| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
madcat Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par madcat le 15-05-2011 à 19:08:37 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 19:08:14 ![]() ![]() |
steevenoo Transactions (0) | Mon record au nurburing 6"12"10 en GUMPERT APPOLO version competition aides electroniques débranchés --------------- The World is mine !!! |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | pas mal du-tout, |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Bah moi autant ca marchais bien l'autolog au debut, autant le dernier soir ou j'ai jouer avec Bad_rabbit pas moyen ca plantais systematiquement 5 sec apres etre entrer dans l'autolog. edit: j'ai pas de CF donc j'ai jamais renommer l'exe. Message édité par Sat45 le 15-05-2011 à 19:55:45 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bad_rabbit Transactions (0) | aujourd'hui pareil que hier soir dès que j'ouvre autolog le jeux plante, sympa les 4 tours de nordschleife même si c'est un peut long |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ouais du coup l'astuce c'est de creer une partie publique en limitant le nombre de joueurs aux nombre de participant HFR, d'ou l'interet de steam vu qu'on ne peu pas inviter. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bad_rabbit Transactions (0) | c'est ce qu'on a fait cette aprem |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) |
Message édité par SXS_Windham le 15-05-2011 à 23:38:05 --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 08:11:15 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je prefere jouer contre l'IA que contre certains mongoles en online. Sur SPA dans la ligne droite j'ai pas reussi a passer ma 5 direct (probleme de boite powa, faut que je ressoude des contacts --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jeerin93 Transactions (7) | Bizarre, moi j'en suis à 75% de la carrière et j'ai pas eu à pester une seule fois contre l'ia. le seul problème que j'ai rencontré et que je rencontre dans quasimment tous les jeux de courses c'est les premiers virages, les concurrents sont encore serrés entre eux et ne gardent pas une bonne distance entre eux, du coup ceux de devant freinent trop tot et ceux de derrière as assez, rien de rédhibitoire cependant, strictement rien à voir avec le premier en tout cas, où il etait impossible de se trouver à coté d'un concurrent, meme a plusieurs mètres sous peine de le voir se condamner juste pour vous percuter. |
madcat Transactions (2) | Tu joues en moyen toi aussi, non ? Et avec le mod de juls, donc t'as plus facile à te tenir à l'écart de l'IA et à réagir à ce qu'elle fait. Fais-toi dakota, de nuit, en hard, sans assist, sans mod et avec la cobra (et en te battant pour faire 1er hein edit: boostée à 999 la Cobra. Donc avec toutes les amélio qui ne la changent pas de cat (et donc pneus d'origine). Je dis ça parce que l'IA scale, si on boost sa caisse elle boost la sienne aussi. Message édité par madcat le 16-05-2011 à 10:24:00 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
jeerin93 Transactions (7) | Sans le minimod j'étais obligé de mettre difficile sur certaines épreuves pour pas me retrouver premier au bout du premier tour, mais en effet sur certaines autres épreuves, et notamment de nuit, obligé de mettre en moyen pour éviter de bourriner justement. Quand t'as une course de 3 tours et que tu pars dernier ou presque, faut forcer le passage comme un porc, et dans ce jeu, l'ia est revancharde et te laissera pas passer si tu le fais pas proprement. Personnellement je préfère prendre mon temps pour doubler en évitant le contact que de prendre des risques inconsidérés à chaque fois que je double un concurrent, même si ca veut dire que je dois réduire la difficulté sur certaines épreuves. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | c'est sur qu'avec au mini 180-200ms de ping entre chaque joueur tu peux pas t'amuser à coller au cul --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
seu Transactions (0) |
|
Message édité par madcat le 16-05-2011 à 11:50:58 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
lordbubu Transactions (0) | Je trouve le contrôle de la bagnole affreux dans ce jeu, je joue au controlleur Xbox360, et j'ai l'impression que la direction c'est du binaire.
|
madcat Transactions (2) | Au cas où: tu as mis le 1er patch ? --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
lordbubu Transactions (0) | yep j'ai mis le patch Message cité 2 fois Message édité par lordbubu le 16-05-2011 à 16:03:59 |
madcat Transactions (2) | Tu pourrais essayer le juls mod aussi. C'est juste 2 fichiers à remplacer et ça modifie pas mal le comportement. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Avec une pauvre Saitek P880 "accélération et freinage sur le même stick" j’arrive à bien géré avec des ptits coup de pouce c'est du millimétre, (quand j'ai trop la flemme de sortir le combiG27/siège).
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 16-05-2011 à 16:25:01 |
Message édité par MadBap le 16-05-2011 à 16:35:43 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
lordbubu Transactions (0) | ah bizarement le freinage j'ai pas de souci au pad et j'ai bien viré l'abs.
|
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 16-05-2011 à 17:23:56 |
cyberfred Transactions (6) |
|
lordbubu Transactions (0) | Mouais si il faut s'habituer à un gameplay que je trouve rigide et peu précis, bof quoi. Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 16-05-2011 à 17:33:56 |
Tu devrais t'acheter un volant peut-être (edit: ça n'a rien à voir avec le pb mais il ne faut jamais perdre une occasion de pousser les gens à acheter un volant Mais je comprend tout à fait ton "emballement moyen", moi c'est pareil. Reste un espoir s'ils optimisent leur truc via les patchs mais j'y crois peu Message cité 1 fois Message édité par madcat le 16-05-2011 à 17:52:14 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
lordbubu Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | tu galère + dans les épreuves sur invitation car pas moyen de régler la caisse.
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 16-05-2011 à 18:43:04 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Bon en online, en faisant coupe coupe sur les circuits effectivement ça marche je viens de péter des records sur donnington et pergusa Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 16-05-2011 à 19:27:48 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Scarface41 Transactions (0) | Bon salut tout le monde,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |