| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 13:49:38 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
PTS Transactions (0) | comment on supprime la video de demarrage sat ? --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Dans le repertoire de shift tu va dans "movies" et tu renomme BootFlow_in.bik en ce que tu veux (j'ai mis BootFlow_in_save.bik par exemple) edit: Je vous upload 2 vidéos, c'est du Drift de compete Message édité par Sat45 le 31-03-2011 à 14:14:35 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ames974 Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Parler de pure simu et citer GT5 c'est de l'ironie ou bien t'as jamais jouer a une vraie simu ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ames974 Transactions (0) | On va pas recommencer avec ces débats d'enfants Message édité par Ames974 le 31-03-2011 à 14:33:08 |
bidoulou Transactions (0) |
Message édité par bidoulou le 31-03-2011 à 14:39:16 |
Ames974 Transactions (0) | Moi je dit qu'on s'y fait |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 14:42:56 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Non je ne voulais pas débattre, je me posais juste la question
1300 points avec la S14 que l'on gagne: indice de perf 170 Vue casque: http://www.youtube.com/watch?v=Zbd0-ke4gJ4 C'est pas la meme course sur les 2 vidéos. J'adore cette piste et au fur et a mesure que je cours dessus je m'améliore de plus en plus, la connaissance du circuit est tres importante. Y'a certains virages qu'il y a moyen d'enchainer par 2 comme le second de ce circuit et un vers la fin qu'il faut passer en 5eme (a partir de 2min sur la premiere video j'ai reussi), mais je n'y arrive pas a tout les coups Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 31-03-2011 à 14:50:44 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | GT5 = Simu non mais LoL
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | bon ça va encore, 35 fps avec tout au max dans le jeu, mais j'ai l'impression que c'est comme le 1er à ça sortie!! Le patch avait vachement arrangé les choses!
Message édité par yannick6600 le 31-03-2011 à 14:47:54 |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | J'ai ajouter une nouvelle vidéo de drift avec la BMW M3 E30 sur ma chaîne --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Mouarf c'est moi ou c'est un peu n'imp les poneys qu'elle a sous le capot --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Elle patine même en 5ème en mettant plein gaz ^^ --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ma S14 toute pourrie aussi --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
PTS Transactions (0) | merci sat pour la video --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
madcat Transactions (2) |
|
madcat Transactions (2) | Ah ouais y'a pas photo ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Euh non. Il faut juste les saves, et que tous les jeux soient associés au même compte EA.
|
PTS Transactions (0) | Pour ma part cela s'est fait avec eamanager qui sur mon compte avait deja hp 2 donc pas besoin de la save |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 31-03-2011 à 16:39:20 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | P'tin --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cyberfred Transactions (6) | merci sat45 , tu viens de me faire comprendre pourquoi je me ch.. toujours en drift , j'avais pas capté que l'usure des pneus était prise en compte , pas mal |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ouais bah je viens de finir cette course et j'y ai ete un peu plus molo sur les gaz dans les courbes, parceque je commence a avoir bien la technique et la plupart du temps j'arrive a me caler avec un angle ou je peu gazer a fond mais en fait sur 3 tours faut éviter --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
castorlapon4 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
jeerin93 Transactions (7) | Ben moi j'arrive à drifter sans trop de souçis à la manette, mais au volant c'est tout simplement impossible... Les corrections au joystick c'est souvent du 0 à fond, chose impossible à faire avec un volant (d'autant que c'est pas comme ça que ca se passe en vrai si je dis pas de bêtises). J'arrive pas à trouver de point stable entre reprise d'adhérence et TAQ, c'est comme si on était constamment de jouer du volant, c'est ingérable. |
Si a 30 FPS il est parfaitement jouable
Bah j'y arrive plutot pas mal non ? Si ca peu t'aider: pour commencer ta glisse tu braque dans le sens du virage avec un leger coup de frein (ou juste un lacher de gaz), en arrivant a la bonne vitesse, ca aura pour effet de faire simplement glisser ta voiture de travers, et a ce moment la tu accelere (genre a mi pedale, encore la ca depend des reglage de tes pedales et de la puissance de la voiture) et tu contrebraque tout de suite (si tu attend que tes roues patine pour contrebraquer tu va faire un TAQ) et surtout apres ne lache jamais trop l'accelerateur il faut conserverle volant dans le sens opposé au virage. edit: ce soir je ferai une video a la maniere de celle du Ring ou l'on vois mon volant et l'ecran Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 31-03-2011 à 17:37:06 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ames974 Transactions (0) |
Jolies !
lol
Message édité par Ames974 le 31-03-2011 à 17:37:54 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) | Retour aux cacalyst 10.3 (oui oui, les 10.x de l'année dernière) après un coup de driver cleaner !
--------------- Ma Golf G60 |
oliviermdvy Transactions (0) | Bon mon pote, dégouté, m'a filé son jeu afin que je puisse essayer sur mon système... bon j'ai trouvé qu'avec le crossfire le fait de désactiver l'option 'activer l'optimisation du format de surface' corrige le problème des textures sombres.
Message édité par oliviermdvy le 31-03-2011 à 19:59:54 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est rigolo quand meme qu'il faut que ce soit au fabriquant de CG d'adapter leur pilote pour les jeux récents, plutot que les devs developpent leur jeu pour qu'il fonctionne avec les pilotes actuels. M'enfin bon --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | +1 |
jjboy91 Transactions (0) | Je viens de commencer le mode carrière et je trouve la prise en main un peu galère.
|
azylum Transactions (0) | J'ai aussi commencé le mode carrière et je retrouve tout de suite ce qui m'avait déplu avec le 1. Je trouve qu'on sent pas la voiture (la GTR dans mon cas), je trouve la conduite très imprécise...
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Changez les reglages, a chacun ses reglages pour se sentir a l'aise --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
zycker Transactions (0) | Pour comparer viens de me faire un tour du nordschleife en R8 préparée vaguement pareil sur Shift puis Shift 2 et ça confirme nettement mon impression et ce qui a été dit depuis le début sur le topic. Sur le 1 la caisse glisse assez rapidement même en tournant relativement peu en revanche on le sent immédiatement dans le volant et on peu corriger aussi rapidement, le tour est vraiment marrant quand on maitrise un peu la caisse parce qu'elle est super vivante. |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |