Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4349 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

n°7959771
Scarface41

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 20:29:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon salut tout le monde,
Gros soucis pour moi, aujourd'hui je relance le jeu ( je suis niveau 20 et une cinquantaine de % de carrière et environ 1 000 000$)
Et quand je vais dans carrière pour continuer a jouer, tout les championnat sont bloqué ( ça me dit que je n'ai pas le niveau 1 ou etc selon l'epreuve ) alors qu'en bas dans l'autolog je suis bien niveau 20, j'ai mon argent et tout le reste.
J'ai tenté de réinstaller sans succes.

Est ce que quelqu'un a une solution parce que franchement je ne me vois pas tout recommencer.

Merci d'avance.@+.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2011 à 20:29:27  profilanswer

n°7959792
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 20:39:12  profilanswer

lordbubu a écrit :

yep j'ai mis le patch
mais je joue quasiment que à Forza 3 (360) en jeu de caisse , et là la différence de feeling, j'arrive vraiment pas à m'y faire.
je vais bidouiller l'histoire de sensibilité du controleur,
j'espère que ça va améliorer les choses.
Sinon hop la galette ira rejoindre, la boite de l'oubli.

Ouais enfin sur Forza 3, la direction est plus progressive mais largement moins reactive.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°7960039
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-05-2011 à 22:42:50  profilanswer

Belles courses en multi. Je ne sais pas si c'est fini là (?)

Par contre, ça serait p'tet bien de se fixer sur une caisse pendant plusieurs courses. Parce que passer de la huayra au pot de yaourt...  :whistle:  
D'ailleurs les courses avec les plus grosses caisses du jeu, c'est pas le plus fun. Mais y'en a eu avec de belles batailles, avec les caisses moins puissantes.

@Scarface41 ça ne t'aidera pas je sais, mais j'ai vu qq'un sur le fofo off qui disait avoir le même soucis que toi.

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°7960060
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 22:54:56  profilanswer

Petit retour sur le multi de ce soir, comparé à d’habitude j'ai senti que les caisses n'étaient pas super maniables, je pense que les réglages du jeu/caisses de l'hôte y sont pour beaucoup.  
Exemple l'Alfa Guilietta que je connais bien, puisque j'ai fais tout le début de carrière avec, là elle était vraiment pas top.

Demain j'hébergerais quelques parties pour voir si ça change beaucoup, avec "que" des caisses que j'ai l'habitude de prendre réglé/circuits. Circuit rue et GP, pour voir si les réglages sont bien pris en compte par types de circuit.
Voir aussi si ça convient bien aux joueurs, car c'est mieux de rouler avec des bolides qui tiennent la route et freinent correctement ça évite les cartons tous les 2mn :D.
Le plaisir n'est pas là si on se retrouve dans les graviers, puis à 500m derrière tout le monde, comme moi ce soir. :pfff:

edit: comme dit Madcat se fixer des caisses ça serait bien. En tout cas bon "test" pour ce coup si.

madcat, faut que tu vienne sur le groupe Steam ;)

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 16-05-2011 à 23:03:11
n°7960080
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 16-05-2011 à 23:05:49  profilanswer

6.10 sur la nord ce soir!  [:shay]  

Dommage que j'ai plus l'autolog pour ajouter tout les joueurs qui me manque. :sweat:

---------------
Gus
n°7960086
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 23:09:21  profilanswer

gus84 je t'ai vu online je pensais que était sur Steam aussi, mais non finalement, ça serait pas mal que tu bourrine avec nous ;)

n°7960088
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 16-05-2011 à 23:10:46  profilanswer

ouaih, mais comme madcat, j'ai pas steam et en plus j'ai le bug de l'autolog. :sweat:

---------------
Gus
n°7960096
dominocost
Dominocost
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 23:14:27  profilanswer

Mad... INSTAL STEAM !!!!!!!! ^^'

Message cité 1 fois
Message édité par dominocost le 16-05-2011 à 23:14:36

---------------
CM 690-II USB3/Corsair HX750/Z68x-UD3P-B3/I7 2600K @ 4.8ghz+NH-C12P/16 giga Gskill PC 12800/Sapphire HD7970 OC 3go DualX@1120/1500/Audigy 2 ZS Platinum Pro /SSD Samsung 256 Pro/Baracuda 1To 7200.14/ 2x Hitachi 1To
n°7960103
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 23:18:04  profilanswer

un ptit logiciel qui se configure au poil et ajouter l'exe c'est pas difficile pourtant ;). C'est vous qui voyez :)  
On a tous le bug de l'autolog, il suffit d'essayer plusieurs fois la déconnexion dans options et ça remarche.

Message édité par yannick6600 le 16-05-2011 à 23:22:11
n°7960110
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 23:22:37  profilanswer

alors gus pour le bug de l'autolog je l'avais hier et ce soir et en fait faut etre vif, j'ai ouvert l'autolog et j'ai accepter une requete d'amis direct, et hop il a pas planter apres. Coincidence ou pas je ne sais pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-05-2011 à 23:22:37  profilanswer

n°7960119
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-05-2011 à 23:26:44  profilanswer

yannick6600 a écrit :

madcat, faut que tu vienne sur le groupe Steam ;)

J'ai pas steameuh !  :D  Moi j'ai Xfire  :o  (et RaptR aussi  :D )

Sinon c'est clair c'est vraiment naze qu'on puisse même pas utiliser son propre setup en multi. :pfff:  

Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ?

Faut prier pour que le patch change ça mais je sens que ça sera niet.
Le pire c'est que dans le 1 on pouvait si j'me souviens bien  :fou:  

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°7960120
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 23:27:20  profilanswer

ok, il parlait du plantage...

n°7960125
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-05-2011 à 23:32:22  profilanswer

dominocost a écrit :

Mad... INSTAL STEAM !!!!!!!! ^^'

Noonnnnnnnnn....  [:tartiflette999]  

Déjà que j'ai dû installer la daube d'EADM  :cry:  

---------------
n°7960143
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 16-05-2011 à 23:44:51  profilanswer

Sat45 a écrit :

alors gus pour le bug de l'autolog je l'avais hier et ce soir et en fait faut etre vif, j'ai ouvert l'autolog et j'ai accepter une requete d'amis direct, et hop il a pas planter apres. Coincidence ou pas je ne sais pas.

Merci sat, ça a marché!

---------------
Gus
n°7960164
dominocost
Dominocost
Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 00:05:09  profilanswer

madcat a écrit :

:lol:

---------------
CM 690-II USB3/Corsair HX750/Z68x-UD3P-B3/I7 2600K @ 4.8ghz+NH-C12P/16 giga Gskill PC 12800/Sapphire HD7970 OC 3go DualX@1120/1500/Audigy 2 ZS Platinum Pro /SSD Samsung 256 Pro/Baracuda 1To 7200.14/ 2x Hitachi 1To
n°7960276
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 01:14:46  profilanswer

gus84 a écrit :

Merci sat, ça a marché!

ah nice :)

---------------
n°7960301
madcat

Transactions (2)
Posté le 17-05-2011 à 01:30:05  profilanswer

Après je dis Xfire, mais quand je bascule dessus ingame les menus défilent tout seuls à haute vitesse^^ S'tun peu chiant :D (surtout le bruit en fait^^).

J'essayerai Raptr demain pour voir s'il gère bien le jeu.

---------------
n°7960373
dordon tyl​er

Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 07:32:54  profilanswer

:hello:  

Tain..., je loupe toutes les soirées où il y a du monde.  :cry:  
Heureusement que Yannick6600 et Bad_Rabbit sont là pour se faire quelques courses en multi.  :D  

boobeer a écrit :

Bon en online, en faisant coupe coupe sur les circuits effectivement ça marche je viens de péter des records sur donnington et pergusa :/

Bref ne tenez pas compte de mes temps sur ces circuits :jap: (je tourne environ 2 secondes moins vite sans couper :o )

Records battus de 3 dixièmes env sur chacun des 2 circuits et sans "coupe coupe".  :o
J'ai mis les ralentis en ligne ingame ( en guise de preuve :o ). Je fais mes chronos sur le 2eme tour pour les 2. Les autres tours, je fais que de la mayrde. :D
Même si je monte bien sur les vibreurs ( surtout à Pergusa ), je garde néanmoins au minimum 2 roues sur la piste ce qui, je crois, n'est pas sujet à la faute.

n°7960418
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 08:23:34  profilanswer

madcat a écrit :

Tout les logiciels de ce type on des options pour les rendre le moins intrusif possible "genre ne pas démarrer avec Windows" , EADM tu peux carrément t'en passer en allant chercher l'exe du jeu et en mettant un raccourci sur le bureau ;) pareil pur Steam si mes souvenirs sont bon.

Steam au vu de ses fonctions vaut quand même pas mal le coup. Xfire à lui une super option genre faire des vidéos HD et avoir une fenêtre réglable en transparence.

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 17-05-2011 à 08:25:38
n°7960429
neoulous

Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 08:32:43  profilanswer

Sat45 a écrit :

Perso, le bug de l'autolog, je l'ai depuis que j'ai installé le premier patch  :o  

Gaffe, au deuxième patch, on pourra peut-être même plus jouer  :lol:  

Sinon, je comprends mieux les temps de folie que je vois régulièrement quand j'ai vu qu'en coupant, le jeu favorisait le tricheur.... Regrettable.
Perso, tant pis si je fais des temps de mayrde par rapport aux autres mais jamais je ne jouerai de cette façon : aucun plaisir...

n°7960467
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 17-05-2011 à 08:55:24  profilanswer

Je comprend pas comment vous faites pour couper?

Hier soir sur la nord j'ai eu deux temps annulés parce que j'était un tout petit peu sorti dans un virage (a l'extérieur en plus, c'est stupide).

c'est sur le multi que vous faites ça? les temps du multi rentre en compte dans le même classement que les autres?

---------------
Gus
n°7960491
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 09:08:26  profilanswer

juste pour info au cas où que quelqu'un me vois en haut du classement dans le top 10 des meilleurs temps en début de carrière,"Carrière uniquement"

je prend jamais de raccourci, jamais de NITRO non plus.
bon du coup j'ai quand même 5 à 6 secondes dans les dents par rapport au 1er.

maintenant tout dépends de qui vous avez dans vos amis autolog, je vous invite a rajouter des gars de Nogrip vous n'allez pas être déçus ;) http://www.nogripracing.com/forum/ [...] p?t=245613

en particulier: DV8ing1, psycosteve, FalconWingsEU, Wash0ut_TDFA et pas oublier Dordontylerfr si vous voulez descendre encore + bas ;)  

n°7960496
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 17-05-2011 à 09:11:30  profilanswer

madcat a écrit :

perso je l'ai viré aprés install vu qu'EADM n'est pas nécessaire pour lancer le jeu ;)

j'ai bien ajouté mon jeu dans steam par contre pas eu le temps de venir hier soir !
vivement qu'on puisse courir ensemble , j'ai encore failli m'arracher les cheveux avec des gus qui te rentre dedans à fond la caisse :fou:
question très con  :D : pour ajouter le groupe , il faut ajouter tout le monde en tant qu'amis ?

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 17-05-2011 à 09:25:03
n°7960534
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 09:26:25  profilanswer

gus84 a écrit :

Je comprend pas comment vous faites pour couper?

Hier soir sur la nord j'ai eu deux temps annulés parce que j'était un tout petit peu sorti dans un virage (a l'extérieur en plus, c'est stupide).

c'est sur le multi que vous faites ça? les temps du multi rentre en compte dans le même classement que les autres?

Oui, les temps multi sont pris en compte, (et je suis aussi tombé sur des glands qui préfèrent passer des virages sans freiner en s'appuyant sur les rails) et quand on coupe on écope que de la pénalité de 5 secs à 50km/h sans invalider le temps pour le speedwall :/ Ce qui explique que certains passent les chicanes à fond, même avec la pénalité ils perdent moins de temps que ceux qui pilotent proprement.

Je suis tombé sur un mec comme ça hier sur des courses en classe C choix voiture libre, on a fait un duel (presque) propre sur Dakota GP, lui en rx-7 et moi en cobra. Je relance une course sur le nürb en prenant cette fois ma Cayman S classe C réglée pile poil pour le circuit. Il garde sa mazda, même si je savais qu'il avait plus de puissance j'étais certain de le bouffer dans les virages. C'est d'ailleurs ce qui c'est passé au début de la course. Se voyant dominé dans les courbes, le type a commencé à les passer comme un sagouin, à fond. Il s'est clairement pris de nombreuses pénalités qui m'ont permis de rester à quelques secondes de lui, mais à chaque fois il gardait de l'avance en coupant comme un porc... Le genre de session qui dégoute de jouer contre des randoms...  :pfff: Je trouve ça encore plus "petit" que les bourrins-rentre-dedans-au-premier-virage...

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7960561
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 09:32:44  profilanswer

MadBap a écrit :

Oui, les temps multi sont pris en compte, (et je suis aussi tombé sur des glands qui préfèrent passer des virages sans freiner en s'appuyant sur les rails) et quand on coupe on écope que de la pénalité de 5 secs à 50km/h sans invalider le temps pour le speedwall :/ Ce qui explique que certains passent les chicanes à fond, même avec la pénalité ils perdent moins de temps que ceux qui pilotent proprement.

Je suis tombé sur un mec comme ça hier sur des courses en classe C choix voiture libre, on a fait un duel (presque) propre sur Dakota GP, lui en rx-7 et moi en cobra. Je relance une course sur le nürb en prenant cette fois ma Cayman S classe C réglée pile poil pour le circuit. Il garde sa mazda, même si je savais qu'il avait plus de puissance j'étais certain de le bouffer dans les virages. C'est d'ailleurs ce qui c'est passé au début de la course. Se voyant dominé dans les courbes, le type a commencé à les passer comme un sagouin, à fond. Il s'est clairement pris de nombreuses pénalités qui m'ont permis de rester à quelques secondes de lui, mais à chaque fois il gardait de l'avance en coupant comme un porc... Le genre de session qui dégoute de jouer contre des randoms...  :pfff: Je trouve ça encore plus "petit" que les bourrins-rentre-dedans-au-premier-virage...

En multi y'a pas un nombre maxi de raccourci comme dans le solo :??:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7960583
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 09:40:17  profilanswer

cyberfred a écrit :

perso je l'ai viré aprés install vu qu'EADM n'est pas nécessaire pour lancer le jeu ;)

j'ai bien ajouté mon jeu dans steam par contre pas eu le temps de venir hier soir !
vivement qu'on puisse courir ensemble , j'ai encore failli m'arracher les cheveux avec des gus qui te rentre dedans à fond la caisse :fou:
question très con  :D : pour ajouter le groupe , il faut ajouter tout le monde en tant qu'amis ?

tu ne sera pas à l’abri des cartons pour autant, hier ça na pas arrêté et pourtant du HFR "dans mon cas erreur du au caisses que j’arrivai pas a maitriser suffisamment, + quelques circuit pas assez ou pas pratiquer du-tout"  

Je pense que pour le multi, l'hôte doit avoir fait un minimum de setting pour pouvoir jouer au mieux "freins, tenu en virage" et je me demande si "le réglage du jeu" en lui même ne compte pas.

il faut ajouter tout le monde en tant qu'amis?:  j'ai rajouter en amis que les pseudos que je connaissais, il n'y a pas foule de toute manière

n°7960608
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 09:51:55  profilanswer

MEI a écrit :

En multi y'a pas un nombre maxi de raccourci comme dans le solo :??:

Non, j'ai l'impression qu'on peut enchaîner les pénalités de 50kmh sans problèmes... :/

---------------
n°7960791
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 10:55:46  profilanswer

neoulous a écrit :

Perso, le bug de l'autolog, je l'ai depuis que j'ai installé le premier patch  :o  

Gaffe, au deuxième patch, on pourra peut-être même plus jouer  :lol:  

Sinon, je comprends mieux les temps de folie que je vois régulièrement quand j'ai vu qu'en coupant, le jeu favorisait le tricheur.... Regrettable.
Perso, tant pis si je fais des temps de mayrde par rapport aux autres mais jamais je ne jouerai de cette façon : aucun plaisir...

Gus aussi avais un probleme avec l'autolog depuis le patch mais apparement mas technique a fonctionnée aussi pour lui ;)

---------------
n°7960916
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 17-05-2011 à 11:27:42  profilanswer

yannick6600 a écrit :

tu ne sera pas à l’abri des cartons pour autant, hier ça na pas arrêté et pourtant du HFR "dans mon cas erreur du au caisses que j’arrivai pas a maitriser suffisamment, + quelques circuit pas assez ou pas pratiquer du-tout"

Je pense que pour le multi, l'hôte doit avoir fait un minimum de setting pour pouvoir jouer au mieux "freins, tenu en virage" et je me demande si "le réglage du jeu" en lui même ne compte pas.

il faut ajouter tout le monde en tant qu'amis?:  j'ai rajouter en amis que les pseudos que je connaissais, il n'y a pas foule de toute manière

oui ça je me doute mais on sait très bien qu'entre nous ca ne sera pas voulu :D
c'est sur que les touchettes , on pourra peut être pas les éviter mais après ca fait pas pareil lorsqu'on joue entre potes ;)

n°7960921
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 11:29:04  profilanswer

;)  sûr

n°7960938
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 17-05-2011 à 11:32:12  profilanswer

dordon tyler a écrit :

:hello:  

Heureusement que Yannick6600 et Bad_Rabbit sont là pour se faire quelques courses en multi.  :D  

dordon tyler a écrit :

Records battus de 3 dixièmes env sur chacun des 2 circuits et sans "coupe coupe".  :o
J'ai mis les ralentis en ligne ingame ( en guise de preuve :o ). Je fais mes chronos sur le 2eme tour pour les 2. Les autres tours, je fais que de la mayrde. :D
Même si je monte bien sur les vibreurs ( surtout à Pergusa ), je garde néanmoins au minimum 2 roues sur la piste ce qui, je crois, n'est pas sujet à la faute.

[:giz] à toi. C'est ce genre de commentaire qui me donne vraiment envie de jouer au volant :D Parce que bourdel qu'est ce que c'est dur de passer propre et de doser le freinage avec la manette ;) ( je me doute qu'avec le volant aussi mais tu dois qd même avoir un meilleur ressenti de la route :o )

D'ailleurs faudra que j'essaie de faire qqs parties online avec vous :jap: Je pense que je me ferais latter mais spa grave l'important pour moi c'est qu'il y ait du fun :D

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°7960941
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 11:32:50  profilanswer

Ouais mais quand tu te fais tamponner 3x de suite meme par des potes, et meme si c'est jamais le meme, ca commence a etre lourd, meme si c'est pas fais expres.
C'est du vécu d'hier soir, y'a meme une course ou moi meme j'avais l'impression d'etre lourd :whistle:

Vivement que les collision soient vraiment mieux gérées, et qu'on ai la possibilité de mettre les degats, meme s'ils ne sont pas visuels, mais au moins mecanique ca ferai les pieds a certains :o

---------------
n°7961038
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 11:56:26  profilanswer

Sat45 a écrit :

Vivement que les collision soient vraiment mieux gérées, et qu'on ai la possibilité de mettre les degats, meme s'ils ne sont pas visuels, mais au moins mecanique ca ferai les pieds a certains :o

+1000, au moins ça éviterait les mecs qui se servent des rails pour tourner.

Spoiler :

Et ça redonnerait de l'intérêt au circuit en 8 à Hazeview  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°7961186
dominocost
Dominocost
Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 13:06:16  profilanswer

Blasé je suis !!! Je viens de me taper 17 tours de SPA de nuit avec la Scion... sortie de S... virage à 5000/6000 tr/min... accélération... moteur en vrac...

Je n'avais jamais pété un moteur comme ça autrement qu'en passant de 6 ou 5 en 1ere...

Est ce qu'il y'a des pannes mécaniques "aléatoires", ou c'est parce que je lui ai trop mis dans la gueule?... J'ai pourtant jamais trop raté mes rapports par rapport à d'autres courses...

---------------
n°7961198
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 17-05-2011 à 13:10:04  profilanswer

Ton moteur devait avoir chaud.. Tu ne roulais plus assez vite pour le refroidir. Tu lui as mis des tours, il a surchauffé et serré :o

Sinon je pense que c'est simplement pour te frustrer qu'ils ont mis en place cette casse moteur :p

Message édité par boobeer le 17-05-2011 à 13:10:46

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°7961217
dominocost
Dominocost
Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 13:18:48  profilanswer

lol...

Il faut donc surveiller le régime moteur, et éviter de taper en permanence dans la zone rouge alors...

C'est sur que ça frustre, mais je trouve ça pas mal quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par dominocost le 17-05-2011 à 13:19:28

---------------
n°7961371
madcat

Transactions (2)
Posté le 17-05-2011 à 14:02:07  profilanswer

dordon tyler a écrit :

Il y en aura d'autres  :)  

yannick6600 a écrit :

Tout les logiciels de ce type on des options pour les rendre le moins intrusif possible "genre ne pas démarrer avec Windows" , EADM tu peux carrément t'en passer en allant chercher l'exe du jeu et en mettant un raccourci sur le bureau ;) pareil pur Steam si mes souvenirs sont bon.
Steam au vu de ses fonctions vaut quand même pas mal le coup. Xfire à lui une super option genre faire des vidéos HD et avoir une fenêtre réglable en transparence.

Je passe déjà par l'exe t'inquiète  :D  
EADM, Steam, même s'il y a une option pour ne pas le faire démarrer avec l'OS ça fait quand même des merdes d'installées. Sans compter que cette option faut la trouver, donc la chercher donc perte de temps. Et le jour où on réinstalle windows ça fait encore des merdes en plus à remettre et reparamétrer. Avec tout ce que j'ai déjà pour l'édition video/audio j'ai pas envie d'en rajouter.

Xfire et RaptR c'est des appli dédiées, c'est fait pour ça et ça va marcher avec presque tous les jeux (en plus ces achats démat qui t'obligent à créer un email à chaque jeu que t'achète si tu veux garder une possibilité de revente, c'est le mal  [:arod] Donc par principe ça me ferait encore plus ch... d'installer steam^^)

yannick6600 a écrit :

jamais de NITRO non plus

Tiens d'ailleurs hier soir je me demandais s'il y avait la nitro ou pas  :??:  Car je ne m'en suis jamais servi en solo et je ne savais même plus quel bouton j'avais sur le volant pour l'activer.

MadBap a écrit :

quand on coupe on écope que de la pénalité de 5 secs à 50km/h sans invalider le temps pour le speedwall :/

J'ai eu des temps non enregistrés sur des courses où je suis sorti. Mais c'était en solo alors peut-être qu'il y a une différence solo/multi comme se le demande MEI.

yannick6600 a écrit :

tu ne sera pas à l’abri des cartons pour autant, hier ça na pas arrêté et pourtant du HFR "dans mon cas erreur du au caisses que j’arrivai pas a maitriser suffisamment

Pour ça que je proposais de garder la même caisse plusieurs courses d'affilé. Moi aussi je découvrais toutes ces caisses hier alors passer de l'une à l'autre à chaque course (et les extrêmes en plus^^) ça n'a pas aidé. Si on garde la même caisse sur plusieurs courses ça fera des courses de plus en plus intéressantes au fur et à mesure qu'on s'habituera à telle ou telle auto.

yannick6600 a écrit :

Je pense que pour le multi, l'hôte doit avoir fait un minimum de setting pour pouvoir jouer au mieux

Tiens justement je discute de ça sur nogrip. Quelqu'un me dit que pour les réglages de l'hôte utilisés par tous les joueurs, c'est seulement quand l'hôte utilise l'option "voiture identique pour tous".

Du coup on peut contourner ça en choisissant tous la même caisse et là chacun roulera avec son propre setup enregistré. Après ça n'empêche pas que ça serait mieux si on pouvait retoucher le setup juste avant le lancement d'une course multi (c'est ce que je proposais sur nogrip). Car sinon bah faut déjà avoir un setup d'enregistré pour la caisse choisie pour la partie multi.

Mais bon c'est bien déjà qu'il y ait un moyen de contourner ce setup commun qu'on a quand l'hôte choisi voitures identiques. Mais ça implique que tous les joueurs soit sur le chat pour décider quelle voiture prendre.

boobeer a écrit :

je me doute qu'avec le volant aussi mais tu dois qd même avoir un meilleur ressenti de la route :o

Ca me fait penser qu'hier j'avais perdu la moitié du ffb  :(  Première fois que ça m'arrive je crois. Je n'avais aucun ressenti de la route, c'était comme si je roulais sur qch de super lisse. En plus je ne pouvais même pas faire alt-tab pour essayer de le faire revenir (mais ça c'est à cause d'un prog que j'utilise pour modifier la barre des tâches windows. S'il n'y a pas une autre appli d'ouverte je ne peux plus faire alt-tab depuis une appli en plein écran).

Sat45 a écrit :

Ouais mais quand tu te fais tamponner 3x de suite meme par des potes, et meme si c'est jamais le meme, ca commence a etre lourd, meme si c'est pas fais expres.
C'est du vécu d'hier soir, y'a meme une course ou moi meme j'avais l'impression d'etre lourd :whistle:

1ere partie quand je vous ai rejoint hier, départ, et bim au bout de 2m ma caisse est partie en l'air  [:strelok]  Quand j'ai réatterri j'étais à contre-sens et y'avait une caisse devant moi avec marqué "TeSA45" au-dessus   :whistle:  

---------------
n°7961381
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 14:03:02  profilanswer

dominocost a écrit :

lol...

Il faut donc surveiller le régime moteur, et éviter de taper en permanence dans la zone rouge alors...

C'est sur que ça frustre, mais je trouve ça pas mal quand même.

Certaines voitures ont des indicateurs de température qui semblent assez réalistes, la chauffe moteur est donc bien modélisée ; et il me semble qu'avant le patch la McLaren buggait à ce niveau et surchauffait même sans trop pousser le moteur. Tu bloquais la 6ème en zone rouge dans la ligne droite ? Si oui, tu peux toujours essayer d'augmenter l'étagement de la 6ème sur ce circuit, limite en exagérant le réglage, comme ça elle gardera une bonne vitesse de pointe mais en chauffant beaucoup moins (j'ai fait le test sur Bathurst avec une Caterham en classe C, je gagne pas loin de 2-3 degrés au tour avec une 6eme étagée plus haute, sans quasiment rien perdre en vitesse de pointe)

---------------
n°7961403
dominocost
Dominocost
Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 14:06:47  profilanswer

Oué, je vais regardé ça pour allonger la boite un peu, c vrai que dans le grand bout droit j’étais au rupteur...

---------------
n°7961751
neoulous

Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 15:44:09  profilanswer

Sat45 a écrit :

Gus aussi avais un probleme avec l'autolog depuis le patch mais apparement mas technique a fonctionnée aussi pour lui ;)

Oui, ben faut vraiment être vif !!!

Perso, je joue souvent avec un pote qui est dans tout le bas de ma liste d'amis, le temps que je descende pour voir son nom et lui faire l'invit, pouf : shift2 a cessé de fonctionné :o

Lourd...

n°7961775
madcat

Transactions (2)
Posté le 17-05-2011 à 15:50:30  profilanswer

Ah ouais c'est vrai c'est le truc super bien pensé ça, les gars qui ont accepté l'invit' friendlist qui se retrouvent tout en bas. Trop intelligent le truc  :fou:

edit: et on peut même pas faire defiler la liste avec la molette de la souris    [:-sypher-]

Message édité par madcat le 17-05-2011 à 15:51:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PCManette PS3 sur PC
[PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops)PS2 sur ecran PC
[VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC[VDS/ECH]: plus rien pour le moment
[VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC[ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire
[VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)