oué, j'ai eu ce problème au début, mais ça me l'a plus jamais fait après, va savoir pourquoi
le volant MS (j'ai le non ffb) est pas mal, mais les pédales sont fragiles ... j'ai les ressorts des 2 pédales qui ont cassé, et elles sont toutes molles
(y a un double ressort sur chaque pédale, j'en ai plus qu'un simple)
mais bon, c'est pas grave parceque je reçoit ça dans 2 semaines : http://www.frex.com/gp/pedal/index.htm (en version 2 pédales)
le seul problème du volant M$, c'est sa prise en main, et les boutons pour les rapports qui sont bien pourris 
Message édité par Kid_Paddle le 23-07-2005 à 10:16:31