| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
|---|---|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 13:35:50 ![]() ![]() |
250LM Transactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
250LM Transactions (0) |
|
pascal_ Transactions (0) |
|
|
250LM Transactions (0) | Allez on remonte le topic Message édité par -Methos- le 07-07-2005 à 21:01:58 |
morb Transactions (0) | c'est vrai qu'il est excellent ce circuit
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Le mieux reste de doubler en virage --------------- Championnat GT Sport |
morb Transactions (0) | dans les grandes courbes tu peux faire l'exterieur
|
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 17:57:05 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | 'Faudrait que je rejoue a LFS d'ailleurs |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Le jeu mérite d'être payé Message édité par AthlonSoldier le 08-07-2005 à 18:36:23 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Oui oui je vais le payer...
--------------- Championnat GT Sport |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | j'ai plus de connexion internet @Home pour au moins 2\3 mois comment fais-je pour délocker ma version? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Je te le fais si tu veux --------------- Championnat GT Sport |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | jeu\repertoire ou PC ?
Message édité par Otan beauval le 11-07-2005 à 12:43:28 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | PC... |
[DALTON]Joe Transactions (0) | de toute façon LFS offline...... --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | je recupère ma connexion après alors.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ça permet de déjà bien s'amuser... même avec l'IA sur certains circuits... |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Pas pour tout le monde. Déjà qu'online je trouve personne à mon niveau, alors avec les IA |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | attends que j'arrive.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | clair l'IA c'est pô le top.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 11-07-2005 à 15:10:39 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | un maître ne le reste jamais très longtemps.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | s'possible....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
morb Transactions (0) | qui avait dis que l'IA de LFS etait intéligent ? |
250LM Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | faut l'entrainer l'IA... c'est long.
|
|
morb Transactions (0) | faut pretiquer beaucoup alors |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | IA evolutive ? me dit pas que c'est pas vrai!!! --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | evolutive... c relatif hein... elle s'ameliore au fil des tours au niveau du temps. mais faut pas s'attendre a des miracles au niveau de sa capacité a eviter un vehicule sur sa trajectoire. qd on est conscient de ça, on peut eviter pas mal d'accrochage une fois que l'on connait les virages où elle est intransigante. |
morb Transactions (0) | il faut l'entrainer avec un setup de base et nous aussi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus ! | Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP |
| need for speed hot poursuit 2 les musiques | need for speed poursuite infernale 2 |
| Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!! | *Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]* |
| [échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2 | [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche | |