Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche

n°2850391
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 16:04:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais  :(

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 16:04:50  profilanswer
 

n°2850392
250LM

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 16:04:53  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Surement pas  :pfff:  
Sinon je demande un replay  :sarcastic:  
 
Me crasher volontairement sur une voiture, c'est pas mon style (a pars si c'est un retardataire qui respecte pas le drapeau bleu)  :o


 
Et piller en plein depart pour tester les reflexes du mec deriière toi :kaola:  

n°2850402
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 16:09:24  profilanswer
 

250LM a écrit :

Et piller en plein depart pour tester les reflexes du mec deriière toi :kaola:


Je l'ai fait qu'une fois, plus pour m'amuser qu'autre chose. Toi c'était surement pas pour t'amuser  :o

n°2850431
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 16:25:14  profilanswer
 

Sur quel serveur vous allez ?
Je vais venir jouer [:huit]
 
 
Mes 2 premiers skins :
 
http://groody.free.fr/divers/ss/LFS/FZR_Groody_01.jpg
 
http://groody.free.fr/divers/ss/LFS/FO8_Groody_03.jpg


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2850518
morb

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 17:39:51  profilanswer
 

sympa :)
 
j'arrive jamais a coller un logo sur le haut des formule sans que ca deconne  :(
 
comment t'as ce genre de vue ?  :??:


Message édité par morb le 24-07-2005 à 17:40:13
n°2850525
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 17:44:10  profilanswer
 
n°2850527
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 17:45:00  profilanswer
 

Je me suis bien amusé pour que ça colle sur cette ci :D
 
Je suis sur un serveur, si vous voulez venir, recherche sur mon nick.
Je découvre le circuit, 3e jour de LFS [:neuf]
Et faite moi coucou si vous vous connectez.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2850550
morb

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 18:07:57  profilanswer
 

merci vais intsaller ca et regarder  :o

n°2850691
250LM

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 19:55:56  profilanswer
 

J'en ai marre  :fou:
 
Je me fesai une petite course sur FE Club en F3  
 
J'avais pas fait gaffe que mon Pc etait pas branché sur le secteur donc mise en veille juste avant que la batterie lache
Je rebranche juste à temps je réouvre tout et poum LFS est repassé en version Démo  :sweat:  
 
J'ai regardé le product ID de windows à pas changé.
 
Me reste plus qu'un Unlock  :sweat:  
Va falloir que je les maillent avt de l'utiliser etant donné que je change de PC fin septembre j'espere ca se récrédite  :sarcastic:  

n°2850696
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 19:58:12  profilanswer
 

j'ai cru lire "+1 par mois"


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 19:58:12  profilanswer
 

n°2850777
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 20:47:23  profilanswer
 

Pas mal ce circuit FE Club. Mais peu de place pour passer et éviter les newbies (dont j'ai fait partie quelques tours...)  :sweat:  
Rien que la sortie des stands est d'un casse-gueule incroyable. Me saoule presque  :o  
 


---------------
-- Toys, they're not ! --
n°2850823
morb

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 21:07:59  profilanswer
 

entre le trop long as historic le FE club est lui trop petit  :sweat:  
 
kyoto national restera pour moi le meilleur circuit  :love:  :love:  :love:

n°2850878
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 21:35:33  profilanswer
 

le_coyote a écrit :

On s'est fait troué le luc par Athlon  :o  
Y'avait Morb, 250lm et Origan sur la fin. Alors Obsy, on t'attend  [:kramer]  
 
[mode satisfait]Je suis enfin passé sous les 1'04 et même 1'03 (1'02.89)[/mode satisfait]
Bon Athlon est en 1'01.59  :sweat:  
 
F3 Euro ..., il n'est plus là ?


 
j'ai pas joué à ce jeu depuis la première fois :(
 


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2850922
250LM

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 22:00:36  profilanswer
 

Bon j'en ai marre   :fou:  :fou:  
 
Aprés avoir utilisé ma dernière clé rebelotte j'ai éteint mon Pc sans fermer LFS et le jeu est repasser  en version démo  :sweat:  
 
 
Donc plus de LFS pour moi jusqu'a ce que mon compte soir recréditer ou que je recoive une réponse des développeurs   :sarcastic:

n°2850940
morb

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 22:06:34  profilanswer
 

putain mais c'est nul ce truc  :fou:  
 
il y aurai pas pu y avoir un autre system ?  :??:  
 
les boules pour toi mec :/

n°2851052
250LM

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 23:04:58  profilanswer
 

Alors la je voudrais vraiment remercié les developpeur LFS ils m'ont répondu en 1h de temps un dimanche soir  :pt1cable:  
 
Ils m'ont recrédite mon compte   :jap:  
Le problème viendrait du faite que le jeu aurait du mal avec mon processeur qui modifierai sa frequence et son mode de fonctionnement avant que le jeu se ferme ( centrino powaa  :o ).
Il faudrait donc sue je force ce mode de fonctionnement manuellement pour relancer le jeu et ca marcherai normalement  ;)  
 
 
Enfin voila super disponibilité des mecs de LFS vraiment au top  :jap:

n°2851057
morb

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 23:06:54  profilanswer
 

sont des geeks alors ?  :whistle:

n°2851194
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 00:19:53  profilanswer
 

Je me force en full power sur mon portable (c'est déjà assez lent comme ça) quand je joue, mais j'ai pas un Centrino, donc no problemo jusqu'à maintenant  :o  
 
M'enfin, définitivement, je préfère les longs circuits  :sweat:


---------------
-- Toys, they're not ! --
n°2851318
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 01:26:32  profilanswer
 

250LM a écrit :

Alors la je voudrais vraiment remercié les developpeur LFS ils m'ont répondu en 1h de temps un dimanche soir  :pt1cable:  
 
Ils m'ont recrédite mon compte   :jap:  
Le problème viendrait du faite que le jeu aurait du mal avec mon processeur qui modifierai sa frequence et son mode de fonctionnement avant que le jeu se ferme ( centrino powaa  :o ).
Il faudrait donc sue je force ce mode de fonctionnement manuellement pour relancer le jeu et ca marcherai normalement  ;)  
 
 
Enfin voila super disponibilité des mecs de LFS vraiment au top  :jap:


Ca vient donc du CPUID de ton processeur (c'etait soit le ProductID de Windows, soit le CpuID du processeur).
Mais je pensais vraiment pas qu'en changeant de fréquence cela modifiait son ID  :ouch:


Message édité par AthlonSoldier le 25-07-2005 à 01:27:48
n°2851731
pascal_

Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 12:05:38  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Ca vient donc du CPUID de ton processeur (c'etait soit le ProductID de Windows, soit le CpuID du processeur).
Mais je pensais vraiment pas qu'en changeant de fréquence cela modifiait son ID  :ouch:


 
Je pense pas que ça modifie son ID, mais LFS doit contrôler lui-même la fréquence du proc...

n°2851783
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 12:33:24  profilanswer
 

pascal_ a écrit :

Je pense pas que ça modifie son ID, mais LFS doit contrôler lui-même la fréquence du proc...


Je pense, en toute modestie, que je suis mieux placé que toi pour parler du système de protection de LFS, vu que j'en sais autant que les développeurs de LFS sur ce sujet (on en a parlé par email au niveau technique, j'ai bossé avec eux) [:amandine75011]
 
EDIT : A moins qu'avec la S2 le système a changé (j'en doute fortement), mais le système repose uniquement sur un "check" du ProductID et du CpuID, qui sont théoriquement unique à chaque PC. Et non la fréquence du CPU, qui est trop facilement modifiable (overclock & co)  [:athlonsoldier]


Message édité par AthlonSoldier le 25-07-2005 à 12:35:56
n°2852155
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 15:19:06  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Je pense, en toute modestie, que je suis mieux placé que toi pour parler du système de protection de LFS, vu que j'en sais autant que les développeurs de LFS sur ce sujet (on en a parlé par email au niveau technique, j'ai bossé avec eux) [:amandine75011]


 
rhôôô putain
 
GRAN-DIOSE [:roi]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2852168
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 15:23:43  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

rhôôô putain
 
GRAN-DIOSE [:roi]


Strictement la vérité pourtant  [:spamafote]

n°2852225
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 15:45:20  profilanswer
 

:love: tu es une source de bonne humeur permanente, je t'adore mon phlossounet :love:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2852228
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 15:46:00  profilanswer
 

et c'est même pas ironique :D


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2852246
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 15:53:48  profilanswer
 

[:k@deluxe]
 
EDIT : Mais bordel c'est vrai quand meme, sur ce point précis (le systeme de protection de LFS) j'en connais autant que les devs, vu qu'on etait en contact pour ce systeme  :o Je ne suis pas modeste, c'est vrai, mais je ne me la pete pas (au sens extrapoler sur ses compétances) [:kramer]


Message édité par AthlonSoldier le 25-07-2005 à 15:55:56
n°2852253
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 15:56:20  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Strictement la vérité pourtant  [:spamafote]


 
ta juste fais la promo du jeu c'est ca ?
 
nan serieu ta un truc pour confirmer tes dires :??:

n°2852257
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 15:57:28  profilanswer
 

2-Lx a écrit :

ta juste fais la promo du jeu c'est ca ?
 
nan serieu ta un truc pour confirmer tes dires :??:


Non, ma parole uniquement. [:kramer]

n°2852261
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 16:00:12  profilanswer
 

ben ouai mais voila apres faut pas s etonner qu on te crois pas :/ dommage

n°2852330
250LM

Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 16:33:16  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Non, ma parole uniquement. [:kramer]


 
 
Tu pourra pas nous fournir des version crackées pr la S3  pour  qu'on s'embete pas  à payer  :D
Ca ferait une preuve sympa   :o


Message édité par -Methos- le 25-07-2005 à 16:35:03
n°2852352
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 16:45:03  profilanswer
 

250LM a écrit :

Tu pourra pas nous fournir des version crackées pr la S3  pour  qu'on s'embete pas  à payer  :D
Ca ferait une preuve sympa   :o


La protection est crackable, mais de toute facon tu pourras pas jouer online (en tout cas pas sur les serveurs publics [:amandine75011]). En sachant que LFS est massivement orienté multijoueurs, a quoi bon  [:spamafote]

n°2854909
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 26-07-2005 à 20:37:52  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Je pense, en toute modestie, que je suis mieux placé que toi pour parler du système de protection de LFS, vu que j'en sais autant que les développeurs de LFS sur ce sujet (on en a parlé par email au niveau technique, j'ai bossé avec eux) [:amandine75011]
 
EDIT : A moins qu'avec la S2 le système a changé (j'en doute fortement), mais le système repose uniquement sur un "check" du ProductID et du CpuID, qui sont théoriquement unique à chaque PC. Et non la fréquence du CPU, qui est trop facilement modifiable (overclock & co)  [:athlonsoldier]


 
 
Tout le monde peut faire un soft avec ce genre de protection (des sources sont dispo sur le net) et je trouve ça pas mal et d'ailleur j'ai fait un soft (loin de casser 3 testicules à un panda) qui utilise ce genre de protection .. moi je le crois  :o

n°2855302
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 23:55:07  profilanswer
 

J'ai fais une belle sortie de piste tout seul (j'ai rien taper, je suis un professionel quand même [:klem3i1]).
 
Je prenais l'aspi d'une F3 devant moi, je tente de la déboiter juste avant le "Raidillon" ... et là perte de contrôle de la F3 totalement involontaire et incontrolable  :ouch:  
J'ai absolument rien pu faire, j'ai bloquer les roues tout de suite jusqu'a l'arrêt de la monoplace  :o  
 
Vidéo ICI : http://www.phlos.com/ovh/LFS_F3_Raidillon.zip


Message édité par AthlonSoldier le 26-07-2005 à 23:59:34
n°2855305
250LM

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 23:59:16  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

J'ai fais une belle sortie de piste tout seul (j'ai rien taper, je suis un professionel quand même [:klem3i1]).
Je prenais l'aspi d'une F3 devant moi, je tente de déboiter juste avant le "Raidillon" et là perte de contrôle de la F3 totalement involontaire  :ouch:  
 
Vidéo ICI : http://www.phlos.com/ovh/LFS_F3_Raidillon.zip


 
 
Tu tournes en Cb sur As historic ?  j'adore le passage du raidillon mais tenter de suivre une voiture collé comme tu l'etais c'etais l'envol assurée  :ange:

n°2855308
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 00:01:08  profilanswer
 

250LM a écrit :

Tu tournes en Cb sur As historic ?  j'adore le passage du raidillon mais tenter de suivre une voiture collé comme tu l'etais c'etais l'envol assurée  :ange:


Je viens de faire mon PB online là : 1' 26'' 93
A titre informatif, le record officiel de la piste : 1' 26'' 99
 
[:k@deluxe]


Message édité par AthlonSoldier le 27-07-2005 à 00:03:18
n°2855312
250LM

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 00:04:05  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Je viens de faire mon PB online là : 2' 26'' 93
A titre informatif, le record officiel de la piste : 2' 26'' 99
 
[:k@deluxe]


 
 :o  :jap:

n°2855313
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 00:04:38  profilanswer
 

250LM a écrit :

Tu tournes en Cb sur As historic ?  j'adore le passage du raidillon mais tenter de suivre une voiture collé comme tu l'etais c'etais l'envol assurée  :ange:


J'ai quand même de l'experience et ca aurait du passer...si j'avais pas mis la roue avant droite dans l'herbe quand j'etais a 50 cm de sa voiture, et donc sans adhérence  :pt1cable:


Message édité par AthlonSoldier le 27-07-2005 à 00:05:21
n°2855342
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 00:26:04  profilanswer
 

AS Club, encore un petit circuit. Course à 15 = boucherie assurée  :fou: Ce qui me tue le plus, c'est le newbie qui tente de gagner 10 places au départ  :fou:


---------------
-- Toys, they're not ! --
n°2855345
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 00:27:29  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

J'ai quand même de l'experience et ca aurait du passer...si j'avais pas mis la roue avant droite dans l'herbe quand j'etais a 50 cm de sa voiture, et donc sans adhérence  :pt1cable:


 
Tu fais n'importe quoi, point barre  [:airforceone]


Message édité par le_coyote le 27-07-2005 à 00:27:53

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°2855498
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 08:36:39  profilanswer
 

le_coyote a écrit :

Tu fais n'importe quoi, point barre  [:airforceone]


[:rofl]

n°2855571
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 09:42:45  profilanswer
 

fallais surtout déboiter plus tôt et plonger sur le vibreur, m'enfin
j'le préfère en FZR ce virage :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus !Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP
need for speed hot poursuit 2 les musiquesneed for speed poursuite infernale 2
Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!!*Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]*
[échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2[TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)