| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
sagedavid Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par sagedavid le 06-08-2011 à 19:02:11 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 18:57:46 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
sagedavid Transactions (0) | Ok, je l'ai téléchargé entre temps et j'ai pensé que ça pouvait être celui là quand je l'ai installé Message édité par sagedavid le 06-08-2011 à 23:37:42 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
sagedavid Transactions (0) | Auriez vous un circuit particulièrement représentatif - et que nous serions amenés à utiliser fréquemment en ligne - à me proposer dans la catégorie GP et GP court, que je puisse régler mes boîtes, SVP ? --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
bad_rabbit Transactions (0) | je viens de reprendre le solo je crois que je vais devenir dingue après une aprem a jouer a live for speed et race 07 le retour a shift est limite impossible j'arrive même pas a faire un départ sans que ca soit les auto tamponneuse, je crois bien que c'est le premier et dernier jeux de EA que j’achète , je regrette même de l'avoir acheté en ce moment Message cité 1 fois Message édité par bad_rabbit le 07-08-2011 à 15:05:46 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bad_rabbit Transactions (0) | oui y a des courses je deviens dingue j'arrive même pas a démarrer, du coup les circuit merdique genre tokyo je fais plus car ca m’énerve |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Je crois que c'est la définition parfaite de ce jeu. Avec une interface un peu plus lisible et sans la latence des commandes pour ce qui est des trucs vraiment genant ce jeu avais pourtant tout pour commencer a faire de l'ombre aux grosses licences de la simu --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sagedavid Transactions (0) |
Message édité par sagedavid le 07-08-2011 à 15:42:48 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
bad_rabbit Transactions (0) | je vais tester ca, car j'ai beau essayer de les éviter mais sur les pistes étroites je me fais mettre dehors direct ou bien il font un accidents direct |
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 15:44:16 ![]() ![]() |
sagedavid Transactions (0) | C'est l'option la plus raisonnable, d'autant que c'est réversible à chaque course...
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
madcat Transactions (2) | Reste 1 place en multi --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Bonsoir , --------------- Topic Ventes |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Le bug plantage retour bureau, je crois bien que tout le monde l'a! Moi ça le fait moins quand je désactive la Vsync.
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 08-08-2011 à 00:10:18 |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) |
--------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
madcat Transactions (2) | Lordben007 ça plante qd tu vas dans autolog? ou en jeu? --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sagedavid Transactions (0) | Jamais plantage > bureau... Que du mister freeze, pour moi... Sinon, les galaxy rangers, c'était un truc quand j'étais ado... http://www.thegalaxyrangers.com/im [...] oflash.jpg Non, y'a pas si longtemps... Bon, demain, c'est mini cooper S, 1350cc 90 hp Serie A Classic, j'ai un pote qui m'a filé des réglages... ça vous dit Message édité par sagedavid le 08-08-2011 à 01:11:50 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
madcat Transactions (2) | Trop jeune, pas de bol. Tu serais plus vieux t'aurais eu la chance de grandir avec des trucs mieux que ça Mini pourquoi pas, ça sera reposant ^^ edit: j'ai oublié bouba, remi sans famille, et princesse sarah Message cité 2 fois Message édité par madcat le 08-08-2011 à 02:41:13 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Bonjour, j'ai désactivé l'option flou de mouvement comme indiqué sur un post. Cà n'a pas replanté mais c'est c'est vraiment chiant cette histoire...
--------------- Topic Ventes |
Meuh non, c'était juste en réponse à Yann et son gamerangers... Non, je crois malheureusement que nous sommes à peu près aussi jeunes l'un que l'autre (bon, peut être un peu moins toi, puisque je parlais de l'adolescence, qui va pour moi de 12 à 18 ans) ... PS : côté jeu, j'ai commencé avec un GP sur CPC 6128, mais la plus grosse arnaque, c'était Outrun avec la K7 pour écouter la musique pendant le jeu, tellement ils n'étaient pas foutus de mettre une bande son DANS le jeu, puisqu'on en est à se rappeler le bon vieux temps ;-p... Message édité par sagedavid le 08-08-2011 à 08:18:18 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
rnow4 Careful With That Axe Eugene..Transactions (0) | ouais enfin rémi sans famille ça serait interdit maintenant, tu regardais ça un mercredi après midi gris et pluvieux tu finissais pendu dans ta chambre!!
--------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message édité par Sat45 le 08-08-2011 à 11:10:48 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
madcat Transactions (2) | Tu as commencé l'info sur ça sat ? --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sagedavid Transactions (0) | Ah, le 5''1\4... Message édité par sagedavid le 08-08-2011 à 12:30:07 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | [HS] on
Message édité par yannick6600 le 08-08-2011 à 12:52:54 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 08-08-2011 à 12:43:19 |
madcat Transactions (2) | Isidor et Clémentine, j'avais oublié ça^^
Message édité par madcat le 08-08-2011 à 13:33:17 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Bande de vieux ! --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | 72, je me disais aussi qu'il y avait des trucs que je ne connaissais pas dans tes derniers liens (sauf croque vacances).
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Vous n'avez pas cité Robotech, elle devait etre triste votre jeunesse --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sagedavid Transactions (0) | J'y ai pensé très fort quand il a parlé d'Appleseed... Bon, retour du boulot, je vais préparer ma Mini... Message édité par sagedavid le 08-08-2011 à 18:46:15 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Robotech, le début de la serie des Gundams!
|
Flagship Transactions (0) | Robotech c'est Macross pas Gundam. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'aurais du préciser le début des séries du "style" Gundam toujours présente et renouvelé. |
sagedavid Transactions (0) | C'est la surenchère (et punaise, qu'est-ce qu'on se bouffait comme DA...) : Message édité par sagedavid le 08-08-2011 à 19:27:44 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Comoscats c'est reparti aussi, une nouvelle série pour bientôt.
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Sinon vous jouez à Shift 2 ?
Message cité 2 fois Message édité par mercure66 le 08-08-2011 à 19:30:50 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Oui ça arrive, hier on était 8 HFR je crois sur la piste ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |