Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

n°7867566
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 12:50:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le point milieu c'est le reglage de la dead zone, la sensibilité je pense que c'est la linéarité, perso j'y ai pas toucher.
Le facteur vitesse c'est la reaction de tes roues en fonction de la vitesse du véhicule (surtout utile au pad) plus le paramtere tend vers 100% moins les roues seront reactive a haute vitesse, a l'inverse plus il tendra vers 0% et plus la direction sera reactive au pad et accesoirement injouable [:tinostar] 0% etant le parametre pour un volant.

Message édité par Sat45 le 04-04-2011 à 12:51:03

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 12:50:29  profilanswer

n°7867586
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 04-04-2011 à 12:58:25  profilanswer

Juste pour info, il est tout à fait possible de revendre un véhicule avec des améliorations, Ke prix de revente sera le même que le prix d'achat du véhicule et des pièces. Il est également possible d'installer des pièces moins performantes que celles que vous avez déjà installé, encore une fois vous ne perdrez pas d'argent. Enfin une fois une voiture upgradée en works il ne vous est plus possible de la vendre mais vous pouvez racheter le même modèle de série si vous voulez. Et comme il n'y a pas de limites de place dans le garage plus de problème de stockage de vos voitures (dans shift premier du nom on n'avait que 22 slots).

n°7867589
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 12:59:58  profilanswer

Oui mais dans Shift on avais acces a tous les véhicule en course rapide, la on a acces qu'aux notres. ;)

---------------
n°7867621
madcat

Transactions (2)
Posté le 04-04-2011 à 13:12:14  profilanswer

Sat45 a écrit :

Mais mad pourquoi sur ton elise t'enleve pas une amélio moteur pour mettre des pneus ? :o
C'est comme Shift 1 tu recupere l'argent de tes modifs si tu les otes. Il n'y a que la conversion Works qui n'est pas réversible je crois.

Ah bon on peut virer les amélio. Cool alors. J'me disais justement que ça serait bien si on pouvait  :D  Je n'avais pas eu le temps de regarder. Pas beaucoup le temps de jouer. Alors déjà avec tout le temps passé sur cette latence le temps qu'il me restait j'ai fait courses courses courses pour enfin avancer un peu dans le jeu.

jeerin93 a écrit :

J'en suis à 50% de la carrière

Ah d'accord. Mais t'as dû mettre la difficulté sur moyen dès le début ? Ou t'as commencé le jeu en hard ? Et si c'est la 2e t'as dû passer de hard à medium à quel moment de ta progression dans le jeu ?

jeerin93 a écrit :

j'ai fait la quasi totalité des épreuves drift à la manette histoire d'être tranquille

J'espère quand même que tu t'es amusé à le faire à la manette  :sweat:  
Je n'ai pas encore testé le drift mais si je trouve naze je zapperai tout simplement. C'est pas comme le 1 où il fallait tout faire pour pouvoir continuer la progression des courses normales (enfin sauf si les devs ont pipeauté  :D )

jeerin93 a écrit :

Alors par contre hier soir j'ai voulu tester cette latence. Je me fous sur une piste, je m'arrête et je tourne le volant (loin et fort, doucement et court, loin et doucement, fort et court). J'ai enlevé la dll, mais laissé le mod. A la manette, pas de latence, au clavier non plus. Bon je branche le volant, et là pas de latence non plus  :heink: . Je remets la dll, et puis j'essaye une astuce qui marchait pour certains jeux qui ramaient et provoquaient du lag dans les commandes (le pre-render frame à 0 avec ati tray tools). Je sens pas de différence (à l'arrêt toujours).  
Je me suis rendu compte que le phénomène qui fait que quand j'enchaîne les rotation gauche droite, le volant se retrouve à gauche alors que le mien est à droite est du à un espèce de dampening dans le jeu. En gros t'as beau tourner le volant vite, la rotation du volant ingame ne peut pas dépasser une certaine vitesse.

Dans les fichiers XML pour les contrôleurs il y a une option nommée MaxSteerVelocity. J'en ai parlé déjà dans un post plus haut. La valeur de base est PI (3.14 etc.) Je l'ai changée chez moi (j'ai mis PI + 33%, soit 4.188790). Je n'ai pas encore pu vraiment voir quel effet a ce paramètre (s'il en a un) car je n'ai pas fait plusieurs tests avec des valeurs différentes (juste changé et je n'y ai pas retouché depuis).  

D'ailleurs pas impossible non plus qu'il faille diminuer cette valeur pour augmenter la vitesse maxi. Faut faire des essais. Et si on s'y mets à plusieurs ça ira plus vite  :D Mais faut partager les résultats des tests ici, et avoir une méthode de test qui permette des comparaisons car un ressenti c'est trop vague et trop influencé par la subjectivité.

Aussi, comme je l'avais dit dans l'autre post, dans ce fichier j'ai aussi mis les 3 dampening à 0 (ils sont au début de la ligne, l'un derrière l'autre).

jeerin93 a écrit :

Faudra que je teste sans aucun mod, parce qu'il me semblait réellement qu'il y'avait une énorme latence (où là t'avais vraiment le volant qui se mettait à tourner APRES moi. Alors que là si je tourne le volant doucement on se rend bien compte que le mouvement commence en même temps).

Ca ça serait étonnant si ce n'était pas le cas. Et une vidéo tirera ça au clair. Moi mes tests avec vidéo je les ai fait "volant fixe -> volant qui passe en rotation", en essayant de faire un départ le plus vif possible pour améliorer la mesure. Et ne pas hésiter à le faire une bonne dizaine de fois par test (par vidéo donc). Car tu verras en faisant de l'images par images que ce qui te semble être un départ vif ne l'est pas du tout. Tu auras toujours la 1ère image du mouvement qui représentera un mouvement faible avant que ça tourne d'un angle nettement plus grand à l'image suivante. Et ça c'est pour les meilleurs essais, parfois tu auras plusieurs images où le volant tournera peu car tu n'auras pas débuté ton mouvement assez vivement.  

D'où l'intérêt de faire bcp de fois la manip sur chaque vidéo pour pouvoir trier ensuite et prendre tes accélération les plus réussies, celles qui permettent de voir le plus nettement possible la correspondance entre volant irl et volant ingame afin de minimiser l'erreur sur les mesures. On se base sur des décalages de 6 ou 7 images là, donc faut à tout prix être très soigneux sur la procédure sinon la marge d'erreur devient trop grande pour avoir des résultats valables. D'ailleurs la plupart des mesures je ne les ai pas faites en prenant 1ère image du mouvent irl et 1ère image du mouvent ingame, je prend la 2e image (irl et ingame) quand le mouvement a déjà bien accéléré.

jeerin93 a écrit :

Bref je vais inspecter ca de plus près, mais que ca soit en terme de ressenti ou de réalité, j'ai vraiment l'impression que ce problème, s'il revient très souvent, est différent chez tout le monde...  :heink:  

J'essaieras de faire une vidéo, mais j'ai du mal à avoir le volant et l'écran dans le plan.

C'est sûr que d'une config à l'autre ça peut changer, mais le paramètre qui faussera le plus les comparaisons... c'est de se baser sur un ressenti ! On n'ira nulle part avec ça. Il faut impérativement établir une procédure de test, utiliser la vidéo c'est le minimum (et pas seulement pour comparer entre différents testeurs mais pour quantifier les effets de ses propres tests. En plus ça permet de faire un historique pour savoir quelle modif à changé quoi. Pour ça il faut penser à bien nommer les vidéos).

Sinon pas la peine de voir le volant en entier. Le but c'est de voir l'écran derrière le mieux possible et d'avoir un repère suffisant pour le mouvement du volant irl. Donc tu mets ton objectif juste devant le haut de ton volant, juste de sorte à voir la bande jaune du haut + 5-10cm de chaque côté de la bande. Ca suffira pour tester la latence et tu pourras bien cadrer l'écran derrière pour bien le voir. Tu peux aussi baisser (bcp) le contraste de l'écran. Sinon tu risques de voir à peine ton volant car la luminosité de l'écran va saturer le capteur et l'appareil fera son réglage en se basant la dessus (du coup le volant sera trop sombre). Je vais poster les miennes sur youtube comme ça on pourra faire des comparaisons.

jeerin93 a écrit :

Sinon si t'as l'impression de devoir faire 36 tours quand tu prends une épingle c'est normal. L'angle de braquage par défaut des voitures est de 20, c'est trop faible. Faut le mettre à 25 voire plus, et tu verras que ta voiture sera déjà beaucoup plus réactive.

Mhhh, je ne te suis pas trop là. Si en tournant bcp le volant ça fini quand même par prendre l'angle nécessaire pour prendre une épingle c'est que l'angle de braquage n'est pas insuffisant.

Là ce que tu proposes de faire ça revient à augmenter la sensibilité je dirais. La direction sera plus vive même autour du point centrale du volant. Et ce n'est pas ce que je veux car pour cette partie là ça me convient comme c'est là.

La seule solution que je vois serait de pouvoir retoucher la courbe de linéarité de la direction pour la rendre plus sensible au fur et à mesure qu'on tourne le volant (mais un truc progressif, pas un bond brutal de sensi à un angle donné). Faudrait une sorte de DXtweak avancé pour pouvoir faire ça.  

n°7867640
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 13:18:47  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Enfin une fois une voiture upgradée en works il ne vous est plus possible de la vendre mais vous pouvez racheter le même modèle de série si vous voulez.  

Je reviens sur ce que tu as dis: on peut vendre ;)  
J'ai vendu mon Alfa Giulietta Work pensant qu'il y avait un problème avec...

Il suffit d'avoir une autre caisse acheté pour pouvoir courir  
Conversion works sur BMW M3 E30:

http://img694.imageshack.us/img694/3129/shift2u2011040413102189.png

Message édité par yannick6600 le 04-04-2011 à 13:23:34
n°7867644
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 13:19:55  profilanswer

yannick6600 a écrit :

au fait "bezacrider" tu joue avec quoi ? volant, pad , "Chuck Noris" n'a pas besoin de contrôleur, il fait tout par la pensé :sweat:  

??

essay Nurbur "Aremberg" stp avec la Zonda, j'ai fais un joli chronos, c'est pour voir à combien je serai de toi... go.... :)

Chuck Norris :o
Plus sérieusement, pad Xbox, et je garde l'abs et l'anti-patinage (sur moyen) activés.
J'ai vu ton replay hier, je tenterai ça ce soir ;) Par contre il me semble que tu l'as fait avec la roadster, non ? J'ai que la R.

Sat45 a écrit :

Je viens de faire 6:28.268 avec la Radical en full amelio moteur, reglages stock avec un joli louper dans le double gauche avant le dernier carrousel ;)

Y'a moyen de choper les 6:11 avec des réglages et une connsaissance du cricuit accrue par rapport a la mienne. Si tu veux je te file le fichier ralenti. Le rapport performance prix est hors norme :D

[:implosion du tibia] Joooliii !

edit : tiens d'ailleurs ce serait pas mal un sondage sur le topic pour les périphs utilisés... On a des nouvelles du taulier ?

Message cité 2 fois
Message édité par MadBap le 04-04-2011 à 13:25:03

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7867684
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 13:30:27  profilanswer

"pad Xbox, et je garde l'abs et l'anti-patinage (sur moyen) activés"

je crois que ça doit aider un peu ,abs et anti patinage!  ;)  

moi j'utilise juste abs et vu casque, G27  

Citation :

J'ai vu ton replay hier, je tenterai ça ce soir ;) Par contre il me semble que tu l'as fait avec la roadster, non ? J'ai que la R.

oui le roadster "hot pursuit" de base.
J'ai  PAS regardé la différence avec la tienne "perf"

HS:Le circuit de Dubai est super beau, avec des surprises "virage"!

Le circuit de Miami, dur dur!

Les courses de nuit ,j'ai recommencé 10X chaque course au moins pour le Modern C, Glendal festival  LA NUIT!! :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 04-04-2011 à 13:46:37
n°7867718
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 04-04-2011 à 13:42:56  profilanswer

MadBap a écrit :

edit : tiens d'ailleurs ce serait pas mal un sondage sur le topic pour les périphs utilisés... On a des nouvelles du taulier ?

De mon coté j'ai commencé a bosser sur l'ancien topic du club TDU², pour en faire un "club des pilotes HFR"
mais il me faudra encore quelques jour pour que ce soit propre. :jap:

---------------
Gus
n°7867721
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 13:43:10  profilanswer

madcat a écrit :

Mhhh, je ne te suis pas trop là. Si en tournant bcp le volant ça fini quand même par prendre l'angle nécessaire pour prendre une épingle c'est que l'angle de braquage n'est pas insuffisant.

Là ce que tu proposes de faire ça revient à augmenter la sensibilité je dirais. La direction sera plus vive même autour du point centrale du volant. Et ce n'est pas ce que je veux car pour cette partie là ça me convient comme c'est là.

La seule solution que je vois serait de pouvoir retoucher la courbe de linéarité de la direction pour la rendre plus sensible au fur et à mesure qu'on tourne le volant (mais un truc progressif, pas un bond brutal de sensi à un angle donné). Faudrait une sorte de DXtweak avancé pour pouvoir faire ça.  

Non ca ne reviens pas a changer la sensibilité, car si tu modifie juste la sensibilité ton rayon de braquage restera le meme peu importe la sensibilté. Si tu augmente ton rayon de braquage pour la meme course du volant ce sera certainement plus sensible au centre, mais a 75% de course de ton volant tu aura un meilleur angle de braquage qu'avec les valeur par defaut, tu me suis ? La sensibilité au centre elle, pourra certainement etre compensée par la jauge de sensibilité justement.

MadBap a écrit :

Chuck Norris :o
Plus sérieusement, pad Xbox, et je garde l'abs et l'anti-patinage (sur moyen) activés.

[:implosion du tibia] Joooliii !

Ok tu joue au pad, ceci explique pourquoi tu me disais avoir du mal a grader la radical en ligne en sortie de courbe. T'as pas un volant ?

---------------
n°7867739
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 13:48:29  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Le circuit de Dubai est super beau, avec des surprises "virage"!

Le circuit de Miami, dur dur!

Les courses de nuit ,j'ai recommencé 10X chaque course au moins pour le Modern C, Glendal festival  LA NUIT!! :fou:

En effet, Dubaï avec le soleil couchant qui fait ressortir les buildings au fond, ça a une belle gueule !  :D  

Et +1 pour les circuits de nuit, c'est beau, mais c'est très dur d'anticiper les trajectoires, même si on connait bien le circuit.

Sat45 a écrit :

Ok tu joue au pad, ceci explique pourquoi tu me disais avoir du mal a grader la radical en ligne en sortie de courbe. T'as pas un volant ?

J'ai eu un Thrustmaster Ferrari GT il y a longtemps, au bout du 3eme aller-retour en SAV à cause des ressorts des palettes qui claquaient, je l'ai échangé contre un avoir (pour me prendre mon Saitek X-52  :D ). Du coup je suis un peu dégouté par le bas de gamme, et quand je vois les prix des G25 et consorts, ouille...

Message cité 1 fois
Message édité par MadBap le 04-04-2011 à 13:52:29

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 13:48:29  profilanswer

n°7867748
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 13:52:46  profilanswer

Bah c'est pas plus mal je trouve IRL on a pas plus de visibilité meme si on connais la route.
Apres perso sur un circuit que je connais bien j'ai aucun soucis d'anticipation, je passe peut etre un chouilla moins vite mais ca c'est psychologique, on ne vois pas le virage donc on a tendance a freiner plus tot.
Par contre les circuit que je ne connais pas trop (je pense a hockeneim pour ma part) j'en ai chier faut une concentration de fou entre la route et le radar pour pas sortir de la piste ou pour pas se trainer le boul.

MadBap a écrit :

J'ai eu un Thrustmaster Ferrari GT il y a longtemps, au bout du 3eme aller-retour en SAV à cause des ressorts des palettes qui claquaient, je l'ai échangé contre un avoir (pour me prendre mon Saitek X-52  :D ). Du coup je suis un peu dégouté par le bas de gamme, et quand je vois les prix des G25 et consorts, ouille...

d'occase un G25 ca peu valoir le coup et c'est vraiment un autre monde serieusement. J'ai reussi a trouver le miens a 50e avec la boite H qui avait un faux contact, je l'ai utiliser tel quel pas loin de 2 ans jusqu'a ce que je me motive a demonter la boite pour constater que ce n'etait qu'un malheureux fil qui avais ceder :D
Par contre le cas est assez précis, c'etait un volant qui devais pris en charge par le sav de chez logitech, mais logitech lui ayant envoyer le nouveau volant avant qu'il ne renvoie les cordon usb coupé, il s'en est débarassé, j'ai forcement sauter sur l'occasion n'ayant qu'un momo racing a l'epoque :)
Enfin bon meme neuf un G25 ca doit valoir dans les 150 balles, c'est le prix que j'avais payer mon Microsoft Sidewinder FFBW a l'époque, c'est tres honnete je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 04-04-2011 à 13:58:13

---------------
n°7867794
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 14:07:40  answer

Ça aurait sympa qu'ils mettent le Mans  :)

n°7867802
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 14:10:23  profilanswer

MadBap a écrit :

ah, oui c'est cher le G27 neuf, mais avec les reducs sur le site Logitech  y'avait moyen de l'avoir à moins de 160 eu ya pas longtemps, si non si il y a toujours la reprise vieux matos, tu as 20%+ 10% que tu dois bien trouver quelque part.

Passé à coté de l'expérience volant, c'est dommage, si on aime faire des chronos en plus! ;)

Et franchement coté sensation......... :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 04-04-2011 à 14:12:04
n°7867806
madcat

Transactions (2)
Posté le 04-04-2011 à 14:11:22  profilanswer

Sat45 a écrit :

Non ca ne reviens pas a changer la sensibilité, car si tu modifie juste la sensibilité ton rayon de braquage restera le meme peu importe la sensibilté. Si tu augmente ton rayon de braquage pour la meme course du volant ce sera certainement plus sensible au centre, mais a 75% de course de ton volant tu aura un meilleur angle de braquage qu'avec les valeur par defaut, tu me suis ? La sensibilité au centre elle, pourra certainement etre compensée par la jauge de sensibilité justement.

Non mais je suis d'accord Sat. Ce que je voulais dire c'est que ça augmentera et la rayon de braquage et la sensibilité par la même occasion. Donc également la sensi au centre, ce que je ne veux pas. Maintenant oui peut-être qu'en compensant avec le réglage de sensi ça pourrait le faire. Ou en se servant de celui de sensi en fonction de la vitesse, s'il est bien fait (bien que je n'aime pas du tout cette méthode).

Je vais faire des essais, mais punaise... le temps qu'il faut passer avec régler les contrôle sur ce jeu, rien que pour commencer à avoir quelque-chose de potable  :(  
Dirt2 ou F1 2010 après quelques rapides réglages t'as qch qui te permet de débuter dans de bonnes conditions, et tu y reviens plus tard pour les affiner mais cette "2e passe" c'est de l'optimisation, c'est pour gratter le moindre dixième sur tes meilleurs temps. Shift2 on passe déjà 10x plus de temps à régler rien que pour accéder au stade du potable (= qui permet de commencer à s'amuser et de piloter un peu). Et je ne suis même pas sûr que je vais y arriver à ce stade là :(  

Sans compter qu'il y a les réglages sur les autos, bien touffus, que je n'ai même pas encore touché. Pas que ça me dérange mais c'eût été mieux si il n'y avait pas cette repoussante phase de réglages du volant, à s'en arracher les cheveux. Car pour l'instant s'il y a une part d'amusement il y a aussi une grosse part de pénibilité à jouer. L'amusement est encore loin d'avoir pris le dessus, c'est très frustrant :/

n°7867820
madcat

Transactions (2)
Posté le 04-04-2011 à 14:14:28  profilanswer

Sat45 a écrit :

pas loin de 2 ans jusqu'a ce que je me motive a demonter la boite pour constater que ce n'etait qu'un malheureux fil qui avais ceder :D

[:kassrol:3]  

:D

Message édité par madcat le 04-04-2011 à 14:16:04
n°7867935
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 14:54:02  profilanswer

J'y pensais justement aussi l'autre jour en matant le film de 71 avec Steve McQueen, c'est la seule piste qui manque vraiment (et avec le Nurb y'a pas plus mythique comme piste), ce serait sympa de l'avoir en version actuelle + ancienne (sans les ronds points dans la ligne droite).

yannick6600 a écrit :

Passé à coté de l'expérience volant, c'est dommage, si on aime faire des chronos en plus! ;)

Et franchement coté sensation......... :pt1cable:

Yep, je sais bien, mais malheureusement vu la tronche de mon budget en ce moment ce genre d'achat est loin d'être à l'ordre du jour...

Message édité par MadBap le 04-04-2011 à 14:56:19

---------------
n°7867958
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 15:02:53  profilanswer

madcat a écrit :

Je vais faire des essais, mais punaise... le temps qu'il faut passer avec régler les contrôle sur ce jeu, rien que pour commencer à avoir quelque-chose de potable  :(  
Dirt2 ou F1 2010 après quelques rapides réglages t'as qch qui te permet de débuter dans de bonnes conditions, et tu y reviens plus tard pour les affiner mais cette "2e passe" c'est de l'optimisation, c'est pour gratter le moindre dixième sur tes meilleurs temps. Shift2 on passe déjà 10x plus de temps à régler rien que pour accéder au stade du potable (= qui permet de commencer à s'amuser et de piloter un peu). Et je ne suis même pas sûr que je vais y arriver à ce stade là :(  

Sans compter qu'il y a les réglages sur les autos, bien touffus, que je n'ai même pas encore touché. Pas que ça me dérange mais c'eût été mieux si il n'y avait pas cette repoussante phase de réglages du volant, à s'en arracher les cheveux. Car pour l'instant s'il y a une part d'amusement il y a aussi une grosse part de pénibilité à jouer. L'amusement est encore loin d'avoir pris le dessus, c'est très frustrant :/

Finalement je ne mettais pas trop trompé  ;)  
Perso, j'vais laisser passer l'essuyage de plâtre, et je vais tranquillement attendre d'éventuels patch ou mod pour m'y mettre....

n°7868178
Jeanstonik
Fonce dans l'mur
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 16:37:15  profilanswer

J'ai le jeu ahah. :love:  
Vraiment bien pour l'instant
Mon pseudo online est : Jeanstonik pour se qui veulent de moi comme coupaing  :pt1cable:

---------------
Mes ventes
n°7868222
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 16:50:07  profilanswer

Ca confirme la non-optimisation du jeu pour les ati, comme dans le 1er opus quoi.
Y'a plus qu'à attendre le patch :/

n°7868232
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 16:53:26  profilanswer

jjacques529 a écrit :

Ca confirme la non-optimisation du jeu pour les ati, comme dans le 1er opus quoi.
Y'a plus qu'à attendre le patch :/

ça confirme surtout que la 1er config est bien plus puissante! ;)  

n°7868398
butindeouf

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 17:54:51  profilanswer

cyberfred a écrit :

certes , mais bon tu passes quand même à coté d'un excellent jeu.
Moi aussi au début j'ai failli être un peu déçu et finalement , avec quelques réglages , il s'avere que ce shift 2 est tout simplement excellent :love:
(surement le plus beau jeu de voiture PC du moment)

je viens de reinstaller la meilleur simu bagnoles toute plateforlkj!:mmmmmmmmml

n°7868428
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 18:07:38  profilanswer

butindeouf a écrit :

:love: Gran Trak 10 :love: ??? pas de lag, pas d'aliasing, fps --->

n°7868533
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 18:59:51  profilanswer

yannick6600 a écrit :

essay Nurbur "Aremberg" stp avec la Zonda, j'ai fais un joli chronos, c'est pour voir à combien je serai de toi... go.... :)

Je viens de faire 2:19.595 avec la Zonda R réglages@stock, mais avec quelques petites erreurs  :p Je pense que je peux gratter encore 1 ou 2 secondes  ;) (éventuellement en baissant un peu le 6eme rapport qui est étagé trop haut par défaut, ça devrait d'ailleurs aider aussi pour battre mon chrono du tour complet)

---------------
n°7868552
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 19:10:31  profilanswer

:na: oui j'ai vu ça à l'instant! j'étais dessus, je vais retenter le coup! ;)

n°7868553
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 04-04-2011 à 19:11:13  profilanswer

w00t w00t a écrit :

Tu peux toujours bavé là dessus : http://www.youtube.com/watch?v=KilzmJPhOZ4

:lol:

Oui oui bay si ça continue je ne pourrais pas y jouer avant fin mai Grrrr

Toujours pas là :(

n°7868555
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 19:12:08  profilanswer

Stock la zonda R ?

edit: oubliez :o

Message édité par Sat45 le 04-04-2011 à 19:15:54

---------------
n°7868574
madcat

Transactions (2)
Posté le 04-04-2011 à 19:22:59  profilanswer

frelonvert a écrit :

Finalement je ne mettais pas trop trompé  ;)

Farpaitement  :p  

n°7868591
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 19:32:57  profilanswer

MadBap a écrit :

Je viens de faire 2:19.595 avec la Zonda R réglages@stock, mais avec quelques petites erreurs  :p Je pense que je peux gratter encore 1 ou 2 secondes  ;) (éventuellement en baissant un peu le 6eme rapport qui est étagé trop haut par défaut, ça devrait d'ailleurs aider aussi pour battre mon chrono du tour complet)

2:18.149 reglage stock aussi par contre je passe jamais la 6 c'est une perte de temps :o

http://img864.imageshack.us/img864/7594/shift2u2011040419300742b.th.jpg

---------------
n°7868596
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 19:35:25  profilanswer

Sat45 a écrit :

2:18.149 reglage stock aussi par contre je passe jamais la 6 c'est une perte de temps :o

http://img864.imageshack.us/img864 [...] 42b.th.jpg

:sol:  bravo!

n°7868634
neoulous

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 19:55:13  profilanswer

butindeouf a écrit :

Je viens de le commander à la fnac : edition limited pour 39.90 :)

J'ai hâte d'être en ligne !

n°7868635
funky 83

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 19:55:17  profilanswer

J'ai pleuré de rire en écoutant cette video. Je vous fais partager:

http://www.youtube.com/watch?v=O45t_NstIlw

[:yems93]  [:yems93]

Message cité 5 fois
Message édité par funky 83 le 04-04-2011 à 19:55:35

---------------
Feedback
n°7868643
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 19:58:59  profilanswer

Bon 2,18.561 et j'ai fais un gravier + une barriére avec la ZONDA roadster "hp"

Wait......
 ;)

Message édité par yannick6600 le 04-04-2011 à 20:02:41
n°7868646
madcat

Transactions (2)
Posté le 04-04-2011 à 20:00:24  profilanswer

funky 83 a écrit :

Enorme !!  :lol:  

n°7868650
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 20:01:46  profilanswer

Sat45 a écrit :

http://img864.imageshack.us/img864 [...] 42b.th.jpg

[:vito_corleone] Restecp !  :D  
Je viens de le re-tenter 2-3 fois, j'arrive pas à battre mon temps  [:the geddons]  

Bon, allez, je vais tester voir ce que donne le kit works sur la Huayra [:z800]

---------------
n°7868659
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 20:06:44  profilanswer

madcat a écrit :

Enorme !!  :lol:  

sérieux, c'est pas un canular !? laisse tomber, ça m'énerve aussi par moment, mais pas 1/1000 du comportement de ce mec :pt1cable: ridicule :ouch:

n°7868662
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 20:07:38  profilanswer

MadBap a écrit :

[:vito_corleone] Restecp !  :D  
Je viens de le re-tenter 2-3 fois, j'arrive pas à battre mon temps  [:the geddons]  

Bon, allez, je vais tester voir ce que donne le kit works sur la Huayra [:z800]

j'ai encore de la marge regarde ma video ;)

2,18.561

Message édité par yannick6600 le 04-04-2011 à 20:08:07
n°7868663
madcat

Transactions (2)
Posté le 04-04-2011 à 20:08:03  profilanswer

"Putain mais depuis quand quand tu tapes un mur ta vie elle est en noir et blanc ?"

"Nan mais les gars ils développent un jeu ils l'essayent leur truc ? Ils voient pas que c'est d'la merde !?"

"Nan mais qu'est-ce que tu veux faire là, les ia elles ont la trajectoire parfaiteuh qu'est-ce que tu peux faire toi à part te viander ?!"

[:rofl]

Message édité par madcat le 04-04-2011 à 21:14:04
n°7868678
neoulous

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 20:14:27  profilanswer

funky 83 a écrit :

Le coup du "j'en ai des escarres au cu* tellement ça m'fait chi**", j'en ai mal au ventre à force de rire  :lol:  

n°7868754
seu

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 21:06:43  profilanswer

"Mais sérieux c'est des autos tamponneuses !!!!  :fou: "

:D

Message édité par seu le 04-04-2011 à 21:06:52
n°7868775
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 21:20:26  profilanswer

funky 83 a écrit :

Dire que c'est ce que nombre de joueurs pensent des IA mal fouts.

J'ai du gueuler autant de fois (en moins violent mais bon là il théâtralise aussi pour la vidéo afin qu'elle soit drôle) sur Toca race driver 3 ou shift 1 avec ces IA qui te foncent dessus comme si tu n'existais pas (bon ce ne sont pas les seuls).
Si shift 2 a la même IA, je le comprends.

n°7868791
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 21:35:00  profilanswer

Moi j'ai pas vraiment de soucis avec l'ia... Faut juste eviter de se mettre sur la trajectoire des adversaire si on sort moins vite qu'eux. J'ai vu mon pote jouer et il ralait tout le temps apres l'ia, mais perso j'ai vu comment il roulait et comment il depassait je trouvais logique qu'il se fasse tamponner.
Et ca m'etonnerai pas que la majeur partie des joueurs jouent comme lui. Je dis pas qu'il joue mal, juste qu'il fait pas assez attention a ce qui l'entour.

En multi vous coupez la trajectoire d'un mec que vous avez depasser au freinage mais qui sort plus vite que vous il va vous percuter pareil :spamafote:

Faites le test en ligne droite de freiner devant l'ia il va déboiter car il a le temps d'anticiper, en courbe, en phase d'acceleration ou de freinage c'est beaucoup plus délicat et il m'arrive de tamponner l'ia dans ces conditions aussi mais jamais en ligne droite.

Message édité par Sat45 le 04-04-2011 à 21:36:40

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PCManette PS3 sur PC
[PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops)PS2 sur ecran PC
[VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC[VDS/ECH]: plus rien pour le moment
[VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC[ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire
[VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)