| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 18:59:17 ![]() ![]() |
sagedavid Transactions (0) | T'es quand même sûr que le gars n'était pas devant toi --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je vois mal comment il aurait pu sachant que les 4 qui me suivaient n'avait pas de Mclaren et que j'ai bien fini 1er --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sagedavid Transactions (0) | Pour ceux qui veulent poursuivre après 20 d'XP...
Message édité par sagedavid le 25-07-2011 à 19:45:41 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
sagedavid Transactions (0) | PS : pour ceux que ça intéresse sur le multi, pensez à mettre sur "muet = non" dans les paramètres audio Message édité par sagedavid le 25-07-2011 à 20:51:04 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) |
madcat Transactions (2) | Arf. On peut avoir combien de voitures au max alors finalement ? --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | 156 apparemment. --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
madcat Transactions (2) | Ah ça va^^ Punaise t'as 156 bagnoles ! --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
remjam evadauslioTransactions (5) | et donc pour débloquer le niveau 20, faut faire quoi ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 22:33:10 ![]() ![]() |
sagedavid Transactions (0) | Faut modifier un petit fichier .bff ou je ne sais plus quoi dans le dossier "packages"... Faut donc télécharger le fichier...
Message édité par sagedavid le 26-07-2011 à 00:31:00 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Elles sortent d'où ces caisses ? --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
madcat Transactions (2) | Voir ce topic: DLC 3 cars in game
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
bad_rabbit Transactions (0) | y a des gens qui joue aussi a live for speed j’hésite a me le prendre, y a des caisses sympa dans leur pack faudrait essayer Message édité par bad_rabbit le 26-07-2011 à 08:36:57 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | live for speed |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ca pique peut etre mais tu as autrement plus de feeling avec le volant et la physique --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 26-07-2011 à 15:44:26 |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | J'ai acheter LFS y'a quelques semaines pour glisser un peu et je me régale.
Message cité 1 fois Message édité par SXS_Windham le 26-07-2011 à 13:02:56 --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Oui oui, elle y est pas, mais bon tant pis, c'est pas bien grave j'ai d'autre voitures x) --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bad_rabbit Transactions (0) |
|
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Moi, j'ai pas regretté ! Message édité par SXS_Windham le 26-07-2011 à 16:47:49 --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
bad_rabbit Transactions (0) | j'ai pris la S2 cette aprem c'est autre chose niveau conduite on l'impression de pas savoir rouler les 5 premières min, y a du monde ce soir pour quelques tour sur shift |
sagedavid Transactions (0) | Moi, sans doute... mais ce n'est que moi --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Dispo aussi |
madcat Transactions (2) | Pas trop la forme mais je vous rejoindrai peut-être après avoir mangé --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) | Très bonne soirée multi avec yann dordon bad et mob. ps: punaise c'est vraiment dommage qu'on n'ait pas les replay pour les parties multi Message édité par madcat le 27-07-2011 à 03:07:22 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ouai c'était bien, quelques belles batailles une ou deux fois en têtes mais souvent derrière Message édité par yannick6600 le 27-07-2011 à 12:27:17 |
sagedavid Transactions (0) | J'adôôre la Delta ! C'est la seule que je sais à peu près conduire avec la Matech...
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je reviens sur ma question plus haut, es ce que vous avez un bug avec les caisses legend ?, peut importe le circuit en fait, "en mode libre pas en carrière" ya pas moyen de faire une course avec d'autre caisses, je me retrouve toujours avec les mêmes caisses que moi, rouge , blanc, noir, sans vinyl.
Message édité par yannick6600 le 28-07-2011 à 10:35:24 |
sagedavid Transactions (0) | J'essaierai ce soir, pour voir... --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | OK merci |
Fredo du 91 Transactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Encore mieux, j'ai pas eu la voiture spéciale TA du type --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Nan mais y'a un truc la, t'as bien fini toute les series de courses ? Y'a rien qui t'annonce que tu a gagner la voiture mais tu l'as quand meme logiquement.
Fredo du 91 Transactions (0) | Quelqu'un aurait une save vers les 45% a me passer ?
|
sagedavid Transactions (0) | y'a aussi le pseudo et mot de passe dans le profil, non... ?
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Fredo du 91 Transactions (0) | J'y ai pensé après -,- si ça se trouve c'est pas possible que quelqu'un me passe une save a 45%.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |