Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche

n°2869617
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 11:05:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ObsydianKenobi a écrit :

en tout cas les possibilités de réglages de la vue en course sont très bien :o hauteur, largeur, angles, champ de vision...rien ne manque :o


Evidemment [:autobahn]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 11:05:14  profilanswer
 

n°2869640
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 11:15:28  profilanswer
 

c'est juste dommage que le décor soit si pourri :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2869664
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 11:24:31  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

c'est juste dommage que le décor soit si pourri :o


Euh ca m'a pas plus choqué sur les autres jeux ?  :heink:  
C'est toujours pas mal vide en dehors de la piste.
 
Je reprocherai plus les couleurs/dessins type "cartoon" (j'exagere mais bon) à LFS. On sent que c pas des textures 'réel' mais plutot dessiné.
Mais là c'est faute de moyens, LFS c'est 3 personnes  [:spamafote]


Message édité par AthlonSoldier le 03-08-2005 à 11:26:00
n°2869737
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 11:41:29  profilanswer
 

pourri dans le sens "confus". Difficile de prendre des repères ou de viser loin.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2869745
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 11:43:06  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

pourri dans le sens "confus". Difficile de prendre des repères ou de viser loin.


C'est parceque t'as pas un PC de course ca  :p  
Parceque en effet si tu mets tout en "low" c assez "crade" et pourri. En high, c'est tres net et vraiment beau  :love: (mais cartoon, cf plus haut :/)
 
 :hello:


Message édité par AthlonSoldier le 03-08-2005 à 11:43:31
n°2869779
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 11:57:30  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

C'est parceque t'as pas un PC de course ca  :p  
Parceque en effet si tu mets tout en "low" c assez "crade" et pourri. En high, c'est tres net et vraiment beau  :love: (mais cartoon, cf plus haut :/)
 
 :hello:


 
 
lol  [:chacal_one333]  
 
sur mon portable avec une ATI X700 128Mo je suis en 1680*1050 en HIGH, 92fps [:prodigy]
 
c'est le choix des décors/couleurs qui est pas terrible, pas la résolution :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2869783
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 11:59:20  profilanswer
 

ca reste acceptable.... cf GTR...:/


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°2869785
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 11:59:55  profilanswer
 

bon, j'ai reçu mon pédalier FrexGP, m'a fallu 1 demi-journée pour le monter (en fait surtout le régler au potars pourris du M$) mais maintenant, c'est nickel
la pédale de frein est très dur, faut s'habituer, donc on verra quand ça sera fait :)
pour les photos, y a un post sur le forum LFSFrance, je met pas le miens ici car c'est sur ma connection perso et pas envie de l'exploser :D

n°2869798
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 12:03:01  profilanswer
 

t'ain c'est un truc de fou ca!!!!
http://www.frex.com/gp/tips/071lefthanddsetup01a800.JPG
http://www.frex.com/gp/tips/072righthanddsetup01a800.JPG
http://www.frex.com/gp/pedal/simclutch01a300.JPG
 
 
combien?


Message édité par Otan beauval le 03-08-2005 à 12:04:34

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°2869815
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 12:11:20  profilanswer
 

Kid_Paddle a écrit :

a peu près 310€ fdp in :D
le pédalier fait 250€, + 60€ de fdp, il fait 5kg
mais les ECCI et BRD reviennent plus cher ;)


 
 
:o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 12:11:20  profilanswer
 

n°2869821
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 12:13:16  profilanswer
 

désolaÿ....
c'était donc bien vrai.... j'ai raté quelques pages... :whistle:
 
ca fait chère tout de m^me....


Message édité par Otan beauval le 03-08-2005 à 12:13:58

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°2870000
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 13:45:48  profilanswer
 

ObsydianKenobi
 
Tour AS Club / FOX en 1'01''57 : http://www.phlos.com/ovh/Phlos_AS2_FOX_10157_Movie.zip
Départ OnBoard d'une course AS Club / FOX : http://www.phlos.com/ovh/Phlos_start_onboard.zip
 
=> 15 ième au départ.
=> 8 ième après le premier virage.
=> 4 ième à l'issue du premier tour.
 
NB : Bonne nouvelle j'ai résolu les gresillements du son sur mes vidéos, il est maintenant plus fidèle au son de LFS.

n°2870083
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 14:19:42  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

ObsydianKenobi
 
Tour AS Club / FOX en 1'01''57 : http://www.phlos.com/ovh/Phlos_AS2_FOX_10157_Movie.zip
Départ OnBoard d'une course AS Club / FOX : http://www.phlos.com/ovh/Phlos_start_onboard.zip
 
=> 15 ième au départ.
=> 8 ième après le premier virage.
=> 4 ième à l'issue du premier tour.
 
NB : Bonne nouvelle j'ai résolu les gresillements du son sur mes vidéos, il est maintenant plus fidèle au son de LFS.


 
 
 
merci :love: :jap: [:arcueid brunestud]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2870107
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 14:28:53  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

ObsydianKenobi
 
Tour AS Club / FOX en 1'01''57 : http://www.phlos.com/ovh/Phlos_AS2_FOX_10157_Movie.zip
Départ OnBoard d'une course AS Club / FOX : http://www.phlos.com/ovh/Phlos_start_onboard.zip
 
=> 15 ième au départ.
=> 8 ième après le premier virage.
=> 4 ième à l'issue du premier tour.
 
NB : Bonne nouvelle j'ai résolu les gresillements du son sur mes vidéos, il est maintenant plus fidèle au son de LFS.


 
 
5ème [:aloy] [:cupra]
 
 
Encore merci :jap:
 
Alors 2 choses:
 
1) tu dois avoir un putain de setup pour passer les 2 "épingles" aussi vite :D la mienne tire tout droit au-delà de 50 à l'heure :D
2) le dernier "vibreur" avant la ligne de chronométrage est assez rude, ça sautille et perds de la motricité, t'es sûr d'être gagnant en le coupant?  [:figti] à moins que ton setup ne fasse pas sautiller la caisse :D


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2870114
pascal_

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 14:31:33  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

...
Départ OnBoard d'une course AS Club / FOX : http://www.phlos.com/ovh/Phlos_start_onboard.zip
...


 
tu joues en T-cam ?

n°2870117
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 14:33:38  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

5ème [:aloy] [:cupra]
 
 
Encore merci :jap:
 
Alors 2 choses:
 
1) tu dois avoir un putain de setup pour passer les 2 "épingles" aussi vite :D la mienne tire tout droit au-delà de 50 à l'heure :D
2) le dernier "vibreur" avant la ligne de chronométrage est assez rude, ça sautille et perds de la motricité, t'es sûr d'être gagnant en le coupant?  [:figti] à moins que ton setup ne fasse pas sautiller la caisse :D


 
4 ième [:aloy] (quelqu'un sort des pits juste avant et ca décale tout le monde d'une position => bug connu)
 
1. Bon setup, bonnes trajectoires, bon pilote => à fond. Je te le donnerai si tu viens jouer online ce soir. Mais ca me fait toujours délirer le nombre de fois où les gens pensent que c'est uniquement une affaire de setup  :lol:  
2. Je ne me pose pas de questions, je fais tout au feeling. Si mon feeling m'a dit de couper, je coupe. A prioris je met 3 dixième au WR, ca semble assez efficace  :whistle:
 
EDIT : Le vrai problème si tu coupes pas, c'est que tu es obligé de sortir beaucoup moins rapidement du virage => et tu te tapes toute une ligne droite apres => tu perds beaucoup de temps :/


Message édité par AthlonSoldier le 03-08-2005 à 15:34:33
n°2870119
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 14:34:15  profilanswer
 

pascal_ a écrit :

tu joues en T-cam ?


Non, vue cockpit. Ca c'est juste pour faire les vidéos, ca fait plus style TV cam embarqué  :p

n°2870613
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 16:57:41  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

4 ième [:aloy] (quelqu'un sort des pits juste avant et ca décale tout le monde d'une position => bug connu)
 
1. Bon setup, bonnes trajectoires, bon pilote => à fond. Je te le donnerai si tu viens jouer online ce soir. Mais ca me fait toujours délirer le nombre de fois où les gens pensent que c'est uniquement une affaire de setup  :lol:  
2. Je ne me pose pas de questions, je fais tout au feeling. Si mon feeling m'a dit de couper, je coupe. A prioris je met 3 dixième au WR, ca semble assez efficace  :whistle:
 
EDIT : Le vrai problème si tu coupes pas, c'est que tu es obligé de sortir beaucoup moins rapidement du virage => et tu te tapes toute une ligne droite apres => tu perds beaucoup de temps :/


 
 
....moi qui pensait qu'on pouvait avoir une discussion constructive  :sweat:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2870620
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 17:00:42  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

....moi qui pensait qu'on pouvait avoir une discussion constructive  :sweat:


Ben je suis constructif...que dans l'edit  [:sygus]

n°2870959
Fris@u

Transactions (13)
Posté le 03-08-2005 à 19:31:57  profilanswer
 

Citation :

1. Bon setup, bonnes trajectoires, bon pilote => à fond. Je te le donnerai si tu viens jouer online ce soir. Mais ca me fait toujours délirer le nombre de fois où les gens pensent que c'est uniquement une affaire de setup  :lol:  


 
 
 
Je veux bien quand meme l'essayer ton setup  :D  je dois etre loin de ton niveau de pilotage, mais enfin.................je veux m'en rendre compte par moi meme  :lol:  
 
 
 
ps : c'est quoi ton login ?

n°2870962
Max Evans

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 19:33:21  profilanswer
 

Bah quand tu regardes le REPLAY, tu fais ECHAP, et normalement t'as un truc pour jouer avec la voiture que tu regardes :)
 
Me trompes-je ? :D


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°2870983
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 19:49:21  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Bah quand tu regardes le REPLAY, tu fais ECHAP, et normalement t'as un truc pour jouer avec la voiture que tu regardes :)
 
Me trompes-je ? :D


Non  :o  
Il peut donc l'essayer  :jap:

n°2871149
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 20:49:48  profilanswer
 

de base je fais 1'09, avec ton setup 1'04.
 
Mais sinon le setup ça compte pas à part ça [:cosmoschtroumpf]
 
(comment on fait pour repomper un setup d'un .spr? [:gordon shumway]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2871231
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 21:27:02  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

de base je fais 1'09, avec ton setup 1'04.
 
Mais sinon le setup ça compte pas à part ça [:cosmoschtroumpf]
 
(comment on fait pour repomper un setup d'un .spr? [:gordon shumway]


[:rofl]
 
Je voulais pas dire que ca compte pas, sur certains circuits ca compte enormement (va jouer sur l'Oval si t'as un setup pour circuit normal...  :lol: ). Simplement je voulais dire que certains joueurs pensent que tu as forcement un setup nettement supérieur quand ils sont a 2 secs de toi, alors qu'en général pas vraiment...une fois que tu leurs a donné ton setup ils vont juste améliorer de 2/3 dixième leur chrono et c'est tout (et eux pensaient qu'ils allaient gagner 2 secs pleine avec ton super setup ) :o
 
Après entre 1'09'' et 1'01'' il y a une marge énorme, compte tenu que le tour se fait en quasi 1 min, donc la ca ne rentre pu dans le cadre de mon "le setup ne compte pas ou compte". Meme avec le setup par défaut je fais en dessous de 1'09'' je pense  :p  
 
Sinon tu veux pas jouer online ?  :??:


Message édité par AthlonSoldier le 03-08-2005 à 21:31:22
n°2871235
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 21:30:46  profilanswer
 

ben si, j'ai 30mn devant moi, mais je sais pas comment qu'on fait :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2871236
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 21:31:20  profilanswer
 

hé ho file moi ton setup d'abord, pasque à part tourner avec ton replay, voilà quoi :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2871238
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 21:31:59  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

hé ho file moi ton setup d'abord, pasque à part tourner avec ton replay, voilà quoi :o


Bon trace moi (tu rentres mon pseudo dans "Trouver un joueur" a l'écran multi)  :hello:
Le setup ca s'envoit online, t'es pas sur F1C là  :o


Message édité par AthlonSoldier le 03-08-2005 à 21:32:24
n°2871240
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 21:33:09  profilanswer
 

passsword? :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2871364
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 22:21:54  profilanswer
 

Aucun  :o

n°2871465
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 23:00:12  profilanswer
 

J'ai vu :o
 
 
et comme je l'ai dit chez moi, merci hein :o

n°2871860
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 09:20:10  profilanswer
 

Le setup que tu m'as filé online c'est le même que celui du hotlap? [:ideenoire]
 
j'ai pris des repères et les résultats sont pas les mêmes  :??:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2871875
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 09:32:34  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

ObsydianKenobi
 
Tour AS Club / FOX en 1'01''57 : http://www.phlos.com/ovh/Phlos_AS2_FOX_10157_Movie.zip
Départ OnBoard d'une course AS Club / FOX : http://www.phlos.com/ovh/Phlos_start_onboard.zip
 
=> 15 ième au départ.
=> 8 ième après le premier virage.
=> 4 ième à l'issue du premier tour.
 
NB : Bonne nouvelle j'ai résolu les gresillements du son sur mes vidéos, il est maintenant plus fidèle au son de LFS.


 
 
C'est possible d'avoir des details sur le reglage de ta boite?  J'ai trop de mal a la regler, j'approche doucement du 210, alors que ton compteur pousse a fond la sixieme jusqu'a 220 :(  
Bon je suis pas mecontent, pour un noob j'ai fait 1:06 se soir en meme pas deux heures d'entrainement :o

n°2871893
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 09:59:06  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Le setup que tu m'as filé online c'est le même que celui du hotlap? [:ideenoire]
 
j'ai pris des repères et les résultats sont pas les mêmes  :??:


Non je t'es filé un setup tout pourri qui avance pas, je suis tellement méchant et sadique  :sleep:  
Si tu m'avais matté hier, je tournais en 1'01''7X sur la course de 10 tours avec ce setup. Donc sans essence avec des pneus neufs, en hotlapping - 2/3 dixieme facile  [:spamafote]  
 
Et il ne suffit pas de juste freiner là où je freine ou plus globalement de prendre mes repères... le setup est réglé pour mon style de pilotage et mon "input" (keyboard/mouse). Chaque pilote doit le regler comme il le souhaite, et ne pas le laisser "brute" : répartition de freinage, pression exercé sur les freins, angle de braquage, reglage de la boite de vitesse, etc...
 
Un setup c'est une base de travail, pas quelque chose à utiliser tel quel.
 
Déjà juste en fonction de ton "input", tu ne peux pas utiliser un setup sans le modifier. Par exemple on ne peux pas prendre un setup de "wheel" sans le changer (si tu as autre chose qu'un "wheel" ), faute de quoi tu bloques les roues à chaque virage  [:spamafote]
 
EDIT : Et puis bon je me contente pas de juste freiner au bon moment  :lol:  
Si tu freines là où je freine, tu risques de mechamment rater le point de corde  :whistle:  
1. Je me place de facon optimale pour pouvoir attaquer le point de corde des la fin du freinage (là c'est pure feeling de la voiture, je peux pas t'expliquer).
2. Je fais du "frein-moteur" en rétrogradant exactement au "bon régime" => si tu rétrogrades au mauvais régime, tu vas faire un tête a queue au freinage.
3. Je fais legerement patiner le train arrière pour pivoter plus rapidement en virage et donc gagner du temps.
4. Parfois je descends un rapport de moins pour faire un "mini-tete-a-queue-controler-qui-se-transforme-en-mni-glissade" en entrée de virage pour me placer sur le point de corde. (mais ca c'est le niveau "au dessus" )
+ XX autres techniques de pilotage (et pas seulement au freinage...)
 
Et oui tu vois pas tout en analysant mes "reperes", il y des "techniques" de pilotage Inside...que tu auras avec l'experience tout simplement.


Message édité par AthlonSoldier le 04-08-2005 à 10:26:51
n°2871908
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 10:20:16  profilanswer
 

Lynk a écrit :

C'est possible d'avoir des details sur le reglage de ta boite?  J'ai trop de mal a la regler, j'approche doucement du 210, alors que ton compteur pousse a fond la sixieme jusqu'a 220 :(  
Bon je suis pas mecontent, pour un noob j'ai fait 1:06 se soir en meme pas deux heures d'entrainement :o


C'est pas juste une affaire de boite de vitesse la VMAX  :p  
Ca depends de plein de trucs "globaux" sur le setup, principalement les appuis aérodynamiques (mais vraiment pas que ca)  :o

n°2871912
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 10:31:37  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Non je t'es filé un setup tout pourri qui avance pas, je suis tellement méchant et sadique  :sleep:


 
c'est une question putain, arrête de faire ton parano  :heink: il est très bien le setup que tu m'as filé c'est pas la question
 

Citation :


Merci phlos pour ta patience et ton setup :jap:


 
alors arrête de jouer les martyrs  :sarcastic:  
 
 

AthlonSoldier a écrit :


Et il ne suffit pas de juste freiner là où je freine ou plus globalement de prendre mes repères... le setup est réglé pour mon style de pilotage et mon "input" (keyboard/mouse). Chaque pilote doit le regler comme il le souhaite, et ne pas le laisser "brute" : répartition de freinage, pression exercé sur les freins, angle de braquage, reglage de la boite de vitesse, etc...
 
Un setup c'est une base de travail, pas quelque chose à utiliser tel quel.
 
Déjà juste en fonction de ton "input", tu ne peux pas utiliser un setup sans le modifier. Par exemple on ne peux pas prendre un setup de "wheel" sans le changer (si tu as autre chose qu'un "wheel" ), faute de quoi tu bloques les roues à chaque virage  [:spamafote]
 
EDIT : Et puis bon je me contente pas de juste freiner au bon moment  :lol:  
Si tu freines là où je freine, tu risques de mechamment rater le point de corde  :whistle:  
1. Je me place de facon optimal pour pouvoir attaquer le point de corde des la fin du freinage (là c'est pure feeling de la voiture, je peux pas t'expliquer).
2. Je fais du "frein-moteur" en rétrogradant exactement au "bon régime" => si tu rétrogrades au mauvais régime, tu vas faire un tête a queue au freinage.
3. Je fais legerement patiner le train arrière pour pivoter plus rapidement en virage et donc gagner du temps.
4. Parfois je descends un rapport de moins pour faire un "mini-tete-a-queue-controler-qui-se-transforme-en-mni-glissade" en entrée de virage pour me placer sur le point de corde. (mais ca c'est le niveau "au dessus" )
 
Et oui tu vois pas tout en analysant mes "reperes", il y des "techniques" de pilotage Inside...


 
 
 
bla bla bla, prends-moi pour un neuneu [:eonwe]
 
1)Ton setup je l'ai adapté à mon style hein (rapports de boite, aéro...)
2)évidemment que je compare pas TON tour avec le mien ! chui pas con  :na: je compare 15 tours que je fais avec le setup d'hier soir, et 15 tours que je fais avec celui de ton ralenti. Je suis systématiquement 5km/h plus rapide avec le 2ème à tous mes points de repères [:mrbrelle] alors si t'as un moyen d'extraire le setup d'un fichier .spr je suis preneur :D
 
 
>lynk: t'as p'tête trop d'appuis, les 220 je les accroche facile, arbre primaire à 4 et 6ème qui tire 1.000


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2871927
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 10:58:08  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

c'est une question putain, arrête de faire ton parano  :heink: il est très bien le setup que tu m'as filé c'est pas la question


C'est plutôt toi le parano, qui pense que je te file pas mon setup "WR" et que je te file un autre setup "moins bon mais quand même pas mal"...et qui demande donc confirmation ou infirmation...et tu oses m'accuser de parano, bien joué, ca passe presque  :lol:  
Evidemment que je te file le setup du WR non-officiel, j'ai rien a cacher, je suis "opensource" niveau setup [:kiki]
 

ObsydianKenobi a écrit :

bla bla bla, prends-moi pour un neuneu [:eonwe]


Voilà j'explique des techniques, donc je te prends pour un neuneu. Bon ben si tu sais déjà tout, me demande plus de conseils ni rien [:ideenoire]  
(même si ca parait si évident mes "conseils", ca ne l'est pas du tout a prioris...quand j'observe ceux qui tournent dans des chronos inférieurs...)
 
EDIT : Et puis bon si tu commences à toucher aux appuis, te plains pas apres que que arrives pu a faire la meme chose  [:ddr555]


Message édité par AthlonSoldier le 04-08-2005 à 12:31:13
n°2871998
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 12:32:37  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

C'est plutôt toi le parano, qui pense que je te file pas mon setup "WR" et que je te file un autre setup "moins bon mais quand même pas mal"...et qui demande donc confirmation ou infirmation...et tu oses m'accuser de parano, bien joué, ca passe presque  :lol:  
Evidemment que je te file le setup du WR non-officiel, j'ai rien a cacher, je suis "opensource" niveau setup [:kiki]


 
TU joues le parano parce que quand je te demande si c'est les mêmes, tu pars forcément du principe que je t'accuse de cacher quelque chose, la preuve encore dans ce post. Putain mais j'ai jamais dit ça, t'as jamais rechigné pour filer tes setup, t'es super open de ce coté là, alors arrête de raisonner "coupable" :heink: je dis que perso je trouve l'autre meilleur, donc s'ils sont différents j'aurais aimé récupéré çuilà, c'est tout. S'ils le sont pas ben spa grave....
 

AthlonSoldier a écrit :

Voilà j'explique des techniques, donc je te prends pour un neuneu. Bon ben si tu sais déjà tout, me demande plus de conseils ni rien [:ideenoire]  


 
Relis. Tu me prends pour un neuneu quand tu crois que je compare ton tour avec le mien.
 

AthlonSoldier a écrit :

EDIT : Et puis bon si tu commences à toucher aux appuis, te plains pas apres que que arrives pu a faire la meme chose  [:ddr555]


 
et voilà, tu me re-prends pour un neuneu.
 
T'as bien lu?
 

Citation :

je compare 15 tours que je fais avec le setup d'hier soir, et 15 tours que je fais avec celui de ton ralenti


 
c'est pas me prendre pour un neuneu ça, croire que je vais comparer 2 setups qui sont censés être identiques en ayant modifié l'un d'eux?
 
 
'fin bref....  
 
quant au reste, tu crois que t'es le seul à "te placer de façon optimale pour attaquer le point de corde, tomber les rapports au bon moment, ou patiner le train arrière pour se positionner"? c'est le B.A BA du pilotage ça. La différence c'est que tu le fais mieux que les autres, l'habitude et le talent aussi bien sûr, mais arrête avec tes

Citation :

Et oui tu vois pas tout en analysant mes "reperes", il y des "techniques" de pilotage Inside...

c'est inutile et relou.
 
Alors autant tu peux être open et coopératif online ou en MP, autant t'es grave lourd en public :heink:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2872083
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 13:20:47  profilanswer
 

Bon ben pas grave tout ca. Tu prouves juste que tu es pas tres bon (enfin c'est normal vu la maigre experience que tu as sur LFS  :jap: ), vu que ce sont strictement les meme setups, alors que toi tu les "ressens" differement (et niveau chrono aussi si j'ai bien compris)  :heink:  
 
Voilà c'est tout  :hello:
 
EDIT : Et si c'était le B.A.BA du pilotage ce que je dis j'aimerai savoir pourquoi peu de gens le font online alors  :whistle:  
Non parceque je parle pas de retrograder quand tu freines ou tourner le volant dans un virage, les évidences quoi  :heink:  
Je suis plus précis que ca, et c'est pu du B.A BA dans ce cas  :sarcastic:


Message édité par AthlonSoldier le 04-08-2005 à 13:26:46
n°2872239
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 14:13:33  profilanswer
 

allez viens faire un câlin va [:ddr555]
 
Effectivement aujourd'hui je suis nul à LFS et j'ai aucun mal à l'avouer (hier c'était ma première course :D), je voudrais juste que tu me traite pas comme un n00b de base dans le sens où, avec l'expérience que t'as de ce jeu, si tu as des choses à me conseiller, j'aimerais que ça soit de façon objective :p
 
Bon conseil:
-"Je te conseille de freiner à 80m, prendre le virage en 3eme, garder la 3eme jusqu'au vibreur et passer la 4 juste après"
-"essaye de freiner un poil plus tôt, ainsi pas besoin de bloquer les roues: tu perds p'tête 2 dixièmes sur un tour mais sur l'ensemble de la course t'es gagnant niveau usure"
 
Poubelle:
-"pour ce virage faut une trajectoire de l'espace, au millième de millimètre, faut être un dieu du pilotage pour le prendre à fond, mais c'est au feeling je peux pas t'expliquer"
 
 
Tu comprends? tes chronos parlent pour toi, on a pas besoin de commentaires partisans, mais des commentaires constructifs et objectifs :hello:
 
t'sais je t'ai déjà dit, moi je t'aime bien, et autant si t'es gonflant je te pourris, autant quand t'es utile je suis le premier à t'en remercier


Message édité par ObsydianKenobi le 04-08-2005 à 14:15:01

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2872319
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 14:53:44  profilanswer
 

Oui mais le problème c'est que j'en ai carrement aucune idée [:rofl]
Certains pilotent peuvent te donner le rapport de boite de vitesse, là où tu dois freiner, la vitesse de passage a tel endroit du virage, la température idéal du pneu avant droit, a quel régime moteur tu dois être a tel endroit du virage, etc... moi j'en suis incapable  :ouch:  
 
Petite anecdote la derniere fois : plusieurs pilotes me disent "omfg how can you pass this cornor 10 mph faster than us ???  :ouch: "
Mais j'en avais aucune idée de la vitesse de passage normal de ce virage moi, je fais vraiment au feeling, tant que ca accroche j'y vais quoi, je matte pas le compteur de vitesse pour savoir si c'est la bonne vitesse  :lol:  
 
Le seul détail que je peux te donner, c'est les reperes de freinages. Le reste j'en ai aucune idée, et ca depend pas mal de chaque setup :/
 
Donc je te les donne ? Ben non en fait. Pourquoi ? Parceque en fonction de ton experience, de ton périphérique pour jouer, de ton "talent" et de ton setup (bon là on a le meme OK...) on aura absolument pas les même repères, ou plutot si je te les donne ca ne servira a rien vu que tu ne pourras pas freiner aussi bien (ou que tu freineras mieux, donc tu pourras freiner encore plus tard) :/
 
Mais bon je te donne quand même pour AS Club / FOX sinon tu vas dire que ce post n'était encore pas constructif  :sleep:  :
 
Circuit a 2 freinages uniques seulements. Le premier au bout de la ligne droite pile au panneau "100m". Le second tu sers a droite avant le dernier virage et tu freines 1m avant le dernier tas de pneus.
 
 :hello:

n°2872366
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 15:07:25  profilanswer
 

ha mais je conçois tout à fait qu'il soit très difficile de décrire un tour t'inquiètes :D  
 
quant au "omfg how can you pass this cornor 10 mph faster than us ???", c'est facile, j'ai regardé à quelle vitesse tu passes les virages, donc je sais qu'on peut les prendre à ces vitesses là (à condition d'avoir la bonne trajectoire évidemment), donc je sais si je l'ai bien pris ou pas :D
 
si je sors de la chicane à 175 et toi à 182, je sais que j'ai merdé par exemple.
Tu prends l'épingle à 90, je me fixe de la passer à 80 dans un premier temps (avec seulement 20 tours dans les pattes ça sert à rien de viser trop haut tout de suite), ainsi de suite.
 
ça permet de progresser tranches par tranches, indépendamment du temps total.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus !Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP
need for speed hot poursuit 2 les musiquesneed for speed poursuite infernale 2
Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!!*Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]*
[échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2[TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)