| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 11:10:17 ![]() ![]() |
dignplay Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | il y a pas mal de bug, et pas de manip...
Message édité par yannick6600 le 04-07-2011 à 11:54:42 |
cyberfred Transactions (6) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Petite question : Êtes-vous allé gueuler sur les comptes Tweeter/Facebook d'EA et SMS ? |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
madcat Transactions (2) |
Message édité par madcat le 04-07-2011 à 21:22:51 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 23:24:57 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai lu que les DLCs pour Shift 2 serait gratuit pour PC ..... ils le sont pour la version Steam aussi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Biscroute Transactions (0) | SAlut,
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Version différente de la maj pour la version Steam ce qui provoque ce bug Message édité par Sat45 le 06-07-2011 à 19:03:39 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Biscroute Transactions (0) | Et comment le résoudre?
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Attendre que EA patch la version steam avec le meme patch que la version DVD et EADM Ce bug est apparu depuis le patch 1.0.2. Message édité par Sat45 le 06-07-2011 à 20:39:30 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Biscroute Transactions (0) | Ah ben d'accord.
|
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Ouah, j'sort de la Démo de LFS et je vais sur ce Shift 2.
Message édité par SXS_Windham le 08-07-2011 à 20:08:56 --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
Message édité par yannick6600 le 09-07-2011 à 11:46:57 |
sagedavid Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
sagedavid Transactions (0) | PS : il existe un fameux mod PTMu qui règle pas mal de problèmes de maniabilité (flottement), semble-t'il...
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
sagedavid Transactions (0) |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SXS_Windham le 09-07-2011 à 22:09:34 --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
oliviermdvy Transactions (0) | Faudra que je test ce mod aussi car j'ai arrêté Shift 2 un peu à cause de cet effet bateau, ce louvoiement peinible aussi bien en sortie de virage qu'en ligne droite. On verra, ça me dérange pas de revoir le setup d'une voiture si ça corrige le problème. |
sagedavid Transactions (0) |
sagedavid Transactions (0) | Le fameux minimod dont on parle dans ta citation...
Message édité par sagedavid le 10-07-2011 à 10:39:56 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
oliviermdvy Transactions (0) | On peut télécharger le mod PTMu ailleurs que chez NoGrip ? Car j'ai explosé mon quota aujourd'hui, merci. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bon, j'ai essayé ce PTMu, car je sens aussi les caisses tanguer par moment, je l'ai désinstallé après quelques courses et réglages car trop spé la conduite, je préfère largement la conduite de base, même si ça se balance un peu.
|
madcat Transactions (2) | On m'avait conseillé de mettre un peu de force de retour au centre dans le driver du volant pour atténuer l'effet d'oscillation en ligne droite (si c'est de ça que tu parles). Pas encore essayé mais ça me semble moins contraignant que de mettre une zone morte. Après c'est pas le plus gros soucis du jeu (mais c'est quand même très très chiant). --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Message édité par yannick6600 le 11-07-2011 à 11:20:04 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'ai une zone morte de 1% depuis la sortie du jeu, et j'ai jamais eu aucun probleme de tanguage, a par avec certaines caisses comme la lotus.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
madcat Transactions (2) | Ca fait quand même 3.6° de zone morte en 360 et 5.4° en 540, c'est beaucoup. Je préfèrerais la soluce du recentrage, ou rien du tout sinon (ou encore mieux que ça soit bien programmé à la base --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
oliviermdvy Transactions (0) | Bon je viens d'essayer le mod PTMu, j'ai pas aimé, on dirait un immonde bidouillage des paramètres pour diminuer l'effet tanguage...mais pas vraiment réussi, on a le volant qui passe de droite à gauche très rapidement si on reste centré et que l'on donne un petit coup à droite ou à gauche... donc retour aux params d'origines. Autrement j'ai essayé de mettre 1% de zone morte, hé bien c'est plus efficace je trouve ! |
madcat Transactions (2) | J'ai lu les commentaires du PTMu, et ça varie bcp d'une version à l'autre. Certains préférant des versions plus anciennes. Faut aussi re-régler le paramétrage de sensibilité du volant, voir aussi de braquage des autos car le mod change le braquage par défaut.
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ouai, pas terrible ce mod! Faut tout re-régler et pour un résultat pour moi, pire que la conduite d'origine |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
A peine 3° de chaque coté du centre pour une rotation complete d'un tour et demi en 540, c'est vraiment rien, il suffit de tourner un peu le volant a droite ou a gauche pour entamer le braquage. Ce que je trouve le plus hallucinant a l'heure acutelle, c'est la version 1.0.2 differente sur Steam qui provoque un bug atroce (et le mot est faible) et personne ne communique quant a la résolution de ce probleme. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 11-07-2011 à 13:30:52 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Et si tu ouvre un peu trop ta gueule sur Nogrip sur le topic de Ian, Griff, tu te fais ban en 4éme vitesse Message édité par yannick6600 le 11-07-2011 à 14:12:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |