Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4203 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

n°8078009
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 11:10:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

madcat a écrit :

Ce n'est pas ce que Ian Bell a dit. Lui dit que le jeu fait bien plus de ventes que ce que publient les sites qui donnent des chiffres. Après, faut voir si c'est vrai. On ne sait pas si c'est EA qui se sépare de SMS ou le contraire, mais forcément il bosse pour sa crèmerie en laissant entendre que les ventes sont bonnes.

Quant à savoir ce que donnera leur projet financé par la communauté, hum... j'y croirai quand je verrai le truc tourner. Parce que c'est facile aussi de rejeter tout sur le dos d'EA mais on n'en sait absolument rien. Ca ressemble fortement à tdu2 tout ça. Certes l'éditeur met la pression et demande de faire des modifs "en dépit du bon sens", mais il y a une part d'incompétence du côté des devs aussi. Là pour shift2 ils n'ont pas été foutus de faire leur truc sans qu'il y ait une latence énorme.  

Alors après ça je ne suis pas en confiance pour investir dans leur projet. Surtout qu'il faut voir comment les "investisseurs" seront (ou ne seront pas) écoutés. Moi Ian bell je le trouve tyranique, pas franc, et imbu de lui-même. Je vois venir d'ici que pour tout ce qui ne plaira pas comme remarque il s'arrangera pour en diaboliser les auteurs en manipulant les foules de fanboys comme il a déjà si bien su le faire sur nogrip (et à plusieurs reprises).

Ce qu'il s'est passé sur nogrip donne un avant-goût à mon avis. Il n'y a pas eu de discussion, c'était à sens unique. Ils ont juste dit sur quoi ils bossaient pour les patchs, jamais il n'y a eu d'échanges argumentés sur les points faibles du jeu, et les améliorations non demandées par EA sur lesquelles ils ont bossé ne concordaient pas avec les demandes des joueurs (à part l'IA plus balèze).

Je crois que certains qui placent de grands espoirs dans ce futur projet financé par la communauté pourraient bien subir un douloureux retour à la réalité quand ce projet sera lancé. Je préfèrerais me tromper bien sûr, mais je ne suis pas en confiance avec ce que j'ai vu jusque là. Pour le moment j'ai l'impression que plus que développer un truc en étant proche des demandes des joueurs, ils cherchent à s'émanciper des directives et pressions d'un éditeur pour faire ce que eux ont envie de faire...

+1,  
En tous cas ils ont intérêt d’être convaincant dés le début, sinon c'est mort d'avance! C'est quand même assez nouveau comme concept (j'ai du mal à y croire), et je fais encore moins confiance à la communauté qu'à SMS. Les désistements en masse ça va faire mal. :o  

mood
Publicité
Posté le 04-07-2011 à 11:10:17  profilanswer

n°8078085
dignplay

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 11:33:59  profilanswer

dignplay a écrit :

Salut,

Pack installé c'matin pour moi,j'ai bien les nouvelles caisses mais quand on m'invite sur les nouveaux mode de jeux,sa m'dit que j'ai pas le téléchargement requis pour jouer.

Y a t-il une manip à faire une fois le pack installé ?

EDIT:J'ai pas les nouveaux circuit visible quand je vais dans le mode"rapide"

:hello:

n°8078136
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 11:52:39  profilanswer

il y a pas mal de bug, et pas de manip...
[:hotcat]Réinstalle proprement peut-être, vérifie que l'exe est bien en 1.0.2.0.

Message édité par yannick6600 le 04-07-2011 à 11:54:42
n°8078205
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 04-07-2011 à 12:23:25  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais moi ce qui me trou le cul c'est qu'en drag, les touches pour changer de vitesse c'est pas les touches qu'on param et qu'aucune aide ne nous les indiques.

Et v'la la binding par défaut sur clavier et manetess quoi... :'(

+1 , je suis resté très con lors de ma première  course , je trouvais pas la première :lol:
Et effectivement rien ne nous indique les touches pour changer de vitesse :(  (au pad 360, c'est sur le stick droit)

n°8078318
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 13:19:16  profilanswer

Petite question : Êtes-vous allé gueuler sur les comptes Tweeter/Facebook d'EA et SMS ? :o
Pourrir le mur FB d'une boite ça les fait réagir un peu en général :D  (mais certains murs sont juste des murs de pubs... impossible de poster  :sarcastic: ).

n°8078346
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 13:39:19  profilanswer

poiuytr a écrit :

Petite question : Êtes-vous allé gueuler sur les comptes Tweeter/Facebook d'EA et SMS ? :o
Pourrir le mur FB d'une boite ça les fait réagir un peu en général :D  (mais certains murs sont juste des murs de pubs... impossible de poster  :sarcastic: ).

Perso franchement, j'vais finir les DLC parce que y'a pas de raisons, mais j'vais passé à autre chose.

Il aurai fallu une meilleur symbiose entre EA et SMS et un peu plus de volonté de créer une communauté pour que ça prennent. De le sortir des NFS c'était déjà mauvais signe finalement.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8079529
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 20:12:17  profilanswer

MEI a écrit :

Attends, EA ou pas, quand t'as un jeu bugué jusqu'à l'os et qui après 2 patchs et combien 3 mois de temps pour le débuguer c'est toujours pareil voir pire, je veux dire, y'a un moment où les dev. sont aussi en cause.

EDIT : Pour le tweeter, faut bien l’interpréter, EA ne dit pas qu'ils n'y aura plsu de patch, mais qu'en ce moment aucun autre patch n'était en dev., ce qui est vrai de ce qu'on en sait.

De quels bug tu parles ? Parcequ'en ce qui concerne la latence et je sais plus trop quoi d'autre, d'un coté on a SMS qui avait deja bossé sur les amelioration que l'on souhaitais et de l'autre EA qui a clairement dit que ca prendrai trop de temps alors ce serai pas inclu dans le patch.
Pour le soucis des 2 version differente du patchs, c'est clairement une boulette faite quelque part et non volontaire, en revanche qu'il ne regle pas ca tres vite je trouve ca tres louche car le online est encore moi utilisable en l'etat.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°8079685
madcat

Transactions (2)
Posté le 04-07-2011 à 21:22:18  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais moi ce qui me trou le cul c'est qu'en drag, les touches pour changer de vitesse c'est pas les touches qu'on param et qu'aucune aide ne nous les indiques.

Et v'la la binding par défaut sur clavier et manetess quoi... :'(

cyberfred a écrit :

+1 , je suis resté très con lors de ma première  course , je trouvais pas la première :lol:
Et effectivement rien ne nous indique les touches pour changer de vitesse :(  (au pad 360, c'est sur le stick droit)

J'ai fait le drag au pad (ouais je venais de faire du drift avant et j'avais la flème  :o ) et j'ai aussi eu le bug des touches qui marchaient pas. J'ai réussi à les reconfigurer en utilisant le profil "volant perso" pour le pad.

poiuytr a écrit :

Moi j'ai pourri un peu sur le forum EA déjà   [:strelok]
Mais je n'ai pas de compte twitter  :o  (j'ai un fakebouc par contre  :D et d'ailleurs je me suis rendu compte récemment que ce truc se connecte tout seul sur les sites que je visite et qui utilisent ça pour leurs espaces commentaires  :ouch:  et après ça fout toutes les conneries que j'ai écrit sur mon fakebouc !  :ouch:  [:vyse]  :D )

Message édité par madcat le 04-07-2011 à 21:22:51

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8079699
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 21:27:07  profilanswer

[:vince_astuce] [:justhynbrydhou:5]

n°8079908
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 23:24:57  profilanswer

Sat45 a écrit :

De quels bug tu parles ? Parcequ'en ce qui concerne la latence et je sais plus trop quoi d'autre, d'un coté on a SMS qui avait deja bossé sur les amelioration que l'on souhaitais et de l'autre EA qui a clairement dit que ca prendrai trop de temps alors ce serai pas inclu dans le patch.
Pour le soucis des 2 version differente du patchs, c'est clairement une boulette faite quelque part et non volontaire, en revanche qu'il ne regle pas ca tres vite je trouve ca tres louche car le online est encore moi utilisable en l'etat.

Le coup de l'autolog peter parce que EA nous a fait reset les MDP... putain mais merde c'est le minimum syndical un système de login qui te redemande de saisir si ce qui est saisie est faux...  :sarcastic:  

Dragster avec mapping de touche qui n'utilise pas les settings normaux et aucunes aides pour les touches utilisés.

Son bizarre dans certaines maps/par moment :??:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 04-07-2011 à 23:24:57  profilanswer

n°8081840
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-07-2011 à 19:49:37  profilanswer

j'ai lu que les DLCs pour Shift 2 serait gratuit pour PC ..... ils le sont pour la version Steam aussi :??:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8081846
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-07-2011 à 19:50:12  profilanswer

satrincha a écrit :

j'ai lu que les DLCs pour Shift 2 serait gratuit pour PC ..... ils le sont pour la version Steam aussi :??:

oui, c'ets inclu avec le dernier patch en principe :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8081914
madcat

Transactions (2)
Posté le 05-07-2011 à 20:29:18  profilanswer

MEI a écrit :

Dragster avec mapping de touche qui n'utilise pas les settings normaux et aucunes aides pour les touches utilisés.

Son bizarre dans certaines maps/par moment :??:

Y'a un truc qui est bien foireux en drag/standing mile, c'est sur les faux départ. On a le son des moteurs à fond (rpm) avec des vues zarb (et pas zappables). On a vraiment l'impression que le jeu a planté  [:strelok]  

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8083532
madcat

Transactions (2)
Posté le 06-07-2011 à 14:55:35  profilanswer

The Making of Shift 2 Unleashed

(spa une vidéo, faut lire, et c'est tout en english  :whistle: )

---------------
n°8083976
Biscroute

Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 17:48:19  profilanswer

SAlut,

J'ai acheté shift 2 hier seulement quand je joue en réseau toutes les voitures des concurrents sautent et disparaissent réapparraissent etc...
c'est pas ma connection ping ok et bon débit.
C'est pas mon pare feu non plus le programme est autorisé.

C'est pareil chez vous?

n°8084128
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 19:02:24  profilanswer

Version différente de la maj pour la version Steam ce qui provoque ce bug

Message édité par Sat45 le 06-07-2011 à 19:03:39

---------------
n°8084154
Biscroute

Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 19:06:24  profilanswer

Et comment le résoudre?
Pour info je possède une sauvegarde que j'ai récupéré.
Je dois faire quoi recommencer le jeu à 0?

n°8084415
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 20:38:40  profilanswer

Attendre que EA patch la version steam avec le meme patch que la version DVD et EADM :spamafote:

Ce bug est apparu depuis le patch 1.0.2.

Message édité par Sat45 le 06-07-2011 à 20:39:30

---------------
n°8084449
Biscroute

Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 20:54:58  profilanswer

Ah ben d'accord.
Ben merde alors.

Enfin ça va j'ai pas encore fini le mode solo mais bon.....

n°8089142
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2011 à 20:08:22  profilanswer

Ouah, j'sort de la Démo de LFS et je vais sur ce Shift 2.
C'est clair que latence+effet titanic  :cry:  

:(

(Up de qualitay  :whistle: )

Message édité par SXS_Windham le 08-07-2011 à 20:08:56

---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
n°8089382
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 08-07-2011 à 23:19:54  profilanswer

:hello: Bon, pour ma part je continue à faire de bons chronos avec la Veyron works, quelques un d'ici on vu leur chronos tombés sur l'enfer vert et Aremberg, la partie Karussel est plus difficile, mais ça va venir ;)

Message édité par yannick6600 le 09-07-2011 à 11:46:57
n°8090417
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 19:20:28  profilanswer

Bonjour,
Je tourne sous MacPro avec Bootcamp et Windows 7...
Quand je lance S2U, impossible de me servir de mon clavier usb (mac ou générique)... Du coup, impossible de me connecter à l'Autolog...
Des idées pour régler / contourner le problème ?

Par ailleurs, j'ai une édition limitée, mais pas de trace des 3 véhicules et épreuves promises... est-ce parce que je ne me suis pas connecté ? Où ses trouvent-elles, sinon ?

Merci.

---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8090442
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 19:28:09  profilanswer

sagedavid a écrit :

Bonjour,
Je tourne sous MacPro avec Bootcamp et Windows 7...
Quand je lance S2U, impossible de me servir de mon clavier usb (mac ou générique)... Du coup, impossible de me connecter à l'Autolog...
Des idées pour régler / contourner le problème ?

Par ailleurs, j'ai une édition limitée, mais pas de trace des 3 véhicules et épreuves promises... est-ce parce que je ne me suis pas connecté ? Où ses trouvent-elles, sinon ?

Merci.

J'ai un clavier mac bluetooth sur mon PC win7 et j'ai eu le même problème.
Le seul moyen que j'ai trouvé a été de rebrancher un clavier usb standard PC...

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°8090524
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 20:09:31  profilanswer

PS : il existe un fameux mod PTMu qui règle pas mal de problèmes de maniabilité (flottement), semble-t'il...
http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=32630

Quelques mods :
http://www.nogripracing.com/files. [...] &sort=time

---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8090539
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 20:15:29  profilanswer

Jokeur a écrit :

J'ai un clavier mac bluetooth sur mon PC win7 et j'ai eu le même problème.
Le seul moyen que j'ai trouvé a été de rebrancher un clavier usb standard PC...

Bah oui, mais mon clavier est un usb et j'ai essayé un autre clavier usb d'une marque "quelconque"
Faudrait peut être que je tente avec un autre clavier... mais je n'en ai pas d'autre sous la main :(...

Merci à toi.

---------------
n°8090547
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 20:20:45  profilanswer

sagedavid a écrit :

PS : il existe un fameux mod PTMu qui règle pas mal de problèmes de maniabilité (flottement), semble-t'il...
http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=32630

A tester  ;)

EDIT:  

Bon bah j'ai testé et c'est vrai que l'effet "floaty cars" à disparu, c'est plutôt agréable mais aussi le FFB me parait plus réactif mais aussi plus fort (Oui; "parait" ça fait longtemps que j'avais pas lancé S2U et tout cela reste un ressenti assez subjectif)
Cependant les caisses sont sous-vireuse à mort, il faut carrément revoir les réglages ...
A revoir aussi les réglages pour les grosses RWD surtout avec turbo car avec ce mod elle partent du cul mais à mort  :ouch: et vu que le contre braquage n'est pas vraiment efficace dans S2U on part souvent droit dans le mur...

En tout cas je pense pas que mes temps seront meilleurs avec ce mod, au contraire.

Voila 2 commentaires de NoGripRacing plutôt bien construit qui confirment ça :

"First of all, yes almost all the cars now have a bit too much understeer but you still can run fast if you have the right lines. And guys, dont forget to create new setups,it improves things. If you dont feel like spending time on those things, avoid the mod and stick to stock or minimod. [...] RWD cars now generaly have to be driven gently in order not to spin out, especialy the turbo ones, but its not crazy difficult because the wheels will start spinning only when the engine has reached its peak torque. Even if you play with a keyboard just reduce the accelerator sensitivity and you're good. [...] Also, the AI somehow became smarter and more racey. The overall skill of the AI has improved but i don't think they have become faster. I spinned out in the first lap and when i came in i was last with 3-4 seconds gap but untill the end of the race i was in 3rd place.
So, i think we just need more laps to enjoy this mod.
Thanks dude,very nice mod."

"Another problem you should take a look when able, some RWD cars are very wild now. They require too much concentration to be driven. That's not really bad, but the inability to slightly drift them around the corners is really annoying. When the grip of the tires is not enough, they snap out without a chance to regain control. They just go, usually to the nearest wall. That's not exactly realistic. The Porsches and some muscle cars (the Shelby Cobra especially) are the most affected so far.

Sorry for the long the message. I really enjoyed this mod on the cars it work right, like the Mercedes 190E and the BMWs I've tried. It's astonishing how good they feel now, how they feel connected to the asphalt. That's a brilliant work, mate. Hope you can still develop more this awesome mod."

Message cité 1 fois
Message édité par SXS_Windham le 09-07-2011 à 22:09:34

---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
n°8091035
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 10-07-2011 à 10:02:58  profilanswer

Faudra que je test ce mod aussi car j'ai arrêté Shift 2 un peu à cause de cet effet bateau, ce louvoiement peinible aussi bien en sortie de virage qu'en ligne droite. On verra, ça me dérange pas de revoir le setup d'une voiture si ça corrige le problème.

n°8091055
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 10-07-2011 à 10:22:14  profilanswer

SXS_Windham a écrit :

... le FFB me parait plus réactif mais aussi plus fort

Il l'est clairement... j'ai dû revoir mes réglages à la baisse sur mon T500RS, sinon je ne parvenais plus à tenir mon volant  :D

---------------
n°8091067
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 10-07-2011 à 10:38:40  profilanswer

Le fameux minimod dont on parle dans ta citation...
Il s'est un peu transformé...
http://www.mediafire.com/?jx0gzox6i1f2bi1
http://www.racedepartment.com/need [...] nimod.html

Citation :

Here is a very minimal tyre mod which gives more reactive handling, without being intrusive. It contains two things:
- a .dll file which helps reducing controller input lag we have when framerate is low. This one should work with any wheel.
- modified tyres

It does not change grip levels nor FFB, it just makes the in-game steering react quicker to controller, the tyres react quicker to steering.
As a result, it kills most of the floating some cars have on my computer, and the tyres are less forgiving as they reach their limit quicker.
AI seems to cope very well with it, and I have good driving sensations with it. Maybe you will feel the same.

Sinon, nous avions commencé à répertorier des sources :  
http://www.gt5rs.com/need-for-spee [...] t4732.html

Message édité par sagedavid le 10-07-2011 à 10:39:56

---------------
n°8091765
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 10-07-2011 à 19:44:16  profilanswer

On peut télécharger le mod PTMu ailleurs que chez NoGrip ? Car j'ai explosé mon quota aujourd'hui, merci.

n°8091798
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 10-07-2011 à 20:05:38  profilanswer

Bon, j'ai essayé ce PTMu, car je sens aussi les caisses tanguer par moment, je l'ai désinstallé après quelques courses et réglages car trop spé la conduite, je préfère largement la conduite de base, même si ça se balance un peu.
Le seul mod que j'ai mis c'est le Sunmod.  

J'aimerais bien par contre, qu'ils arrivent à faire quelques choses pour supprimer les bugs de l'herbes/fleurs et divers objets qui apparaissent trop tardivement, dans les replays ça tue l'effet "réalité".
Et pouvoir faire les courses comme dans Shift1 au petit matin avec le brouillard, je joue encore sur le 1er et les replays sont vraiment beau!
Pouvoir switcher les cameras des replays comme une vrai rediffusion TV. Extérieur bord de piste, cam cockpit, vue ext de loin, sans passer par la vue capot et arrière de la caisse.

n°8091822
madcat

Transactions (2)
Posté le 10-07-2011 à 20:26:09  profilanswer

On m'avait conseillé de mettre un peu de force de retour au centre dans le driver du volant pour atténuer l'effet d'oscillation en ligne droite (si c'est de ça que tu parles). Pas encore essayé mais ça me semble moins contraignant que de mettre une zone morte. Après c'est pas le plus gros soucis du jeu (mais c'est quand même très très chiant).

---------------
n°8092805
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 11:16:27  profilanswer

Citation :

pour atténuer l'effet d'oscillation en ligne droite (si c'est de ça que tu parles)

Oui c'est bien ça! Sur la plupart des voitures je n'ai plus le problème après avoir fait des réglages, cependant en GT3 le tanguage est plus fort, va savoir pourquoi. J'ai été obligé de passer encore + de temps dans les settings.  
Malgré tout, ça se ressent encore un peu (Ford Matech GT3). Cette partie du jeu est excellente d’ailleurs! Faire gaffe au premier virage au départ, vitesse constante, resté collé derrière et attaquer fort à la 1er ouverture.
J'aime bien aller sur youtube et regarder les courses sur le tracé que je viens de faire, c'est con mais tu t'y croirais presque! :lol:  :sol:  

Sur la Veyron beaucoup plus puissante, j'ai réussis à supprimer entièrement l'effet, ça bouge pas.  

Au fait, si il y a des courageux sur Aremberg, vous avez du boulot. ;)

Citation :

On m'avait conseillé de mettre un peu de force de retour au centre dans le driver du volant pour atténuer l'effet d'oscillation en ligne droite

Je vais l'augmenter pour voir.

Message édité par yannick6600 le 11-07-2011 à 11:20:04
n°8092930
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 11:52:02  profilanswer

J'ai une zone morte de 1% depuis la sortie du jeu, et j'ai jamais eu aucun probleme de tanguage, a par avec certaines caisses comme la lotus.

1% tu le sens quasiment pas et ca suffit a ce que la direction ne fasse pas d’incessants gauche/droite.

---------------
n°8092967
madcat

Transactions (2)
Posté le 11-07-2011 à 12:05:22  profilanswer

Ca fait quand même 3.6° de zone morte en 360 et 5.4° en 540, c'est beaucoup. Je préfèrerais la soluce du recentrage, ou rien du tout sinon (ou encore mieux que ça soit bien programmé à la base :o )

---------------
n°8093087
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 12:58:56  profilanswer

Bon je viens d'essayer le mod PTMu, j'ai pas aimé, on dirait un immonde bidouillage des paramètres pour diminuer l'effet tanguage...mais pas vraiment réussi, on a le volant qui passe de droite à gauche très rapidement si on reste centré et que l'on donne un petit coup à droite ou à gauche... donc retour aux params d'origines. Autrement j'ai essayé de mettre 1% de zone morte, hé bien c'est plus efficace je trouve !

n°8093128
madcat

Transactions (2)
Posté le 11-07-2011 à 13:13:09  profilanswer

J'ai lu les commentaires du PTMu, et ça varie bcp d'une version à l'autre. Certains préférant des versions plus anciennes. Faut aussi re-régler le paramétrage de sensibilité du volant, voir aussi de braquage des autos car le mod change le braquage par défaut.

Après je pense aussi que le soucis avec ce genre de mod c'est qu'ils vont essayer de compenser la latence avec leur modif de physique des pneus. Donc en sur-corrigeant des paramètres. Du coup ça peut être bizarre comme résultat. Et puis faut refaire tous ses setup.

Moi si latence n'est pas corrigée je pense que je vais juste laisser tomber avec ce jeu. Je vais tester dirt3 et le prendre s'il me plaît, et sinon je retourne sur F1 2010 qui est, parmi les jeux récents, celui où j'ai le plus eu la sensation de vraiment pouvoir faire la course et attaquer.

---------------
n°8093143
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 13:23:12  profilanswer

Ouai, pas terrible ce mod! Faut tout re-régler et pour un résultat pour moi, pire que la conduite d'origine :pfff: . Et je suis tenace...

@Madcat es ce que tu a autour de toi quelqu'un avec un G25/27? Tu aurais pu essayer et avoir du gout à jouer avec.  :)  

:o Revend ton volant :lol:       Sinon moi je mets de coté pour leur fameux pédalier ;)

n°8093148
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 13:24:05  profilanswer

madcat a écrit :

Ca fait quand même 3.6° de zone morte en 360 et 5.4° en 540, c'est beaucoup. Je préfèrerais la soluce du recentrage, ou rien du tout sinon (ou encore mieux que ça soit bien programmé à la base :o )

A peine 3° de chaque coté du centre pour une rotation complete d'un tour et demi en 540, c'est vraiment rien, il suffit de tourner un peu le volant a droite ou a gauche pour entamer le braquage.
Ca ne m'as jamais gené ni quoi que ce soit, contrairement a la latence qui, il est clair, fait obstacle a la précision des trajectoires.

Ce que je trouve le plus hallucinant a l'heure acutelle, c'est la version 1.0.2 differente sur Steam qui provoque un bug atroce (et le mot est faible) et personne ne communique quant a la résolution de ce probleme.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 11-07-2011 à 13:30:52

---------------
n°8093207
madcat

Transactions (2)
Posté le 11-07-2011 à 13:42:10  profilanswer

yannick6600 a écrit :

@Madcat es ce que tu a autour de toi quelqu'un avec un G25/27? Tu aurais pu essayer et avoir du gout à jouer avec.  :)  
:o Revend ton volant :lol:       Sinon moi je mets de coté pour leur fameux pédalier ;)

Non mais ça ne vient pas du volant la latence (et je n'ai personne pour me prêter un g25/27. D'ailleurs même personne qui joue aux jeux de caisses  [:sisicaivrai] Heureusement qu'il y a le net et les forums  :D )

Sat45 a écrit :

Ce que je trouve le plus hallucinant a l'heure acutelle, c'est la version 1.0.2 differente sur Steam qui provoque un bug atroce (et le mot est faible) et personne ne communique quant a la résolution de ce probleme.

Ouais EA c'est vraiment du foutage de gueule. Et ils pourront dire ce qu'ils veulent, mais sms je suis pas loin de les mettre dans le même panier. S'ils avaient les couilles et qu'ils voulaient vraiment montrer ce qu'ils savent faire et faire plaisir à leurs clients ils nous sortiraient un patch non-officiel. Franchement, vous voyez EA les attaquer en justice parce qu'ils auraient amélioré leur jeu ? Trop facile de se laver les mains en mettant tout sur le dos d'EA, et de dire qu'ils ne peuvent pas faire de patch non-officiel parce que le jeu n'est pas leur propriété intellectuelle.

---------------
n°8093280
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 14:07:05  profilanswer

Et si tu ouvre un peu trop ta gueule sur Nogrip sur le topic de Ian, Griff, tu te fais ban en 4éme vitesse :pfff:  

Joueurs heureux et qui tournent bien en solo et online = + de ventes!  Alors EA devrait la fermé et laisser SMS faire leur taf tranquille. Si comme tu dis, ils ont vraiment envie de se bouger! [:ach_lette]

"Si un jour je venais à changer de volant pour un truc + haut de gamme Fanatec/T500rs, le G27 restera là au cas ou, c'est sûr!"

Message édité par yannick6600 le 11-07-2011 à 14:12:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PCManette PS3 sur PC
[PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops)PS2 sur ecran PC
[VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC[VDS/ECH]: plus rien pour le moment
[VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC[ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire
[VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)