| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
bad_rabbit Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 12:32:30 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Et pourquoi on n'aurai pas le droit d'avoir a faire direct au SAV de logitech si on l'achete ailleurs que chez eux ? Message édité par Sat45 le 07-05-2011 à 12:40:05 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ça n'est qu'un conseil pour éviter de perdre du temps avec des tiers personnes! dans ce cas là, CD qui est quasiment toujours à la ramasse.
Message édité par yannick6600 le 07-05-2011 à 12:59:18 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | T'as pas compris ce que j'ai dit, peu importe ou tu achete ton produit logitech, tu peu a n'importe quel moment passer directement par logitech pour un retour SAV. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | oui Sat45 je viens de le dire.. je me suis juste étendu sur le pourquoi du conseil, tous le monde n'est pas au courant sur le fait que l'on peux à voir à faire à Logitech immédiatement pour le S.A.V
Message édité par yannick6600 le 07-05-2011 à 13:16:00 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | T'avais pas encore édité au temps pour moi --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ***Qui sera libre cette aprem, pour faire quelques parties en ligne *HFR*, es ce que l'on peu mettre en place quelques règles de base à l'avance, genre je fou un pote en l'air, je m’arrête pour le laissé passer, le nombre de tour, le circuit, les caisses?***
Message édité par yannick6600 le 07-05-2011 à 13:26:21 |
rnow4 Careful With That Axe Eugene..Transactions (0) | ça m'aurait bien branché mais soleil donc balade, barbecue et + si affinités!!!! --------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 13:26:01 ![]() ![]() |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | J'avoue qu'avec ce temps ça donne pas vraiment envie de jouer ...
--------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | cinoche 3D pour moi ce soir |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | On est qu'une bande de casu --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Hot Lap Challenge 1 - Silverstone GP , Maserati Mc 12 GT1 Message édité par yannick6600 le 07-05-2011 à 14:10:12 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
bad_rabbit Transactions (0) | ça se passe comment pour les parties en ligne ( ca télécharge encore ) pour pouvoir rouler avec les gens de HFR |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bad_rabbit Transactions (0) |
|
Jeanstonik Fonce dans l'murTransactions (0) |
--------------- Mes ventes |
vivelechristroi Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Dordontylerfr me mets un peu+ de 3 secondes dans les dents sur "Monza JR", en classe D en +, caisse identique |
oliviermdvy Transactions (0) | Tiens je viens d'acheter la Porsche GT3 RS, de base, aucune améliorations. Je la trouve vraiment très sous-vireuse sur la Nordschleife. J'ai commencé quelques modifs dans les réglages comme l'appuie aéro dynamique, modif compression des amortos... quoi d'autre utile ? Merci. |
vanamel Transactions (0) | La pression des pneus arrière. |
mancasters69 Transactions (16) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bon jeu commandé sur Directgamekey, je vous ajoute des que je peu. D'ailleurs question a 2 francs: c'est parceque j'avais la démo que le nom de mon profil s'appel "joueur" ou j'ai zapper un truc en creant mon profil ? Message édité par Sat45 le 08-05-2011 à 11:22:48 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | c'est ton pseudo online qui est utilisé in game, pas de online pas de pseudo il y a des chances |
oliviermdvy Transactions (0) | J'ai désactivé la V-Sync, je trouve le jeu plus réactif du coup... |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | pareil pour moi,
|
dominocost DominocostTransactions (0) | Tu as déjà acheté sur Directgamekey Sat? Comment ça se passe, ça m’intéresse bien... --------------- CM 690-II USB3/Corsair HX750/Z68x-UD3P-B3/I7 2600K @ 4.8ghz+NH-C12P/16 giga Gskill PC 12800/Sapphire HD7970 OC 3go DualX@1120/1500/Audigy 2 ZS Platinum Pro /SSD Samsung 256 Pro/Baracuda 1To 7200.14/ 2x Hitachi 1To |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
cyberfred Transactions (6) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
cyberfred Transactions (6) | lol , ca j'ai pas eu encore , mais j'avoue que c'est sympa comme bug Message édité par cyberfred le 08-05-2011 à 12:22:19 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | du GT1, GT3 en live!
Message édité par yannick6600 le 08-05-2011 à 13:32:14 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Beau doublé de la team nfs sur la premiere course au portugal --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | allez à la 57:30, la touchette qui fait partir les 2 caisses en live! comme quoi je suis pas sûr qu'on ai vraiment de quoi se plaindre dans le jeu! Message édité par yannick6600 le 08-05-2011 à 14:10:14 |
oliviermdvy Transactions (0) | Ou peut on trouver des réglages pour voitures ? Je suis pas content de mes réglages pour la Porsche GT3RS sur la Nordschleife... |
bad_rabbit Transactions (0) | je sais pas comment vous faites pour arriver a faire des chronos avec les "voitures" américaines mais pour mois c'est pas possible 0 tenu de route et c'est des veau |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | va faire un tour dans sensibilité à la vitesse dans options, peut-être ça ira mieux en essayant complétement à droite ou gauche |
bad_rabbit Transactions (0) | Ok je vais regarder ça
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |