| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
|---|---|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 11:05:14 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | c'est juste dommage que le décor soit si pourri --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message édité par AthlonSoldier le 03-08-2005 à 11:26:00 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | pourri dans le sens "confus". Difficile de prendre des repères ou de viser loin. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par AthlonSoldier le 03-08-2005 à 11:43:31 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ca reste acceptable.... cf GTR... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Kid_Paddle Transactions (0) | bon, j'ai reçu mon pédalier FrexGP, m'a fallu 1 demi-journée pour le monter (en fait surtout le régler au potars pourris du M$) mais maintenant, c'est nickel
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | t'ain c'est un truc de fou ca!!!!
Message édité par Otan beauval le 03-08-2005 à 12:04:34 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 12:11:20 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | désolaÿ....
Message édité par Otan beauval le 03-08-2005 à 12:13:58 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | ObsydianKenobi
|
pascal_ Transactions (0) |
|
Message édité par AthlonSoldier le 03-08-2005 à 15:34:33 |
|
|
Fris@u Transactions (13) |
|
Max Evans Transactions (0) | Bah quand tu regardes le REPLAY, tu fais ECHAP, et normalement t'as un truc pour jouer avec la voiture que tu regardes --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | de base je fais 1'09, avec ton setup 1'04.
Message édité par AthlonSoldier le 03-08-2005 à 21:31:22 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | ben si, j'ai 30mn devant moi, mais je sais pas comment qu'on fait --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | hé ho file moi ton setup d'abord, pasque à part tourner avec ton replay, voilà quoi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par AthlonSoldier le 03-08-2005 à 21:32:24 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | passsword? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Aucun |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | J'ai vu |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Le setup que tu m'as filé online c'est le même que celui du hotlap? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Message édité par AthlonSoldier le 04-08-2005 à 10:26:51 |
|
Message édité par AthlonSoldier le 04-08-2005 à 12:31:13 |
c'est inutile et relou.
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Bon ben pas grave tout ca. Tu prouves juste que tu es pas tres bon (enfin c'est normal vu la maigre experience que tu as sur LFS Message édité par AthlonSoldier le 04-08-2005 à 13:26:46 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | allez viens faire un câlin va Message édité par ObsydianKenobi le 04-08-2005 à 14:15:01 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Oui mais le problème c'est que j'en ai carrement aucune idée |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | ha mais je conçois tout à fait qu'il soit très difficile de décrire un tour t'inquiètes --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus ! | Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP |
| need for speed hot poursuit 2 les musiques | need for speed poursuite infernale 2 |
| Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!! | *Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]* |
| [échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2 | [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche | |