrai" (que ca soit dans n'importe quel catagorie)...
LFS c'est pour ceux qui ont de réel capacité mais ne sont pas des fils-a-papa... ca permet de s'inscrire dans des championnant virtuels de F3, F3000 ou autres voitures de courses sans débourser du pognon :p

n°2880715
Aubade

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 18:03:43  profilanswer
 

Je te l'accorde, et bien heureusement mais ce sont les jeunes qui sortent du karting qui montent le plus souvent dans les catégories auto.
 
Et ils deconnectent au moins autant leur cerveau que les equipages en rallye ... trop souvent (et meme en F1) ca déconne sur piste. Voir Ayahri taper dans Mulsanne une auto qu'il allait déposer dans le bout de ligne droite suivant, c'est de la connerie pure et simple ... meme moi,idiot de rallyman j'aurai attendu. D'ailleurs le rallyman de l'équipe n'a touché personne lui.
 
M'enfin pour en revenir au sujet initial, je pense vraiment que tu aurai pu t'écarter meme s'il a merdé (je le répète encore) ... et c'est mes centaines d'heures de GPL et de Transam à N2003 qui me donnent cet avis :kaola:
 
C'est quand la prochaine course OWR ? maintenant que tu sais que les pneus tiennent, y'a pas de raison que tu gagnes pas vu tes perfs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus !Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP
need for speed hot poursuit 2 les musiquesneed for speed poursuite infernale 2
Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!!*Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]*
[échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2[TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)