| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent : En multi vous coupez la trajectoire d'un mec que vous avez depasser au freinage mais qui sort plus vite que vous il va vous percuter pareil Faites le test en ligne droite de freiner devant l'ia il va déboiter car il a le temps d'anticiper, en courbe, en phase d'acceleration ou de freinage c'est beaucoup plus délicat et il m'arrive de tamponner l'ia dans ces conditions aussi mais jamais en ligne droite. Message édité par Sat45 le 04-04-2011 à 21:36:40 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 21:35:00 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Bon, la Huayra en works, c'est bien simple, tant que vous n'avez pas essayé toutes les caisses du jeu, ne la prenez pas. Elle est tellement énorme que même une GTR Works gonflée à souhait fait figure de pâle boite à roulettes --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 04-04-2011 à 22:02:48 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Oui, si je re-sort le monstre, je devrais pouvoir battre ce temps... --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
olleN Transactions (0) | Les voitures "Works" au pad c'est limite injouable tellement c'est puissant. Je regrette mon Logitech MOMO Force qui a rendu l'âme il n'y a pas longtemps... |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Je viens de m'arracher les cheveux pendant 1h30 sur le dernier drift de la série à miami sans réussir à faire au moins 3eme... C'est vraiment ignoble...
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | T'as essayé la 200sx ? --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Non, pas encore. Elle envoie mieux que la 240 Drift Alliance ? Message édité par MadBap le 05-04-2011 à 07:50:19 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 09:26:30 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | +1, faut a tout prix que Sat nous refasse un cours de drift!
--------------- Gus |
Jeanstonik Fonce dans l'murTransactions (0) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'avais essayer de faire quelques videos mais vous expliquer en meme temps :x deja que c'est chaud de simplement se concentrer @Bezacrider: pour avoir essayer le pad et le volant au drift, c'est clairement pas la meme histoire, le pad j'ai limite envie de dire que c'est juste cheaté, mais je te rejoind sur la 240sx drift alliance pour debuté. Et je voulais rebondir sur ton post précédent aussi en te disant que le Core 2 n'est surement pas innocent dans les FPS mini avec la 6850. C'est pas dur sur le miens sur TDU2 que j'ai ma 4850 ou la 6850 de mon frere j'ai 0 amélioration. Message édité par Sat45 le 05-04-2011 à 10:06:56 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
guarcimore Transactions (0) | Pareil pour moi, le drift au pad c good mais avec le g25 j'arrive pas a faire qq chose de propre. Sinon y a pas un recencement des joueurs hfr sur shift2 ou il y aurait des courses d'organisees ? Parce que j'en ai marre de me trouvercsur des parties de kikoulol qui s'amusent a faire le menage avanr le premier virage et ceux qui quittent systematiquement la course quand ils se retrouvent trop loin derriere... --------------- i7 8086k / 16Go 3200 c14 corsair vengeance rgb / aorus z370 ultra gaming / gigabyte 1080ti aorus extreme / corsair ax860/ Watercooling custom / Boitier lianli pc022 / logitech g700 / aoc 32" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bah si c'est faisable au G25 mais je pense qu'il y a une bonne par de feeling entre les réglages volant et voiture. Il se trouve que pour la 240sx drift alliance j'ai reussi a trouver a peu pres le bon compromis. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bah j'ai juste jouer sur l'angle de rotation du volant: passé en 270° pour rendre les mouvement plus directs, ainsi que l'angle de braquage maxi des roues que j'ai passer de 25° à 35° toujours dans le meme objectif mais en plus pour pouvoir redresser la voiture lorsqu'elle a un angle assez prononcé qui n'etait pas rattrapable a 25°.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | Moi rien que la première épreuve où il faut tourner en rond c'est impossible
--------------- | |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Flagship Transactions (0) | il faut que tu règles ta sensibilité d'accélération, pour ma part je l'ai passé à 100% depuis hier. L'accélération est donc progressive sur toute l'amplitude de ma gachette et ca m'apporte un gros plus pour la gérer dans et en sortie de courbe. |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Flagship Transactions (0) | Dans les paramètres de commandes, tu as un écran avec des paramètres avancés : tu peux y régler toutes les sensibilités. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | T'es sur de ca ? car moi pour mon G25 j'ai descendu la sensibilité a 15% et c'est beacoup moins sensible, ce qui me semble logique.
caudacien Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bon j'vais faire une vidéo au G25, juste le temps de me chauffer --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
rnow4 Careful With That Axe Eugene..Transactions (0) | ça m’intéresse aussi car je n'y arrive pas --------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bon je confirme que le fichier dll du minimod modifie le FFB j'ai laisser les memes reglages mais enlevé le minimod car avec j'ai des difficultés a conserver un cap et le FFB n'est pas du tout le meme. Pour le drift le minimod n'est pas adapté. (pas a cause de la dll qui gere le FFB mais de la modif au niveau des pneus) Message édité par Sat45 le 05-04-2011 à 12:46:49 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Alors sur Steam ça rouspète pas mal pour le bug au moment de rejoindre une invitation ; apparemment certains conseillent, si "joindre" n'est pas présent dans le menu quand on clique sur le nom d'un ami, de se dé-logguer de l'autolog et de re-logguer de suite. À voir si ça marche. --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Planquez les porsches, il est là! --------------- Gus |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | C'est vite dit, Steam se traine la bite pour télécharger 7 pauvres go. Et moi qui est acheté le jeu plein pot sur Steam pour y jouer dans l'heure --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Les serveurs steam polonais ou roumains sont souvent plus rapides, essaies sur ceux-là --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
mancasters69 Transactions (16) | Vous avez remarqué que dans la Corvette Z06 les mains du pilote ne bougent pas ? --------------- Coraggio |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Nan c'est juste un bug parceque tu a recommencer ta courese trop de fois --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Flagship Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pas la peine j'ai tester et au G25 je te confirme qu'a 100% de sensibilité ca gaz quasiment a fond a 1/4 de la pedale. En dirft c'est carrement pas gerable, le parametre qui me conviens le mieux c'est 15% Essai de descendre le paramtere tu verra Message édité par Sat45 le 05-04-2011 à 16:29:54 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Donc a 0% ça devrait être completement linéaire?
--------------- Gus |
madcat Transactions (2) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
madcat Transactions (2) | Ah peut être, je n'ai pas encore maté la télémétrie. Sinon je viens de tester 1% sur l'accel, c'est sans appel: c'est impecc. L'élise n'est plus du tout incontrôlable, et le part plus en sucette à la moindre réaccel. J'ai aussi baissé la sensi frein à 30% par la même occase (qui était aussi sur 75%) et ça freine déjà plus progressif. Je vais la passer à 1% aussi. Me restera à essayer d'améliorer la direction avec le rayon de braquage + sensi pour compenser si ça rend trop vif au centre (et je crois aussi que je vais essayer de virer la dll si tu dis qu'elle modifie le ffb Sat). Message édité par madcat le 05-04-2011 à 17:37:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |