Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

n°7957238
madcat

Transactions (2)
Posté le 15-05-2011 à 19:08:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bon verdict avec la M3, c'est cmme avec la demo patchée. Ouuuf !  :D  

Par contre l'IA est neeeettement plus balaise qu'avec la demo. Hier je me battais avec le 1er et là je n'ai même pas réussi à gagner une position (arrivé 5e donc).

Un bon point pas contre (très bon même  :)  ): maintenant j'ai un ffb de retour au centre. Donc ce n'est plus la galère en sortie d'épingles, avec les zig zag car je devais remettre moi-même le volant droit.

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 15-05-2011 à 19:08:37

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le 15-05-2011 à 19:08:14  profilanswer

n°7957243
steevenoo

Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 19:10:27  profilanswer

Mon record au nurburing 6"12"10 en GUMPERT APPOLO version competition aides electroniques débranchés :D !!!

---------------
The World is mine !!!
n°7957279
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 19:34:32  profilanswer

pas mal du-tout, :)  

ah madcat! je viens de quitter le jeu, bonne rigolade en multi avec Bad_rabit et Dordon, je relance pour t'ajouter ;)

n°7957302
madcat

Transactions (2)
Posté le 15-05-2011 à 19:48:12  profilanswer

J'ai vu ça pendant ma course   :p  

Bon en fait l'IA n'est pas plus balèze finalement, c'est exactement pareil.  
J'ai refait SPA avec la M3@stock et je me suis rebattu avec le 1er (que j'ai nické cette fois  :D )

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°7957328
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 19:55:20  profilanswer

jjacques529 a écrit :

Bon alors pour ceux qui ont renommé leur exe en AFR-FriendlyD3D et qui ont le jeu qui plante dans l'autolog, une solution ?
Parce que du coup même en remettant shift2u.exe ca plante encore :/

Bah moi autant ca marchais bien l'autolog au debut, autant le dernier soir ou j'ai jouer avec Bad_rabbit pas moyen ca plantais systematiquement 5 sec apres etre entrer dans l'autolog.
Je me demande si ca a pas un rapport avec la charge de leur reseau :o

edit: j'ai pas de CF donc j'ai jamais renommer l'exe.

Message édité par Sat45 le 15-05-2011 à 19:55:45

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°7957357
bad_rabbit

Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 20:10:31  profilanswer

aujourd'hui pareil que hier soir dès que j'ouvre autolog le jeux plante, sympa les 4 tours de nordschleife même si c'est un peut long

n°7957363
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 20:15:18  profilanswer

Ouais du coup l'astuce c'est de creer une partie publique en limitant le nombre de joueurs aux nombre de participant HFR, d'ou l'interet de steam vu qu'on ne peu pas inviter.

---------------
n°7957443
bad_rabbit

Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 21:07:58  profilanswer

c'est ce qu'on a fait cette aprem

n°7957454
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 21:09:59  profilanswer

http://img233.imageshack.us/img233/3474/2011051500001d.jpg

:sol:

EDIT : http://youtu.be/3xs3Uszr_3Y?hd=1

En regardant bien, pour le premier passage sur le ring on voit bien le putois sur la route :

http://img17.imageshack.us/img17/694/sansre3k.jpg

Et ouais ... "SHIFT 2 Unleashed : authenticity and realism", c'est écrit sur la boite  :o  

:whistle:

Message édité par SXS_Windham le 15-05-2011 à 23:38:05

---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
n°7957985
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-05-2011 à 08:11:15  profilanswer

Mdr la roue SXS. Tu t'étais arrêté faire un pit au stand Renault ?  :whistle:  

Sinon moi je me suis rendu fou hier soir. Même délire que le mec de la vidéo que j'avais posté, au bord de la dépression parce que l'IA le défonce et qu'il recommence 10x la même course.

Je reprendrai sa phrase tellement elle correspond à ce que je ressentais hier: "C'est pas que j'en serais physiquement incapable, c'est juste que ça ne me donne pas envie d'essayer d'y arriver".

Franchement cette IA, même si elle est capable de faire des trucs sympa, elle reste souvent l'IA de merde méga bourrine qu'elle était dans le 1. Moi c'était sur dakota, de nuit, en cobra, j'ai dû la recommencer facile 15x la course... Elle n'est pas capable de s'adapter cette IA. Si on passe une courbe moins vite qu'elle, ou avec une trajectoire différente, elle 9/10 elle vous rentre dedans bêtement. Et même en ligne droite, sans freiner et sans changer de ligne elle est capable de vous rentrer dedans parfois. Je sens que cette carrière il va y avoir encore un paquet de courses pénibles comme celle que j'ai fait hier :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-05-2011 à 08:11:15  profilanswer

n°7957995
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 08:23:10  profilanswer

Je prefere jouer contre l'IA que contre certains mongoles en online. Sur SPA dans la ligne droite j'ai pas reussi a passer ma 5 direct (probleme de boite powa, faut que je ressoude des contacts :o) je vois un mec debouler pleine balle derriere, je me met sur le coté droit pour laisser passer le mec, bah non, faut qu'il te passe en te rentrant dedans en te foutant au tas.
Ca, ca me rend vraiment ouf, autant l'IA je peu lui pardonner c'est pas un humain, autant un mec qui sait pas doubler en ligne droite, lui, c'est un con :o

Ceci étant dit, y'a quand meme des soucis de collision en online, lorsque j'ai rouler avec Bad_Rabbit, lors des fois ou j'etait derriere lui, bien a son cul, et bien des fois je le voyais partir en vrille alors qu'il etait a 2m de mon capot et que je n'ai ressenti aucun contact dans le volant.

---------------
n°7958149
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 16-05-2011 à 09:46:27  profilanswer

Bizarre, moi j'en suis à 75% de la carrière et j'ai pas eu à pester une seule fois contre l'ia. le seul problème que j'ai rencontré et que je rencontre dans quasimment tous les jeux de courses c'est les premiers virages, les concurrents sont encore serrés entre eux et ne gardent pas une bonne distance entre eux, du coup ceux de devant freinent trop tot et ceux de derrière as assez, rien de rédhibitoire cependant, strictement rien à voir avec le premier en tout cas, où il etait impossible de se trouver à coté d'un concurrent, meme a plusieurs mètres sous peine de le voir se condamner juste pour vous percuter.

n°7958243
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-05-2011 à 10:19:25  profilanswer

Tu joues en moyen toi aussi, non ? Et avec le mod de juls, donc t'as plus facile à te tenir à l'écart de l'IA et à réagir à ce qu'elle fait.

Fais-toi dakota, de nuit, en hard, sans assist, sans mod et avec la cobra (et en te battant pour faire 1er hein :D ), tu me diras si tu trouves toujours l'IA fairplay :D

edit: boostée à 999 la Cobra. Donc avec toutes les amélio qui ne la changent pas de cat (et donc pneus d'origine). Je dis ça parce que l'IA scale, si on boost sa caisse elle boost la sienne aussi.

Message édité par madcat le 16-05-2011 à 10:24:00

---------------
n°7958302
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 16-05-2011 à 10:42:54  profilanswer

Sans le minimod j'étais obligé de mettre difficile sur certaines épreuves pour pas me retrouver premier au bout du premier tour, mais en effet sur certaines autres épreuves, et notamment de nuit, obligé de mettre en moyen pour éviter de bourriner justement. Quand t'as une course de 3 tours et que tu pars dernier ou presque, faut forcer le passage comme un porc, et dans ce jeu, l'ia est revancharde et te laissera pas passer si tu le fais pas proprement. Personnellement je préfère prendre mon temps pour doubler en évitant le contact que de prendre des risques inconsidérés à chaque fois que je double un concurrent, même si ca veut dire que je dois réduire la difficulté sur certaines épreuves.  

Faites le test, une simple touchette, même sans incidence va provoquer une réaction chez le concurrent. Si vous doublez un concurrent de façon trop appuyée, mieux vaut ne pas rester trop près d'elle ou se laisser rattrapper parce que si elle le peut elle vous mettra au tas. Passez proprement sans le toucher vous verrez qu'il se comportera tout autrement si vous vous retrouvez au même niveau.  

Personnellement, quand je fais une course sans toucher aucun concurrent, je peux t'assurer qu'ils sont tout à fait fairplay avec moi, suffit qu'en touche un pour qu'il m'ait dans son colimateur pendant le restant de la course.

n°7958310
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 10:44:38  profilanswer

Sat45 a écrit :

Je prefere jouer contre l'IA que contre certains mongoles en online. Sur SPA dans la ligne droite j'ai pas reussi a passer ma 5 direct (probleme de boite powa, faut que je ressoude des contacts :o) je vois un mec debouler pleine balle derriere, je me met sur le coté droit pour laisser passer le mec, bah non, faut qu'il te passe en te rentrant dedans en te foutant au tas.
Ca, ca me rend vraiment ouf, autant l'IA je peu lui pardonner c'est pas un humain, autant un mec qui sait pas doubler en ligne droite, lui, c'est un con :o

Au moins la "bourrinitude" de l'IA apprend à anticiper les conneries des boulets randoms que l'on croise en multi !  :lol: [/quotemsg]
Par contre quand on a la chance de tomber sur des pilotes fair play, c'est un régal  :jap:  

Sat45 a écrit :

Ceci étant dit, y'a quand meme des soucis de collision en online, lorsque j'ai rouler avec Bad_Rabbit, lors des fois ou j'etait derriere lui, bien a son cul, et bien des fois je le voyais partir en vrille alors qu'il etait a 2m de mon capot et que je n'ai ressenti aucun contact dans le volant.

+1000, ça nous est arrivé de nombreuses fois avec seu/friskass.
Le netcode est largement perfectible à ce niveau puisque ce problème n'est présent qu'en multi.

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7958325
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 16-05-2011 à 10:49:41  profilanswer

c'est sur qu'avec au mini 180-200ms de ping entre chaque joueur tu peux pas t'amuser à coller au cul ;)

je vous laisse faire le calcul de la distance parcourue en 200ms à 200km/h :D

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°7958356
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-05-2011 à 10:58:01  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Sans le minimod j'étais obligé de mettre difficile sur certaines épreuves pour pas me retrouver premier au bout du premier tour, mais en effet sur certaines autres épreuves, et notamment de nuit, obligé de mettre en moyen pour éviter de bourriner justement. Quand t'as une course de 3 tours et que tu pars dernier ou presque, faut forcer le passage comme un porc, et dans ce jeu, l'ia est revancharde et te laissera pas passer si tu le fais pas proprement.

Essaye pas de remettre la faute sur moi [:ripeer]  

S'pas parce qu'on joue en hard qu'on va bouriner. Je roule propre et l'IA fait nimp. Moi je suis capable d'éviter de lui rentrer dedans alors que j'ai 230ms de latence sur toutes mes actions, alors l'IA n'a aucune excuse [:ripeer]  

jeerin93 a écrit :

Personnellement, quand je fais une course sans toucher aucun concurrent, je peux t'assurer qu'ils sont tout à fait fairplay avec moi

Dakota, nuit, no assist, no mod, hard, cobra kittée, bataille pour la gagne, ma main à couper que tu vas prendre cher  :D  

MadBap a écrit :

Au moins la "bourrinitude" de l'IA apprend à anticiper les conneries des boulets randoms que l'on croise en multi !  :lol:

C'est pas faux  :D  
J'avais plus vu le côté "avec une IA pareille pas étonnant qu'on retrouve plein de bourrins en multi après"  :D  

---------------
n°7958375
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 11:03:34  profilanswer

madcat a écrit :

Essaye pas de remettre la faute sur moi [:ripeer]  

S'pas parce qu'on joue en hard qu'on va bouriner. Je roule propre et l'IA fait nimp. Moi je suis capable d'éviter de lui rentrer dedans alors que j'ai 230ms de latence sur toutes mes actions, alors l'IA n'a aucune excuse [:ripeer]  

madcat a écrit :

Dakota, nuit, no assist, no mod, hard, cobra kittée, bataille pour la gagne, ma main à couper que tu vas prendre cher  :D  

madcat a écrit :

C'est pas faux  :D  
J'avais plus vu le côté "avec une IA pareille pas étonnant qu'on retrouve plein de bourrins en multi après"  :D  

Par contre je plussoie avec jeerin93, à part dans certains virages où elle est clairement à la ramasse, l'IA reste (plus ou moins :o) correcte tant que ça bastonne pas trop :jap:

---------------
n°7958403
seu

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 11:12:36  profilanswer

madcat a écrit :

Bon verdict avec la M3, c'est cmme avec la demo patchée. Ouuuf !  :D  

Par contre l'IA est neeeettement plus balaise qu'avec la demo. Hier je me battais avec le 1er et là je n'ai même pas réussi à gagner une position (arrivé 5e donc).

Un bon point pas contre (très bon même  :)  ): maintenant j'ai un ffb de retour au centre. Donc ce n'est plus la galère en sortie d'épingles, avec les zig zag car je devais remettre moi-même le volant droit.

Quelle démo?  :??:  

n°7958478
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-05-2011 à 11:38:40  profilanswer

boobeer a écrit :

c'est sur qu'avec au mini 180-200ms de ping entre chaque joueur tu peux pas t'amuser à coller au cul ;)

je vous laisse faire le calcul de la distance parcourue en 200ms à 200km/h :D

C'est même pire que ça en fait.

On part donc sur une base de 200ms de ping.

Ensuite en multi le jeu utilise probablement une méthode de ce genre pour gérer les mouvements des voitures des autres joueurs:

Ici pour un jeu de bagnoles:
Multiplayer - interpolation/prediction

La même méthode encore mieux expliquée (ainsi que plein d'autres trucs très intéressants sur le netcode) mais pour un FPS (ceux de valve basés sur source):
Source Multiplayer Networking

Lisez le paragraph "Entity interpolation" de ce 2e lien (le graphique est très parlant aussi). Les fps basés sur source utilisent les 2 derniers refresh des positions reçu depuis le serveur pour faire une interpolation de mouvement. Avec des positions que le client reçoit 20x par sec. de la part du serveur (soit toutes les 50ms). Donc ça s'ajoute au ping, le joueurs voit "encore plus dans le passé" pour tout ce qui concerne l'environnement (edit: les autres joueurs plutôt Mais donc aussi un peu l'environnement puisqu'ils agissent dessus). Si on regarde le graph du 2e lien ont voit que le "current rendering time" est 100ms dans le passé. Le jeu de bagnole du 1er lien utilise la dernière image pour l'interpolation d'après ce qui est expliqué au début, mais il a des refresh de positions à 10Hz ou lieu de 20Hz, donc ça doit revenir au même je suppose (notez la phrase au début, dans le 1er lien: "Racer uses the last packet to predict the car locations, rather than to lag too much behind". Donc même cette méthode qui utilise la dernière image induit du lag. Et toujours des mouvements interpolés ).

Ensuite les autres joueurs ont le même ping (on va dire arbitrairement qu'ils ont le même). Donc quand ils bougent ça met 200ms à arriver au serveur, puis encore 200ms à arriver chez les autres joueurs, puis est probablement ajouté encore un peu de lag s'il y a un système d'interpolation comme expliqué au-dessus.

Et tout ça sans oublier le temps de réaction de la caisse à nos actions (que les autres joueurs ont aussi chez eux !). 230ms chez moi (et ça c'est à 10km/h ! Je me souviens de la video de Sat avant le patch, où il faisait un changement de cap à haute vitesse, la caisse mettait dans les 500ms avant de réagir et commencer à tourner).

Avec tout ça c'est pas étonnant si ça se rentre dedans en multi sur shift2. Doit y avoir pas mal de fois où c'est totalement involontaire  [:airforceone]

Message édité par madcat le 16-05-2011 à 11:50:58

---------------
n°7958489
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-05-2011 à 11:43:15  profilanswer

seu a écrit :

Quelle démo?  :??:

Euh... la "unofficial full demo version" comme ils disent chez SMS  :whistle:  

---------------
n°7958636
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-05-2011 à 12:41:22  profilanswer

mancasters69 a écrit :

Oui par contre ma vidéo avant upload est bien plus fluide qu'une fois uploadée sur Youtube, je sais pas pourquoi :/

mancasters69 a écrit :

D'origine la vidéo tourne à 60 fps :)

Je voulais vérifier pour être sûr avant de répondre, en fait c'est parce que youtube ajuste le cadence des vidéos, et le max c'est la cadence du NTSC (29.970 i/s). D'où la perte de fluidité par rapport à ton original à 60fps.

D'après mes lectures de ce matin il parait qu'on peut tout de même avoir du 60fps sur youtube, mais seulement en SD (320p max). Je n'ai pas vérifié si c'est vrai.

En tous cas pour de la HD, inutile d'envoyer des vidéos à 60fps. Règle fraps pour qu'il capture à 29.970 fps, ça te fera gagner du temps d'encodage et d'upload surtout, et le résultat sur youtube sera identique. :)

---------------
n°7958898
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-05-2011 à 14:11:38  profilanswer

Ma 1ère course sur le Nurb (MP4-12C sur invit'):
http://youtu.be/nMBBLrsUirU

Pas fameux  :D (à ma décharge c'était à froid au réveil  [:minitrip] )

J'ai suivi un peu la tête de course avant de commencer à décrocher. Là les 1ères fautes arrivent, puis sur-conduite pour compenser et encore plus d'erreurs du coup, et ce fût donc la dégringolade dans le classement  :D  

On sent qu'elle a vraiment un comportement très sain cette caisse. Et le tableau de bord et tout simplement magnifique  :love:  
L'effet d'ombre et de lumière sur les compteurs, et surtout le compte-tours avec l'affichage digital de la vitesse qui est splendide.

Dommage pour la latence toujours... on est loin de profiter de ce qu'elle a dans le ventre et de vraiment la piloter :( Et à la moindre erreur on perd un temps fou.

MadBap a écrit :

Par contre je plussoie avec jeerin93, à part dans certains virages où elle est clairement à la ramasse, l'IA reste (plus ou moins :o) correcte tant que ça bastonne pas trop :jap:

C'est sûr que si ça bastonne pas on ne risque pas les contacts avec l'IA  :D  
En fait le plus horrible c'est les départs. Et je crois que c'est encore pire quand c'est un départ lancé comme la course à dakota qui m'a rendu fou hier. Et les petits circuits, où il y a forcément plus de chances de faire la course en paquet(s). Car si la file s'étire là forcément on est plus tranquille.

---------------
n°7959167
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 15:53:45  profilanswer

Je trouve le contrôle de la bagnole affreux dans ce jeu, je joue au controlleur Xbox360, et j'ai l'impression que la direction c'est du binaire.
0 => je vais droit
1=> je tourne
bref je trouve que c'est vraiment pas précis du tout, sur une légère courbe à haute vitesse, clairement je n'arrive pas à garde un cap progressif, et soit je perd de la vitesse, soit je part au sable/gazon/alesi tout ça.
je suis du coup extrêmement déçu du jeu, j'essaie de m'accrocher, mais bordel, j'en casserais la l'écran, tellement ça me gonfle ce manque de controle.

Je viens de voir sur la 1ere page du topic, qu'il y a possibilité de réglage de la manette 360, je vais testé ça ce soir,  
Pour ceux qui se sentirais concerné par mon avis,  ça change vraiment la donne ce réglage, ou j'aurais toujours cette impression de lourdeur?

n°7959180
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-05-2011 à 15:58:46  profilanswer

Au cas où: tu as mis le 1er patch ?

---------------
n°7959192
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 16:02:25  profilanswer

lordbubu a écrit :

Je viens de voir sur la 1ere page du topic, qu'il y a possibilité de réglage de la manette 360, je vais testé ça ce soir,  
Pour ceux qui se sentirais concerné par mon avis,  ça change vraiment la donne ce réglage, ou j'aurais toujours cette impression de lourdeur?

Pour le côté "binaire", ajuster la sensibilité et la zone morte de la direction devrait beaucoup aider :jap:

---------------
n°7959195
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 16:03:19  profilanswer

yep j'ai mis le patch
mais je joue quasiment que à Forza 3 (360) en jeu de caisse , et là la différence de feeling, j'arrive vraiment pas à m'y faire.
je vais bidouiller l'histoire de sensibilité du controleur,
j'espère que ça va améliorer les choses.
Sinon hop la galette ira rejoindre, la boite de l'oubli.

Message cité 2 fois
Message édité par lordbubu le 16-05-2011 à 16:03:59
n°7959207
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-05-2011 à 16:07:43  profilanswer

Tu pourrais essayer le juls mod aussi. C'est juste 2 fichiers à remplacer et ça modifie pas mal le comportement.

---------------
n°7959252
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 16:19:54  profilanswer

Avec une pauvre Saitek P880 "accélération et freinage sur le même stick" j’arrive à bien géré avec des ptits coup de pouce c'est du millimétre, (quand j'ai trop la flemme de sortir le combiG27/siège).

et vu les Chronos de Bezacrider doit pas y avoir de soucis avec le pad!

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 16-05-2011 à 16:25:01
n°7959287
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 16:34:54  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Il y a un truc que je comprend pas c'est qu'avec une pauvre Saitek P880 "accélération et freinage sur le même stick" j’arrive à bien géré avec des ptits coup de pouce c'est du millimétre, (quand j'ai trop la flemme de sortir le combiG27/siège).

et vu les Chronos de Bezacrider doit pas y avoir de soucis avec le pad!!

:)

Après il est vrai que c'est pas forcément évident de faire les trajectoires les plus propres possible, mais en effet y'a déjà largement de quoi faire pour tomber le nurb en moins de 6mins ! :D
Par contre pour info par rapport à mes temps au pad j'utilise toujours l'antipatinage (mis sur "faible" ) et l'abs, ça aide pas mal pour les gâchettes que l'on a souvent tendance à écraser à fond :jap:
Et je n'ai pas mis le mod (mais je suis aussi habitué à la conduite sur le 1er Shift, je dois probablement compenser un peu l'input lag en tournant "à l'avance" sans m'en rendre compte maintenant :D)

Message édité par MadBap le 16-05-2011 à 16:35:43

---------------
n°7959359
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 17:15:15  profilanswer

ah bizarement le freinage j'ai pas de souci au pad et j'ai bien viré l'abs.
D'ailleurs par habitude, je vire toujours les aides à la conduite!

n°7959367
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 16-05-2011 à 17:18:11  profilanswer

Sat45 a écrit :

bienvenue au club , sur spa , c'est la foire d'ampoigne  :( jamais pu commencer une course sur spa dans de bonnes conditions....
Le patch 2 qui doit bientôt arriver (demain ? ) devrait résoudre les soucis de collision multi mais bon , y en auras toujours  qui te fonceront dedans :/

après c'est sûr que je suis d'accord avec l'explication de madcat , il doit y avoir des tas de fois où le rentre dedans n'est pas forcément volontaire. Mais lorsqu'un gus déboule à fond de boite derrière toi et te rentre dedans ,même lorsqu'on se pousse pour le laisser passé , y a pas de doutes possibles :/

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 16-05-2011 à 17:23:56
n°7959381
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 16-05-2011 à 17:26:26  profilanswer

lordbubu a écrit :

yep j'ai mis le patch
mais je joue quasiment que à Forza 3 (360) en jeu de caisse , et là la différence de feeling, j'arrive vraiment pas à m'y faire.
je vais bidouiller l'histoire de sensibilité du controleur,
j'espère que ça va améliorer les choses.
Sinon hop la galette ira rejoindre, la boite de l'oubli.

j'ai été surpris aussi au début avec le pad (moi aussi je jouais pas mal à forza 3 sur la 360 de mon frangin).
Mais une fois habitué , on se débrouille pas trop mal et ce shift 2 est largement mieux que forza 3 une fois bien pris en main ;)

n°7959395
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 17:33:27  profilanswer

Mouais si il faut s'habituer à un gameplay que je trouve rigide et peu précis, bof quoi.
Pour l'instant je suis emballé moyen, j'ai du jouer une dizaine d'heure, et malheureusement j'accroche pas.
Attention j'ai pas dit le jeu est nul etc....
j'ai bien dit je n'accroche pas, je vous vois venir vous les trolls lurker velus [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par lordbubu le 16-05-2011 à 17:33:56
n°7959443
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-05-2011 à 17:50:10  profilanswer

cyberfred a écrit :

après c'est sûr que je suis d'accord avec l'explication de madcat

Ohh toi tu prends tes précautions pour éviter un nouveau pavé  :D   :hello:

lordbubu a écrit :

Mouais si il faut s'habituer à un gameplay que je trouve rigide et peu précis

Bizarre que tu le qualifies de rigide. Ca doit être bien différent au pad alors car au volant c'est l'inverse (comportement "flottant" des caisses). Par contre le manque de précision ça c'est la latence (plus de 200ms avec que la caisse ne réagisse).

Tu devrais t'acheter un volant peut-être (edit: ça n'a rien à voir avec le pb mais il ne faut jamais perdre une occasion de pousser les gens à acheter un volant :D).

Mais je comprend tout à fait ton "emballement moyen", moi c'est pareil. Reste un espoir s'ils optimisent leur truc via les patchs mais j'y crois peu :/ Si pour la majorité des gens le patch1 a réglé le problème de latence c'est foutu, EA ne demandera aucune autre optimisation à SMS et eux risquent fort de ne pas le faire d'eux-même (alors qu'ils vont perdre du temps à implémenter de leur propre chef un niveau de détails graphiques supplémentaire... ça me navre ça  :( )

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 16-05-2011 à 17:52:14

---------------
n°7959468
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-05-2011 à 17:58:03  profilanswer

L'upload de mon 3e essai sur le nurb en épreuve sur invitation vient de se terminer:
http://youtu.be/h87BeY1-8e0

J'ai accroché le podium cette fois (bien réveillé c'est mieux  :D ).  
J'en ai eu les bras tremblants de crispation pendant bien 10min après la course  :lol:  

Par contre à la fin....  

Spoiler :

dé-gou-té  :cry:

---------------
n°7959549
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 18:35:18  profilanswer

madcat a écrit :

Bizarre que tu le qualifies de rigide. Ca doit être bien différent au pad alors car au volant c'est l'inverse (comportement "flottant" des caisses). Par contre le manque de précision ça c'est la latence (plus de 200ms avec que la caisse ne réagisse).

Tu devrais t'acheter un volant peut-être (edit: ça n'a rien à voir avec le pb mais il ne faut jamais perdre une occasion de pousser les gens à acheter un volant :D).

Mais je comprend tout à fait ton "emballement moyen", moi c'est pareil. Reste un espoir s'ils optimisent leur truc via les patchs mais j'y crois peu :/ Si pour la majorité des gens le patch1 a réglé le problème de latence c'est foutu, EA ne demandera aucune autre optimisation à SMS et eux risquent fort de ne pas le faire d'eux-même (alors qu'ils vont perdre du temps à implémenter de leur propre chef un niveau de détails graphiques supplémentaire... ça me navre ça  :( )

ouai je me suis mal exprimé, quand tu dit flottant c'est plus proche de ce que je ressens  :) et ce, même à la manette.

n°7959554
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 18:37:36  profilanswer

tu galère + dans les épreuves sur invitation car pas moyen de régler la caisse.
Oui c'est fatiguant comme tour!

heuu! sinon je viens de voir que sur tous ceux qui on donnés leur pseudo, il y en a très peu qui sont sur le groupe Steam que Sat45 à mit en place: http://steamcommunity.com/groups/hfrs2

c'est une bonne solution pour ceux qui veulent faire du multi sympa ;)

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 16-05-2011 à 18:43:04
n°7959565
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 16-05-2011 à 18:42:18  profilanswer

Bon en online, en faisant coupe coupe sur les circuits effectivement ça marche je viens de péter des records sur donnington et pergusa :/

Bref ne tenez pas compte de mes temps sur ces circuits :jap: (je tourne environ 2 secondes moins vite sans couper :o )

Message cité 1 fois
Message édité par boobeer le 16-05-2011 à 19:27:48

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°7959717
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-05-2011 à 20:03:52  profilanswer

lordbubu a écrit :

ouai je me suis mal exprimé, quand tu dit flottant c'est plus proche de ce que je ressens  :) et ce, même à la manette.

Essaye le mod de juls alors, il aide à corriger ça (en diminuant la flexibilité des pneus). Mais contre il restera un flottement induit par la latence.  

Je ne sais plus où j'avais trouvé ce lien mais ça explique un effet indésirable de la latence dans des commandes (là c'est pour les avions mais c'est valable pour tout ce qui se pilote): Pilot-induced_oscillation

En résumé: l'auto part d'un côté, le joueur veut donc rectifier avec son volant (ou son pad/clavier). Mais comme il y a un temps avant que l'appareil piloté ne réponde aux commandes le joueur sur-compense, il va trop loin pour corriger. Du coup la caisse par dans l'autre sens, et on recommence la boucle (et on entre donc dans une oscillation qui empire avec le temps. Pour une auto on va zig zaguer de plus en plus jusqu'à faire un tête à queue).

yannick6600 a écrit :

tu galère + dans les épreuves sur invitation car pas moyen de régler la caisse.
Oui c'est fatiguant comme tour!

Surtout quand tu n'as plus trop le circuit en tête, et que tu flippes parce que tu sais que l'IA que t'entends juste derrière toi peut à tout instant foutre en l'air les efforts que tu fais depuis 5min pour ne pas lâcher le 1er  :D  

Sinon, pour steam, ça me branche moyen de l'installer "juste pour le chat" :/

---------------
n°7959771
Scarface41

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 20:29:27  profilanswer

Bon salut tout le monde,
Gros soucis pour moi, aujourd'hui je relance le jeu ( je suis niveau 20 et une cinquantaine de % de carrière et environ 1 000 000$)
Et quand je vais dans carrière pour continuer a jouer, tout les championnat sont bloqué ( ça me dit que je n'ai pas le niveau 1 ou etc selon l'epreuve ) alors qu'en bas dans l'autolog je suis bien niveau 20, j'ai mon argent et tout le reste.
J'ai tenté de réinstaller sans succes.

Est ce que quelqu'un a une solution parce que franchement je ne me vois pas tout recommencer.

Merci d'avance.@+.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PCManette PS3 sur PC
[PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops)PS2 sur ecran PC
[VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC[VDS/ECH]: plus rien pour le moment
[VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC[ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire
[VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)