| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Gandalflux le 07-04-2011 à 09:08:52 |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 09:08:10 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | ouais j’aurai due en fait |
Message édité par yannick6600 le 07-04-2011 à 10:59:54 |
Message édité par yannick6600 le 07-04-2011 à 11:00:39 |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
furb59 Transactions (0) | bonjour,
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | tu a des bon plan en dématérialisé quelque post au dessus du tien |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 11:40:37 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
ogy_j Transactions (0) | vous avez essayé de faire du dual screen sur shift?
|
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | En parlant de bien gérer je suis tombé hier sur une vid d'un record à 5:49 sur le nurb avec la Murcielago LP 640 en works. Assez bluffant, et ça donne bien envie d'avoir un volant !
Message cité 2 fois Message édité par MadBap le 07-04-2011 à 13:06:44 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
C'est exactement ça ! --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Dæmon Transactions (2) | la mercedes 190SE en works c'est une tuerie --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Simsou Transactions (3) |
|
Oliiii Transactions (0) |
|
Simsou Transactions (3) |
|
Clazix Transactions (3) | drap, ayant été vraiment déçu de TDU² apres 30h de jeu. J'vais ptete m'acheter celui la. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Shift 2 n'est pas le jeu du siècle, mais c'est vrai que si on le place face a TDU² c'est le "golden best game ever of the year". --------------- Gus |
Clazix Transactions (3) | Tant que le jeu n'est pas aussi buggé que tdu² et qu'on peut jouer sans devoir attendre un patch qui n'arriveras jamais, c'est déjà ça. |
furb59 Transactions (0) | Bon les avis ont l'air quand même bien différents.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Il herite de certains defaut de son ainé, cela en faisait-il un mauvais jeu ? Non Yannick a tres bien résumé, le jeu est bon mais certains aspects sont gachés a causes de bugs volontaires ou non. Sur tes 5 arguments un seul tiens a peu pres la route (celui de la latence), le reste (bug slides barre, interface menu etc...) ca reste tres secondaire et ne sont pas des criteres prioritaires a la définition d'un bon jeu ou d'un mauvais jeu, bien sur que cela doit rentrer dans la note finale, mais pas avec le meme coefficient. Pour conclure, Shift etait un bon jeu. Shift 2, c'est Shift mais en mieux, je dirais meme en beaucoup mieux, la conduite ayant été grandement améliorée, seulement certains points noirs de Shift n'ont pas été corrigés comme on l'aurait tous souhaité (d'ou l'interet de ne pas trop souhaiter
Si t'es interessé pour rectifier ce probleme un mec a pondu un mod sur nogrip. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 07-04-2011 à 16:28:30 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
neoulous Transactions (0) | Bon j'ai reçu mon jeu et je suis en train de l'installer.
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Moi le truc qui m'enerve le plus sur shift 2 c'est les touchettes avec l'IA.
--------------- Gus |
jeerin93 Transactions (7) | Ouai j'avoue. Et puis j'ai l'impression que les voitures collent entre elles, la moindre touchette, impossible de se détacher d'un concurrent. Les contact c'est vraiment pas ça. |
Oliiii Transactions (0) |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | Le seul point noir pour moi avec l'IA c'est au niveau des épingles et des courbes lentes, l'IA devient folle --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
Message édité par gus84 le 07-04-2011 à 17:40:29 --------------- Gus |
madcat Transactions (2) | Si fallait pas autant se prendre le choux en bidouille je serais fixé depuis un bail hein Message édité par madcat le 07-04-2011 à 18:05:20 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
furb59 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |