Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche

n°2855571
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 09:42:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
fallais surtout déboiter plus tôt et plonger sur le vibreur, m'enfin
j'le préfère en FZR ce virage :D

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 09:42:45  profilanswer
 

n°2855580
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 09:50:30  profilanswer
 

Kid_Paddle a écrit :

fallais surtout déboiter plus tôt et plonger sur le vibreur, m'enfin
j'le préfère en FZR ce virage :D


T'inquiete je sais ce que je fais, surtout en F3 http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif
 
"Shit happens", c'est tout  :jap:
 
EDIT : Tu me fais penser a Laffite sur TF1 qui dit au pilote ce qu'il fallait faire  [:ddr555]


Message édité par AthlonSoldier le 27-07-2005 à 09:56:12
n°2855584
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 09:52:13  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Je viens de faire mon PB online là : 1' 26'' 93
A titre informatif, le record officiel de la piste : 1' 26'' 99
 
[:k@deluxe]


moué, enfin pour le record, attends que de bons pilotes passent par la, ils sont tous sur les GTR pour l'instant :D

n°2855588
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 09:55:16  profilanswer
 

Kid_Paddle a écrit :

moué, enfin pour le record, attends que de bons pilotes passent par la, ils sont tous sur les GTR pour l'instant :D


Ben non je suis en F3  :p  
Plus serieusement c'est vrai, mais quand tu es a la limite partout tu peux pas aller beaucoup plus vite (certes le WR sera encore pas mal ameliore mais pas de 5 secs)  :lol:  
 
Et j'ai assez d'experience sur LFS pour savoir si c'est "la" limite ou pas.

n°2855629
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 10:16:31  profilanswer
 

j'ai pas dit non plus que le WR allais descendre de 5 secs, mais suffit que l'esl fasse une ligue FOX pour que les fous que sont n!lyn, RudiTurbo, lefty et autres s'y mettent et la ça va surement descendre en 2.25.xx (surtout si tu fais deja ton temps avec un clavier/souris) :D
mais bon, je connais pas la FOX, j'ai pas encore roulé avec ;)
au passage, petit rendu de ma skin FZR sous 3DS Max (je débute) :)
http://img301.imageshack.us/img301/4122/fzrkid2hc.th.jpg

n°2855632
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 10:20:01  profilanswer
 

T'es lourd phlos :/
 
En plus je veux pas dire, mais :
 
 

Citation :

"On a given day, a given circumstance, you think you have a limit and you then go for this limit and you touch this limit and you think, ok, this is the limit. And so you touch this limit, something happens and you can suddenly go a little bit further. With your mind power, your determination, your instinct, the experience is well, you can fly very high." - Ayrton Senna


 
 
Moralité: ce que tu crois être LA limite, c'est TA limite.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2855635
250LM

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 10:21:16  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Ben non je suis en F3  :p  
Plus serieusement c'est vrai, mais quand tu es a la limite partout tu peux pas aller beaucoup plus vite (certes le WR sera encore pas mal ameliore mais pas de 5 secs)  :lol:  
 
Et j'ai assez d'experience sur LFS pour savoir si c'est "la" limite ou pas.


 
 
Oué et puis hier j'ai fais des courses sur ce serveur et j'etais avec des gars de la team [muroc] et [art]skynet, on s'est tiré quelques bourres  et ca tournait en 2.29 donc voyant comment je passe et comment les autres tournaient pour faire ces temps c'est vrai que le temps de phlos doit pouvoir etre descendu mais pas de bcp.
 
Bizarrement sur ce circuit c'est  avec 70 % d'essence  que j'ai fais mon PB  :pt1cable: , j'ai pas le sentiment ca change grand chose sur ce circuit rapide ou y'a pas trop de gros freinage ni de grosse réaccéleération.
 
 
Je crois je commence  à chopper un  assez bon niveau ou plutot une assez bonne expérience pour faire de belles batailles  sérrées.
 
Faut pas que je progresse trop vite parceque ca doit etre chaint d'avoir ton niveau phlos  :lol:    

n°2855638
250LM

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 10:23:02  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

T'es lourd phlos :/
 
En plus je veux pas dire, mais :
 
 

Citation :

"On a given day, a given circumstance, you think you have a limit and you then go for this limit and you touch this limit and you think, ok, this is the limit. And so you touch this limit, something happens and you can suddenly go a little bit further. With your mind power, your determination, your instinct, the experience is well, you can fly very high." - Ayrton Senna


 
 
Moralité: ce que tu crois être LA limite, c'est TA limite.


 
 
+1 moi  quand je fais mes temps je pense etre à fond partout  

n°2855643
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 10:24:08  profilanswer
 

Kid_Paddle a écrit :

j'ai pas dit non plus que le WR allais descendre de 5 secs, mais suffit que l'esl fasse une ligue FOX pour que les fous que sont n!lyn, RudiTurbo, lefty et autres s'y mettent et la ça va surement descendre en 2.25.xx (surtout si tu fais deja ton temps avec un clavier/souris) :D
mais bon, je connais pas la FOX, j'ai pas encore roulé avec ;)
au passage, petit rendu de ma skin FZR sous 3DS Max (je débute) :)
http://img301.imageshack.us/img301 [...] 2hc.th.jpg


 [:athlonsoldier]  
Dans l'état actuels des choses, ce n'est pas possible d'atteindre 2' 25'' XX. Apres si les setups évoluent pourquoi pas  [:spamafote]  
 
Sur AS Historic la majorité des virages c'est a fond integrale (avec la FOX), donc sans zone de freinage ni rien, tu peux pas ameliore a l'infini : tu atteins les limites rapidement  [:spamafote]

n°2855647
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 10:26:36  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

T'es lourd phlos :/
 
En plus je veux pas dire, mais :
 
 

Citation :

"On a given day, a given circumstance, you think you have a limit and you then go for this limit and you touch this limit and you think, ok, this is the limit. And so you touch this limit, something happens and you can suddenly go a little bit further. With your mind power, your determination, your instinct, the experience is well, you can fly very high." - Ayrton Senna


 
 
Moralité: ce que tu crois être LA limite, c'est TA limite.


C'es toi qui est lourd [:kiki]
 
Je parlais uniquement de AS Historic (que tu connais meme pas) avec la FOX, pas de tous les circuits. Sur les autres on peut toujours repousser les limites : zone de freinage, trajectoires, zone d'acceleration, nouveau setup, essence, pneus, motivation du pilote, ....
 
EDIT : Et puis bon j'ai pas dis que c'etait la limite absolue mon 2' 26'' 93, loin de là...j'ai uniquement dit qu'en l'état actuel des choses on pouvait pas atteindre les 2 '25'' xx


Message édité par AthlonSoldier le 27-07-2005 à 10:36:01
mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 10:26:36  profilanswer
 

n°2855657
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 10:32:16  profilanswer
 

moué, enfin voila pourquoi j'aime pas cette caisse, elle avance pas et tout passe a fond :ange:

n°2855660
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 10:32:48  profilanswer
 

250LM a écrit :

Oué et puis hier j'ai fais des courses sur ce serveur et j'etais avec des gars de la team [muroc] et [art]skynet, on s'est tiré quelques bourres  et ca tournait en 2.29 donc voyant comment je passe et comment les autres tournaient pour faire ces temps c'est vrai que le temps de phlos doit pouvoir etre descendu mais pas de bcp.
 
Bizarrement sur ce circuit c'est  avec 70 % d'essence  que j'ai fais mon PB  :pt1cable: , j'ai pas le sentiment ca change grand chose sur ce circuit rapide ou y'a pas trop de gros freinage ni de grosse réaccéleération.
 
 
Je crois je commence  à chopper un  assez bon niveau ou plutot une assez bonne expérience pour faire de belles batailles  sérrées.
 
Faut pas que je progresse trop vite parceque ca doit etre chaint d'avoir ton niveau phlos  :lol:


Sans déconner, c'est assez chiant, tu te retrouves tout seul a faire du hotlapping pendant "x" tours en repoussant uniquement tes propres limites  :fou:  
Enfin en F3, parceque sur les autres y'a de la concurrence quand meme  :jap:
 
EDIT : Enfin ca depend au debut de la F3, il y avait des bons pilotes comme "arrechee", on se tirait des bonnes bourres, mais je le vois pu lui :/


Message édité par AthlonSoldier le 27-07-2005 à 10:34:36
n°2855667
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 10:37:44  profilanswer
 

Kid_Paddle a écrit :

moué, enfin voila pourquoi j'aime pas cette caisse, elle avance pas et tout passe a fond :ange:


J'aime pas le feeling des GTR, elles sont beaucoup trop lourdes avec leur inertie & co  :pfff:  
Il me faut des caisses qui accrochent, legere et assez puissante : la F3 est un bon compromis (la F3000 a trop de puissance et est trop large => des courses moins serres).
 
EDIT : Les GTR c'est plus "pepere" la conduite [bien qu'a haut niveau c'est dur evidemment  :o ], la F3 au moindre décrochage tu peux te retrouver dans le rail... :)


Message édité par AthlonSoldier le 27-07-2005 à 10:39:44
n°2855673
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 10:42:22  profilanswer
 

c'est sur si tu fais pas de ligues, ça deviens chiant de juste courir online
mais je trouve que c'est justement quand on a un bon niveau que ça deviens intérescant avec toutes les ligues existantes (ESL, Endu, Ligue FR etc) parceque le niveau est très élevé, et faire des courses d'1h30 (ou plus) quand tu dois gérer la stratégie, faire un setup qui bouffe pas les pneus et rapide quand même, etc, même si t'es rapide, ça reste un défi, et battre n!lyn n'est pas donné a tout le monde :D

n°2855679
250LM

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 10:46:55  profilanswer
 

Kid_Paddle a écrit :

moué, enfin voila pourquoi j'aime pas cette caisse, elle avance pas et tout passe a fond :ange:


 
Oué enfin sur ce circuit ca passe à fond mais que des circuits en ville ou des circuits comme Kyoto ou encore d'autre variant D'AS c'est le pied totale cette voiture.
 
 
Comme Phlos j'arrive pas trop à adhèrer au grosse Gt  j'ai pas de sensation avec je préfère encore conduire les petite traction  :pt1cable:  
 
Mais faudrait que je teste d'ici quelque temps avec un bon setup une Gt ca peut etre sympa ca doit pardonner plus que la F3 et permettre une attaque un peu plus bourrin je pense  :jap:

n°2855683
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 10:48:48  profilanswer
 

pour les gtr, je parles bien sur a haut niveau (suis premier au rank FZR :D)
mais elles sont surement pas plus pepere que ta f3 qui avance pas, et la moindre erreur tu te retrouves aussi dans le rail (le raidillon en gtr c'est autre chose qu'en fox :D )
c'est justement leur inertie qui les rends intérescante, parce que tu peux pas passer tout a fond, obligé de gérer les masses, mais c'est sur qu'avec un clavier ça dois pas être top, vus que c'est déjà dur d'être rapide avec un pédalier (trailbracking et autres indispensables)

n°2855686
250LM

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 10:53:29  profilanswer
 

Kid_Paddle a écrit :

pour les gtr, je parles bien sur a haut niveau (suis premier au rank FZR :D)
mais elles sont surement pas plus pepere que ta f3 qui avance pas, et la moindre erreur tu te retrouves aussi dans le rail (le raidillon en gtr c'est autre chose qu'en fox :D )
c'est justement leur inertie qui les rends intérescante, parce que tu peux pas passer tout a fond, obligé de gérer les masses, mais c'est sur qu'avec un clavier ça dois pas être top, vus que c'est déjà dur d'être rapide avec un pédalier (trailbracking et autres indispensables)


 
 
Oue nan je te crois ca doit etre sympa les GTR
 
 
Mais pour moi ma conception du sport auto sur piste c'est plus la monoplace qui repond plus à mon image de la voiture de course
(légère, puissante, qui freine très court et qui passe vite en courbe) après chacun ces gouts peut etre une jour je deviendrai accro aux grosse gt  :ange:

n°2855696
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 11:00:33  profilanswer
 

Kid_Paddle a écrit :

c'est sur si tu fais pas de ligues, ça deviens chiant de juste courir online
mais je trouve que c'est justement quand on a un bon niveau que ça deviens intérescant avec toutes les ligues existantes (ESL, Endu, Ligue FR etc) parceque le niveau est très élevé, et faire des courses d'1h30 (ou plus) quand tu dois gérer la stratégie, faire un setup qui bouffe pas les pneus et rapide quand même, etc, même si t'es rapide, ça reste un défi, et battre n!lyn n'est pas donné a tout le monde :D


J'attends les ligues FOX avec impatience [:kramer]

n°2855699
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 11:02:25  profilanswer
 

250LM a écrit :

Oue nan je te crois ca doit etre sympa les GTR
 
 
Mais pour moi ma conception du sport auto sur piste c'est plus la monoplace qui repond plus à mon image de la voiture de course
(légère, puissante, qui freine très court et qui passe vite en courbe) après chacun ces gouts peut etre une jour je deviendrai accro aux grosse gt  :ange:


+1  :jap:  
 
Je suis a fond monoplace moi  :jap:

n°2855710
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 11:08:44  profilanswer
 

ok pour les monoplaces, je les aimes bien aussi, mais la fo8 alors, parce que la fox est vraiment trop simple a conduire, et beaucoups trop lente a mon goût :)
mais c'est sur que la fo8 sans un bon volant, c'est pas possible (je m'y mettrais quand j'aurais reçu mon pédalier Frex :D)

n°2855720
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 11:11:58  profilanswer
 

Kid_Paddle a écrit :

ok pour les monoplaces, je les aimes bien aussi, mais la fo8 alors, parce que la fox est vraiment trop simple a conduire, et beaucoups trop lente a mon goût :)
mais c'est sur que la fo8 sans un bon volant, c'est pas possible (je m'y mettrais quand j'aurais reçu mon pédalier Frex :D)


Je ne parle pas en plaisir de conduite "solo". La FO8 c'est le pieds sinon : rapide, legere et bien puissante  :love:  
Mais je prefere la FOX parceque tu peux faire des duels tres serres onlines, qu'on peut ni faire en GTR ni en FO8 (les FOX sont plus petites, plus legeres, plus maniables, moins puissantes)  :love:
 
EDIT : Et "trop simple a conduire", c'est quand tu atteints pas les limites  :p  Des qu'une caisse est trop simple, c'est que tu n'es pas aux limites (je sais pu qui disait ca  :sweat: )


Message édité par AthlonSoldier le 27-07-2005 à 11:13:58
n°2855737
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 11:24:32  profilanswer
 

oué, enfin si je vous vois sur un serveur f3 je viendrais faire un petit tour :D

n°2855739
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 11:26:57  profilanswer
 

Kid_Paddle a écrit :

oué, enfin si je vous vois sur un serveur f3 je viendrais faire un petit tour :D


Il y en a pas beaucoup malheuresement :/
Les gens preferent tester les voitures puissantes (GTR & FO8) en premier :/

n°2855740
morb

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 11:26:58  profilanswer
 

250LM a écrit :

Oue nan je te crois ca doit etre sympa les GTR
 
 
Mais pour moi ma conception du sport auto sur piste c'est plus la monoplace qui repond plus à mon image de la voiture de course
(légère, puissante, qui freine très court et qui passe vite en courbe) après chacun ces gouts peut etre une jour je deviendrai accro aux grosse gt  :ange:


 
les GT de LFS sont à chier par rapport au jeux GTR :/
les bagnoles sont lourdes et glisse comme pas possible  :pfff:

n°2855745
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 11:28:25  profilanswer
 

morb a écrit :

les GT de LFS sont à chier par rapport au jeux GTR :/
les bagnoles sont lourdes et glisse comme pas possible  :pfff:


C'est vrai qu'avec le moteur physique de GTR, c'est forcement une référence [:eraser17]

n°2855746
morb

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 11:31:57  profilanswer
 

je te parle pas de moteur physique mais du comportement de la voiture  :pfff:

n°2855773
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 11:43:16  profilanswer
 

morb a écrit :

les GT de LFS sont à chier par rapport au jeux GTR GTR est a chier par rapport aux GT de LFS :/
les bagnoles sont lourdes et glisse comme pas possible  :pfff:


faut pas prendre le setup par défaut (ou le race_1) qui ne sert a rien
va chercher un bon setup, et tu verras si ça glisse
sérieux, je regrettes de l'avoir acheté GTR (la version allemande en plus pour l'avoir avant) :sweat:

n°2855780
morb

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 11:46:17  profilanswer
 

je te le rachete 20€fdpin  :whistle:
 
envois moi ton set alors je verai bien  :o  
j'ai pourtant pas utiliser race_1 mais ca glisse qd meme  :sweat:


Message édité par morb le 27-07-2005 à 11:46:54
n°2855792
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 11:50:55  profilanswer
 

morb a écrit :

je te le rachete 20€fdpin  :whistle:
 
envois moi ton set alors je verai bien  :o  
j'ai pourtant pas utiliser race_1 mais ca glisse qd meme  :sweat:


Même une F1 ca glisse si tu conduis comme un boulet, genre Montoya en qualif  :o

n°2855798
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 11:52:07  profilanswer
 

on voila un pour WE : (j'ai fait 1.33.39, WR 1.31.57)
http://kidpaddle.dyndns.org/~kid/FZR_WE.rar


Message édité par Kid_Paddle le 27-07-2005 à 11:52:24
n°2855839
morb

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 12:10:05  profilanswer
 

danke!
je testerai dans l'apres midi
pourtant j'ai utilisé le set de la team inferno sur le kyoto national ca bouge un peu beaucoup de l'avant :/
enfin le style ne me plait pas du tout.... peut etre avecu n volant c'est autre chose mais pour moi j'aime pas  :pfff:

n°2855859
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 12:25:56  profilanswer
 

sur le site Inferno, c'est juste des setups de WR, pas forcément des sets a nous ;)
celui dont tu parles c'est un set de Flotch (des BSKFr) et j'aime pas trop son style non plus
puis, y a tellements de possibilité de réglages différent, ça peux produire des setups extrèmement différents d'1 pilote a l'autre
en plus sur GTR, t'a des setups par défaut pour tous les circuits/voitures fait par un gars qui s'y connais, ici c'est pas le cas
un autre pour AS National, fait entièrement par moi-même celui-ci :
http://kidpaddle.dyndns.org/~kid/FZR_AS3.rar
1.44.24 en hotlap, WR 1.42.68

n°2855860
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 12:25:57  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Des qu'une caisse est trop simple, c'est que tu n'es pas aux limites (je sais pu qui disait ca  :sweat: )


 
 
Hakkinen :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2857256
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 23:11:44  profilanswer
 

Il y avait de la concurrence ce soir  :sol:  
Mais le maître les a dominer  :sol:

n°2857293
HamerFowl

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 23:25:26  profilanswer
 

Je confirme.
J'avoue que je suis sur le cul quand je vois que tout le monde était avec un volant sauf toi. T'es un extraterrestre qui a réussi.
Par contre, même si je pouvais avoir de telles performances, je préfèrerais toujours un bon volant pour l'immersion et l'approchement de la réalité, même si ça en est loin. Mais qui sait, le volant deviendra peut être has-been et les F1 seront bientôt pilotées par un Kb/Ms :D


Message édité par HamerFowl le 27-07-2005 à 23:25:55
n°2857644
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 08:39:41  profilanswer
 

Mais le volant est en prévision  :jap:  
J'ai déjà fait des tests chez Minardi un pote, et je me sens bien a l'aise au volant aussi. Si j'en ai toujours pas, c'est uniquement pour des raisons techniques (pas financières).
 
Wait and see in 2006  :sol:

n°2859927
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 11:08:51  profilanswer
 

une petite vidéo qui déchire :) :
http://www.doktors-reich.de/Krani/Szwei.zip
avec notement un superbe duel entre oSIRis des Allian Racing et nils des n!faculty, comme quoi en gtr aussi y a de la bagarre :D

n°2860071
morb

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 11:54:39  profilanswer
 

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
excellentissime la video  [:alphat]  
par contre le choix musical est désastrueux  :whistle:  
 
sinon ca represente vraiment bien la qualité du jeux !!
 
bien joué le mec qui a capsé et fait le monstage  [:aia]

n°2860088
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 11:58:31  profilanswer
 

morb a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
excellentissime la video  [:alphat]  
par contre le choix musical est désastrueux  :whistle:  
 
sinon ca represente vraiment bien la qualité du jeux !!
 
bien joué le mec qui a capsé et fait le monstage  [:aia]


 
 
c'tait quoi?
 
heureusement j'ai pas le son --> formation inside


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°2860179
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 12:30:26  profilanswer
 

Excellent la vidéo  :love:  :love:  
Ca montre assez bien ce qu'est LFS online, qui repouse tous les jeux de simus autos online loin derrière  :love:  
 
Sinon pour le duel, rien d'exceptionnel.  [:spamafote]

n°2860301
250LM

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 12:55:03  profilanswer
 

Kid_Paddle a écrit :

une petite vidéo qui déchire :) :
http://www.doktors-reich.de/Krani/Szwei.zip
avec notement un superbe duel entre oSIRis des Allian Racing et nils des n!faculty, comme quoi en gtr aussi y a de la bagarre :D


 
 
Superbe la vidéo  
 
Heureusemet que j'étais prévenu pour la musique   :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus !Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP
need for speed hot poursuit 2 les musiquesneed for speed poursuite infernale 2
Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!!*Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]*
[échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2[TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)