| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
|---|---|
morb Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 13:20:47 ![]() ![]() |
mvt91 Transactions (0) | Bonjour,
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Quelle progression ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
mvt91 Transactions (0) |
Yellow ... Meci pour vos réponses mais ... Effectivement, en solo les véhicules et les circuits se "déverrouillent" au fur et à mesure de la progression. L'IA est pas terrible c'est vrai mais ça permet aussi d'essayer différentes choses en mode déconnecté ... La réactivation marche très bien, 3 au début puis 2 - merci pour le lien <edit> c'est le mode "undertaking" en mode solo" </edit> ... Submarine ! Message édité par mvt91 le 04-12-2008 à 20:37:45 |
jambenmouss Transactions (0) | Il me semble que l'IA apprend au fur et à mesure, en se basant sur ce que fait le joueur.
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Donc quand je suis avec la mini l'IA devrait chercher à me crasher, avec une fxo, à contre sens Message édité par Timoonn le 05-12-2008 à 12:58:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jambenmouss Transactions (0) | C'est une IA, pas une CA --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 15:23:38 ![]() ![]() |
mvt91 Transactions (0) | Bon j'ai réussi à m'en débarraser mais les IA ne sont pas cool au freinage ...
Message édité par mvt91 le 06-12-2008 à 19:08:05 |
Joube0102 Transactions (0) |
Message édité par Joube0102 le 08-12-2008 à 12:03:33 |
pcfal Transactions (0) | il faut que tu ouvres un compte (gratuit)sur le site officiel pour jouer en ligne sur la démo. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Joube0102 Transactions (0) | J'ai déjà ouvert un compte j'ai oublié de dire. Je ne vois toujours pas d'ou vient le problème |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Et il faut te connecter au compte depuis le jeu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Championnat GT Sport |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
mvt91 Transactions (0) | Pour les intéressés, je viens de tester : LFS fonctionne parfaitement avec Ubuntu ....
|
Joube0102 Transactions (0) | Je me suis évidemment connecté à mon compte dans le jeu ça ne marche pas non plus. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Donc ca t'affiche même pas la liste des server? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Joube0102 Transactions (0) | Firewall configuré pour le jeu avast qui tourne mais je pense pas que ce soit ça. En effet je ne vois pas la liste des serveurs |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Contactes ton fai? Message édité par Timoonn le 10-12-2008 à 13:58:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fullmetal4 Transactions (5) | Quelqu'un à une sauvegarde avec les tout les circuits et voitures svp ? merci |
PeNNeR Transactions (0) | sauvegarde? |
goodvibe13 Transactions (0) | salut, - quelle version acheter? la S2 coute 25€; le surplus avec la S1 est il justifié? - je joue sur sidewinder steering wheel (celui sans fsb); or curieusement je ne parviens pas a regler correctement la direction ingame; en ligne droite un petit coup de cote amene un trop grand angle de braquage. A vrai dire c logique si on figure que le ms braque d'environ 130°, le jeu doit le repercuter ingame. Mais alors que sur rfactor je ne m'etais jamais preoccupe de cela, sur lfs c'est assez genant ici. - enfin, lorsque je set up pedales sur "distinctes", ca bug.. ca ne marche qu'en combiné merci pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par goodvibe13 le 25-12-2008 à 21:28:31 |
morb Transactions (0) | paye pour le S2, tu seras pas deçu |
goodvibe13 Transactions (0) | ca y est, j'ai payé pour la S2;
|
morb Transactions (0) | ça marche très bien chez moi |
goodvibe13 Transactions (0) | ok j'ai pu unlocker.. par contre pas de parties online dispo
|
morb Transactions (0) | essaie d'ouvrir les ports; je ne les connais pas de tête; mais sur le site du jeu ont doit pouvoir trouver ça assez facilement |
fl0ups 東京 - パリ - SLPTransactions (0) |
--------------- Fluctuat nec mergitur |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et régler la linéarité de la direction. Pour un volant avec une direction très courte il faut qu'il soit très peu linéaire.
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Quelqu'un sait si il y'a quelque chose à vérifier / modifier quelque part pour la quadriphonie ?
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Je viens d'acheter un nouveau PC (assez performant à priori) et j'ai voulu tester LFS en détails maxi en 1680x1050, et je suis descendu à 8fps à un gros freinage, c'est normal ?
PeNNeR Transactions (0) | euh non, pas normal du tout |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Non, toutes options à fond, 1600*1200 ou 1920*1440 (je ne sais plus), ça tourne entre 95 et 250 FPS avec ~30-40 personnes sur le serveur.
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | je me souviens pas si on peut regler l'AA ou l'aniso dans le jeu, mais p'tet qu'il y a un doublon avec le réglage du driver de la CG ? Message édité par Otan beauval le 31-05-2009 à 21:31:00 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus ! | Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP |
| need for speed hot poursuit 2 les musiques | need for speed poursuite infernale 2 |
| Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!! | *Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]* |
| [échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2 | [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche | |