| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
|---|---|
groomlake Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 12:13:15 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
je trouve que GTR et LFS n'ont rien a voir,j'acheterai GTR,mais,LFS restera toujour un jeu different pour moi
|
pharmajo Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | normalement,simu et fun,c'est pas telement compatible,y a reelement que LFS qui offre ces 2 choses |
|
Kin Transactions (0) | J'en été resté à la version mod de F1 2002, où esce qu'on peut trouver la "démo" de GTR ??? |
elle n'est dispo que pour la press,d'ou mon " |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | si y a bien une chose que je peu pas supporter,c'est bien les gens qui savent pas attendre plus d'un mois pour avoir une demo en même temps que les autres,qui faut faire son kéké parce qu'on a la demo |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 14:03:09 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | en tout cas,rien que les vitres transparente,ca va ammener une evolution visuel Message édité par JerryCrazy le 01-05-2004 à 18:21:30 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
la preuve que tu va aimer,c'est des images de LFS S2 Message édité par JerryCrazy le 01-05-2004 à 19:08:56 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | la,je l'ai cassé,il viendra plus jamais dans le topic |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
darkphaeton Transactions (0) | moi je pilote plus que la MRT5
Message édité par darkphaeton le 01-05-2004 à 20:25:40 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | la S2 va vraiment amener une autre dimension,avec les F3000 et tout |
darkphaeton Transactions (0) | tu la dit je me voit deja entrain d'attaquer a fond comme avec la mrt5
|
moi,de toute facon,c'est les 2,mais,j'espere quand meme avoir une carte de credit,pour l'acheter,vu que je n'ai déjà pas pu profiter de la S1... |
groomlake Transactions (0) | Moi aussi ce sera les 2 mais , pour avoir un tres bon niveau il faut passer enormement de temps sur un jeu Message édité par groomlake le 01-05-2004 à 23:41:06 |
Kid_Paddle Transactions (0) | c kler que pour progresser, faut rouler bc
|
groomlake Transactions (0) | Ah bon Kid , c marrant moi aussi alors attention je te surveille Message édité par groomlake le 02-05-2004 à 00:29:18 |
Kid_Paddle Transactions (0) | lol, même pas fait attention au pseudo lol |
groomlake Transactions (0) | Bah mon nick etait pris alors , Groomlake est mon nick subsidiaire |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Kid_Paddle Transactions (0) | le fait est plutot que ds LFS on a des voitures lourdes et pas très puissante, alors que ds GTR c tout le contraire, alors forcément ça change niveau physique |
pharmajo Transactions (0) | C'est ce que j'ai supposé dans mon post, je cite:
Message édité par pharmajo le 02-05-2004 à 01:38:31 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | n'oubli pas que c une démo press donc loin d'etre finalisée |
pharmajo Transactions (0) | Up en vidéo, on voit que la légèreté de la MRT5 est utile pour pour le pilotage. Par contre, face à une meute de FXO, elle fait pas le poids Message édité par pharmajo le 03-05-2004 à 12:02:01 |
Message édité par JerryCrazy le 03-05-2004 à 17:17:59 |
darkphaeton Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | GTR Demo dispo Message édité par JerryCrazy le 05-05-2004 à 18:31:22 |
zifox Transactions (0) |
Message édité par zifox le 05-05-2004 à 21:50:35 |
Kin Transactions (0) |
Tu dis exactement l'inverse |
|
zifox Transactions (0) |
|
Gum Evadé fiscalTransactions (0) | flag |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus ! | Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP |
| need for speed hot poursuit 2 les musiques | need for speed poursuite infernale 2 |
| Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!! | *Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]* |
| [échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2 | [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche | |