| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
|---|---|
morb Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 17:37:51 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Mwais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
morb Transactions (0) | bah fait le toi même si c'est dur à trouver Message édité par morb le 18-08-2008 à 18:27:05 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Mais j'en ai vu des beaux en jouant en ligne ya quelques temps --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
250LM Transactions (0) | Elles doivent être dans le cache qui se trouve dans un répertoire skins machin chose, dans ton dossier d'install LFS |
morb Transactions (0) | les nouveaux fichiers sont des .dds Message édité par morb le 18-08-2008 à 19:17:36 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PeNNeR Transactions (0) | http://www.lfs.net/
|
morb Transactions (0) | la Scirocco |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Rhaaa je l'aime mon embrayage de fortune --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 20:52:57 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
morb Transactions (0) |
|
jambenmouss Transactions (0) | Liberty Cruise, c'est un mod où il faut rouler pour gagner de l'argent, faire des petites missions etc, tout en évitant de se faire flasher ou prendre en flagrant délit d'excès de vitesse, enfin, me semble, j'ai découvert ça hier ^^
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Je joue sur [TC] Citydriving Montana. En fait le truc, il n'y a pas de missions sur TC, mais j'ai testé plusieurs serveurs (liberty cruise entre autre), et je n'ai accroché qu'à Montana. Le principe est über simple. On joue avec au départ, au choix, UF1, XRG ou XFG. A savoir que ces voitures vous rapportent +3€ toutes les 2 secondes. il y a un bonus pour chaque 10/20/30/50/70/100km etc jusque 1000km qui vous rapporte en tout 38 000€. Mais ces 1000km, il faut les faire d'affilée pour bénéficier du bonus de 38 000€. Pour les autres voitures, ça ossile en +2 et +1 pour XFR et UFR, vu que ce sont les deux plus puissantes voitures. Bref. Après avoir fait 1000km au total, on peut devenir policier. Seulement, il faut passer un test écrit et puis ingame pour apprendre les techniques pour arrêter les suspects. C'est franchement très facile. Après ça, on cruise sur le serveur en tant que [COP] et on dispose d'un vrai arsenal pour contrôler les "non" flics. Radar intégré à la voiture, laser qui peut screener la vitesse du gars, et le poursuivre si c'est trop élevé. Appeler du renfort (maximum 4 cops dans une chasse). Franchement, c'est un truc à se faire des eurals comme pas possible. En tout, je pense qu'il faut débourser environ 130 000 - 140 000€ pour débloquer: XRT, RAC, FXO, RB4, FZ5, LX4, LX6, UFR, XFR. J'ai du en oublier, mais en tout cas les FXR, XRR et FZR ne sont disponible qu'en location. J'ai toutes les voitures, sauf la UFR, et la je cruise depuis quelques jours en LX4, que j'adore. Groody, j'ai déjà découvert la LX6, elle a un fabuleux bruit aussi, mais elle part trop du cul, et j'aime pas trop... Message édité par Uxcool le 21-08-2008 à 12:11:06 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | C'est bien le genre de serveur que je deteste !!
|
morb Transactions (0) | ceci explique cela |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Clair, le nombre de serveurs à la c** où il faut des "crédits" pour rouler, s'inscrire sur un site pour avoir accès au serveu, rouler entre des barrières, les serveurs de drifts, etc. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
morb Transactions (0) | bon bah je ne m'amuse plus avec LFS |
jambenmouss Transactions (0) | Ca se renouvelle pas assez aussi LFS, donc au bout d'un moment, forcément, les gens se lassent |
morb Transactions (0) | la Scirocco arrive, mais on ne sait pas quand, il faudrait aussi un ou deux tracés |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ouais, faudrait vraiment d'autres circuits --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
morb Transactions (0) | je viens de tester la F1 sur Aston sur un serveur Redline, holiday on ice |
jambenmouss Transactions (0) |
|
croutix Transactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Cool, et l'embrayage te dit merde au premier virage --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ben-FR Transactions (0) | je crois il a un pb de grip non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | En plus, je le croque avec n'importe quelle oature chu sûr Message édité par Timoonn le 19-09-2008 à 17:13:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
croutix Transactions (0) | LOL, nan l'embrayage ne chauffe meme pasman, enfin il chauffe pas dans le jeu...e vrai le moteur pisserait l'huie de tout les cotés si tu lui entre dedans comme c... |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Dans le jeu il s'use.. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Grmbl, je pensais que vu que le tomik était uppé, on aurait ENFIN la Scirocco, mais non --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
morb Transactions (0) | j'espère que le jeux va bien tourner sur un Dell Vostro avec 4Go de ram, un core2duo à 2.5Ghz et sa 8400M GS 256MO |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Mais oui, il tourne sans prob sur le miens tout à fond en wuxga (50fps) Message édité par Timoonn le 21-09-2008 à 00:34:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
morb Transactions (0) | je vais devoir loger mon pad dans la valisette alors
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | J'ai un prob Hälp Message édité par Timoonn le 27-09-2008 à 17:42:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
morb Transactions (0) | ça doit déconner chez eux, c'est revenu depuis hier ? |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Nan ca fait des jours que c'est comme ça. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Moi j'ai aucun problème... --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Me faut mas dose euh Message édité par Timoonn le 28-09-2008 à 23:18:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | \o/\o/\o/
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
morb Transactions (0) | j'ai reçu mon vostro..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus ! | Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP |
| need for speed hot poursuit 2 les musiques | need for speed poursuite infernale 2 |
| Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!! | *Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]* |
| [échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2 | [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche | |