| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 11:09:51 ![]() ![]() |
caudacien Transactions (0) |
|
seu Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
seu Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Vraiment bizarre, il me semble pas que ce soit une feature annoncée... T'as une animation à ce moment, genre moteur en feu, ou bruit de transmission qui craque ?
Message édité par MadBap le 06-04-2011 à 11:48:30 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
seu Transactions (0) | Ah ben ouais j'ai la totale , animation de voiture avec de la fumée blanche , petit message DTC la victoire, la totale |
madcat Transactions (2) |
Si vous voulez rapporter des bugs: http://forum.ea.com/eaforum/posts/ [...] 26240.page Message édité par madcat le 06-04-2011 à 12:48:11 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
oliviermdvy Transactions (0) | Ben voila, ça recommence... le multi GPU foire à cause d'un bug du jeu... le patch va arriver : http://www.dasreviews.com/das-game [...] d-studios/ |
cyberfred Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 12:59:02 ![]() ![]() |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
acteon89 Transactions (2) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 06-04-2011 à 14:31:23 |
seu Transactions (0) | Seu : arkenon99 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Mais de rien |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Tain mais nimp nimp nimp les 360°C a faible vitesse tout ca parce qu'un gugus vous touche d'un poil de cul ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 06-04-2011 à 16:48:40 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Message édité par Ill Nino le 06-04-2011 à 16:54:48 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Moi j'pense qu'il fut que tu arrête le Vroum Vroum et que tu reste sur le PanPan ..... Message cité 1 fois Message édité par Gandalflux le 06-04-2011 à 17:26:20 |
Alis_70 Transactions (2) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Disons que j'ai oublier un gros smiley LOL ( je corrige de suite d'ailleurs )
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | D'aprés un post sur nogrip les réglages des pédales fonctionnent comme ça:
Message édité par gus84 le 06-04-2011 à 18:21:19 --------------- Gus |
madcat Transactions (2) | J'y avais pensé aussi au 50% = linéaire. N'empêche que le 1% pour l'accel c'est idéal pour désavonettiser une caisse qu'on a rendu trop puissante par rapport à sa monte de pneus. Par contre j'avais refait une course avec la leon après, et c'était plus dur de gagner avec ce réglage. Disons qu'il a fallu me forcer à être bourrin sur l'accélérateur. Message cité 1 fois Message édité par madcat le 06-04-2011 à 19:05:50 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
madcat Transactions (2) | Tu peux aussi essayer de jouer avec le réglage d'inertie de l'accélérateur. Tel que je l'imagine, ça devrait donner une pédale moins réactive.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Pour avoir fait quelques parties en multi, je me pose une question!
|
seu Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | Bon j'ai testé la saturation du volant sur 100% sur quelques courses, ça semble nettement mieux pour les virages serrés. Faut encore tourner entre 1/4 et 1/2t pour les épingles mais ça devient acceptable. J'ai laissé le mod (juste les bff, la dll j'ai viré) et j'ai toujours le rayon de braquage à 30° (je vais essayer en mettant au max pour voir). --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
neoulous Transactions (0) |
|
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | il n'y aura pas de DLC pour PC ils ont dit --------------- master race :o |
neoulous Transactions (0) | Mmm... ça serait payant le DLC ? |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | On a pas d'info sur un éventuel prix pour le moment.
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Pas besoin de code pour delock les caisses de la préco ; par contre y'a d'autres offres dans le genre (les ricains ont des codes sur les boites de Dr Pepper pour une mustang tunée et quelques épreuves spéciales) --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Bon pour moi je pense que je vais vraiment attendre avant de jouer
Message édité par Gandalflux le 07-04-2011 à 09:08:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |