| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 13:53:58 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
j'avais entendu parler sur Clubic(une news),j'ai fais direct ma demande,j'ai eu du bol pour une fois,par contre,si je recupere pas mon login,jvais avoir du mal |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
Message édité par jm1981 le 18-04-2004 à 15:45:27 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
de toute facon,je pense que le publique decouvrira assez tot une version demo,et au moin,ne seront pas deçu de certaine chose que le jeu aurait pu avoir en beta |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Mouaif .... Enfin a priori c'est donc encore de l'arcade bien bourrine genre CMR et tout le reste quoi ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
y a pas plus Arcade que CMR... je le trouve bien plus simu,CMR3,j'ai joué au clavier,j'ai a peine abimé ma caisse,Xpand Rally,premier essai,clavier,j'ai fais un tout droit |
[DALTON]Joe Transactions (0) | http://gjweb.free.fr/LFS/Setup%20GTi%20et%20GTT.rar
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Kin Transactions (0) | Pour quel circuit ? |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 23:10:48 ![]() ![]() |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
pedzouille Transactions (5) |
|
Kid_Paddle Transactions (0) | http://www.lfsworld.net/?page=trac [...] nofficial1
Message édité par Kid_Paddle le 28-04-2004 à 08:20:32 |
pedzouille Transactions (5) | joli, tu joue avec un volant ?? |
Garuda BlaBla 4 everTransactions (0) | Kikoo |
malheureusement non,il faut qu'il soit en possession pour qu'il voit le skin |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ca serait bien,mais,alors,faut que les skins soit tous uploader sur un serveur,et que ce soit un autres serveur que le serveur Maitre,sinon,ca deviendrais injouable |
groomlake Transactions (0) |
|
slyv44 Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | ben je pense pas que ce serait si lourd que ça puisque on peut voir les skins des caisses que l'on a sur le DD et qui sont utilisés par d'autres mecs.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
pedzouille Transactions (5) | http://www.lfsworld.net/?page=trac [...] &original=
|
pedzouille Transactions (5) | le panneau avec les joueurs connectés qui s'affiche devant le compteur en multi y a moyen de le virer ??? Message édité par pedzouille le 29-04-2004 à 13:39:05 |
slyv44 Transactions (0) |
|
beaucoup reve de pouvoir montrer leur voitures sans pour autant devoir uploader,et ainsi frimer devant les potes avec ca caisse de course avec sponsor et tout |
pedzouille Transactions (5) | http://www.lfsworld.net/?page=trac [...] &original=
|
Garuda BlaBla 4 everTransactions (0) | Elles sont bonne mes trajectoires ? http://Alienmaster.free.fr/lfs/010101.spr |
groomlake Transactions (0) | Commence a y avoir des joueurs a l'arrivee de la S2 |
Kid_Paddle Transactions (0) |
Message édité par Kid_Paddle le 29-04-2004 à 23:07:53 |
pharmajo Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je reve ou on voit des porsches? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je sens que cette années,on va avoir des jeux de caisses de qualité,autant simu que arcade |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | cb ca coute pour dl le vrai jeu avec le/les patch ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | la S1 coute £12 (ca doit faire a peu pret 17? comme je l'ai noté sur le premier post)
Message édité par JerryCrazy le 01-05-2004 à 11:37:10 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | c est pas cool que les dev fassent payer la S2 , j etais pret a fair eun pi paiement par cb pour jouer avec vous mais bon si il faut que je relache ~18? ds qques temps pour continuer a jouer et encore des ? pour la S3 , ca va faire cher la jeu de caisse meme si il est tres bien |
Message édité par JerryCrazy le 01-05-2004 à 11:45:47 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bizarre que tu ai un probleme de demo,moi meme,j'y joue malheureusement a la demo(pas de carte de credit internationnal |
groomlake Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus ! | Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP |
| need for speed hot poursuit 2 les musiques | need for speed poursuite infernale 2 |
| Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!! | *Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]* |
| [échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2 | [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche | |