Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche

n°2860301
250LM

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 12:55:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kid_Paddle a écrit :

une petite vidéo qui déchire :) :
http://www.doktors-reich.de/Krani/Szwei.zip
avec notement un superbe duel entre oSIRis des Allian Racing et nils des n!faculty, comme quoi en gtr aussi y a de la bagarre :D


 
 
Superbe la vidéo  
 
Heureusemet que j'étais prévenu pour la musique   :lol:  

mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 12:55:03  profilanswer
 

n°2860302
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 12:55:49  profilanswer
 

kler, Linkin Park ... en plus le son est pourris (wmv ...)

n°2860310
morb

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 13:00:15  profilanswer
 

j'aurai preferé un truc bien plus trashy genre slayer ou pantera  :o

n°2860388
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 13:40:44  profilanswer
 

l'idéal --> daft punk


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°2860675
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 15:37:14  profilanswer
 

moué, enfin ... les goûts et les couleurs ... :D

n°2860760
Max Evans

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 16:21:03  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Excellent la vidéo  :love:  :love:  
Ca montre assez bien ce qu'est LFS online, qui repouse tous les jeux de simus autos online loin derrière  :love:  
 
Sinon pour le duel, rien d'exceptionnel.  [:spamafote]


 
Et la marmotte ...
 
Je zieute souvent ce topic en amateur, et un post sur trois, faut que tu la ramènes "Moi j'suis 3ème mondial", et blablabla ...


Message édité par Max Evans le 29-07-2005 à 16:21:35

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°2860768
Max Evans

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 16:23:11  profilanswer
 

Sinon pour la musique de début, elle a été empruntée à Grand Turismo 4 non ? :D


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°2860845
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 16:45:13  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Et la marmotte ...
 
Je zieute souvent ce topic en amateur, et un post sur trois, faut que tu la ramènes "Moi j'suis 3ème mondial", et blablabla ...


T'as un problème ?  :heink:  
Tu veux des replays de moi avec MacEST, Vince et les autres "topstars" sur LFS quand on se fait des duels ? On fait des tours complets roue contre roue a chaque virage  :sarcastic:  
 
Alors avant de critiquer quelqu'un, "known your ennemy"  :pfff:


Message édité par AthlonSoldier le 29-07-2005 à 16:53:39
n°2860848
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 16:46:34  profilanswer
 

ON - S'EN - TAPE


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2860857
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 16:49:52  profilanswer
 

Groody a écrit :

ON - S'EN - TAPE


On s'en fou que tu t'en tapes ou pas, je réponds uniquement à MaX EvAnS, et cela publiquement.
 
L'autre débarque ici et critique l'opinion que j'ai du duel sur la vidéo  :heink: ...alors que j'ai sans aucun doute plus le droit de critiquer ou non ce duel que lui etant donné mon implication dans LFS (d'ailleurs c'est pas une critique, je dis juste que c'est pas extraordinaire car j'ai deja vu beaucoup mieux, c'est tout).  :sarcastic:  
 
 :hello:


Message édité par AthlonSoldier le 29-07-2005 à 16:54:02
mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 16:49:52  profilanswer
 

n°2860873
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 16:54:53  profilanswer
 

blablabla [:violon]
 
Pourrais-tu essayer de comprendre correctement sa remarque ?
Il dit simplement qu'il (entre autre hein..) en a marre que tu la ramennes. C'est pourtant pas compliqué.
Enfin si, il me semble, puisque partout où je te croise sur le forum, tu saoules un grand nombre de personnes, et ça continue ..


Message édité par Groody le 29-07-2005 à 16:55:15

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2860880
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 16:56:58  profilanswer
 

Groody a écrit :

blablabla [:violon]
 
Pourrais-tu essayer de comprendre correctement sa remarque ?
Il dit simplement qu'il (entre autre hein..) en a marre que tu la ramennes. C'est pourtant pas compliqué.
Enfin si, il me semble, puisque partout où je te croise sur le forum, tu saoules un grand nombre de personnes, et ça continue ..


J'en ai rien a faire, j'ai autant le droit que lui d'exprimer mes opinions, si ce n'est plus etant donné mon niveau sur LFS  (ou plutot mon experience si ca vous choque [:dawa]) [:mouais]


Message édité par AthlonSoldier le 29-07-2005 à 16:59:07
n°2860888
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 16:59:40  profilanswer
 

Bon, reste bien dans ton monde. Je vais continuer de t'ignorer.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2860892
morb

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 17:00:51  profilanswer
 

je trouve aucun hotlap comme quoi tu es l'un des meilleurs  :heink:

n°2860900
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 17:03:31  profilanswer
 

Groody a écrit :

Bon, reste bien dans ton monde. Je vais continuer de t'ignorer.


C'est vous toi qui transforme chaque propos que je dis a votre ton avantage, pas moi qui reste dans mon monde  :pfff:  
 
La preuve, tu arrives sur ce topic pour mettre en valeur qu'il tu en as marre que je la ramene et que je le te soule.
Pour simplifier tu profites de cette divergence d'opinion entre lui et moi, pour faire passer tes idées et généraliser sur moi, bravo  :jap:

n°2860903
morb

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 17:07:24  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

C'est vous toi qui transforme chaque propos que je dis a votre ton avantage, pas moi qui reste dans mon monde  :pfff:  
 
La preuve, tu arrives sur ce topic pour mettre en valeur qu'il tu en as marre que je la ramene et que je le te soule.
Pour simplifier tu profites de cette divergence d'opinion entre lui et moi, pour faire passer tes idées et généraliser sur moi, bravo  :jap:


 
en meme temps tu te fais pas mal remettre en place avec tes " je suis phlos celui qui fait de la F3 et qui est le meilleur d'entre vous à LFS ! "  [:airforceone]


Message édité par morb le 29-07-2005 à 17:07:33
n°2860906
Origan

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 17:09:25  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Excellent la vidéo  :love:  :love:  
Ca montre assez bien ce qu'est LFS online, qui repouse tous les jeux de simus autos online loin derrière  :love:
 
Sinon pour le duel, rien d'exceptionnel.  [:spamafote]


 
Si tu crois que ça va marcher, tu te fourres le doigt dans l'oeil :o

n°2860910
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 17:10:42  profilanswer
 

morb a écrit :

je trouve aucun hotlap comme quoi tu es l'un des meilleurs  :heink:


Je joue à LFS depuis la version 0.1 BETA completement inconnu du grand public. Et saches qu'entre la v0.1 et la version S2 actuel j'ai du envoyer une dizaine d'hotlaps c'est tout :/
 
Pourquoi ? Parceque c'est completement débile ces hotlaps, pour plusieurs raisons :
1. C'est de la pure branlette, un bon pilote n'a pas besoin d'être premier dans les hotlaps pour montrer ses capacités
2. Ca fausse toutes les cartes : les hotlappers passent leur journée (ou la soirée) a faire des hotlaps offline pour être premier. Ce qui prive la communauté LFS de ces "stars" online. Tu t'es jamais demandé pourquoi tu les voyais rarement toutes ces "stars" ? :)
3. Un hotlapper a tellement l'habitude de jouer en solo, qu'il a du mal online a gerer tout le traffic. Cela n'est pas rare que je sois plus rapide qu'un WR Holder : tu lui mets un peu de pression et il part a la faute  :sweat: Bien sur il faut pas généraliser, certains sont excellent online & offline.
4. LFS est un "Online Racing Simulator", pas "Hotlapping Racing Simulator". Il est axé a fond multijoueurs, alors autant en profiter un maximum :p  
5. Je n'ai rien a prouver en faisant du hotlapping, ceux qui roulent souvent online avec moi connaissent mes capacités (et mes défauts).  :jap:  
 
 :hello:
 
EDIT : Pour le point 2 de mes arguments, une petite anecdote :
Hier je jouais avec Lefty (star LFS tres connu). Il fait un super chrno en 1.09.10 a quelques centieme du WR. Et là je le vois se déconnecter, sans meme dire "bye"  :heink:  
15 min apres je fais un "/w wr" online et je vois que le new WR est maintenant détenu par Lefty en "1 08 xx"  :pfff:  
 
Voilà ce que ca crée les hotlaps : de la compétition offline au lieu de s'affronter online sur la piste  :pfff: C'est bien pour ca que je ne ferais jamais du hotlapping (a moins que je sois forcé, genre en ESL pour se qualifier)  [:spamafote]


Message édité par AthlonSoldier le 29-07-2005 à 18:09:33
n°2860919
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 17:12:52  profilanswer
 

Origan a écrit :

Si tu crois que ça va marcher, tu te fourres le doigt dans l'oeil :o


J'aurais au moins essayé [:autobahn]

n°2860943
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 17:18:04  profilanswer
 

morb a écrit :

en meme temps tu te fais pas mal remettre en place avec tes " je suis phlos celui qui fait de la F3 et qui est le meilleur d'entre vous à LFS ! "  [:airforceone]


 [:athlonsoldier]  
C'est vous qui créez cette image. Il suffit juste de remonter quelques posts au dessus pour voir la phrase de MaX EvAnS, je cite ""Moi j'suis 3ème mondial", et blablabla ..."
 
Un newbie arrive, voit cette phrase, et va maintenant transformer le moindre propos que je dis du genre "je tourne plus rapide que ca moi  :o " en "je suis le meilleur au monde, je vous bas tous"
 
Tu comprends le systeme ? C'est plus "psychologique" ou "social" qu'autre chose. Alors que je n'ai jamais déclaré que j'etais "3ieme mondial" mais seulement que je faisais parti des meilleurs mondiaux (et je me la pete pas, vous pouvez vérifier dans les online stats), il y a une grosse différence [:aloy]


Message édité par AthlonSoldier le 29-07-2005 à 17:26:19
n°2860947
morb

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 17:19:11  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

[:athlonsoldier]  
C'est vous qui crée cette image. Il suffit juste de remonter quelques posts au dessus pour voir la phrase de MaX EvAnS, je cite ""Moi j'suis 3ème mondial", et blablabla ..."
 
Un newbie arrive, voit cette phrase, et va maintenant transformer le moindre propos que je dis du genre "je tourne plus rapide que ca moi  :o " en "je suis le meilleur au monde, je vous bas tous"
 
Tu comprends le systeme ? C'est plus "psychologique" ou "social" qu'autre chose. Alors que je n'ai jamais déclaré que j'etais "3ieme mondial" mais seulement que je faisais parti des meilleurs mondiaux (et je me la pete pas, vous pouvez vérifier dans les online stats), il y a une grosse différence [:aloy]


 
un peu qd meme vu que tu nous le rabaches  :wahoo:

n°2860961
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 17:23:38  profilanswer
 

morb a écrit :

un peu qd meme vu que tu nous le rabaches  :wahoo:


Point déjà expliqué.
 
"Se la peter" vient de "Peter plus haut que son cul". Tu crois que je pete plus haut que mon cul là ?  :??:  
En toute sincerité, je ne pense pas. Peter plus haut que son cul ca aurait été de declarer "Je suis le meilleur pilote LFS !". Là oui. Mais ce n'est pas le cas  :na:


Message édité par AthlonSoldier le 29-07-2005 à 17:27:06
n°2860970
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 17:27:06  profilanswer
 

Bon, après le topic F1, je me casse de celui là [:dawa]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2860971
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 17:27:46  profilanswer
 

Groody a écrit :

Bon, après le topic F1, je me casse de celui là [:dawa]


 :hello:

n°2860983
250LM

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 17:31:28  profilanswer
 

Bon c'est pas finis de vous prendre le chou pour rien  :o  
 
 
Moi de mon coté mon jeu est encore passer en mode démo je comprends plus rien là  :cry:

n°2860990
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 17:33:42  profilanswer
 

[:ddr555]
 
 
mais c'est même pas drôle :'(
 
 
 
et j'y suis pour rien :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2860996
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 17:36:12  profilanswer
 

250LM a écrit :

Bon c'est pas finis de vous prendre le chou pour rien  :o
 
 
Moi de mon coté mon jeu est encore passer en mode démo je comprends plus rien là  :cry:


+1 quoi  :pfff:  
Tout ca a cause de ce "MaX EvAnS" qui ne post jamais ici, et qui ne me connait meme pas online en tant que pilote et qui ose la ramener sur mes capacités  :pfff:  
 
[:ban]


Message édité par AthlonSoldier le 29-07-2005 à 17:37:21
n°2861001
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 17:37:59  profilanswer
 

Si c'etait 250LM qui l'ouvrait, il pourrait. Il me connait online et il est apte a juger en bien ou en mal, mais l'autre qui débarque sur ce topic et qui fou la merde  :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°2861360
Max Evans

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 20:19:42  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

T'as un problème ?  :heink:  
Tu veux des replays de moi avec MacEST, Vince et les autres "topstars" sur LFS quand on se fait des duels ? On fait des tours complets roue contre roue a chaque virage  :sarcastic:  
 
Alors avant de critiquer quelqu'un, "known your ennemy"  :pfff:


Je n'ai absolument jamais critiqué le fait que tu sois un bon joueur, comprends-le bien.
Je critique simplement la façon dont tu le fais passer, point barre.
 

AthlonSoldier a écrit :

On s'en fou que tu t'en tapes ou pas, je réponds uniquement à MaX EvAnS, et cela publiquement.
 
L'autre débarque ici et critique l'opinion que j'ai du duel sur la vidéo  :heink: ...alors que j'ai sans aucun doute plus le droit de critiquer ou non ce duel que lui etant donné mon implication dans LFS (d'ailleurs c'est pas une critique, je dis juste que c'est pas extraordinaire car j'ai deja vu beaucoup mieux, c'est tout).  :sarcastic:  
 
 :hello:


Diantre, tu as collaboré avec un développeur de la team LFS ! Moi je croise tous les matins Jean-Paul Belmondo avec son York-Shire dans les bras [:spamafote]? Mes interventions sur son programme de vacances pour l'été seraient-elle meilleures que les tiennes ?
 

AthlonSoldier a écrit :

J'en ai rien a faire, j'ai autant le droit que lui d'exprimer mes opinions, si ce n'est plus etant donné mon niveau sur LFS  (ou plutot mon experience si ca vous choque [:dawa]) [:mouais]


La réplique fatale :lol: Tu as le droit à plus de temps de parole que moi parce que tu tournes en xx'xx'xxs ? Drôle d'approche ... Pour la même raison, tu te penses apte à mieux juger si un duel est pourrave ou non ? :??:
Si j'étais cadre mécanicien dans le domaine de la F1, mes interventions seraient-elles plus justifiées que les tiennes ? [:itm]
 

AthlonSoldier a écrit :

Je joue à LFS depuis la version 0.1 BETA completement inconnu du grand public. Et saches qu'entre la v0.1 et la version S2 actuel j'ai du envoyer une dizaine d'hotlaps c'est tout :/
 
Pourquoi ? Parceque c'est completement débile ces hotlaps, pour plusieurs raisons :
1. C'est de la pure branlette, un bon pilote n'a pas besoin d'être premier dans les hotlaps pour montrer ses capacités
2. Ca fausse toutes les cartes : les hotlappers passent leur journée (ou la soirée) a faire des hotlaps offline pour être premier. Ce qui prive la communauté LFS de ces "stars" online. Tu t'es jamais demandé pourquoi tu les voyais rarement toutes ces "stars" ? :)
3. Un hotlapper a tellement l'habitude de jouer en solo, qu'il a du mal online a gerer tout le traffic. Cela n'est pas rare que je sois plus rapide qu'un WR Holder : tu lui mets un peu de pression et il part a la faute  :sweat: Bien sur il faut pas généraliser, certains sont excellent online & offline.
4. LFS est un "Online Racing Simulator", pas "Hotlapping Racing Simulator". Il est axé a fond multijoueurs, alors autant en profiter un maximum :p  
5. Je n'ai rien a prouver en faisant du hotlapping, ceux qui roulent souvent online avec moi connaissent mes capacités (et mes défauts).  :jap:  
 
 :hello:
 
EDIT : Pour le point 2 de mes arguments, une petite anecdote :
Hier je jouais avec Lefty (star LFS tres connu). Il fait un super chrno en 1.09.10 a quelques centieme du WR. Et là je le vois se déconnecter, sans meme dire "bye"  :heink:  
15 min apres je fais un "/w wr" online et je vois que le new WR est maintenant détenu par Lefty en "1 08 xx"  :pfff:  
 
Voilà ce que ca crée les hotlaps : de la compétition offline au lieu de s'affronter online sur la piste  :pfff: C'est bien pour ca que je ne ferais jamais du hotlapping (a moins que je sois forcé, genre en ESL pour se qualifier)  [:spamafote]


 

AthlonSoldier a écrit :

+1 quoi  :pfff:  
Tout ca a cause de ce "MaX EvAnS" qui ne post jamais ici, et qui ne me connait meme pas online en tant que pilote et qui ose la ramener sur mes capacités  :pfff:  
 
[:ban]


De ce "Max Evans" ? Je ne suis pas une chose qu'on désigne par "ce" [:itm]. Et je n'ai pas besoin de te connaitre online pour voir que dans la quasi-majorité de tes messages, tu pars dans tes délires de champion de branlette [:spamafote]
 
 
Et je finirais juste par remarquer que parmi tous les messages quottés, il n'y en a pas un seul où tu ravales un peu tes chronos (Et ne me dit pas que j'ai fais un tri parmi tes messages, j'ai quotté TOUS les derniers en date.)
 
Sur ce mon ami, je t'attends au purgatoire :D


Message édité par Max Evans le 29-07-2005 à 20:20:47

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°2861531
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 22:48:09  profilanswer
 

On s'en fou de si je me la pete avec mes chronos ou pas  :pfff:  
 
Le problème est là :
 
Je dis :
Sinon pour le duel, rien d'exceptionnel.
 
Tu reponds :
Et la marmotte ...
 
Conclusion de ta réponse : ce que je dis c'est n'importe quoi, ce duel est exceptionnel à tes yeux.
Je me justifie donc en disant que j'ai deja vu plus exceptionnel (et si tu me crois je te fournis les replays  :sleep: ). Qui a donc raison ? Moi et toi tu as tord (j'ai justifié, à l'inverse de toi  [:spamafote] )
 
Discussion terminé. Je ne vois pas pourquoi on fait autant de blabla, c'est pas un débat...  :pfff:  
 
NB : Et ne change pas le sujet en disant "si le duel est pourrave ou pas", ce n'est pas la question une fois de plus. Le duel n'est pas pourri, il est excellent, mais pas exceptionnel, toute la nuance est là.  :)

n°2861630
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 23:27:54  profilanswer
 

bougez pas, je vais chercher une biere et de quoi manger :d ... :p
 
je viens de tester la demo S2 avec un pad de xbox :) ca va plutot bien je trouve :) : 1 joystick pour la direction, l'autre pour doser le freinage / acceleration, et les gachettes pour les vitesses :)
 
Vous jouez tous avec des volants/pedales ?

n°2861721
morb

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 23:49:12  profilanswer
 

pad moi pour  :o  
 
http://atro.nl/images/p2500.jpg

n°2861727
250LM

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 23:52:31  profilanswer
 

Vieux joystikc Microsoft pour moi  
 
http://www.comparestoreprices.co.uk/images/mi/microsoft-sidewinder.jpg
 
il est simple et assez précis mais la manette des gazs est très difficile d'accés mais à par ca ca roule  :o

n°2861807
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 00:37:22  profilanswer
 

http://images.ldlc.com/photosldlc/00/00/41/29/LD0000412907_1.jpg
 
 :sol:  :whistle:

n°2861825
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 01:05:53  profilanswer
 

http://www.logitech.com/lang/images/0/2710.jpg
 
Comme les vrais pilotes  :whistle:  [:chupachupz]


---------------
-- Toys, they're not ! --
n°2861925
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 09:46:40  profilanswer
 

bande d'amateurs :whistle:
http://www.frex.com/gp/tips/071lefthanddsetup01a800.JPG
 
nan je déconne, juste le pédalier  :sweat:

n°2861970
Max Evans

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 10:49:10  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

On s'en fou de si je me la pete avec mes chronos ou pas  :pfff:
Désolé, je ne m'en fiche pas, ça m'agace au plus haut point [:spamafote]
 
Le problème est là :
 
Je dis :
Sinon pour le duel, rien d'exceptionnel.
 
Tu reponds :
Et la marmotte ...
Et la marmotte une nouvelle fois  [:psychokwak]. Venant de ta part, ce "rien d'exceptionnel" prend tout de suite un ton et une certaine connotation très hautaine (Va savoir, sûrement parce que tu nous rabaches sans cesse que tu as collaboré avec la team LFS, et que tu fais partie des meilleurs mondiaux.)
 
J'suis désolé, personnellement ces duels m'ont bien plu [:spamafote]. Mon petit doigt me dit qu'il n'y a que toi qui puisse faire des duels exceptionnels, j'ai faux ? Et encore, faudrait trouver quelqu'un à ton niveau, c'est si rare de nos jours  :sol:

 
Conclusion de ta réponse : ce que je dis c'est n'importe quoi, ce duel est exceptionnel à tes yeux.
Je me justifie donc en disant que j'ai deja vu plus exceptionnel (et si tu me crois je te fournis les replays  :sleep: ). Qui a donc raison ? Moi et toi tu as tord (j'ai justifié, à l'inverse de toi  [:spamafote] )
Tu peux me refaire la démonstration ? Je trouve que le CQFD arrive un peu vite ...
Et une nouvelle fois, arrêtes ce ton hautain qui veut que tu passes pour prétentieux ...

 
Discussion terminé. Je ne vois pas pourquoi on fait autant de blabla, c'est pas un débat...  :pfff:  
 
NB : Et ne change pas le sujet en disant "si le duel est pourrave ou pas", ce n'est pas la question une fois de plus. Le duel n'est pas pourri, il est excellent, mais pas exceptionnel, toute la nuance est là.  :)



---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°2861982
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 11:08:54  profilanswer
 

[:alanou]

n°2861984
Max Evans

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 11:11:35  profilanswer
 
n°2861986
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 30-07-2005 à 11:12:36  profilanswer
 

:lol:

n°2861992
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 11:21:06  profilanswer
 

[:amandine75011]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus !Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP
need for speed hot poursuit 2 les musiquesneed for speed poursuite infernale 2
Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!!*Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]*
[échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2[TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)