| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 07:47:57 ![]() ![]() |
morb Transactions (0) | redl le jeu et lance le sans rien toucher puis change les réglages au fur et à mesure |
gzii court-circuitTransactions (3) | Normalement tu aurais dû être bloqué au max défini dans les paramètres avec cette config. LFS tourne très bien sur des petites configs.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Tu as bien installé les drivers de ta carte graphique ? |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Oui tout est à jour normalement, carte mère, carte graphique et bios...
morb Transactions (0) | du nouveau ? |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | J'ai testé, j'ai fait une course sans rien toucher, premier virage 17fps après avoir fait un tonneau dans le tas --------------- Championnat GT Sport |
morb Transactions (0) | bizarre
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Je crois surtout que je vais tester un autre jeu parce que j'ai mon PC depuis une semaine et c'est le seul jeu que j'ai testé... C'est peut être un problème matériel. --------------- Championnat GT Sport |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Essaye OCCT, CPUStress MT, et Memtest (boot sur CD ou clef USB) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 10:07:09 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
morb Transactions (0) | tu as bien patché windows ?
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Tu me demandes si mes drivers sont à jour ?
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Bon en fait j'avais tout mis à jour SAUF le proco, mais quel couillu --------------- Championnat GT Sport |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Oui Sinon, pour tes softs, voilà mes résultats : Je ferai OCCT plus tard. Message édité par EVO_Clubic le 07-06-2009 à 11:03:15 --------------- Championnat GT Sport |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Si tu veux avoir une meilleure idée de ta machine, 1h ne suffit pas. Et pour memtest, je t'ai écrit de booter sur le CD (ou via USB comme j'ai fait) spécial (ne pas le faire sous l'OS).
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 07-06-2009 à 11:37:44 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | OCCT, tu choisis le SMALL TEST (pour le CPU). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
morb Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | plus de news depuis un moment, la sirocco n'est jamais sorti...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ptetre qu'ils préparent un buzz pour la s3
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-08-2009 à 20:41:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bennoip Transactions (0) |
|
hinomura Transactions (0) | Dites, ça faisait longtemps que j'avais pas touché à mon LFS, et je l'ai ressorti du placard pour y jouer un peu avec mon volant.
|
Bennoip Transactions (0) | Oué tu as tué ton embrayage. pourtant c'est assez solide, sauf en burn |
Nico404 Transactions (0) | Tu ne peux plus passer les vitesses sans lever le pied de l'accélérateur comme c'était le cas avant. C'est probablement pour ça que tu exploses ton embrayage. |
hinomura Transactions (0) |
C'est bien qu'il soit géré, je ne savais pas [edit: je viens de retester, c'est bien les redémarrage en rapport trop élevé qui l'achèvent Message édité par hinomura le 23-08-2009 à 19:24:57 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Tu as un indicateur d'état en bas (orange au début, rouge quand tu es allé trop loin) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Bennoip Transactions (0) | Oui c'est marqué "CT". Mais oui les démarrage à la bourrin c'est pas bon du tout |
Nico404 Transactions (0) | Un signe de vie de la part des développeurs !
Message édité par Nico404 le 24-08-2009 à 21:19:17 |
Bennoip Transactions (0) | Comme quoi, il suffit de gueuler sur le topik HFR pour les faire bouger
Message édité par Bennoip le 24-08-2009 à 22:07:48 |
darkphaeton Transactions (0) | enfin!!
Message cité 1 fois Message édité par darkphaeton le 25-08-2009 à 11:55:34 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
darkphaeton Transactions (0) |
Message édité par darkphaeton le 25-08-2009 à 12:10:33 |
Nico404 Transactions (0) | Résumé pour les pressés :
Message édité par Nico404 le 21-09-2009 à 22:12:32 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | C'est un très bonne nouvelle, l'annonce de la S3 va faire renaitre l'engouement pour le jeu |
morb Transactions (0) | il va falloir que je fabrique ma tablette pour poser mon laptop au dessus du volant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus ! | Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP |
| need for speed hot poursuit 2 les musiques | need for speed poursuite infernale 2 |
| Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!! | *Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]* |
| [échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2 | [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche | |