| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
|---|---|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 11:21:06 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Les gens, j'ai besoin de savoir ce que vous feriez à ma place...
Message édité par EVO_Clubic le 30-07-2005 à 11:37:39 |
250LM Transactions (0) |
Message édité par -Methos- le 30-07-2005 à 11:43:26 |
Kid_Paddle Transactions (0) | ben, si la config pourrav dont tu parles c'est celles dans ton profil, bha je dirais achètes toi une bonne petite carte graphique, puis un volant pas cher |
250LM Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) |
|
Kid_Paddle Transactions (0) | 1go de ram c'est pas vraiment util pour LFS, ca peut attendre |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | J'ai pas de port AGP sur ma carte mère |
2-Lx Transactions (0) | les temps ont changé |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Je comptais pas changer de processeur |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 12:45:38 ![]() ![]() |
Max Evans Transactions (0) |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | S't'à dire ?
|
stupidduck Transactions (0) | personne ne vend une boite + CD de la S2 (sans license) ? |
morb Transactions (0) | tu le telcharges, t'imprimes une pochette et tu le met dans ta boite |
Origan Transactions (0) |
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stupidduck Transactions (0) |
|
Kid_Paddle Transactions (0) | puis je vois pas l'intérêts, vus que tu pourras le retélécharger quand tu veux |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Un petit mot...
Message édité par AthlonSoldier le 02-08-2005 à 23:36:47 |
Fris@u Transactions (13) | Belle performance Athlon |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message édité par AthlonSoldier le 02-08-2005 à 23:27:33 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | fais péter un setup --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Message édité par Otan beauval le 03-08-2005 à 09:50:07 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message édité par AthlonSoldier le 03-08-2005 à 09:53:12 |
Message édité par Otan beauval le 03-08-2005 à 10:05:46 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
pascal_ Transactions (0) |
|
Message édité par AthlonSoldier le 03-08-2005 à 10:25:02 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | nope ca change de vue avec la config par default....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | En tout cas je tiens à vous dire que LFS n'est pas réaliste |
|
pascal_ Transactions (0) |
|
2-Lx Transactions (0) | c'est pas grave ca, c'est un bon jeu de caisse, c'est tout ce qui compte, pas la hauteur du siege |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | de retour du monde du libre (framasoft inside), il y aurait donc Cinepaint, Jahshaka et Hyperengine-AV en logiciel de montage libre.... connait pas... on veras bien ce que ca donne...
Message édité par Otan beauval le 03-08-2005 à 10:42:08 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus ! | Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP |
| need for speed hot poursuit 2 les musiques | need for speed poursuite infernale 2 |
| Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!! | *Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]* |
| [échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2 | [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche | |