| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
SemO-L Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 18:13:16 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | On vient de s'en faire une avec Yann en mazda rx8 et alfa Message édité par cyberfred le 14-05-2011 à 18:33:00 |
bad_rabbit Transactions (0) | c'est chaud les partis en ligne avec les gens qui roule comme avec des autos tamponneuses .... |
cyberfred Transactions (6) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 14-05-2011 à 18:42:42 |
cyberfred Transactions (6) | j'ai Steam effectivement pour plein de jeux mais pas pour shift 2 |
bad_rabbit Transactions (0) | j'ai reçu une invite avant mais j'ai pas trouvé ou aller pour accepter |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | tu peux rajouter l'exe à Steam si ton jeu n'est pas Steam pas de P, inscrivez vous , venez sur le groupe de sat45 pour prévoir les courses et discuter après.
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 14-05-2011 à 19:06:38 |
bad_rabbit Transactions (0) | ok je vais installer steam, pour l'instant j'ai juste EADM, sinon Xfire c'est bien ? |
madcat Transactions (2) | Moi j'aime bien Xfire. Sinon il y en a un autre qui semble pas mal aussi c'est RaptR.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 19:04:18 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | pas vraiment utilisé Xfire pour l'instant, Steam avec le salon c'est nickel |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | C'est voté ! --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cyberfred Transactions (6) |
|
bad_rabbit Transactions (0) | c'est bon pour moi, je suis dans le groupe mais je ne peux pas parler il me dit qu'il faut un jeux j'ai essayer de l'ajouter mais ça ne fonctionne pas |
jeerin93 Transactions (7) | La v2 constitue une nette amélioration d'après ce que j'ai lu, t'as surtout une plus large gamme de reglages et t'as également plus de marge pour un meme reglage ( ex : force de ffb de 0 à 100 par pas de 10 au lieu de 33), mais c'est surtout interessant pour les joueurs ps3 puisque la compatibilité avec cette dernière a été grandement améliorée, et il est possible que meme sur pc tu puisses avoir des differences avec la v2 sur les derniers jeux sortis comme shift 2. Pour finir tu as également la possibilité de mettre à jour le firmware, et il y'a 2 profils pour la gestion du ventilo (soit etteint et il s'allume au besoin, soit tout le temps allumé et régulé au besoin, moi j'utilise ce dernier, du coup le volant ne chauffe pas du tout). Par contre faut quand meme avoir un peu l'habitude de démonter et trifouiller du matos, le fanatec est un peu plus compliqué à démonter que les volants logitech, rien d'insurmontable (moi j'y suis arrivé pour remplacer un des ventilos c'est que c'est faisable sans problème) mais c'est long. |
madcat Transactions (2) | Oui je connais les changements qu'apporte la v2. Je parlais juste pour le ffb sur l'adhérence de shift2 (la v1 vs v2 qui expliquerait que tu aurais l'effet et pas moi). --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
jeerin93 Transactions (7) | Je sais pas si c'est du au fait que j'aie la v2 mais je peux t'affirmer que je sens les variations d'adherance dans le ffb. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | bon ptite bourre sympa avec Bad_Rabbit et Dordontyler sur la Nord et Monza j’espère que l'on sera + nombreux bientôt |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
madcat Transactions (2) | --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
bad_rabbit Transactions (0) | je ne peux pas accepté les invitations des gens qui ne sont pas dans mes amis car je n'ai pas de jeux steam donc en fait c'est super limité ( j'ai lu que c'est à cause du spam )
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
_desert eagle_ Transactions (4) |
--------------- Ventes de matos Simracing |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
Dæmon Transactions (2) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | c'est vrai que Ferrari manque dans Shift2, c'est avec la 599 GTB que j'ai le + roulé dans le 1er.
Message cité 2 fois Message édité par yannick6600 le 15-05-2011 à 13:23:13 |
Tu plaisante j'espere ?
Les ferrari n'y etaient pas non plus dans le premier, a moins que tu ai installé le DLC sorti sur Xbox 360, qui n'as rien d'officiel pour la version PC Message édité par Sat45 le 15-05-2011 à 13:48:23 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | c'est à dire que j'ai bien aimé Underground à l'époque donc voilà |
bad_rabbit Transactions (0) |
|
TriniTa_911 Transactions (0) |
|
bad_rabbit Transactions (0) | j'ai rien remarqué de spécial niveau pneu sur des courses normal, j'ai testé le drift et la il tiennent pas longtemps.
|
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Bon alors pour ceux qui ont renommé leur exe en AFR-FriendlyD3D et qui ont le jeu qui plante dans l'autolog, une solution ?
|
madcat Transactions (2) | Pseudo: neelrocker Message édité par madcat le 15-05-2011 à 18:08:13 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) | Ahhhh mais qu'est-ce que c'est cette merde... Je viens de faire qq tours à SPA avec l'Exige, un vrai bateau Parce que là l'Exige... pfuuu.. Déjà en ligne droite le FFb ne cesse de tirer un peu à gauche, puis un peu à droite (un peu comme quand on a un FFB inversé). Et puis, elle n'est pas réactive du tout Sinon plus généralement pour le FFB, ben je n'ai toujours pas l'inertie que j'avais eu avec démo patché + exe non patché. Là cette contre-force est là mais vraiment très faible. L'adhérence, ça à l'air pareil. Faudra que je vois après avoir plus testé mais soit c'est très faible comme effet soit y'a même pas d'effet du tout. Aussi avec l'Exige là j'ai eu des vibrations bien degueu dans le volant Ah et puis le HUD ne s'affiche pas en entier. C'est coupé du coup on ne voit même pas le chrono en entier. J'espère que ça va s'arranger si je remonte la réso, là j'ai une réso plus basse que j'avais pour faire les tests de latence. Bon... bonne douche froide là pour ce 1er contact... edit: ah et encore un autre truc, en sortant du circuit j'avais le FFB qui faisait tourner le volant vers la gauche. D'ailleurs ça le fait encore là, alors que j'ai quitté le jeu... Message édité par madcat le 15-05-2011 à 18:49:26 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 15-05-2011 à 19:08:37 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |