| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 20:17:05 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Alis_70 Transactions (2) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par yannick6600 le 03-04-2011 à 20:58:55 |
marcolecorse Transactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
marcolecorse Transactions (0) | j'ai zapper après |
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 03-04-2011 à 21:15:26 |
Message édité par yannick6600 le 03-04-2011 à 21:25:49 |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 21:24:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2011 à 21:41:59 ![]()
|
butindeouf Transactions (0) |
|
butindeouf Transactions (0) |
|
samuel14 Transactions (28) |
|
madcat Transactions (2) |
Message édité par madcat le 03-04-2011 à 22:14:30 |
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 03-04-2011 à 22:23:28 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | J'ai vu pour je ne sais plus quel jeu (il y a qqs années déjà) qu'un constructeur (je me demande si c'était pas Ferrari justement) avait refusé de lâcher la licence parce qu'il y avait des dégâts dans le jeu --------------- master race :o |
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
|
neoulous Transactions (0) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Quelqu'un aurait-il l'amabilité d'héberger les fichiers du minimod de juls --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
jeerin93 Transactions (7) | Madcat t'as un GT3 RS V2 et tu joues sur PC? Parce que la latence qu'on voit sur la vidéo avec le fanatec, ben chez moi ca me fait exactement la même chose. |
acteon89 Transactions (2) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Bien sympathique de ta part --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Apparemment le DLC Legend Cars à venir devrait contenir les voitures suivantes : --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
houstek Transactions (0) | je test le jeux depuis ce week end, et j'ai un soucis avec la sensi de la direction en ligne droite a pleine vitesse. J'ai vraiment du mal a corriger légèrement la trajectoire, comme ci y avait pas de direction assisté ...
--------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
jeerin93 Transactions (7) | J'en suis à 50% de la carrière, et j'ai fait la quasi totalité des épreuves drift à la manette histoire d'être tranquille (au volant j'ai tout essayé : impossible), j'ai pas pu tout finir car y'a une épreuve qui bug (une longue courbe qui ne prend pas en compte quand tu driftes, et pas moyen de gagner assez de points sans ça). J'ai déjà accès à pas mal d'épreuves, et j'ai fait pas mal de courses du coup. |
cyberfred Transactions (6) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Mais mad pourquoi sur ton elise t'enleve pas une amélio moteur pour mettre des pneus ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
seu Transactions (0) | Salut les gens !
Message cité 1 fois Message édité par seu le 04-04-2011 à 11:32:00 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
seu Transactions (0) | Je suis en train d'économiser pour acheter une Huraya , et tenter le record |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 04-04-2011 à 12:06:48 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | au fait "bezacrider" tu joue avec quoi ? volant, pad , "Chuck Noris" n'a pas besoin de contrôleur, il fait tout par la pensé Message cité 2 fois Message édité par yannick6600 le 04-04-2011 à 12:49:11 |
Je viens de faire 6:28.268 avec la Radical en full amelio moteur, reglages stock avec un joli louper dans le double gauche avant le dernier carrousel Y'a moyen de choper les 6:11 avec des réglages et une connsaissance du cricuit accrue par rapport a la mienne. Si tu veux je te file le fichier ralenti. Le rapport performance prix est hors norme Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 04-04-2011 à 12:27:34 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Simsou Transactions (3) | Lot de questions "cons" du jour |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Les reglages donné par le mod, ensuite bah je pense que c'est assez parlant pour les réglages IG ca veux dire ce que ca veux dire. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Simsou Transactions (3) | Je m'y attendais un peu |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Le point milieu c'est le reglage de la dead zone, la sensibilité je pense que c'est la linéarité, perso j'y ai pas toucher. Message édité par Sat45 le 04-04-2011 à 12:51:03 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |