Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche

n°2828196
morb

Transactions (0)
Posté le 12-07-2005 à 14:10:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il faut l'entrainer avec un setup de base et nous aussi ?  :heink:  
enfin moi je laisse l'IA utiliser le meme setup que mi

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 14:10:39  profilanswer
 

n°2828287
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-07-2005 à 14:28:29  profilanswer
 

c'etait un exemple, le setup par defaut tout le monde là, ça peut servir de reference pour les temps de l'IA. ;)
 
apres qd on a des IA qui tournent dans les mêmes temps sur le setup de base, ça peut permettre de comparer deux setups différents en leur attribuant et en les regardant se debrouiller avec...
 
puis là surtout c'etait ma premiere fois aussi sur BL avec la FO8, j'ai pas de setup pour ce circuit :D

n°2828393
250LM

Transactions (0)
Posté le 12-07-2005 à 14:54:43  profilanswer
 

Perso j'ai bcp de mal avec la F08, j'ai aucun feeling avec la voiture.
 
Je trouve la Fox bcp plus fun et jouable on-line;

n°2828425
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 12-07-2005 à 15:02:57  profilanswer
 

250LM a écrit :

Perso j'ai bcp de mal avec la F08, j'ai aucun feeling avec la voiture.
 
Je trouve la Fox bcp plus fun et jouable on-line;


Pourtant la FO8 c'est juste une FOX plus grosse et plus puissante  :heink:  
 
Mais déjà tu met trop d'appuis, ca te tue ca  :sweat:  Après tu doses plus du tout, donc tu as pu de feeling avec les voitures plus puissantes  :sweat:

n°2828444
250LM

Transactions (0)
Posté le 12-07-2005 à 15:07:50  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Pourtant la FO8 c'est juste une FOX plus grosse et plus puissante  :heink:  

Mais déjà tu met trop d'appuis, ca te tue ca
:sweat:  Après tu doses plus du tout, donc tu as pu de feeling avec les voitures plus puissantes  :sweat:


 
 
Oué ca doit y contribuer  c'est sur mais je pense quand meme que la FOX permets des batailles plus  engagés qu'avec la F08
 
Et pr doser avec la Joy que j'ai c'est du On/Off pratiquement et vu que je fais pas parti des extra-terrestre de LFS qui joue au clavier ca passe pas  :o  

n°2828481
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 12-07-2005 à 15:20:48  profilanswer
 

250LM a écrit :

Oué ca doit y contribuer  c'est sur mais je pense quand meme que la FOX permets des batailles plus  engagés qu'avec la F08
 
Et pr doser avec la Joy que j'ai c'est du On/Off pratiquement et vu que je fais pas parti des extra-terrestre de LFS qui joue au clavier ca passe pas  :o


Bah c'est net pour moi, a l'heure actuelle, la FOX = close combat  :love:  :love:  
La FO8 ca se rapproche d'une F3000 et donc dans la ligné d'une F1... on sait comment sont les depassements dans ces catégories :/
 
Là où ca fight le plus c'est toujours a plus basse vitesse en général  :o


Message édité par AthlonSoldier le 12-07-2005 à 15:21:21
n°2839335
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 18:52:38  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Tu as devant toi l'un des meilleurs joueurs au monde de LFS quand même, tu te la petes bien de vouloir rivaliser avec moi  :o ( :whistle: )
Et le futur champion de la F3  :o  :D


:heink:  
bha viens en ESL si t'es si fort :whistle:

n°2839364
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 19:05:33  profilanswer
 

Kid_Paddle a écrit :

:heink:  
bha viens en ESL si t'es si fort :whistle:


Y'a pas de course de F3  [:spamafote]  
Les GTR c'est des voitures "trop lourde", j'aime pas leur comportement. Je prefere le comportement type monoplace, legere et puissante.  :love:


Message édité par AthlonSoldier le 18-07-2005 à 19:06:34
n°2845393
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 19:53:47  profilanswer
 

Salut,
 
(je me prends la licence là)
 
 
J'ai un Microsoft force feedback wheel.
 
J'ai activé le mode Séparé dans les options du volant (V4 du controleur, sous XP), et dans le jeu.
Le seul prb, à mi-course de la pédale de frein, ça passe de 0 à 100%, aucune progressivité, même chose en relachant, de 100% à 0.
 
 
Une idée ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2845433
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 20:12:38  profilanswer
 

Non :/
Achete toi un vrai volant  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 20:12:38  profilanswer
 

n°2845459
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 20:23:15  profilanswer
 
n°2845482
morb

Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 20:29:07  profilanswer
 

vois si y'a pas un nouveau pilote pour ton volant

n°2845507
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 20:38:44  profilanswer
 

Il n'y en a pas, c'est la V4 si "connue".
 
Je n'ai pas de prb avec les autres jeux.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2845540
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 20:54:37  profilanswer
 

Bon, j'ai rebooté sur l'autre OS, et là ça fonctionne.
 
J'utilise le même driver (celui d'XP) avec le même soft de gestion du volant.
 
Bizarre...


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2845576
morb

Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 21:10:56  profilanswer
 

w2k ?

n°2845577
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 21:11:27  profilanswer
 

XP pour les 2


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2845587
morb

Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 21:13:26  profilanswer
 

et ca marche avec l'un et pas l'autre ?  :ouch:

n°2845675
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 22:02:01  profilanswer
 

morb a écrit :

vois si y'a pas un nouveau pilote pour ton volant


Je suis présent [:autobahn]  

n°2846191
morb

Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 06:57:17  profilanswer
 

:/

n°2846215
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 08:29:06  profilanswer
 

:whistle:

n°2847064
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 14:01:28  profilanswer
 
n°2848543
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 10:15:01  profilanswer
 

oué, j'ai eu ce problème au début, mais ça me l'a plus jamais fait après, va savoir pourquoi
le volant MS (j'ai le non ffb) est pas mal, mais les pédales sont fragiles ... j'ai les ressorts des 2 pédales qui ont cassé, et elles sont toutes molles :( (y a un double ressort sur chaque pédale, j'en ai plus qu'un simple)
mais bon, c'est pas grave parceque je reçoit ça dans 2 semaines : http://www.frex.com/gp/pedal/index.htm (en version 2 pédales) :D
le seul problème du volant M$, c'est sa prise en main, et les boutons pour les rapports qui sont bien pourris :(


Message édité par Kid_Paddle le 23-07-2005 à 10:16:31
n°2848975
morb

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 15:32:01  profilanswer
 

:ouch:  :ouch:  
 
how much ?  :D

n°2849049
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 16:18:37  profilanswer
 

a peu près 310€ fdp in :D
le pédalier fait 250€, + 60€ de fdp, il fait 5kg
mais les ECCI et BRD reviennent plus cher ;)


Message édité par Kid_Paddle le 23-07-2005 à 16:20:25
n°2849108
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 17:20:24  profilanswer
 

[:mlc2]

n°2849190
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 18:37:08  profilanswer
 

c'est cher, mais bon, quand on voit le prix que certains peuvent mettre dans une carte graphique qui tiens 2 ans au max, la une fois que tu l'as t'es tranquille
puis quand t'a un pédalier avec des potars atteint de parkinson, ça deviens difficile pour être régulier sur une course d'1h30 genre esl ...

n°2849522
morb

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 21:58:48  profilanswer
 

c'est vrai  :D  
 
faudrai a ce moment là pouvoir acheter un momo racing mais juste le volant  :D  
et le pedalier pour le meme prix  :whistle:

n°2849840
250LM

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 01:13:31  profilanswer
 

Le serveur a close ou c'est chez moi que ca merde ?

n°2849843
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 01:14:59  profilanswer
 

250LM a écrit :

Le serveur a close ou c'est chez moi que ca merde ?


 
C'est bon à nouveau  :bounce:


---------------
-- Toys, they're not ! --
n°2849852
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 01:19:58  profilanswer
 

y'a un serveur hfr ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2849888
250LM

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 01:59:50  profilanswer
 

Groody a écrit :

y'a un serveur hfr ?


 
Ce soir on à squaté un serveur existant c'etait pas mal mais c'est vrai qu'un serveur HFR ca le ferait bien  :jap:  
 
Allez Bonne nuit tout le monde  :sleep:

n°2849889
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 02:01:02  profilanswer
 

250LM a écrit :

Ce soir on à squaté un serveur existant c'etait pas mal mais c'est vrai qu'un serveur HFR ca le ferait bien  :jap:  
 
Allez Bonne nuit tout le monde  :sleep:


Ca serait bien de matter à coté de toi s'il n'y a pas une voiture avant de doubler quelqu'un  :pfff:  :D

n°2849893
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 02:08:19  profilanswer
 

On s'est fait troué le luc par Athlon  :o  
Y'avait Morb, 250lm et Origan sur la fin. Alors Obsy, on t'attend  [:kramer]  
 
[mode satisfait]Je suis enfin passé sous les 1'04 et même 1'03 (1'02.89)[/mode satisfait]
Bon Athlon est en 1'01.59  :sweat:  
 
F3 Euro ..., il n'est plus là ?


---------------
-- Toys, they're not ! --
n°2849899
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 02:27:31  profilanswer
 

le_coyote a écrit :

On s'est fait troué le luc par Athlon  :o  
Y'avait Morb, 250lm et Origan sur la fin. Alors Obsy, on t'attend  [:kramer]  
 
[mode satisfait]Je suis enfin passé sous les 1'04 et même 1'03 (1'02.89)[/mode satisfait]
Bon Athlon est en 1'01.59  :sweat:  
 
F3 Euro ..., il n'est plus là ?


Ben si  :o  

n°2849939
pascal_

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 09:16:29  profilanswer
 

le_coyote a écrit :

On s'est fait troué le luc par Athlon  :o  
Y'avait Morb, 250lm et Origan sur la fin. Alors Obsy, on t'attend  [:kramer]  
 
[mode satisfait]Je suis enfin passé sous les 1'04 et même 1'03 (1'02.89)[/mode satisfait]
Bon Athlon est en 1'01.59  :sweat:  
 
F3 Euro ..., il n'est plus là ?


 
Sur quel circuit ?

n°2850035
250LM

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 11:50:22  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Ca serait bien de matter à coté de toi s'il n'y a pas une voiture avant de doubler quelqu'un  :pfff:  :D


 
 
 
Jt'avais vu mais je voulais pas lever le pied pour toi  :D

n°2850073
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 12:16:57  profilanswer
 

250LM a écrit :

Jt'avais vu mais je voulais pas lever le pied pour toi  :D


C'est pas très fair play  :(  
Même moi je fais pas ca  [:ddr555]

n°2850221
250LM

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 14:09:49  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

C'est pas très fair play  :(  
Même moi je fais pas ca  [:ddr555]


 
 
Tu fais pire  :o

n°2850358
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 15:42:22  profilanswer
 

250LM a écrit :

Tu fais pire  :o


Surement pas  :pfff:  
Sinon je demande un replay  :sarcastic:  
 
Me crasher volontairement sur une voiture, c'est pas mon style (a pars si c'est un retardataire qui respecte pas le drapeau bleu)  :o


Message édité par AthlonSoldier le 24-07-2005 à 15:43:47
n°2850388
morb

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 16:03:29  profilanswer
 

serveur down :/

n°2850391
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 16:04:50  profilanswer
 

Ouais  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus !Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP
need for speed hot poursuit 2 les musiquesneed for speed poursuite infernale 2
Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!!*Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]*
[échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2[TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)