| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
|---|---|
Kid_Paddle Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 09:42:45 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message édité par AthlonSoldier le 27-07-2005 à 09:56:12 |
Kid_Paddle Transactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
Kid_Paddle Transactions (0) | j'ai pas dit non plus que le WR allais descendre de 5 secs, mais suffit que l'esl fasse une ligue FOX pour que les fous que sont n!lyn, RudiTurbo, lefty et autres s'y mettent et la ça va surement descendre en 2.25.xx (surtout si tu fais deja ton temps avec un clavier/souris) |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | T'es lourd phlos
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
250LM Transactions (0) |
|
250LM Transactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message édité par AthlonSoldier le 27-07-2005 à 10:36:01 |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 10:26:36 ![]() ![]() |
Kid_Paddle Transactions (0) | moué, enfin voila pourquoi j'aime pas cette caisse, elle avance pas et tout passe a fond |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message édité par AthlonSoldier le 27-07-2005 à 10:34:36 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message édité par AthlonSoldier le 27-07-2005 à 10:39:44 |
Kid_Paddle Transactions (0) | c'est sur si tu fais pas de ligues, ça deviens chiant de juste courir online
|
250LM Transactions (0) |
|
Kid_Paddle Transactions (0) | pour les gtr, je parles bien sur a haut niveau (suis premier au rank FZR |
250LM Transactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
Kid_Paddle Transactions (0) | ok pour les monoplaces, je les aimes bien aussi, mais la fo8 alors, parce que la fox est vraiment trop simple a conduire, et beaucoups trop lente a mon goût |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message édité par AthlonSoldier le 27-07-2005 à 11:13:58 |
Kid_Paddle Transactions (0) | oué, enfin si je vous vois sur un serveur f3 je viendrais faire un petit tour |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
morb Transactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
morb Transactions (0) | je te parle pas de moteur physique mais du comportement de la voiture |
Kid_Paddle Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) | je te le rachete 20fdpin Message édité par morb le 27-07-2005 à 11:46:54 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
Kid_Paddle Transactions (0) | on voila un pour WE : (j'ai fait 1.33.39, WR 1.31.57)
Message édité par Kid_Paddle le 27-07-2005 à 11:52:24 |
morb Transactions (0) | danke!
|
Kid_Paddle Transactions (0) | sur le site Inferno, c'est juste des setups de WR, pas forcément des sets a nous |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Il y avait de la concurrence ce soir |
HamerFowl Transactions (0) | Je confirme.
Message édité par HamerFowl le 27-07-2005 à 23:25:55 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Mais le volant est en prévision |
Kid_Paddle Transactions (0) | une petite vidéo qui déchire |
morb Transactions (0) | |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Excellent la vidéo |
250LM Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus ! | Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP |
| need for speed hot poursuit 2 les musiques | need for speed poursuite infernale 2 |
| Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!! | *Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]* |
| [échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2 | [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche | |


