Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

n°7866447
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 03-04-2011 à 20:17:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

MadBap a écrit :

Yhaaaaaaaa ! Record régional de la Nordschleife battu ! 6:32.892 avec la Zonda R !  [:bodette]  

Merci les gars d'avoir répondu à mes questions!

Sinon, un conseil: n'ajoutez pas bezacrider en ami dans l'autolog, ça va vous plomber le moral. :o  
Bien joué pour le Nordschleife !

---------------
Gus
mood
Publicité
Posté le 03-04-2011 à 20:17:05  profilanswer

n°7866454
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 03-04-2011 à 20:19:17  profilanswer

banter a écrit :

moi y'a un truc que je trouve bizarre, quand j'allume le pc ou qu'il sort de veille, le G27 tourne à fond à gauche, à fond à droite et se remet en position centrale, çà vous le fait aussi ?
je précise que çà me le faisait aussi avec le momo racing avant le G27

c'est juste le calibrage c'est normal. ;)

---------------
Gus
n°7866487
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 03-04-2011 à 20:38:57  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Ca ne modifie pas la physique à proprement parler, ca rend juste les pneux plus réactifs, rien de plus. La dll ne fait que réduire la latence et ne fait rien de plus non plus. Les pneux n'ont pas plus de grip, donc les distances de freinages ne sont pas censé diminuer. Et honnêtement je n'ai remarqué aucune différence autre que la réactivité du véhicule, mais en effet il est beaucoup plus facile de placer son véhicule, beaucoup plus facile de sentir le bloquage des roues au freinage, de sentir les pertes d'adhérence pendant les courbes et de les rattraper, du coup le jeu peut paraître en effet plus facile. Mais augmenter la difficulté d'un jeu de course en le rendant moins réactif c'est un peu du non sens.  

j'ai mis le mod (sans le dll) et j'arrive aux mêmes constatations avec le pad 360.  
mais est il utile d'utiliser également le Dll avec le pad 360 ? il me semble que c'est plus pour les volant non ?  

si ça réduit la latence je vais peut être essayer tout de même.

n°7866523
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 20:52:18  profilanswer

gus84 a écrit :

Merci les gars d'avoir répondu à mes questions!

Sinon, un conseil: n'ajoutez pas bezacrider en ami dans l'autolog, ça va vous plomber le moral. :o  
Bien joué pour le Nordschleife !

:whistle: oui il est bon, moi c'est pire j'ai un des 1er mondiaux en ami pour certaines courses, laisse tomber les chronos! :pfff:  

n°7866528
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 20:54:10  profilanswer

Alis_70 a écrit :

j'ai mis le mod (sans le dll) et j'arrive aux mêmes constatations avec le pad 360.  
mais est il utile d'utiliser également le Dll avec le pad 360 ? il me semble que c'est plus pour les volant non ?  

si ça réduit la latence je vais peut être essayer tout de même.

:( de la latence avec une manette ? ma vieille Saitek P880 n'a aucune latence

peut-être que tu en demande trop en perf graphique, descend toute les options au plus bas et regarde si tu as encore cette latence

Message cité 2 fois
Message édité par yannick6600 le 03-04-2011 à 20:58:55
n°7866531
marcolecor​se

Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 20:56:44  profilanswer

n°7866537
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 20:57:45  profilanswer

banter a écrit :

moi y'a un truc que je trouve bizarre, quand j'allume le pc ou qu'il sort de veille, le G27 tourne à fond à gauche, à fond à droite et se remet en position centrale, çà vous le fait aussi ?
je précise que çà me le faisait aussi avec le momo racing avant le G27

T'aurai pu masquer les commandes  [:tinostar]

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°7866558
marcolecor​se

Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 21:08:52  profilanswer

j'ai zapper après

n°7866568
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 03-04-2011 à 21:14:55  profilanswer

yannick6600 a écrit :

:( de la latence avec une manette ? ma vieille Saitek P880 n'a aucune latence c'est pas une latence matériel, c'est leur foutu baniole qui tourne après que j'ai bouger le stick, c'est clairement mieux après réglage et avec le mod des pneus, mais ça reste présent ... normalement c'est instantané  [:airforceone]  

peut-être que tu en demande trop en perf graphique, descend toute les options au plus bas et regarde si tu as encore cette latence
avec ma config manquerait plus que ça ... je suis fluide tout le temps

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 03-04-2011 à 21:15:26
n°7866585
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 21:24:41  profilanswer

:)ok

ouai vu la config :p

Message édité par yannick6600 le 03-04-2011 à 21:25:49
mood
Publicité
Posté le 03-04-2011 à 21:24:41  profilanswer

n°7866628
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 21:41:59  answer

Comment se fait-il qu'EA n'ait pas obtenu une licence Ferrari pour Shift 2 et qu'Atari avec une daube comme TDU2 l'a eu lui ?

n°7866648
butindeouf

Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 21:46:55  profilanswer

cell a écrit :

t'as pas à te plaindre, vu ta réaction tu l'a même pas acheté...

je vais quant meme pas acheté un truc qui me plait pas [:rofl]  

ps: j'essaie toujours AVANT d'acheté un jeu

n°7866652
butindeouf

Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 21:49:17  profilanswer

+1 , c'est incroyable cette latence ! c'est meme plus de l'anticipation la , c'est injouable.
si faut moddé pour jouer , ca fait pitité :sweat:

n°7866673
samuel14

Transactions (28)
Posté le 03-04-2011 à 21:56:49  profilanswer

Flagship a écrit :

Nope. J'utilise un filaire sur le PC, j'ai un sans fil (que j'utilise pour la 360) et l'adaptateur PC si tu veux que je fasse quelques tests.

Yes ca m'intéresse !  

n°7866713
madcat

Transactions (2)
Posté le 03-04-2011 à 22:12:37  profilanswer

Sat45 a écrit :

Euh non je peu te confirmer rien que visuellement que j'ai pas du tout la meme latence que le mec avec le fanatec que j'ai quoté je sais plus ou plus tot. Vraiment sur le fanatec c'est choquant je peu faire une vidéo comparative a 20-30kmh comme lui.

Jeerin ?

Mais ce n'est pas parce que quelqu'un qui a un fanatec a plus de latence que toi que "les fanatec ont plus de latence que les autres". Je n'en ai pas plus que toi  et j'ai pourtant un fanatec  [:airforceone]  

jeerin93 a écrit :

Ca ne modifie pas la physique à proprement parler, ca rend juste les pneux plus réactifs, rien de plus.

Si ça rend les pneus plus réactif alors ça modifie la physique. Clairement.  :p  

jeerin93 a écrit :

La dll ne fait que réduire la latence et ne fait rien de plus non plus.

Ca c'est ce qui est marqué. Chez moi ça ne réduit pas la latence d'un gramme. Si c'est différent chez toi je veux un test un peu plus scientifique qu'un ressenti  :D  

jeerin93 a écrit :

Les pneux n'ont pas plus de grip, donc les distances de freinages ne sont pas censé diminuer.

Je l'ai dit aussi, pas plus de grip. Là où je me suis planté c'est en disant que l'ia freine plus tôt. C'est moi qui freine plus tard en fait, vue que je suis mieux placé pour l'entrée en courbe. Je suis allé trop vite en besogne en jugeant les freinages de l'ia par rapport à ma propre position  [:couillu le caribou]  

jeerin93 a écrit :

augmenter la difficulté d'un jeu de course en le rendant moins réactif c'est un peu du non sens.

Ah mais je ne dis pas le contraire. Maintenant on ne sait pas si cette latence est volontaire ou pas (ça paraitrait quand même ahurissant si c'était fait exprès. Mais pourquoi pas. Pas sûr par contre qu'on finisse par savoir un jour la vérité sur cette histoire :/ )  

jeerin93 a écrit :

Pour ce qui est de l'IA, pour ma part, même avec le mod, en moyen, si j'essaye de faire une course propre sur trois tours par exemple, c'est à dire en essayant de faire de beaux dépassements, en général je n'arrive premier qu'au troisième tours, ou un peu avant, et si je fais la moindre erreur, impossible de revenir.

Bon je ne suis qu'à 8% mais avec le mod je fumes littéralement l'ia maintenant (en difficile et sans assist).

jeerin93 a écrit :

Pour ce qui est du multi t'as pas tort, le fait que certains fichiers ne soient pas vérifiés peut laisser la porte ouvert à pas mal de souçis. Mais franchement je me vois pas jouer au jeu sans le mod, si un patch officiel sort et a le même effet, ca serait l'idéal, mais en l'état, je préfère encore jouer au multi en "cheatant" avec ce mod que sans. Ca ne transforme pas non plus le jeu, ca ne rend pas les pneux plus adhérents, ca ne rend pas les moteur plus puissants, donc bon.

Moi non plus je ne me vois pas jouer sans le mod. Hors de question que je fasse machine arrière. Par contre en multi c'est clairement tricher si le type en face n'est pas au courant. Un mec avec le mod va fumer un type meilleur qui a le jeu d'origine en mode paquebot (enfin paquebot pour les caisses pas puissantes du début en tous cas).

jeerin93 a écrit :

Faut juste souhaiter que seule une telle modif' puisse être appliquée parce-qu'il est vrai qu'on pourrait vite se retrouver avec des parties complètement nazes et des chronos sortis de l'espace.

Le mieux serait que le jeu gère les mods (d'autres jeux l'ont fait. De caisses je ne sais pas mais je crois bien me souvenir que des jeux du passé ont déjà géré les mods). Mais ça ne se fait plus ça de nos jours :/

Ce qu'on peut craindre c'est une sur-réaction, l'interdiction de tout mod en multi :/ Là je préfères encore aucun contrôle, au moins on peut se servir des mods pour jouer avec des gens en qui on a confiance en se mettant d'accord sur quoi utiliser.

S'ils intégraient le modif au jeu via un patch ça ne changerait pas grand chose. Car dans ce cas soit ils laissent les mods utilisables sans contrôle en multi et il y aura donc du cheat, soit ils interdisent tout mods et dans ce cas on ne pourra pas profiter d'autres mods éventuels qui pourraient encore améliorer le jeu  :(  

Y'a pas, la meilleure solution pour les joueurs c'est une gestions des mods par le jeu, avec vérif d'un hash pour s'assurer qu'ils sont conformes aux mods originaux et bloquant pour tout mods hors de ce système. Mais EA ne paiera jamais pour ça (SMS a dit qu'ils étaient issus de la communauté des moddeurs, et donc qu'ils comprennent que le jeu soit moddé. Mais ils ont bien dit qu'avec EA qui allonge les sous ils n'encourageaient pas le modding du jeu et ne délivreraient pas d'outils pour faciliter le modding).

yannick6600 a écrit :

de la latence avec une manette ? ma vieille Saitek P880 n'a aucune latence

Aucune latence ? Proof or did not happen  :whistle:  
edit: ah t'as édité entre temps pour compléter  :D  

Bon sinon, faut faire gaffe en améliorant sa caisse pinaise ! J'ai kit la lotus avec tout ce qui ne la changeait pas de classe, donc pas pu mettre de meilleurs pneus, et c'est devenu un missile inconduisible, une vrai savonette  :(  Reste plus qu'à la faire changer de cat en changeant les pneus pour rattraper le coup :/ Je vais faire gaffe pour la prochaine, juste kitter ce qu'il faut, et en y allant petit à petit et/ou avec save de la save pour pouvoir revenir en arrière.

Et le ffb sur l'inertie j'en ai en fait, mais très faible, je le sens à peine.  :/

Message édité par madcat le 03-04-2011 à 22:14:30
n°7866735
madcat

Transactions (2)
Posté le 03-04-2011 à 22:21:50  profilanswer

Peut-être parce qu'elle est aussi chère que celle pour lambo. Si je me souviens bien c'est la raison qu'avait donné Eden pour expliquer qu'ils n'avaient pas mis de lambo dans tdu2. C'était ou l'un ou l'autre.

butindeouf a écrit :

Ca c'est de la répartie !  :love:
En étant concis en plus, je suis admiratif là  :lol: (sauf pour les fautes :D)

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 03-04-2011 à 22:23:28
n°7866747
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 03-04-2011 à 22:27:32  profilanswer

madcat a écrit :

Peut-être parce qu'elle est aussi chère que celle pour lambo. Si je me souviens bien c'est la raison qu'avait donné Eden pour expliquer qu'ils n'avaient pas mis de lambo dans tdu2. C'était ou l'un ou l'autre.

on en a déjà longuement parlé :o
EA n'a plus d licence ferrari depuis NFSU. la seule exception c'est pour shift1 où ils ont sorti un dlc avec uniquement des ferrari... exclusif console.
Bref, je comprend pas pourquoi ils ont pas réussi à avoir des ferrari "de base" dans shift2 :??:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7866764
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 22:37:54  profilanswer

J'ai vu pour je ne sais plus quel jeu (il y a qqs années déjà) qu'un constructeur (je me demande si c'était pas Ferrari justement) avait refusé de lâcher la licence parce qu'il y avait des dégâts dans le jeu [:spamafote]

---------------
master race :o
n°7866793
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 22:53:55  profilanswer

Sat45 a écrit :

Test la corvette tu va devenir fou :D

Testé et approuvé!

yannick6600 a écrit :

Jjacques529

SaT45

envoyé vos ID svp ça serait pas mal, pour une prochaine partie en ligne :D HFR et voir vos exploits

Bé faudrait que la poste se magne et après je te file ca :sweat:

n°7866850
neoulous

Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 23:16:12  profilanswer

neoulous a écrit :

- En multi, est-on obligé d'avoir beaucoup avancé dans la carrière pour rouler avec d'autres véhicules ? (genre, si tu es à 4% de carrière, tu ne pourras faire les courses multi qu'en mégane de base  :sweat: ) Grid permettait de rouler en multi avec n'importe quelle catégorie de voitures même si t'était qu'au début de la carrière et je trouvais cela sympa... J'espère que c'est pareil ici donc.

- Pour avancer dans la carrière, est-on obligé de se farcir les drifts (ça me saoule le drift, suis un handicapé en drift :D )

- Multi bourré de lag ou pas ? (genre tu es à 20 m de l'auto mais ça tape quand même) ?

Hep les gars, je up ces questions auxquelles j'attache la plus vive importance avant l'achat du jeu  :hello:  

n°7866865
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 03-04-2011 à 23:25:39  profilanswer

Quelqu'un aurait-il l'amabilité d'héberger les fichiers du minimod de juls :??:

Par avance merci :jap:

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°7866881
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 03-04-2011 à 23:39:03  profilanswer

Madcat t'as un GT3 RS V2 et tu joues sur PC? Parce que la latence qu'on voit sur la vidéo avec le fanatec, ben chez moi ca me fait exactement la même chose.  

J'ai testé le mod sans la DLL, c'était déjà mieux (mais la latence n'a pas été touchée), avec la DLL ensuite, et là j'ai senti un mieux (mais en faisant le test, j'ai toujours de la latence), j'ai pas pu faire de test précis pour affirmer que mes ressentis ne sont pas du à autre chose que la perte de latence cependant.  

Par contre j'ai un FFB tout ce qu'il y'a de plus correct. J'ai le volant qui augmente sa dureté en fonction de la vitesse, les vibreurs, les passages de vitesses, les collisions, et bien-sûr les pertes d'adhérence (qui sont plus progressives que dans certains autres jeux, ce que je trouve assez bien foutu même). Et je suis obligé de laisser le FFB à 60% dans le jeu si je veux pas me cramer les bras.  

Essayes de réinitialiser le FFB en faisant alt+tab pour voir si ca fait pas une différence. Le FFB est loin d'être aussi fin qu'un jeu Simbin, mais il est bien là.  

Je te file mes réglages du volant si tu veux : 360° pour l'angle de braquage (à régler pour un braquage de roues à  25°, plus si tu mets plus), FFB à 100, et le mode drift sur 3, pas de deadzone, ni de linéarité, le spring et le damper n'ayant aucun effet sur PC je les ai laissé à 0.

n°7866924
acteon89

Transactions (2)
Posté le 03-04-2011 à 23:59:03  profilanswer

boobeer a écrit :

Quelqu'un aurait-il l'amabilité d'héberger les fichiers du minimod de juls :??:

Par avance merci :jap:

http://dl.free.fr/nabqx0uOd
 :hello:

n°7866929
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 04-04-2011 à 00:01:48  profilanswer

Bien sympathique de ta part :)

merci :jap:

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°7866988
madcat

Transactions (2)
Posté le 04-04-2011 à 00:54:47  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Madcat t'as un GT3 RS V2 et tu joues sur PC? Parce que la latence qu'on voit sur la vidéo avec le fanatec, ben chez moi ca me fait exactement la même chose.

Tu peux me linker la vidéo dont vous parlez ? (le lien que tu files avant en sort toute une liste). Sinon t'as pas qch pour t'enregistrer en train de jouer ? Même un appareil photo ça suffit. Ca permettrait déjà d'avoir une assez bonne approximation de la latence que tu as pour comparer avec la nôtre.

Sinon GT3RS V1, sur pc oui (celui de mon profil et je joues en 1600x1200 là, tous détails au max sauf pas d'AA et pas de blur).

Pour les réglages du volant, j'allais justement poster pour te dire d'essayer de mettre le drift mode. Depuis le début je roulais sans (et je ne m'en sers jamais dans aucun jeu de cette feature) mais là j'ai testé avec 2 et ça aide un peu déjà. Parce que le volant est lourd, et avec autant de latence il faut être 3x plus vif que la normale pour se rattraper si la latence nous a fait faire une boulette. Idem pour le retour de volant sur les virages serrés vu qu'il faut tourner un max de chez max pour que ça daigne tourner assez (la voiture).  

D'ailleurs c'est vraiment un truc qui me gave méchant, on dirait vraiment qu'on perd de la sensibilité au plus on tourne. Car sinon quand c'est des changements de cap à haut vitesse (genre pour déboîter le type devant ou se placer pour l'entrée en courbe etc.) là ça va, je tourne un peu et ça suffit, la caisse a un changement de cap "normal". Mais dès que c'est une épingle, ou même rien qu'un 90° ça devient pénible de devoir tourner autant. Et la lourdeur de volant (poids / force à mettre pour le tourner vite, le fanatec) rend ça encore plus pénible. Sérieux j'ai fait 6 ou 7 courses d'affilée là et j'ai le dos niqué à force de devoir faire ces efforts. C'est vraiment un coup à se faire mal sur une plus longue durée de jeu  :(  

Alors le mode drift du fanatec aide un peu, mais que sur la phase de retour du volant vers le centre. Et puis il faut le maîtriser ça il peut renvoyer trop loin et te faire partir en sucette, donc c'est à double tranchant. Pour ça que je n'aime pas et que je ne m'en sers jamais de ce truc. Mais bon là j'en avais trop marre de me tuer le dos en essayer d'être vif pour compenser la latence au mieux  :(  :(  

Du coup j'ai passé des courses avec ma Lotus Elise boule de nerf savonnette. M'enfin je crois que demain je vais avoir du mal à sortir du lit :/ Ca fait 30min que j'ai stoppé le jeu je sens encore le dos qui me tire :/

Sinon mes réglages de volant c'est 360° aussi. J'ai pas encore touché aux réglages des autos. Le drift mode sur 2 donc. FFB au début j'avais 50% ingame et 66% sur le volant. Puis j'ai mis 100% ingame et 33% sur le volant mais j'ai pas chercher à peaufiner, je testes déjà la conduite maintenant que c'est mieux (mais malgré tout je continue de trouver que la latence tue le gameplay. Si on avait 100ms max ça serait un autre monde). Le soucis du ffb c'est que certains effets sont trop forts (vibreurs, chocs, ou quand le volant tire ou met un accoup en reprise de grip) et d'autre quasi imperceptibles (grip (quand ça décroche), inertie (en courbe rapide, je ne sens presque pas la contre résistance due à force centrifuge)).  

Autre truc va falloir que je régle la sensi des pédales. Sensi des pédales je dois être sur 75% ingame, et j'ai réduit l'inertie initales (pédales) de 6% à 1%. Et c'est beaucoup trop sensible, limite c'est du on off. Mais c'est comme si ça passait sur on en milieu de course (course de la pédale, pas en milieu de partie^^), comme si la sensi montait d'un coup passé mi-course de la pédale. Sur mes freinages je peux les commencer assez progressif puis le blocage de roues vient brutalement. Et à l'accel c'est un peu pareil, je "pompes" pour doser. Pas génial du tout. Faudra que je regarde ça de plus près demain.

Si tu veux voir mes courses, j'ai up les replay que j'ai sauvé sur mes dernières parties. Il y en a 2 ou 3 avec la vieille M3, dont un où je me retrouves en travers de la route suite à une touchette avec l'ia, à 2t de la fin (sur 5) et je la remontes quand même, malgré que ça m'avait fait perdre 2 ou 3 places (d'ailleurs au moment du crash je voulais abandonner, puis comme à la fin la voiture était dans le sens de la marche je me suis dit aller je tente pour voir). Le 2e en M3 je mets un bon vent à l'ia, et les autres c'est avec mon elise survitaminée et à la limite du conduisible à cause des pneus d'origine (alors qu'elle doit faire 350ch maintenant, j'avais pas trop fais gaffe quand j'ai mis tout le kit lvl 1  :D ).

Sinon si tu veux demain je mets mes vidéo de test de cette après-midi sur youtube (tests de latence).

Les replay sont là: http://www.filefactory.com/file/ca [...] shift2.rar
C'est à mettre dans "mes documents/shift 2/media/"  

Tu verras je finis 1er avec pourtant une conduite de sagouin. Je dois être à 10-12% de progression, mais quand même. D'ailleurs t'en est où dans la progression ?

n°7867212
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 10:22:26  profilanswer

Apparemment le DLC Legend Cars à venir devrait contenir les voitures suivantes :  
   1. Alfa Romeo GTA 1600
   2. Austin Mini Cooper
   3. BMW CSL Gr4
   4. Ford Capri RS3100
   5. Ford Escort Mk1
   6. Ford GT40
   7. Jaguar E-type
   8. Lotus Cortina
   9. Nissan 240ZG
  10. Nissan Skyline 2000GT-R
  11. Porsche 911 Carrera RSR
  12. Porsche 914
  13. Shelby Cobra Daytona

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7867266
houstek

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 10:47:48  profilanswer

je test le jeux depuis ce week end, et j'ai un soucis avec la sensi de la direction en ligne droite a pleine vitesse. J'ai vraiment du mal a corriger légèrement la trajectoire, comme ci y avait pas de direction assisté ...
j'ai réussi malgré tout a améliorer ca en réglant mon pad Thrusmaster F430 comme un volant et avec les réglages que j'ai pu lire ici, avec aussi le minimod mais malgré tout ca reste trop sensible en ligne droite ...
Je vais essayer d'emprunter un pad360 mais je suis pas sur que ca règle ce problème ...
Des conseils de réglages ?

---------------
Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote.
n°7867267
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 04-04-2011 à 10:48:27  profilanswer

J'en suis à 50% de la carrière, et j'ai fait la quasi totalité des épreuves drift à la manette histoire d'être tranquille (au volant j'ai tout essayé : impossible), j'ai pas pu tout finir car y'a une épreuve qui bug (une longue courbe qui ne prend pas en compte quand tu driftes, et pas moyen de gagner assez de points sans ça). J'ai déjà accès à pas mal d'épreuves, et j'ai fait pas mal de courses du coup.  

Alors par contre hier soir j'ai voulu tester cette latence. Je me fous sur une piste, je m'arrête et je tourne le volant (loin et fort, doucement et court, loin et doucement, fort et court). J'ai enlevé la dll, mais laissé le mod. A la manette, pas de latence, au clavier non plus. Bon je branche le volant, et là pas de latence non plus  :heink: . Je remets la dll, et puis j'essaye une astuce qui marchait pour certains jeux qui ramaient et provoquaient du lag dans les commandes (le pre-render frame à 0 avec ati tray tools). Je sens pas de différence (à l'arrêt toujours).  
Je me suis rendu compte que le phénomène qui fait que quand j'enchaîne les rotation gauche droite, le volant se retrouve à gauche alors que le mien est à droite est du à un espèce de dampening dans le jeu. En gros t'as beau tourner le volant vite, la rotation du volant ingame ne peut pas dépasser une certaine vitesse.  

Faudra que je teste sans aucun mod, parce qu'il me semblait réellement qu'il y'avait une énorme latence (où là t'avais vraiment le volant qui se mettait à tourner APRES moi. Alors que là si je tourne le volant doucement on se rend bien compte que le mouvement commence en même temps).  

Bref je vais inspecter ca de plus près, mais que ca soit en terme de ressenti ou de réalité, j'ai vraiment l'impression que ce problème, s'il revient très souvent, est différent chez tout le monde...  :heink:  

Sinon si t'as l'impression de devoir faire 36 tours quand tu prends une épingle c'est normal. L'angle de braquage par défaut des voitures est de 20, c'est trop faible. Faut le mettre à 25 voire plus, et tu verras que ta voiture sera déjà beaucoup plus réactive. Et c'est la même chose pour les suspensions, souvent trop souples par défaut. Donc sur des tracés rapides et relativement planes, n'hésites pas à durcir les suspensions, ca donnera plus de mordant à la voiture.  

J'essaieras de faire une vidéo, mais j'ai du mal à avoir le volant et l'écran dans le plan.

n°7867269
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 04-04-2011 à 10:48:50  profilanswer

butindeouf a écrit :

certes , mais bon tu passes quand même à coté d'un excellent jeu.
Moi aussi au début j'ai failli être un peu déçu et finalement , avec quelques réglages , il s'avere que ce shift 2 est tout simplement excellent :love:
(surement le plus beau jeu de voiture PC du moment)

n°7867323
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 11:17:31  profilanswer

Mais mad pourquoi sur ton elise t'enleve pas une amélio moteur pour mettre des pneus ? :o

C'est comme Shift 1 tu recupere l'argent de tes modifs si tu les otes. Il n'y a que la conversion Works qui n'est pas réversible je crois.

---------------
n°7867354
seu

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 11:29:49  profilanswer

Salut les gens !

Je commençe a m'attarder sur les réglages (Entre autre pour battre MadBaps qui a fait un 6:32 sur Nordschleife !  :D )  et ils ont une grande importances dans la réaction de la voiture (et sa réactivitée)  

Je penses que beaucoup se contentes des réglages de bases qui sont souvent pourris en fonction du circuit.

Perso a la manette de Xboite je n'ai pas remarqué de "lag" génant.

Message cité 1 fois
Message édité par seu le 04-04-2011 à 11:32:00
n°7867409
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 11:49:48  profilanswer

seu a écrit :

(Entre autre pour battre MadBaps qui a fait un 6:32 sur Nordschleife !  :D )

IRL le record est à 6:11.130 (Stefan Bellof en 1983 sur Porsche 956), je vais tout faire pour essayer de le battre !  [:roger21:1]  
Mais je me demande comment fait le 1er mondial in-game pour descendre à 5:55 sans cheat et sans couper... (et surtout avec quelle caisse...)

---------------
n°7867433
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 11:54:34  profilanswer

MadBap a écrit :

IRL le record est à 6:11.130 (Stefan Bellof en 1983 sur Porsche 956), je vais tout faire pour essayer de le battre !  [:roger21:1]  
Mais je me demande comment fait le 1er mondial in-game pour descendre à 5:55 sans cheat et sans couper... (et surtout avec quelle caisse...)

Tu sais si les modif physique sont applicable online rien n'interdit des mettre des pneux modifier a la superglue 3 :/

---------------
n°7867437
seu

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 11:55:15  profilanswer

Je suis en train d'économiser pour acheter une Huraya , et tenter le record  :D  

Déjà faire un Sub 6:45 serait beau , après on verra bien !

J'adore la voiture de ton record , avec le dessin du circuit sur la carro  [:ubik75]  

Tu as vu que dans le mode réglage tu peux lancer un test , et que dans celui-ci tu peux accéder à tous les réglages en temps réel pour les modifiers? C'est juste énorme !  :love:

n°7867475
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 12:06:00  profilanswer

Sat45 a écrit :

Tu sais si les modif physique sont applicable online rien n'interdit des mettre des pneux modifier a la superglue 3 :/

:(  

seu a écrit :

Je suis en train d'économiser pour acheter une Huraya , et tenter le record  :D

J'ai bourriné hier comme un ouf en carrière pour réunir la thune pour me l'acheter, j'ai été un poil déçu ; par rapport à la Zonda R elle pousse mieux (boite 7 avec rapports courts, ça envoie !  :love: ) mais du coup elle a tendance à patiner en sortie de virage, et le grip semble un peu plus léger, du coup la vitesse en courbes à l'air moins bonne. Par contre j'ai vu qu'il y a le works dispo dessus, faudra que je le teste. Mais même avec pas sûr qu'elle se débrouille mieux que la Zonda sur le Nurb...

seu a écrit :

J'adore la voiture de ton record , avec le dessin du circuit sur la carro  [:ubik75]

Yep, je suis fan aussi, d'ailleurs je suis allé mater l'épisode de Top Gear sur cette caisse, apparemment elle a été modifiée spécialement  pour le Nurb, ceci explique cela :D
Par contre dans le prochain patch j'exige que la peinture soit mise à jour en fonction de mon chrono [:julm3] :o

seu a écrit :

Tu as vu que dans le mode réglage tu peux lancer un test , et que dans celui-ci tu peux accéder à tous les réglages en temps réel pour les modifiers? C'est juste énorme !  :love:

Ouaip, j'ai vu, et en effet c'est très pratique !  [:giz]

Message édité par MadBap le 04-04-2011 à 12:06:48

---------------
n°7867505
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 12:19:14  profilanswer

au fait "bezacrider" tu joue avec quoi ? volant, pad , "Chuck Noris" n'a pas besoin de contrôleur, il fait tout par la pensé :sweat:  

??

essay Nurbur "Aremberg" stp avec la Zonda, j'ai fais un joli chronos, c'est pour voir à combien je serai de toi... go.... :)

Message cité 2 fois
Message édité par yannick6600 le 04-04-2011 à 12:49:11
n°7867517
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 12:26:13  profilanswer

MadBap a écrit :

Je viens de faire 6:28.268 avec la Radical en full amelio moteur, reglages stock avec un joli louper dans le double gauche avant le dernier carrousel ;)

Y'a moyen de choper les 6:11 avec des réglages et une connsaissance du cricuit accrue par rapport a la mienne. Si tu veux je te file le fichier ralenti. Le rapport performance prix est hors norme :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 04-04-2011 à 12:27:34

---------------
n°7867523
Simsou

Transactions (3)
Posté le 04-04-2011 à 12:28:14  profilanswer

Lot de questions "cons" du jour :D
Vous utilisez quels réglages ingame pour le g25 avec le minimod ?
Et à quoi correspondent les différents paramètres avancés ? Par exemple sur quoi joue le "point milieu de la direction", ou la "sensibilité de la direction", et pareil pour les autres ?
Merci :jap:

n°7867537
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 12:35:49  profilanswer

Les reglages donné par le mod, ensuite bah je pense que c'est assez parlant pour les réglages IG ca veux dire ce que ca veux dire. :D

---------------
n°7867550
Simsou

Transactions (3)
Posté le 04-04-2011 à 12:44:27  profilanswer

Je m'y attendais un peu :D
Je vais tester je crois que c'est la meilleure façon de procéder :D

n°7867566
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 12:50:29  profilanswer

Le point milieu c'est le reglage de la dead zone, la sensibilité je pense que c'est la linéarité, perso j'y ai pas toucher.
Le facteur vitesse c'est la reaction de tes roues en fonction de la vitesse du véhicule (surtout utile au pad) plus le paramtere tend vers 100% moins les roues seront reactive a haute vitesse, a l'inverse plus il tendra vers 0% et plus la direction sera reactive au pad et accesoirement injouable [:tinostar] 0% etant le parametre pour un volant.

Message édité par Sat45 le 04-04-2011 à 12:51:03

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PCManette PS3 sur PC
[PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops)PS2 sur ecran PC
[VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC[VDS/ECH]: plus rien pour le moment
[VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC[ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire
[VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)