Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche

n°2861992
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 11:21:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:amandine75011]

mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 11:21:06  profilanswer
 

n°2862006
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 30-07-2005 à 11:33:06  profilanswer
 

Les gens, j'ai besoin de savoir ce que vous feriez à ma place...
Je dispose de 160€ en ce moment, et c'est bientôt mon anniversaire, donc je peux espérer retoucher à peu près la même somme, voire un peu moins.
Je veux acheter LFS S2, mais un petit problème se pose : mon PC, c'aÿ de la maÿrde  :sweat:  
Donc, j'hésite entre acheter le jeu tout de suite accompagné d'un bon petit volant, ou alors attendre mon anniv', et m'acheter une config' et le jeu.
Vous feriez quoi à ma place ?
 
Edit : je peux aussi vendre ma PS2, LFS me l'a faite oublier  :D
Je peux en récupérer facile 100€  :)


Message édité par EVO_Clubic le 30-07-2005 à 11:37:39
n°2862019
250LM

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 11:41:04  profilanswer
 


 


 


 
 
Ban pour posts Monosmylesque  :o


Message édité par -Methos- le 30-07-2005 à 11:43:26
n°2862022
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 11:41:37  profilanswer
 

ben, si la config pourrav dont tu parles c'est celles dans ton profil, bha je dirais achètes toi une bonne petite carte graphique, puis un volant pas cher ;)

n°2862024
250LM

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 11:41:46  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

Les gens, j'ai besoin de savoir ce que vous feriez à ma place...
Je dispose de 160€ en ce moment, et c'est bientôt mon anniversaire, donc je peux espérer retoucher à peu près la même somme, voire un peu moins.
Je veux acheter LFS S2, mais un petit problème se pose : mon PC, c'aÿ de la maÿrde  :sweat:  
Donc, j'hésite entre acheter le jeu tout de suite accompagné d'un bon petit volant, ou alors attendre mon anniv', et m'acheter une config' et le jeu.
Vous feriez quoi à ma place ?
 
Edit : je peux aussi vendre ma PS2, LFS me l'a faite oublier  :D
Je peux en récupérer facile 100€  :)


 
C'est quoi exactement la config de ton pc ?

n°2862119
morb

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 12:34:13  profilanswer
 

Citation :

Pentium 4 2.4GHz
512 Mo DDR
Carte Graphique Intel Xtreme Graphics 64Mo patagés


 
une bonne ati inside tu te refous 512 de ram et hop t'achete LFS avec le momo racing  :o

n°2862125
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 12:36:27  profilanswer
 

1go de ram c'est pas vraiment util pour LFS, ca peut attendre :)

n°2862152
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 30-07-2005 à 12:44:32  profilanswer
 

J'ai pas de port AGP sur ma carte mère  [:alph-one]
Donc, racheter une config' c'est : boîtier + alim' + carte mère + carte graphique parce que j'ai eu la bonne idée d'acheter un Dell et le boitier est trop petit  :fou:

n°2862154
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 12:44:51  profilanswer
 

les temps ont changé :o
maintenant il faut plus se precocupé de la carte graphique que du processeur, c'est un conseil :), mainteant si tu peux faire les deux en revanche c'est d autant mieu, mais garde ton peKate pour le moment et achete toi juste la CG, et kan il te semblera necessaire de changer de proc, ben fais le :D

n°2862158
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 30-07-2005 à 12:45:38  profilanswer
 

Je comptais pas changer de processeur  :)

mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 12:45:38  profilanswer
 

n°2862190
Max Evans

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 12:58:59  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

J'ai pas de port AGP sur ma carte mère  [:alph-one]
Donc, racheter une config' c'est : boîtier + alim' + carte mère + carte graphique parce que j'ai eu la bonne idée d'acheter un Dell et le boitier est trop petit  :fou:


Regardes du côté des kits d'upgrade complets, il y a de bonnes choses ;)


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°2862206
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 30-07-2005 à 13:08:58  profilanswer
 

S't'à dire ?
Désolé... c'est pas français pour moi  :(

n°2862274
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 13:47:34  profilanswer
 

personne ne vend une boite + CD de la S2 (sans license) ?

n°2862284
morb

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 13:54:38  profilanswer
 

tu le telcharges, t'imprimes une pochette et tu le met dans ta boite  :whistle:

n°2862351
Origan

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 14:38:25  profilanswer
 

250LM a écrit :

Vieux joystikc Microsoft pour moi  
 
http://www.comparestoreprices.co.u [...] winder.jpg
 
il est simple et assez précis mais la manette des gazs est très difficile d'accés mais à par ca ca roule  :o


 
idem pour moi, tiens. Mais je me sers pas de la menette des gaz [:le kneu]

n°2862404
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 15:24:54  profilanswer
 

http://www.ukrshops.com.ua/us_files/images/4a42/0/2566.jpg
 
 
(bon ok j'y joue jamais... [:tinostar], mais quand j'y joue c'est avec ça  :o )


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2863302
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 31-07-2005 à 11:28:06  profilanswer
 

morb a écrit :

tu le telcharges, t'imprimes une pochette et tu le met dans ta boite  :whistle:


 
 
je sens que c'est ce que je vais faire lol :D paske payer 6€ + les fdp (sur le site allemand qui vend LFS) pour juste une boite, ca fait cher :p

n°2863677
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 31-07-2005 à 16:08:52  profilanswer
 

puis je vois pas l'intérêts, vus que tu pourras le retélécharger quand tu veux :)

n°2864811
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 11:02:28  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

J'ai pas de port AGP sur ma carte mère  [:alph-one]
Donc, racheter une config' c'est : boîtier + alim' + carte mère + carte graphique parce que j'ai eu la bonne idée d'acheter un Dell et le boitier est trop petit  :fou:


 
 
ca c'est balot....
 
pis je pense pas qu'il y ai des 6600 PCI tout court..... :whistle:  


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°2868629
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 21:37:02  profilanswer
 

Un petit mot...
 
Certaines personnes pensent que si je n'envoie jamais de hotlaps c'est signe que je triche en multijoueurs [on me l'a souvent dit "online"]. Déjà il va falloir m'expliquer comment on peut tricher online (cheat "auto-driving" comme "l'auto-aim" dans les FPS ?  :whistle: ), et même si cela était possible, la protection de Scawen déconnecterait immédiatement le "tricheur" (OOS synchronisation client/serveur).  [:spamafote]  
 
Bref, tout ca pour vous dire, que comme je ne pouvais pas entrer sur le serveur "[UKLFS] Race Server", étant donné qu'il était plein, je me suis dit "tiens pourquoi ne pas faire un hotlap avec la voiture/circuit (FOX/AS Club) du serveur"
 
Et voilà le replay officiel "HLVC" après seulement 2 tours... http://www.phlos.com/downloads/Phlos_AS2_FOX_10157.zip
 
Je ne vais pas l'envoyer sur LFS World (cf ma politique concernant le hotlapping quelques pages avant) même s'il met quasi 2 dixièmes au World Record actuel...en sachant que le circuit se boucle en 1 min, ce n'est pas "rien"
 
 :hello:  
 
NB : Si vous en avez rien a foutre, c'est que ce post ne vous est pas destiné.
 
EDIT : Bon j'ai réussi a joindre le serveur, je viens de faire 1'01''48, soit presque 1 dixieme en dessous de mon propre "WR", donc c'est pas du tout ma limite ce "hotlap", j'ai fais que 2 tours c'est tout  :o


Message édité par AthlonSoldier le 02-08-2005 à 23:36:47
n°2868895
Fris@u

Transactions (13)
Posté le 02-08-2005 à 23:21:51  profilanswer
 

Belle performance Athlon  ;)

n°2868912
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 23:27:14  profilanswer
 

Fris@u a écrit :

Belle performance Athlon  ;)


Je sais faire beaucoup mieux [:kahn21]
 
http://www.phlos.com/ovh/weird_pit.jpg
 
Alors là j'étais en tête d'une course de 10 tours, je vais au stands pour faire le "pit" obligatoire, et euh...je me retrouve comme ca en une fraction de seconde après être arrivé trop vite dans les stands et avoir touché un mur  :ouch: :whistle:


Message édité par AthlonSoldier le 02-08-2005 à 23:27:33
n°2869373
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 09:21:48  profilanswer
 

fais péter un setup :o
 
hier j'ai fait quelques tours pour la première fois, je tourne en 1'09 [:tinostar]
 
 
fais péter une vidéo onboard aussi, je veux voir où tu freines :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2869409
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 09:44:14  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

fais péter un setup :o
 
hier j'ai fait quelques tours pour la première fois, je tourne en 1'09 [:tinostar]
 
 
fais péter une vidéo onboard aussi, je veux voir où tu freines :o


Je ne suis pas chez moi :/
 
Tu les fait avec quoi tes montages vidéos toi ?  :??:  

n°2869425
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 09:49:38  profilanswer
 

http://jlardeux.free.fr/HFR/smileys/35.gif -->virtualdub


Message édité par Otan beauval le 03-08-2005 à 09:50:07

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°2869431
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 09:51:55  profilanswer
 


Ben j'ai toujours fait avec ca. Mais euh...on peut vraiment rajouter des effets sonores, du texte sur la vidéo etc.. ?  :heink:  
 
VirtualDub c'est bien pour découper, recompresser etc... mais c'est tout. Enfin je dois pas savoir m'en servir  :sweat:


Message édité par AthlonSoldier le 03-08-2005 à 09:53:12
n°2869461
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 10:05:31  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Ben j'ai toujours fait avec ca. Mais euh...on peut vraiment rajouter des effets sonores, du texte sur la vidéo etc.. ?  :heink:  
 
VirtualDub c'est bien pour découper, recompresser etc... mais c'est tout. Enfin je dois pas savoir m'en servir  :sweat:


 
 
tu peux mais c'est vrai que pour ca, c'est pas le plus pratique.... :/


Message édité par Otan beauval le 03-08-2005 à 10:05:46

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°2869477
pascal_

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 10:11:57  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

fais péter un setup :o


 
+1 pour le setup  :whistle:  
 

ObsydianKenobi a écrit :


hier j'ai fait quelques tours pour la première fois, je tourne en 1'09 [:tinostar]
 
 
fais péter une vidéo onboard aussi, je veux voir où tu freines :o


 
Appuie sur 'v' pendant le hotlap   [:jofission]  

n°2869509
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 10:24:35  profilanswer
 

pascal_ a écrit :

+1 pour le setup  :whistle:  
 
 
 
Appuie sur 'v' pendant le hotlap   [:jofission]


Enfin la caméra "OnBoard" qui est sur mes vidéos elle est "perso", elle existe pas d'origine. D'ailleurs je l'ai un peu amélioré, elle est plus réaliste  :p


Message édité par AthlonSoldier le 03-08-2005 à 10:25:02
n°2869510
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 10:24:42  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Je ne suis pas chez moi :/
 
Tu les fait avec quoi tes montages vidéos toi ?  :??:


 
"montage" avec adobe premiere, mais je m'en branle d'avoir une bande son et un générique, je veux juste comparer les zones de freinages/accélération :jap:
 

pascal_ a écrit :


Appuie sur 'v' pendant le hotlap   [:jofission]


 
 
lui ou moi?  :??: ça enregistre la vidéo c'est ça?


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2869513
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 10:26:10  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

"montage" avec adobe premiere, mais je m'en branle d'avoir une bande son et un générique, je veux juste comparer les zones de freinages/accélération :jap:
 
 
 
 
lui ou moi?  :??: ça enregistre la vidéo c'est ça?


Je vais le faire a midi quand je rentre chez moi  :o

n°2869514
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 10:26:32  profilanswer
 

nope ca change de vue avec la config par default....
 
y'as pas un gratuit dans le style d'Adobe première?


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°2869515
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 10:27:53  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Je vais le faire a midi quand je rentre chez moi  :o


 
LFS sort une vidéo à quel format?


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2869516
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 10:28:27  profilanswer
 

En tout cas je tiens à vous dire que LFS n'est pas réaliste  :o  
Oui on est sensiblement trop haut dans les cockpits des Formula, expérience inside  :o  
 
Voilà c'était le message du jour, présenté par moi même  :jap:

n°2869521
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 10:29:09  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

LFS sort une vidéo à quel format?


Euh j'utilise FRAPS, LFS sors....ouah je pense a un truc, il existe le logiciel LFS Movie Maker  [:yopyop-]  [:yopyop-]  [:yopyop-]  [:yopyop-]  
 
Je vais aller le tester tiens  :o

n°2869526
pascal_

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 10:30:58  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

lui ou moi?  :??: ça enregistre la vidéo c'est ça?


 
Non, ça change juste la vue. Par défaut les hotlap démarre en caméra TV et pas onboard...

n°2869530
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 10:32:15  profilanswer
 

c'est pas grave ca, c'est un bon jeu de caisse, c'est tout ce qui compte, pas la hauteur du siege :o

n°2869533
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 10:32:46  profilanswer
 

de retour du monde du libre (framasoft inside), il y aurait donc Cinepaint, Jahshaka et Hyperengine-AV en logiciel de montage libre.... connait pas... on veras bien ce que ca donne...
 
--> http://cinepaint.sourceforge.net/  --> pas sous Windows....
--> http://www.jahshaka.com/  --> plante sous XPai.... [:spamafote]
--> http://www.arboretum.com/products/ [...] _main.html --> pour Mac


Message édité par Otan beauval le 03-08-2005 à 10:42:08

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°2869541
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 10:35:35  profilanswer
 

2-Lx a écrit :

c'est pas grave ca, c'est un bon jeu de caisse, c'est tout ce qui compte, pas la hauteur du siege :o


Il pourrait mettre un truc pour régler la hauteur du siège  :o

n°2869583
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 10:52:35  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Il pourrait mettre un truc pour régler la hauteur du siège  :o


 
 
en tout cas les possibilités de réglages de la vue en course sont très bien :o hauteur, largeur, angles, champ de vision...rien ne manque :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2869617
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 11:05:14  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

en tout cas les possibilités de réglages de la vue en course sont très bien :o hauteur, largeur, angles, champ de vision...rien ne manque :o


Evidemment [:autobahn]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus !Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP
need for speed hot poursuit 2 les musiquesneed for speed poursuite infernale 2
Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!!*Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]*
[échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2[TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)