Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

n°7873974
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 07-04-2011 à 09:08:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon pour moi je pense que je vais vraiment attendre avant de jouer :(

Citation :

I can confirm that your order was despatched via International Royal Mail on 30 Mar 2011 11:47. Normal delivery via this method is 4-6 working days although on rare occasions this can take slightly longer.

In the unlikely event that an order is lost during shipment, we will do our best to replace it as soon as possible (depending upon product availability). In order to confirm that an order shipped via post has indeed been lost in transit we must wait 28 days before replacing it, as most 'missing' items are located within the postal system within this period, as advised by the Royal Mail.

28 days in this instance is 6th May 2011, therefore, if this has still not been received after this date, please e-mail me again and we will look to either refund or offer a replacement (subject to product availability) for this order for you.

I apologise for any inconvenience that this may have caused.

Peut etre que d'ici là il y auras déjà un Patch  :lol:  

J'me console comme je peux

Message édité par Gandalflux le 07-04-2011 à 09:08:52
mood
Publicité
Posté le 07-04-2011 à 09:08:10  profilanswer

n°7874015
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 09:26:12  profilanswer

MadBap a écrit :

Pas besoin de code pour delock les caisses de la préco ; par contre y'a d'autres offres dans le genre (les ricains ont des codes sur les boites de Dr Pepper pour une mustang tunée et quelques épreuves spéciales)

Comme j'ai choppé sur Steam je savais même pas que y'avais une préco donc comme j'ai découvert ça après et que j'ai vu le truc code, me suis dit que c'était pour ça.
Ça fait quand même chier les preco qui force à acheter sur EADM... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7874044
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 09:41:55  profilanswer

MEI a écrit :

Comme j'ai choppé sur Steam je savais même pas que y'avais une préco donc comme j'ai découvert ça après et que j'ai vu le truc code, me suis dit que c'était pour ça.
Ça fait quand même chier les preco qui force à acheter sur EADM... :o

c'était pas forcé de l'acheter sur le eastore, par contre d'installé le dowload manager oui, pour le télécharger et l'activer uniquement. Il y a des plateformes partenaire genre, G2play, Gamespile et dautres, qui faisaient le jeux moins cher.
Il est à 27 eu sur G2play en ce moment.

***Gandalflux*** j'aurais été  :fou:  à ta place! Annule ton achat, ou retourne le quand il arrive, prend un avoir pour un autre jeu chez eux pour plus plus tard, télécharge sur G2play à 27eu  ou Gamespile à 35 eu, c'est ce que j'aurais fais, en 2h maxi tu as ton jeux , il reste des versions limitée! ;)  

n°7874049
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 09:45:05  profilanswer

yannick6600 a écrit :

c'était pas forcé de l'acheter sur le eastore, par contre d'installé le dowload manager oui, pour le télécharger et l'activer uniquement. Il y a des plateformes partenaire genre, G2play, Gamespile et dautres, qui faisaient le jeux moins cher.
Il est à 27 eu sur G2play en ce moment.

***Gandalflux*** j'aurais été  :fou:  à ta place! Annule ton achat, ou retourne le quand il arrive, prend un avoir pour un autre jeu chez eux pour plus plus tard, télécharge sur G2play à 27eu  ou Gamespile à 35 eu, c'est ce que j'aurais fais, en 2h maxi tu as ton jeux , il reste des versions limitée! ;)  

Sur Steam y'a pas eu de Limited Edition et même le jeu de base a été dispo en retard.
Ça me fait braire un peu toujours la politique d'EA de faire chier les joueurs.

Bref c'est comme ça c'est la vie... Entre ça les codes Dr. Pepper spécial USA et les DLC spécial console, parfois je me dit qu'on est trop con de lâcher nos thunes...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7874051
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 07-04-2011 à 09:45:50  profilanswer

ouais j’aurai due en fait :(

bon maintenant je part fin de semaine prochaine pour 1 mois et quand on rentre on est sur chargée pour les 10 premier jours de notre retour.

En gros avec les préparatifs pour le voyage + le voyage + le retour + un gros WorkShop début Juin , je suis libre peut être du 26 au 30 mai mais sinon c'est a partir du 10 juin :( Donc bon maintenant je vais attendre mais je t'avoue que oui première expérience avec l'achat d'un jeux ailleurs que amazon et PAM c'est pour bibi

n°7874074
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 09:59:58  profilanswer

seu a écrit :

Aucune idée pour les réglages , par contre l'hôte propose ses voitures  :love:  

Tu nous as rejoint avec MadBaps non ? (Tirst avec la cathé , et Laguna seca en Golf MK1 )

exact! et ce qui est bien c'est que on peu voir où est un ami dans le jeu à tout moment en regardant en haut la barre qui défile, c'est là que j'ai vu Madbaps dans un salon en attente, j'ai été sur les parties en attente et voilà!

Bezacrider:

Citation :

Pour les caisses j'avais mis en identique à l'hôte, donc de sûr on avait le même niveau de tuning ; par contre pour les réglages, bonne question...
Sur Catalunya, avec la BMW E30, est-ce que la 5ème était étagée un peu trop haute ? Si oui, c'est que tu as dû récupérer mon réglage par défaut sur cette caisse (j'ai volontairement mis la 5eme plus haut pour la vitesse de pointe, c'est bien marrant à conduire en lançant la nitro juste après avoir enclenché le rapport :D)

J'ai pas fais gaf à la 5éme, mais par contre j'ai bien vu la nitro, que j'ai toujours pas utilisé! c'est ça aussi qui m'a mis la puce à l'oreille :??:  + les caisses qui tenaient pas du tout la route " cathé, Golf mk1 la pire :pt1cable:, et cette BM rien à voir avec la ma sport evolution"

Pour voir j'ai crée tout de suite une course en multi et j'avais bien ma M3 avec ces réglages.

à confirmer tout ça........

Pour les dlc, les devs on dit pas de DLC, mais on a des choses a venir pour vous! Pour moi PAS de trucs payant, mais des bricoles free........

Message édité par yannick6600 le 07-04-2011 à 10:59:54
n°7874124
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 10:20:04  profilanswer

MEI a écrit :

Sur Steam y'a pas eu de Limited Edition et même le jeu de base a été dispo en retard.
Ça me fait braire un peu toujours la politique d'EA de faire chier les joueurs.

Bref c'est comme ça c'est la vie... Entre ça les codes Dr. Pepper spécial USA et les DLC spécial console, parfois je me dit qu'on est trop con de lâcher nos thunes...

On peu utiliser Steam avec des jeux non achetés chez eux... c'est bien pour le chat, je vais le réinstaller, car pas de chat écrit  pour Shift2, c'est un peu chiant :pfff: .

Message édité par yannick6600 le 07-04-2011 à 11:00:39
n°7874235
madcat

Transactions (2)
Posté le 07-04-2011 à 11:11:03  profilanswer

seb le junior a écrit :

Dommage pour le beau drift, un poil plus de puissance sur la m3 et c'était la grande classe ;)

C'est plutôt une conséquence de la latence. Elle me fait prendre la mauvaise habitude d'agir sur mes pédales par pompage, pour me rapprocher des limites d'adhérence tout en évitant de partir en sucette car la latence me les aurait fait les dépasser trop longtemps justement.  

Et on entend bien que c'est ce que je fais sur cette glissade. Je mets 2 coups d'accel au lieu d'être progressif sur les gaz pour gérer la glisse, et la baisse de régime entre les 2 coups d'accel a fait reprendre le grip au train arrière.  

Ca plus les actions sur la direction qui n'arrive probablement pas avec le bon timing, toujours à cause de la latence, et la béhème est repartie dans l'autre sens.

Une autre course d'hier sinon, uploadée pendant la nuit:
http://youtu.be/k8pt41dRafs?hd=1

Un Time Attack sur Glendale Est, toujours avec cette M3 (les 30s du début sont saccadées :/ mais ça se calme nettement ensuite (et le son se resynchronise  :whistle: ). Le hdd qui me sert pour la capture est plein jusqu'à la gueule...).

J'aime bien ce circuit. Des courbes rapides qui permettent de bons placements. Pas mal sont incurvées avec mêmes des dévers à certains endroits ce qui donne pas mal de trajectoires possibles. Sympa pour les dépassements :)

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°7874350
furb59

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 11:38:46  profilanswer

bonjour,

J'ai plusieurs question. je recherche un bon je de voiture sur PC. J'avais bien aimé shift 1, et me dis pourquoi pas shift 2.

Par contre a priori beaucoup d'avis négatif sur ce second volet.
Sachant que le 1 avait (pour moi) un tres grande durée de vie et pas mal de course, le 2 sera t-il équivalent ?

La tenue de la voiture, et ses déplacements bizarre sont également tres critiqué. A priori, cela n'est pas réaliste du tout, et la voiture tourne en son mileu et la conduite et tres glissante. quand est-il vraiment ?

J'ai vu qu'il y avait une édition limité avec 40 courses supplémentaires et quelques voitures, notament la LP640. Y-a-t-il un DLC ou autre qui sortira pour l'édition normal ?

Enfin et derniere question, je recherche à l'acheter au prix le plus bas. En import il est a 30€ environ en edition normal. Avez-vous des bon plans pour l'acheter au meilleurs prix, et si possible en edition limité ?
J'ai vu également des sites de vente de clef (sur steam ou eadm) par contre, j'hésite vraiment a commander sur ce type de site de peur de ne rien recevoir, ou encore de me faire ban la clef par la suite. Quand est-il vraiment, et avez vous des sites ou l'on peut acheter les yeux fermés, et avoir une clef qui ne sera pas ban ?

Merci beaucoup pour vos reponses. Je regrette vraiment qu'il n'y ai pas de demo pour me faire une idée du comportement de la voiture et des graphismes. (j'ai une 5970, et par moment, les jeux gerent mal le crossfire.)

n°7874356
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 07-04-2011 à 11:40:37  profilanswer

tu a des bon plan en dématérialisé quelque post au dessus du tien ;)

Sinon tu peut aussi attendre DiRT 3 qui devrait être beaucoup mieux que Shift ;) mais pas le même type vraiment ;)

mood
Publicité
Posté le 07-04-2011 à 11:40:37  profilanswer

n°7874365
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 11:44:27  profilanswer

MadBap a écrit :

On a pas d'info sur un éventuel prix pour le moment.

Sinon, toujours pas de nouvelles de stephane910 pour la mise à jour du 1er post ?

Il traine sur d'autre topic je l'ai croisé :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°7874375
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 11:48:19  profilanswer

Sat45 a écrit :

Je lui ai envoyé un mp :jap:

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7874410
ogy_j

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 11:56:26  profilanswer

vous avez essayé de faire du dual screen sur shift?
je n'arrive pas

sur des forums ils disent de mettre en window mode
et de modifier le width en fonction de la somme des deux ecrans
chez moi sa ne fonctionne pas

n°7874412
madcat

Transactions (2)
Posté le 07-04-2011 à 11:57:27  profilanswer

Sat45 a écrit :

J'allais le dire. Il a posté sur le topoc dirt3 il y a 2j.

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°7874514
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 12:56:38  profilanswer

furb59 a écrit :

bonjour,

J'ai plusieurs question. je recherche un bon je de voiture sur PC. J'avais bien aimé shift 1, et me dis pourquoi pas shift 2.

Par contre a priori beaucoup d'avis négatif sur ce second volet.
Sachant que le 1 avait (pour moi) un tres grande durée de vie et pas mal de course, le 2 sera t-il équivalent ?

La tenue de la voiture, et ses déplacements bizarre sont également tres critiqué. A priori, cela n'est pas réaliste du tout, et la voiture tourne en son mileu et la conduite et tres glissante. quand est-il vraiment ?

J'ai vu qu'il y avait une édition limité avec 40 courses supplémentaires et quelques voitures, notament la LP640. Y-a-t-il un DLC ou autre qui sortira pour l'édition normal ?

Enfin et derniere question, je recherche à l'acheter au prix le plus bas. En import il est a 30€ environ en edition normal. Avez-vous des bon plans pour l'acheter au meilleurs prix, et si possible en edition limité ?
J'ai vu également des sites de vente de clef (sur steam ou eadm) par contre, j'hésite vraiment a commander sur ce type de site de peur de ne rien recevoir, ou encore de me faire ban la clef par la suite. Quand est-il vraiment, et avez vous des sites ou l'on peut acheter les yeux fermés, et avoir une clef qui ne sera pas ban ?
Merci beaucoup pour vos reponses. Je regrette vraiment qu'il n'y ai pas de demo pour me faire une idée du comportement de la voiture et des graphismes. (j'ai une 5970, et par moment, les jeux gerent mal le crossfire.)

**Attention au mauvaises critiques sur le net, j'ai fais le tour et il y a plein de critiques débiles d'ados attardés incapable de faire preuve de ténacité et surtout de retenu (tout ou rien) , voir de vieux grincheux blasés pas démerde  "désolé" !**

C'est un bon et beau jeu, après il est difficile par moment, surtout quand il est mal calibré au départ! Il faut tester pas mal de trucs, une fois le bon compromis trouvé ça roule! Tu peux tout faire du moment que tu veux te donner la peine, si tu es pressé si tu n'a vraiment pas le temps, passe ton chemin (surtout au début). J'ai recommencé certaines courses + de 10X en mode Elite sans assistance (à part anti blocage), les touchettes de l'AI te font partir encore + vite dans le mur si tu a mal réglé ton jeu.

C'est sûr qu'il est plein de bugs!! et ça c'est chiant! Le volant qui charge pas ces propres réglages ou pas entièrement, c'est pénible, + un bon nombre de bugs graphiques/performance.

Prix le plus bas g2play 27 eu. Pour ma part Gamespiles.fr  ZERO soucis! Depuis Alerte rouge 3 j’achète mes jeux plus que en dématérialisé.

Pour les problèmes de double GPU un patch va venir, mais quand?!

En voilà un qui gère bien ça caisse :) : http://www.youtube.com/watch?v=fSB [...] dded#at=47

n°7874536
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 13:06:13  profilanswer

En parlant de bien gérer je suis tombé hier sur une vid d'un record à 5:49 sur le nurb avec la Murcielago LP 640 en works. Assez bluffant, et ça donne bien envie d'avoir un volant ! :p D'ailleurs cette caisse montre très haut une fois boostée à fond (indice puissance plus élevé que la Huayra en works), j'ai voulu la tester vite fait, avec la manette c'est injouable ! [:tinostar] La caisse est partie de travers en haut du Flugplatz alors que j'étais à fond de 4ème, avec cette vitesse je crois que j'ai battu mon record de tonneaux :lol:

yannick6600 a écrit :

**Attention au mauvaises critiques sur le net, j'ai fais le tour et il y a plein de critiques débiles d'ados attardés incapable de faire preuve de ténacité et surtout de retenu (tout ou rien) , voir de vieux grincheux blasés pas démerde  "désolé" !**

+1, ce jeu est un mal-aimé, mais il ne faut pas se fier aux critiques de ceux qui y ont passé moins de quelques heures. :jap:
(d'ailleurs c'est pour ça que ce serait pas mal de lui faire de la bonne pub en 1er post ! stephane910 a lu mon mp mais pas répondu...)

Message cité 2 fois
Message édité par MadBap le 07-04-2011 à 13:06:44

---------------
n°7874660
madcat

Transactions (2)
Posté le 07-04-2011 à 13:44:35  profilanswer

Pas mal. Faut que j'essaye ce drift moi, pas encore testé.

N'empêche quand on voit les replays en TV cam les mouvements des autos sont assez crédibles. Ca prouve bien que le moteur physique a évolué dans le bons sens (même s'il lui reste de gros défauts qu'on voit très nettement en slowmotion).

MadBap a écrit :

En parlant de bien gérer je suis tombé hier sur une vid d'un record à 5:49 sur le nurb avec la Murcielago LP 640 en works. Assez bluffant, et ça donne bien envie d'avoir un volant !

Il y a celle-là aussi, que j'avais vue il y a quelques jours: http://youtu.be/bWRD53ryNSM

Un tour de reco en Radical sur le Nord (au G27), à allure relativement soutenue déjà (on voit que le type connait parfaitement le tracé), suivi d'un début de tour où il commence à attaquer un peu (un peu trop d'ailleurs  :D ). Vraiment attaquer sur ce circuit et ce type de caisse, avec la latence ça va être coton.

MadBap a écrit :

stephane910 a lu mon mp mais pas répondu...

Faudrait peut-être voir avec la modération pour reprendre le post, car je n'ai pas l'impression qu'il ait l'envie (et/ou le temps) de continuer à faire le suivi.

---------------
n°7874792
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 07-04-2011 à 14:29:57  profilanswer

MadBap a écrit :

En parlant de bien gérer je suis tombé hier sur une vid d'un record à 5:49 sur le nurb avec la Murcielago LP 640 en works. Assez bluffant, et ça donne bien envie d'avoir un volant ! :p D'ailleurs cette caisse montre très haut une fois boostée à fond (indice puissance plus élevé que la Huayra en works), j'ai voulu la tester vite fait, avec la manette c'est injouable ! [:tinostar] La caisse est partie de travers en haut du Flugplatz alors que j'étais à fond de 4ème, avec cette vitesse je crois que j'ai battu mon record de tonneaux :lol:

OMG la murcie en works. [:wc-net]  

J'ai testé hier soir et y'a rien a faire, les caisses works c'est pas pour moi.
Je n'arrive pas a contenir la fureur qui sort de cette boite de conserve.

je passe mon temps a la rattrapper a gauche, la rattraper a droite:  
"Tu fais un concours de drift?"
"MAIS NON CONNARD, J4ESSAYE JUSTE DE RESTER SUR LA ROUTE§§§" [:kabouik]  

Faut vraiment que j'apprenne a me servir de l'accélérateur moi. :o  

---------------
Gus
n°7874812
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 14:36:19  profilanswer

gus84 a écrit :

"Tu fais un concours de drift?"
"MAIS NON CONNARD, J4ESSAYE JUSTE DE RESTER SUR LA ROUTE§§§" [:kabouik]

C'est exactement ça !  [:rofl]

---------------
n°7874832
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 07-04-2011 à 14:44:11  profilanswer

la mercedes 190SE en works c'est une tuerie [:huit]
tu sens toute la puissance du tank germanique qui someille en elle [:ddr555]

h'aime beaucoup l'étoile d'argent en vue capot. :D

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7874847
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 14:51:48  profilanswer

Dæmon a écrit :

la mercedes 190SE en works c'est une tuerie [:huit]
tu sens toute la puissance du tank germanique qui someille en elle [:ddr555]

h'aime beaucoup l'étoile d'argent en vue capot. :D

On l'a pris hier pour une course en multi sur le nurb, mais j'avais oublié que j'avais enlevé toutes les améliorations moteur...  [:tinostar]  

Spoiler :

...on aurait presque pu cueillir quelques pâquerettes aux freinages des épingles ! [:the geddons]

---------------
n°7874908
Simsou

Transactions (3)
Posté le 07-04-2011 à 15:06:14  profilanswer

:D

Je viens de tester les parties en ligne pour la 1ère fois avec un pote, c'est sympa et ça marche bien, juste la merde qu'il n'y ait pas de chat texte ou vocal.

n°7874932
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 15:12:08  profilanswer

Simsou a écrit :

:D

Je viens de tester les parties en ligne pour la 1ère fois avec un pote, c'est sympa et ça marche bien, juste la merde qu'il n'y ait pas de chat texte ou vocal.

Y'a bien un chat vocal, mais j'ai l'impression que pour le mute c'est tout le monde ou personne parle ; et le problème quand on l'active dans le lobby il reste activé en course...  
Avec Seu/Capt-Friskass on est sur mumble, là c'est encore autre chose, le push to talk sur l'appui du stick droit, c'est acrobatique ! [:tinostar]

---------------
n°7874934
Oliiii

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 15:13:12  profilanswer

yannick6600 a écrit :

C'est un bon et beau jeu, après il est difficile par moment, surtout quand il est mal calibré au départ! Il faut tester pas mal de trucs, une fois le bon compromis trouvé ça roule! Tu peux tout faire du moment que tu veux te donner la peine, si tu es pressé si tu n'a vraiment pas le temps, passe ton chemin (surtout au début). J'ai recommencé certaines courses + de 10X en mode Elite sans assistance (à part anti blocage), les touchettes de l'AI te font partir encore + vite dans le mur si tu a mal réglé ton jeu.

C'est sûr qu'il est plein de bugs!! et ça c'est chiant! Le volant qui charge pas ces propres réglages ou pas entièrement, c'est pénible, + un bon nombre de bugs graphiques/performance.

Prix le plus bas g2play 27 eu. Pour ma part Gamespiles.fr  ZERO soucis! Depuis Alerte rouge 3 j’achète mes jeux plus que en dématérialisé.

Pour les problèmes de double GPU un patch va venir, mais quand?!

En voilà un qui gère bien ça caisse :) : http://www.youtube.com/watch?v=fSB [...] dded#at=47

Apres install, le jeu est injouable au clavier ou a la manette (j'ai pas de volant) a cause de la latence.
La navigation des menus est spéciale console avec des choses stupide pour une utilisation pc (sur le pc on a des fleches, autant les utiliser au lieu de U et I, ou J K, etc ...)
Il y a des bugs dans la plus part des slide bars.
Il y a un probleme avec le niveau sonore des autre voitures.
Il y a un probleme avec certaines carte graphique.

Apres plusieurs heures de bidouille et de lecture de forum il y a moyen de faire diminuer a latence sans la faire disparaitre mais il y a toujours cette sale impression de pas pouvoir controler la voiture correctement.

Donc, est-ce que c'est un bon jeu: Evidement non, c'est un mauvais jeu. Le pire c'est qu'il y a beaucoup de potentiel qui est gaché par des controle foireux et une interface adaptée en 3mins (crysis 2 a une interface pour pc et une autre pour console, ca leur a pas couté les yeux de la tete a faire).

Maintenant si tu as de la chance et que tu arrives a te débarasser de la latence le jeu est pas mal, mais sans plus. C'est le seul jeu du genre sur pc pour le moment alors il faut bien s'en contenter...

Je suis pas un vieux grincheu blasé mais ca m'ennuye serieusement quand un jeu sors, qu'il est manifestement baclé et pleins de bugs et que quelqu'un se ramene et dise: C'est un super jeu!
C'est pas vrai, le jeu n'est pas bon, c'est juste toi qui a bossé suffisement dessus pour réparer les erreures qui n'aurai jamais du etre la.

Autant dire au gens ce qui les attends et qu si ils veulent s'amuser ils vont d'abord devoir passer un bon bout de temps a lire des forums et a essayer des choses, ce n'est pas vraiment le genre de choses qu'on doit faire quand on a un bon jeu entre les mains.

n°7874946
Simsou

Transactions (3)
Posté le 07-04-2011 à 15:18:30  profilanswer

MadBap a écrit :

Y'a bien un chat vocal, mais j'ai l'impression que pour le mute c'est tout le monde ou personne parle ; et le problème quand on l'active dans le lobby il reste activé en course...  
Avec Seu/Capt-Friskass on est sur mumble, là c'est encore autre chose, le push to talk sur l'appui du stick droit, c'est acrobatique ! [:tinostar]

J'ai fait ça par téléphone du coup  [:the geddons]
Mais ouais le jeu à l'air de détecter ma voix, mais quand je hurle on me répond qu'on m'entends à peine :sweat:

n°7875030
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 15:47:12  profilanswer

Oliiii a écrit :

Apres install, le jeu est injouable au clavier ou a la manette (j'ai pas de volant) a cause de la latence.
La navigation des menus est spéciale console avec des choses stupide pour une utilisation pc (sur le pc on a des fleches, autant les utiliser au lieu de U et I, ou J K, etc ...)

Apres plusieurs heures de bidouille et de lecture de forum il y a moyen de faire diminuer a latence sans la faire disparaitre mais il y a toujours cette sale impression de pas pouvoir controler la voiture correctement.

Donc, est-ce que c'est un bon jeu: Evidement non, c'est un mauvais jeu. Le pire c'est qu'il y a beaucoup de potentiel qui est gaché par des controle foireux et une interface adaptée en 3mins (crysis 2 a une interface pour pc et une autre pour console, ca leur a pas couté les yeux de la tete a faire).

Maintenant si tu as de la chance et que tu arrives a te débarasser de la latence le jeu est pas mal, mais sans plus. C'est le seul jeu du genre sur pc pour le moment alors il faut bien s'en contenter...

Je suis pas un vieux grincheu blasé mais ca m'ennuye serieusement quand un jeu sors, qu'il est manifestement baclé et pleins de bugs et que quelqu'un se ramene et dise: C'est un super jeu!
C'est pas vrai, le jeu n'est pas bon, c'est juste toi qui a bossé suffisement dessus pour réparer les erreures qui n'aurai jamais du etre la.

Autant dire au gens ce qui les attends et qu si ils veulent s'amuser ils vont d'abord devoir passer un bon bout de temps a lire des forums et a essayer des choses, ce n'est pas vraiment le genre de choses qu'on doit faire quand on a un bon jeu entre les mains.

Pour moi le soucis de l'interface c'est que même si t'as mis une manettes X360 il est pas capable d'afficher les logo des boutons de ta manettes... ;)

Après niveau contrôle, faut jouer plus loin pour voir que c'est pas une question de latence d'input, mais bel et bien de simulation physique faite comme ça.

---------------
n°7875053
Clazix

Transactions (3)
Posté le 07-04-2011 à 15:56:35  profilanswer

drap, ayant été vraiment déçu de TDU² apres 30h de jeu. J'vais ptete m'acheter celui la.

n°7875079
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 07-04-2011 à 16:09:39  profilanswer

Shift 2 n'est pas le jeu du siècle, mais c'est vrai que si on le place face a TDU² c'est le "golden best game ever of the year". :o

---------------
Gus
n°7875086
Clazix

Transactions (3)
Posté le 07-04-2011 à 16:12:50  profilanswer

Tant que le jeu n'est pas aussi buggé que tdu² et qu'on peut jouer sans devoir attendre un patch qui n'arriveras jamais, c'est déjà ça.

n°7875091
furb59

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 16:14:14  profilanswer

Bon les avis ont l'air quand même bien différents.

je vais me faire le miens, car pour avoir essayé tdu2, je n'aime pas.
j'ai donc commandé sur http://www.gamespile.fr/ l'edition limité a 36€.
J'espere que c'etait bien ce site que tu parlais. ;)

Merci pour vos avis. Je vous donnerais mon retour sur ce jeux. ;)

(si le site est bien sérieux, et que je recois une clef valide.)

n°7875124
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 16:23:28  profilanswer

Oliiii a écrit :

Il herite de certains defaut de son ainé, cela en faisait-il un mauvais jeu ? Non :spamafote:
Apres que tu soit plus sensible que d'autres a certains defauts qu'il est possible de gommer avec un peu de patience ou en attendant un eventuel patch c'est autre chose.

Yannick a tres bien résumé, le jeu est bon mais certains aspects sont gachés a causes de bugs volontaires ou non. Sur tes 5 arguments un seul tiens a peu pres la route (celui de la latence), le reste (bug slides barre, interface menu etc...) ca reste tres secondaire et ne sont pas des criteres prioritaires a la définition d'un bon jeu ou d'un mauvais jeu, bien sur que cela doit rentrer dans la note finale, mais pas avec le meme coefficient.

Pour conclure, Shift etait un bon jeu. Shift 2, c'est Shift mais en mieux, je dirais meme en beaucoup mieux, la conduite ayant été grandement améliorée, seulement certains points noirs de Shift n'ont pas été corrigés comme on l'aurait tous souhaité (d'ou l'interet de ne pas trop souhaiter :o)
Donc si vous avez aimé Shift, vous aimerez Shift 2. Si vous n'avez pas aimé le 1 passez votre chemin. Si vous avez ete mitigé quand a la conduite du 1, vous pouvez essayer le 2 il est possible qu'il comble certaines lacune de son ainé.

MEI a écrit :

Pour moi le soucis de l'interface c'est que même si t'as mis une manettes X360 il est pas capable d'afficher les logo des boutons de ta manettes... ;)

Après niveau contrôle, faut jouer plus loin pour voir que c'est pas une question de latence d'input, mais bel et bien de simulation physique faite comme ça.

Si t'es interessé pour rectifier ce probleme un mec a pondu un mod sur nogrip. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 07-04-2011 à 16:28:30

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°7875160
neoulous

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 16:39:42  profilanswer

Bon j'ai reçu mon jeu et je suis en train de l'installer.

J'ai acheté la limited edition à la fnac.  

Par contre, j'ai un gros doute : au dos du manuel, il est écrit "saisissez ce code pour activer vos contenus bonus"... Et je vois pas de code !!

Au bas de la page, il y a le numéro de série mais je pense que cela n'a rien à voir avec le code bonus de l'édition limitée, non ?

Les gens qui ont la limited edition, ça s'est passé comment pour activer les circuits supplémentaires et les voitures en plus ?

n°7875161
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 07-04-2011 à 16:39:49  profilanswer

Moi le truc qui m'enerve le plus sur shift 2 c'est les touchettes avec l'IA.

Il est absolument interdit de toucher le moindre concurent,
sinon la sanction est immédiate: 3 tête a queue, 2 tonneaux, dernier de la course. :sweat:

---------------
Gus
n°7875172
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 07-04-2011 à 16:44:27  profilanswer

Ouai j'avoue. Et puis j'ai l'impression que les voitures collent entre elles, la moindre touchette, impossible de se détacher d'un concurrent. Les contact c'est vraiment pas ça.

n°7875179
Oliiii

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 16:46:18  profilanswer

Sat45 a écrit :

Il herite de certains defaut de son ainé, cela en faisait-il un mauvais jeu ? Non :spamafote:
Apres que tu soit plus sensible que d'autres a certains defauts qu'il est possible de gommer avec un peu de patience ou en attendant un eventuel patch c'est autre chose.

J'aurai du dire, pour le moment le jeu n'est pas bon.  :)  
On peu toujours esperer un patch, mais d'experience il faut dire qu'il y a plus de chance de ne pas en avoir.

Les autres bugs sont bcp moins important, mais ils temoignent de l'aspect baclé du jeu.

J'ai bien aimé Shift1, ce qui me dérange dans shift 2 c'est la latence, qui rends le jeu injouable et le fait qu'il ne faut pas qu'un peu de patience pour l'attenuer.
C'est le genre de bug qui est impardonable, peu importe l'origine du bug.

Je comprends bien qu'on peu aimer le jeu, mais c'est pas parcequ'il est exceptionel, c'est parcqu'il n'y a rien d'autre...

n°7875184
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 16:48:20  profilanswer

Le seul point noir pour moi avec l'IA c'est au niveau des épingles et des courbes lentes, l'IA devient folle [:hclinton]. J'ai eu la chance  d'assister de derrière à des carambolages assez fendart [:ethnik:4].

Mais bon c'est vrai que c'est un peu bizarre de ne pas pouvoir frotter en peu en tourisme mais une fois qu'on a saisi le fonctionnement de l'IA de shift 2 il n'y a plus trop de problème. Mais quel dommage de ne pas pouvoir faire le gros enculé à la Jason Plato [:petoulachi]

---------------
[VDS] Plus rien pour le moment
n°7875211
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 16:58:19  profilanswer

Oliiii a écrit :

J'aurai du dire, pour le moment le jeu n'est pas bon.  :)  
On peu toujours esperer un patch, mais d'experience il faut dire qu'il y a plus de chance de ne pas en avoir.

Les autres bugs sont bcp moins important, mais ils temoignent de l'aspect baclé du jeu.

J'ai bien aimé Shift1, ce qui me dérange dans shift 2 c'est la latence, qui rends le jeu injouable et le fait qu'il ne faut pas qu'un peu de patience pour l'attenuer.
C'est le genre de bug qui est impardonable, peu importe l'origine du bug.

Je comprends bien qu'on peu aimer le jeu, mais c'est pas parcequ'il est exceptionel, c'est parcqu'il n'y a rien d'autre...

C'est pas un bug comme dit.

Genre la Megane, de base elle a un comportement louche, lourde, avec justement une impression de latence. Une fois à fond avec le Works elle devient super précise à jouer.

---------------
n°7875289
madcat

Transactions (2)
Posté le 07-04-2011 à 17:36:46  profilanswer

Oliiii a écrit :

Apres plusieurs heures de bidouille et de lecture de forum il y a moyen de faire diminuer a latence sans la faire disparaitre

Comment ?  

De tout ce que j'ai essayé, rien ne l'a fait diminuer (sauf virer l'AA. Mais de toutes manières avec l'AA le jeu est hyper saccadé, ce qui est encore bien pire que la latence car ça rend le jeu totalement injouable pour le coup). Sinon il y a le minimod, qui améliore la physique pour rendre les autos plus réactives. Mais ça ne réduit en rien la latence.  

Alors si tu y est réellement arrivé, et pas seulement une "sensation de mieux" comme avec le minimod par exemple, ça m'intéresse de savoir par quel moyen.

A part ça, d'accord avec le reste de ton post. Pris brut c'est un mauvais jeu. Après y avoir passé beaucoup de temps en bidouillage ça devient un jeu qui reste somme toutes moyen+ à cause de la latence et d'autres choix regrettables (absence de filtrage des parties multi par exemple). On voit bien que sous le vernis de la latence, il y a du bon. Seulement s'il y a un vernis empêche de goûter à ce bon, on ne peut pas considérer le jeu comme bon.

MEI a écrit :

Non non. La latence pourrie clairement le jeu et elle est bien plus grande que pour le reste de la production de jeux de course. La physique imparfaite ne fait que s'y rajouter.

furb59 a écrit :

Bon les avis ont l'air quand même bien différents.
je vais me faire le miens, car pour avoir essayé tdu2, je n'aime pas.
j'ai donc commandé sur http://www.gamespile.fr/ l'edition limité a 36€.

C'est quand même mieux de tester avant d'acheter  :whistle:  

gus84 a écrit :

Moi le truc qui m'enerve le plus sur shift 2 c'est les touchettes avec l'IA.

Il est absolument interdit de toucher le moindre concurent,
sinon la sanction est immédiate: 3 tête a queue, 2 tonneaux, dernier de la course. :sweat:

J'avais la même expérience au tout début. Mais au fur et à mesures des parties j'ai vu qu'on peut sans problème faire des touchettes sans partir en taq ou se retrouver dans le mur ou hors de la piste. Le soucis des collisions c'est surtout quand on s'appuie un peu plus fortement. Là les caisses se soulèvent comme si c'était des coquilles vides en alu :/ Ca oui, ça ne le fait pas du tout  :( (où alors oui on part en taq après un choc, mais quand c'est suffisamment fort, donc plus du niveau "de la touchette" )

---------------
n°7875296
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 07-04-2011 à 17:39:39  profilanswer

madcat a écrit :

Désolé madcat, mais à ton niveau j'appelle plus ça du test...

C'est quoi ton pseudo autolog déja? :whistle:
Ah, tu joue plus, t'as fini le jeu?

Message édité par gus84 le 07-04-2011 à 17:40:29

---------------
Gus
n°7875338
madcat

Transactions (2)
Posté le 07-04-2011 à 18:04:38  profilanswer

Si fallait pas autant se prendre le choux en bidouille je serais fixé depuis un bail hein :o  
Et si je m'étais arrêté au bout d'une heure le résultat aurait été: "c'est de la pure merde". :pfff:  Alors qu'en persévérant on voit que ce n'est pas le cas.

En plus je ne trouve pas avoir abusé comparativement à ce qu'aurait été une démo. Sur l'ensemble des courses ça représente 2 caisses (la béhème et l'elise). Et aucun test possible du multi.

Message édité par madcat le 07-04-2011 à 18:05:20

---------------
n°7875341
furb59

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 18:05:49  profilanswer

madcat a écrit :

Il n'existe pas de demo, et rien n'est annoncé. Je ne connais personne qui a le jeu, donc a part le piratage, je ne vois pas comment faire.
Et comme je suis contre le piratage. j'achete mes jeux sur internet, la ou je peux les avoir moins cher.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PCManette PS3 sur PC
[PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops)PS2 sur ecran PC
[VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC[VDS/ECH]: plus rien pour le moment
[VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC[ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire
[VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)