Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

n°7955874
SemO-L

Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 18:13:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le lien de téléchargement du path n'est plus effectif ???  Car j'ai un message d’erreur quand je click sur download....

mood
Publicité
Posté le 14-05-2011 à 18:13:16  profilanswer

n°7955892
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 14-05-2011 à 18:29:08  profilanswer

On vient de s'en faire une avec Yann en mazda rx8 et alfa ;)
tout simplement excellent , à tel point qu'on se demandait si on faisait la course , juste le plaisir de rouler !!!
ce jeu est trop bien :love:

(@Yann : dsl j'ai du quitter aprés le ring , devait aller voir ma copine :D)

Message édité par cyberfred le 14-05-2011 à 18:33:00
n°7955897
bad_rabbit

Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 18:32:28  profilanswer

c'est chaud les partis en ligne avec les gens qui roule comme avec des autos tamponneuses ....

n°7955900
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 14-05-2011 à 18:33:38  profilanswer

bad_rabbit a écrit :

c'est chaud les partis en ligne avec les gens qui roule comme avec des autos tamponneuses ....

Je plussoie , le pire c'est sur les circuits étroits :/

n°7955909
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 18:36:35  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Ouai c'est bien triste... Un vrai fan de jeu de caisse sans volant, c'est un peu un fan de bon vin qui boît dans des gobelets en plastique.

[:lergo:3] trop belle cette phrase! ;)  

:hello: **Cyberfredcobra**, bon c'était pas mal pour une 1er, tu joue avec quoi ? je suis pas sûr mais je crois que quand j'ai lancé la partie le jeu était *sous l'emprise d'un bug*, volant hyper rapide, caisse difficile à piloter!
je sais pas si tu as eu des soucis.. si tu pouvais te mettre sur Steam aussi ça serait pas mal pour les prochaines... ;)

cyber, pas de soucis, va refroidir la bougie :D

Message édité par yannick6600 le 14-05-2011 à 18:42:42
n°7955924
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 14-05-2011 à 18:43:06  profilanswer

j'ai Steam effectivement pour plein de jeux mais pas pour shift 2 :(
je l'ai sous EADM.
C'est clair que sous steam ca aurait été bien plus pratique.

Sinon Je jouais avec le pad 360 ;) j'ai pas eu de soucis particulier par rapport à d'autres partis en ligne.
Par contre , la premiere fois je voyais bien tes invits mais il n'y avait pas l'option "participer" , il me semble que ca a marché au troisieme coup et là j'ai pu te rejoindre ;)

n°7955928
bad_rabbit

Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 18:45:45  profilanswer

j'ai reçu une invite avant mais j'ai pas trouvé ou aller pour accepter

n°7955933
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 18:47:55  profilanswer

tu peux rajouter l'exe à Steam si ton jeu n'est pas Steam pas de P, inscrivez vous , venez sur le groupe de sat45 pour prévoir les courses et discuter après.

c'est Shift/tab pour causer pendant le jeu ;)

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 14-05-2011 à 19:06:38
n°7955939
bad_rabbit

Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 18:54:29  profilanswer

ok je vais installer steam, pour l'instant j'ai juste EADM, sinon Xfire c'est bien ?

n°7955957
madcat

Transactions (2)
Posté le 14-05-2011 à 19:04:18  profilanswer

Moi j'aime bien Xfire. Sinon il y en a un autre qui semble pas mal aussi c'est RaptR.

J'ai un compte sur chaque mais RaptR je ne l'ai pas utilisé activement, juste fais le tour des fonctionnalité quoi.  

Il y a un navigateur web intégré, donc ça ouvre des possibilités sympa. On se retrouve donc avec un navigateur ingame. Donc on pourrait imaginer faire un salon de chat sur le web, où avoir une page avec une appli java pour gérer un mini champ ou du team vs team (le jeu gère ça de base ? team vs team ?)

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le 14-05-2011 à 19:04:18  profilanswer

n°7955962
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 19:05:16  profilanswer

pas vraiment utilisé Xfire pour l'instant, Steam avec le salon c'est nickel :)  
Bad_Rabbit, j'ai vus tes temps je vais bientôt revenir dessus ;)

n°7955966
madcat

Transactions (2)
Posté le 14-05-2011 à 19:07:26  profilanswer

Allez les gars, on se mobilise ! Si vous avez un volant allez voter !  :D  

http://www.nogripracing.com/forum/ [...] p?t=253197

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°7955974
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 19:11:32  profilanswer

C'est voté !  :p

---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
n°7955996
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 19:25:01  profilanswer

madcat a écrit :

J'ai l'impression qui tu confonds les effets de l'adhérence et de l'inertie jeerin93. Car le jeu n'a pas d'effet FFB pour l'adhérence (en tous cas moi j'ai pas, et je vois plein plein de gens demander que cet effet soit intégré justement), mais pour l'inertie oui (avec le jeu patché + exe 1.0 je l'ai eu clairement cet effet).

Le FFB sur l'inertie c'est normal qu'il n'arrive pas tout de suite. Quand la voiture bascule quand on entre en courbe il faut d'abord que les suspensions se compriment et seulement après on sent la contre-force dans le volant.

L'effet FFB qui renseigne sur l'adhérence c'est le volant qui doit s'alléger quand on bloque les roues avant ou qu'on les fait patiner.

Sinon pour le minimod, ce qui est dommage c'est que tu vas t'y habituer et du coup tu vas encore plus galérer si on veut faire des courses ensemble en se mettant tous sur un pied d'égalité. Car bon si je me base par rapport à l'IA, le minimod crée une différence énorme.

Bah justement t'as peu etre mal patché ton jeu ou alors le fanatec est pas supporté comme les logitech car depuis le patch, je sens parfaitement les pertes d'adherances que je ne sentais pas ou du moins vraiment beaucoup moins avant. Ca se sent clairement, la direction decroche (elle deviens super souple) des que le train arriere perd de l'adherance.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°7956009
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 14-05-2011 à 19:43:40  profilanswer

yannick6600 a écrit :

tu peux rajouter l'exe à Steam si ton jeu n'est pas Steam pas de P, inscrivez vous , venez sur le groupe de sat45 pour prévoir les courses et discuter après.

c'est Shift/tab pour causer pendant le jeu ;)

ok je savais pas ;)
je le rajouterai ;)

n°7956017
bad_rabbit

Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 19:48:59  profilanswer

c'est bon pour moi, je suis dans le groupe mais je ne peux pas parler il me dit qu'il faut un jeux j'ai essayer de l'ajouter mais ça ne fonctionne pas

n°7956027
madcat

Transactions (2)
Posté le 14-05-2011 à 19:57:29  profilanswer

Sat45 a écrit :

Bah justement t'as peu etre mal patché ton jeu ou alors le fanatec est pas supporté comme les logitech car depuis le patch, je sens parfaitement les pertes d'adherances

Je parlais pour le fanatec bien sûr. Jeerin a le même volant que moi (enfin lui l'a en v2 et moi en v1. Alors si avec son v2 il a l'adhérence ça m'intéresse car le kit v2 est pas très cher).

D'ailleurs sur le topic nogrip que je viens de linker avec les questions FFB à SMS :  

2) Especially for Fanatec wheels but for other wheels often as well, grip FFB is missing (assuming that it should be there, Logitech G25/G27 are reporting good grip communication).

---------------
n°7956184
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 14-05-2011 à 21:56:47  profilanswer

La v2 constitue une nette amélioration d'après ce que j'ai lu, t'as surtout une plus large gamme de reglages et t'as également plus de marge pour un meme reglage ( ex : force de ffb de 0 à 100 par pas de 10 au lieu de 33), mais c'est surtout interessant pour les joueurs ps3 puisque la compatibilité avec cette dernière a été grandement améliorée, et il est possible que meme sur pc tu puisses avoir des differences avec la v2 sur les derniers jeux sortis comme shift 2. Pour finir tu as également la possibilité de mettre à jour le firmware, et il y'a 2 profils pour la gestion du ventilo (soit etteint et il s'allume au besoin, soit tout le temps allumé et régulé au besoin, moi j'utilise ce dernier, du coup le volant ne chauffe pas du tout). Par contre faut quand meme avoir un peu l'habitude de démonter et trifouiller du matos, le fanatec est un peu plus compliqué à démonter que les volants logitech, rien d'insurmontable (moi j'y suis arrivé pour remplacer un des ventilos c'est que c'est faisable sans problème) mais c'est long.  
Désolé pour le HS.

n°7956204
madcat

Transactions (2)
Posté le 14-05-2011 à 22:13:58  profilanswer

Oui je connais les changements qu'apporte la v2. Je parlais juste pour le ffb sur l'adhérence de shift2 (la v1 vs v2 qui expliquerait que tu aurais l'effet et pas moi).

---------------
n°7956211
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 14-05-2011 à 22:21:38  profilanswer

Je sais pas si c'est du au fait que j'aie la v2 mais je peux t'affirmer que je sens les variations d'adherance dans le ffb. [:antoni]

n°7956218
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 22:29:40  profilanswer

bon ptite bourre sympa avec Bad_Rabbit et Dordontyler sur la Nord et Monza j’espère que l'on sera + nombreux bientôt ;)  sinon le chat sur Steam marche nickel

n°7956220
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 22:30:25  profilanswer

bad_rabbit a écrit :

c'est bon pour moi, je suis dans le groupe mais je ne peux pas parler il me dit qu'il faut un jeux j'ai essayer de l'ajouter mais ça ne fonctionne pas

Il faut entrer dans le salon de chat pour parler  :pt1cable:

---------------
n°7956225
madcat

Transactions (2)
Posté le 14-05-2011 à 22:35:07  profilanswer

:D

---------------
n°7956226
bad_rabbit

Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 22:35:22  profilanswer

je ne peux pas accepté les invitations des gens qui ne sont pas dans mes amis car je n'ai pas de jeux steam donc en fait c'est super limité ( j'ai lu que c'est à cause du spam )
Du coup faut d'abord que vous envoyez une demande d'amis et après c'est bon

n°7956456
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 09:41:07  profilanswer

n°7956564
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 15-05-2011 à 11:26:19  profilanswer

madcat a écrit :

Sinon je suis en train de mater cette vidéo:
http://youtu.be/nH--WdQqSgI

Il en chie grave le mec, je me demande s'il va finir par y arriver où s'il va craquer  :D  
J'imagine comment il doit en chier pour passer les rapports sur ce circuit avec les palettes fixes du t500rs  :sweat:  

edit: allez direct à 16'30" pour la course, le début il fait du tuning et sa peinture.

je viens de mater la video, le mec est vraiment pas doué aussi, même s'il joue avec le T500.
cela dit, c'était vraiment tordant de le voir essayer et réessayer encore :D

---------------
Ventes de matos Simracing
n°7956601
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 11:47:44  profilanswer

:) Pour les amateurs, le championnat GT1 en direct aujourd'hui et qualification de ce matin en Allemagne:
http://www.dailymotion.com/GT1#videoId=xipi4r
http://gt1world.com/gt1tv

n°7956654
madcat

Transactions (2)
Posté le 15-05-2011 à 12:29:49  profilanswer

_desert eagle_ a écrit :

je viens de mater la video, le mec est vraiment pas doué aussi, même s'il joue avec le T500.

Oui^^

Je lui ai dit en commentaire qu'il devrait freiner plus avant de rétrograder car il est au rupteur sur tous les rapports lors de ses freinages sur les autres courses.

A sa décharge, le circuit qu'il a recommencé une dizaine de fois on voit bien comment il galère à cause de la linéarité du volant aussi. En sortie de chaque épingle, quand il remet son volant droit il va trop loin et fait des zig zag du coup. Exactement comme sur ma vidéo à SPA à la chicane au après Blanchimont.

---------------
n°7956679
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 15-05-2011 à 12:47:15  profilanswer

n°7956707
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 13:07:44  profilanswer

c'est vrai que Ferrari manque dans Shift2, c'est avec la 599 GTB que j'ai le + roulé dans le 1er.

ceci dit, si tu as aimé le 1er tu aimera celui là aussi, même sans ferrari

Sinon, j'ai vu que sur Nogrip on commence à trafiquer les feux av et ar, moi ce que j'aimerais bien, c'est pourvoir passer des feux de croisements aux feux de route ;)  Sur la Nord.. ça serait super! et pas que là..

Message cité 2 fois
Message édité par yannick6600 le 15-05-2011 à 13:23:13
n°7956757
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 13:47:24  profilanswer

Tu plaisante j'espere ? :o C'est que des voitures qu'on possede deja avec surement un vinyl propre au dlc. Ce DLC la en tout ca il sera sans moi.

yannick6600 a écrit :

c'est vrai que Ferrari manque dans Shift2, c'est avec la 599 GTB que j'ai le + roulé dans le 1er.

ceci dit, si tu as aimé le 1er tu aimera celui là aussi, même sans ferrari

Sinon, j'ai vu que sur Nogrip on commence à trafiquer les feux av et ar, moi ce que j'aimerais bien, c'est pourvoir passer des feux de croisements aux feux de route ;)  Sur la Nord.. ça serait super! et pas que là..

Les ferrari n'y etaient pas non plus dans le premier, a moins que tu ai installé le DLC sorti sur Xbox 360, qui n'as rien d'officiel pour la version PC ;)

Message édité par Sat45 le 15-05-2011 à 13:48:23

---------------
n°7956772
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 13:55:44  profilanswer

c'est à dire que j'ai bien aimé Underground à l'époque donc voilà :D le mode drag  

:) et oui c'était le mod de Nogrip Ferrari, que j'ai trouvé excellent, en espérant qu'un petit malin réussisse à faire la même chose pour celui là!

n°7956819
bad_rabbit

Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 14:33:06  profilanswer

_desert eagle_ a écrit :

Je me demande si il a sauté par la fenêtre au final.
En tout cas je comprend moi j'ai aussi de temps en temps des problèmes avec IA

n°7956836
madcat

Transactions (2)
Posté le 15-05-2011 à 14:40:25  profilanswer

Des détails sur le moteur physique de Shift2 pour ceux que ça intéresserait:

Citation :

"The physics model is a full 3D scope engine capable of creating the car dynamics based on parameters taken from the specs of the real-life car - those provided by manufacturers directly and those provided from extensive research. Chassis, suspension, aerodynamics and tyres all generate their forces in 3D in real time. We run these models and recalculate the car state at 400 times per second which makes for a very convincing experience as nothing is left to guesswork.

The chassis model in itself is pretty extensive (approximately 150 parameters). Basics include weight and CG heights and positions and we model the weight and inertia of the sprung and un-sprung masses separately along with spin inertias of the un-sprung items (wheels, brake discs etc). There are 3D suspension geometry parameters for all inner/outer points of a double wishbone along with the tie-rod and damper placements.

The dampers themselves have slow and fast parameters (n/mm/sec) with adjustable switchover points and bump stops with their own stiffness settings. Differentials are the standard 'Salisbury' type with accel/deccel lock settings and visco electronic diffs are also modelled along with inputs for spring rate. Brake torque and brake heating are monitored on a per wheel basis in order to get the heating right for brake pad fade and disc glows.

The tyre model is based on the 'brush model' slip curve generation. Core parameters here include: cornering/braking/self-aligning stiffness, load and camber sensitivities, heating parameters, rolling resistance and base grip of the rubber in longitudinal/lateral directions. The tyre model therefore is class leading (if not the best) in the sim industry.

Finally, the engine model uses a standard rpm/torque curve lookup in 250rpm increments. Some parameters are: rotating inertia, accel friction drag, deccel drag, heating. Turbos are modelled as separate components with their own separate physics and can be bolted on to directly effect it as in the real world."

Source: Doug Arnao (the S2U physics lead) pour gamesindustry.biz

---------------
n°7956853
TriniTa_91​1

Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 14:52:46  profilanswer

yannick6600 a écrit :

... moi ce que j'aimerais bien, c'est pourvoir passer des feux de croisements aux feux de route ;)  Sur la Nord.. ça serait super! et pas que là..

C'est la réflexion que je me suis fais, je galère en endurance de nuit (Spa pour l'instant) et dès que c'est de nuit en fait, j'arrive à rien, déjà de jour je me bat mais là...   :cry:  

Je pense que je vais descendre la difficulté d'un niveau.  :(  

Sinon vous avez pas l'impression que les pneus ce dégrade plus vite qu'avant le patch ?

n°7956859
bad_rabbit

Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 15:00:13  profilanswer

j'ai rien remarqué de spécial niveau pneu sur des courses normal, j'ai testé le drift et la il tiennent pas longtemps.

sinon vous connaissez Race 07 il est a 5€ sur steam et 30€ avec Race on et STCC

n°7957104
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 17:40:19  profilanswer

Bon alors pour ceux qui ont renommé leur exe en AFR-FriendlyD3D et qui ont le jeu qui plante dans l'autolog, une solution ?
Parce que du coup même en remettant shift2u.exe ca plante encore :/

n°7957125
madcat

Transactions (2)
Posté le 15-05-2011 à 17:53:18  profilanswer

Pseudo: neelrocker  [:cupra]  

(ça m'a gardé ma progression punaise. Enfin comme ça j'aurai une caisse potable pour du multi)

edit: p'tin on peut même pas coller les pseudos pour les ajouts en friendlist...  :sweat:  
edit2: invites envoyées (scarface et bacassable j'me suis permis de corriger vos pseudos  :whistle: )

Message édité par madcat le 15-05-2011 à 18:08:13

---------------
n°7957209
madcat

Transactions (2)
Posté le 15-05-2011 à 18:47:55  profilanswer

Ahhhh mais qu'est-ce que c'est cette merde...

Je viens de faire qq tours à SPA avec l'Exige, un vrai bateau  :pfff:
Je vais voir avec la M3 si j'ai gardé le même comportement qu'avec la "démo" patchée. J'espère que oui...

Parce que là l'Exige... pfuuu.. Déjà en ligne droite le FFb ne cesse de tirer un peu à gauche, puis un peu à droite (un peu comme quand on a un FFB inversé). Et puis, elle n'est pas réactive du tout  :(  Ca devrait être un vrai kart cette caisse et là ce n'est pas le cas du tout. C'était pourtant bien mieux avec le jeu non patché + juls mod. Et la M3 est bien plus réactive et ne flotte pas comme ça (enfin quand j'ai test avec la démo. /me croise les doigts que ça sera toujours pareil avec la version EADM)

Sinon plus généralement pour le FFB, ben je n'ai toujours pas l'inertie que j'avais eu avec démo patché + exe non patché. Là cette contre-force est là mais vraiment très faible. L'adhérence, ça à l'air pareil. Faudra que je vois après avoir plus testé mais soit c'est très faible comme effet soit y'a même pas d'effet du tout. Aussi avec l'Exige là j'ai eu des vibrations bien degueu dans le volant :/ (genre je roule sur des caillasses quoi  :o )

Ah et puis le HUD ne s'affiche pas en entier. C'est coupé du coup on ne voit même pas le chrono en entier. J'espère que ça va s'arranger si je remonte la réso, là j'ai une réso plus basse que j'avais pour faire les tests de latence.

Bon... bonne douche froide là pour ce 1er contact...  [:le string de dm]
J'y retourne tester avec la M3  [:max evans]

edit: ah et encore un autre truc, en sortant du circuit j'avais le FFB qui faisait tourner le volant vers la gauche. D'ailleurs ça le fait encore là, alors que j'ai quitté le jeu...

Message édité par madcat le 15-05-2011 à 18:49:26

---------------
n°7957238
madcat

Transactions (2)
Posté le 15-05-2011 à 19:08:14  profilanswer

Bon verdict avec la M3, c'est cmme avec la demo patchée. Ouuuf !  :D  

Par contre l'IA est neeeettement plus balaise qu'avec la demo. Hier je me battais avec le 1er et là je n'ai même pas réussi à gagner une position (arrivé 5e donc).

Un bon point pas contre (très bon même  :)  ): maintenant j'ai un ffb de retour au centre. Donc ce n'est plus la galère en sortie d'épingles, avec les zig zag car je devais remettre moi-même le volant droit.

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 15-05-2011 à 19:08:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PCManette PS3 sur PC
[PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops)PS2 sur ecran PC
[VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC[VDS/ECH]: plus rien pour le moment
[VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC[ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire
[VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)