| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 11:34:44 ![]() ![]() |
sagedavid Transactions (0) | @Yann : bon, bah, j'ai essayé avec la RSR 3 litres puisque c'est la seule que j'avais, et c'était comme toi : 3 rouges, une grise, couleurs unies...
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ok! Merci David Message édité par yannick6600 le 30-07-2011 à 13:17:55 |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Intéressant tiens.
Message édité par SXS_Windham le 30-07-2011 à 15:38:42 --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Le live marche pas sur le 1er lien
Message édité par yannick6600 le 30-07-2011 à 16:25:02 |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Je mate sur Audi TV moi.
Message cité 1 fois Message édité par SXS_Windham le 30-07-2011 à 22:50:29 --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
foudroyeur54 Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est le patch de la version steam qui est different et qui pose un conflit sur le netcode visiblement avec les versions EADM et DVD. Ca dure depuis le patch 1.02 et depuis aucun signe de vie de EA. Message édité par Sat45 le 31-07-2011 à 14:19:23 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Fredo du 91 Transactions (0) | Yep j'ai essayé mais je joue avec une manette et c'est injouable y'a un soucis avec la direction ça fait genre pimp my ride avec des suspensions pneumatiques ... |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 16:31:40 ![]() ![]() |
stephane910 Transactions (0) | Question: est-ce que les paramètres de calibration du pad x360 qui avaient été données ici il y a quelques mois avant les patch que j'ai mis en 1ère page sont-ils toujours valable après le patch 1.2?
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 31-07-2011 à 17:08:07 |
sagedavid Transactions (0) | Un réglage sur la GT3 me brancherait bien... En tous cas, celui sur la GT1 me semble nickel ! Message édité par sagedavid le 01-08-2011 à 02:23:34 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Fredo du 91 Transactions (0) | Une manette Thrustmaster avec des "gachettes" me souviens plus du nom. |
Fredo du 91 Transactions (0) | Allé hop je viens de me faire disqualifié sur Brno a 10 tours de la fin |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
stephane910 Transactions (0) |
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
|
EDIT: J'viens de voir la FP j'ai rien dit. Message édité par Ill Nino le 02-08-2011 à 11:33:33 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
karaya Transactions (0) | drap |
madcat Transactions (2) | S'il y a des couche tard qui veulent rouler ce soir, dordon et dav (drakfox aussi je crois) sont en train de jouer et je devrais rejoindre un peu plus tard. A tout à l'heure peut-être Message édité par madcat le 04-08-2011 à 23:05:55 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Salut,
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Ah oui, et parfois, gros bug, tout saccade violemment; Impossible de s'en sortir sauf à ALT+ENTREE et revenir au jeu ;( --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Mais ça va être encore plus moche non ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Entre un jeu saccadé et injouable et un jeu fluide sans AA le choix est vite fais.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Attention, je joue encore sur le 1 et avec les mods Shift1 à beaucoup moins de texture bugé, genre sur les personnages, les ombres + trainées auréoles, sur Shift2 + sur les caisses aussi (visible surtout sur les caisses sans vinyle). Message édité par yannick6600 le 05-08-2011 à 15:53:29 |
sagedavid Transactions (0) | Pour avoir votre avis... Message édité par sagedavid le 05-08-2011 à 18:26:33 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
madcat Transactions (2) | Tu trouves l'IA dur à battre ? Je n'ai fait pratiquement aucun réglage pour le mode carrière (juste des trucs de base, toujours la même chose. Donc sans jamais chercher à opti pour tel ou tel circuit)
sagedavid Transactions (0) | Je ne parle pas de l'IA, je parle des pilotes "en dur" qui font les larrons dans les salons ou qui signent des temps à battre lors de "concours" --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
sagedavid Transactions (0) | j'en suis... Ma liste actuelle : Alfa Romeo Giulia GTA BMW M1 PROCAR Caterham R500 Class A
Ford Capri RS 3100
Mercedes-Benz 190E 2.5 EVO2 16V Nissan Skyline 2000GT-R C10 Porsche 911 Carrera RSR 3.0
NB : j'ai trouvé des réglages, mais pas toutes réglées pour l'instant, alors faut me dire avant Message édité par sagedavid le 05-08-2011 à 21:48:34 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
sagedavid Transactions (0) | Petites propositions de bolides pour "demain" (je serai là plus longtemps, ce coup ci, puisque j'aurai de quoi rouler) :
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Gotchaaaaa Transactions (9) | Bonjour
|
madcat Transactions (2) | Race department et nogrip, tu trouveras déjà beaucoup de ce qui existe. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sagedavid Transactions (0) | Yann, ton mod avec changement d'angle de la camera, c'était quoi ? Le "Plus 7 camera and original reworked ? Message édité par sagedavid le 06-08-2011 à 19:02:11 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |