Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

n°7859331
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 08:18:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour moi dans tous les jeux au départ je mets ça, après j'augmente au fur et à mesure.
Si avec les réglages de base c'est pas fluide c'est que la configuration dans les options vidéo du jeux est trop élevé!

Si quelqu'un à mieux en réglage? ne pas hésiter !

http://img811.imageshack.us/img811/3338/atirglage.png

mood
Publicité
Posté le 31-03-2011 à 08:18:48  profilanswer

n°7859347
teniak
Before we can talk to the boss
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 08:34:55  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Mais j'ai quand même des doutes concernant les graphismes par moment, ça n'a pas l'air vraiment au dessus du 1ER.

Salut,
Si, c'est au dessus si tu mets tout à fond , mais ce n'est pas le jour & la nuit non plus.
C'est plus fin je dirai .

Un petit tour au pad xbox360 en attendant que je répare mon volant ( plastic cassé).
http://www.youtube.com/watch?v=g5OX55J55s8

Message cité 1 fois
Message édité par teniak le 31-03-2011 à 08:36:58

---------------
Vivement hier -  Mes vidéo BF3
n°7859359
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 08:44:50  profilanswer

teniak a écrit :

Salut,
Si, c'est au dessus si tu mets tout à fond , mais ce n'est pas le jour & la nuit non plus.
C'est plus fin je dirai .

Un petit tour au pad xbox360 en attendant que je répare mon volant ( plastic cassé).
http://www.youtube.com/watch?v=g5OX55J55s8

Rassure moi en me disant que tu n'as pas le permis ? [:agkklr]

Le comportement de la voiture dans les virolo c'est du grand n'importe quoi dans cette vidéo

---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
n°7859366
teniak
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 08:49:06  profilanswer

seb le junior a écrit :

Rassure moi en me disant que tu n'as pas le permis ? [:agkklr]

Le comportement de la voiture dans les virolo c'est du grand n'importe quoi dans cette vidéo

euh , je ne vois pas le rapport irl/jv mais peux tu préciser ?

---------------
n°7859381
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 31-03-2011 à 08:56:25  profilanswer

ubermario a écrit :

Bon ben drapal.....

Je m'y suis mis aujourd'hui, mais gros probleme : il est quasi injouable..... Avec tout au mini, je suis obligé de désactiver une CG, et encore, c'est vraiment pas fluide....

Quelqu'un a des retours sur cartes ATI avec / sans crossfire?  

Ca commence a vraiment me les briser menues ca de pas pouvoir jouer a un jeu à cause de pilotes moisis...

Pareil.

j'ai testé hier soir, avec cette config:
-CM:   ASUS P5Q deluxe
-CPU:  C2Quad Q9550 + noctua NH12P @3.8Ghz
-CG:    Crossfire 2 x ATI Radeon 4890 1Go @870/1050Mhz
-MEM: OCZ Flex II XLC 2 x 2 Go PC9200

Pilote AMD 11.3 et les derniers CAP, résultat 22 FPS. :sweat:  
Par contre c'est trés stable. j'ai toujours 22 FPS. :o  

Si je désactive le crossfire, je monte a 33 FPS.  [:cytrouille] C'est supaire.

je vais attendre les patchs et les nouveaux drivers pour y jouer.

---------------
Gus
n°7859401
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 31-03-2011 à 09:08:35  profilanswer

jeerin93 a écrit :

En revoyant ta vidéo c'est assez net, j'ai vraiment plus de lag avec mon Fanatec (même si comme je t'ai dit en mp, j'ai réussi à régler le problème).  

Lache l'info jeerin! :o  

Tu parle du mod de juls pour shift1? apparement on peut utiliser la dll de ce mod avec shift2.
ça donne quoi? pour moi c'était LE mod obligatoire sur Shift1.

Alors ça marche bien?

---------------
Gus
n°7859406
neoulous

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 09:11:03  profilanswer

madcat a écrit :

Oh la la mon suivi a encore merdé, tout ce que j'avais à rattraper !  [:kzimir]  

Toujours en provenance du Q/A avec les devs:  
Forcer la vue cockpit: oui
Forcer sans assist: non (  :cry:  :fou:  )

Achhh, ça aurait été trop bien... Du coup, j'hésite à acheter le jeu si c'est pour me retrouver on-line avec des kévin qui jouent en full assist stock car :o
Z'auraient pu mettre quelques filtres supplémentaires quand même... On peut quand même filtrer le total dégats, rassure moi ?

n°7859410
teniak
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 09:13:09  profilanswer

neoulous a écrit :

On peut quand même filtrer le total dégats, rassure moi ?

yes you can

---------------
n°7859413
sniper21

Transactions (2)
Posté le 31-03-2011 à 09:14:36  profilanswer

pareil ca rame un peu avec un e8500 et 4870 1go, vais attendre des ameliorations :o
et sinon personne pour partager les reglages optimaux pour ceux qui joue au pad car je suis paumé un peu la :D

---------------
"Mon FeedBack"    
n°7859417
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 09:19:05  profilanswer

Pour ceux qui ont le jeu et utilise un crossfire, pas de problème ? car il me semble ne pas avoir vu passé de profile pour ce jeu...

oups j'ai rien dit, j'avais pas lu les messages précédents...

bon il faut les 11.4 si on veut y jouer correctement en CFX alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par oliviermdvy le 31-03-2011 à 09:23:08
mood
Publicité
Posté le 31-03-2011 à 09:19:05  profilanswer

n°7859420
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 09:20:15  profilanswer

la_taupe a écrit :

>> NFS Shift Camera Control

Citation :

This will allow you to edit cameras in realtime and also adds unofficial TrackIR support.

:hello:  
/HS

Oui je l'ai ce mod mais il fait planter le jeu à chaque fin de course... :(

n°7859421
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 31-03-2011 à 09:20:26  profilanswer

oliviermdvy a écrit :

Pour ceux qui ont le jeu et utilise un crossfire, pas de problème ? car il me semble ne pas avoir vu passé de profile pour ce jeu...

Non, non, ça fait juste trois pages qu'on chiale sur nos crossfire, mais tout va bien.  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par gus84 le 31-03-2011 à 09:20:50

---------------
Gus
n°7859422
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 09:20:44  profilanswer

Regardez l'occupation de vos core bourdayl et desactivez completement les ombres pour voir j'ai l'impression que ca bouffe masse ressource pour rien

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°7859424
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 31-03-2011 à 09:21:57  profilanswer

J'ai un quad@3.8ghz et tout les cores se branle la nouille.
Quand a désactiver les ombres, on est en 2011 bordel...

---------------
Gus
n°7859432
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 09:25:44  profilanswer

T'as regarder l'affinité ave  tes cores dans le gestionnaire de processus ? Quand au ombres ca te coute rien d'essayer y'a peut etre un bug. J'ai un meilleur framerate avec une 4850 et un dual a 3.4ghz :/

Par contre j'ai du desactiver les ombres qui tiraient sur le proco je ne sais pas pourquoi

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 31-03-2011 à 09:26:57

---------------
n°7859520
madcat

Transactions (2)
Posté le 31-03-2011 à 09:54:18  profilanswer

Sat45 a écrit :

Honnetement le comportement est tres crédible, en revanche c'est un jeu qui te fera passer du temps sur tes réglages meme en solo, je pense que c'est une valeur ajouté pour le online, meme si en face t'aura des bourrin, en 2 ou 3 virages tu les aura déposer avec une voiture bien reglée :D

D'accord avec toi que plus de réglages devrait être un atout pour le multi (mais je rejoins quand même Ames, c'est bizarre, bancal je dirais même, d'avoir des réglages aussi poussés si le moteur physique a des lacunes (critique valable donc aussi pour le 1). A choisir je préfères des réglages plus simplifiés si ça permet de dégager du temps de dev pour avoir une meilleure physique. Et seulement ensuite approfondir les possibilités de réglages, une fois que la physique tient la route).

Le soucis c'est que si on ne peut pas paramétrer le niveau d'assist autorisé pour les parties multi cet atout que devrait être ces possibilités de réglages perd beaucoup de sa valeur :/    

Sat45 a écrit :

Graphiquement oui c'est un Shift 1.5, mais physiquement y'a des similitudes, sans pour autant etre pareil, ca ne glisse plus a longueur de temps la direction est, pour moi du moins, plus précise.

Maintenant je pense que c'est en deçà de ce qu'on en attendait tous niveau physique, car ils sont parti sur les base de Shift en les améliorant. Si tu espere/ai un jeu de pure simu passe ton chemin.

En revanche, si tu as apprécier Shift pour ce qu'il était, tu ne peu pas ne pas aimer Shift 2, car il est vraiment un cran au dessus. :jap:

J'ai pris pour habitude de ne plus rien attendre d'une suite, ou de m'attendre au meme jeu avec une evolution, ca évite de tomber de haut :D

Quand je disais shift 1.5 je pensais à la physique. L'avant-goût de toutes ces lectures d'hier c'est quand même d'avoir eu une sacrée dose de pipotron dans cette campagne de promotion (Eden x10 pour le coup...). Un jeu largement survendu quoi :/

Maintenant non je n'espères et n'espérais pas une pure simu, mais quand même un net bond avant de la physique et ces premiers retours ne vont pas dans ce sens.

J'avais certes apprécié le 1 mais faut remettre dans le contexte. La série des NFS était très mal en point alors j'appréciais surtout la nouvelle direction prise, restant dans la lignée de pro street (tentative d'orientation vers la simu), mais ça restait une tentative justement. C'est à dire que j'avais quand même beaucoup de reproches et c'est pour ça que j'espérais un net bond en avant pour le volet suivant.

Et aussi je dois devenir plus difficile. Dans le sens où je suis moins enclin qu'avant à faire l'effort de m'adapter à un comportement trop éloigné du réalisme pour pouvoir ensuite y trouver un plaisir de jeu.

Mais je verrai bien quand je testerai. Ca serait dommage si c'était vraiment trop copié collé sur le 1 pour la physique car à côté de ça le jeu semble avoir un bon potentiel (que le 1 avait déjà mais là ça semble encore mieux avec l'autolog, les possibilités de tuning perfo qui sont vraiment bandantes sur le papier etc). Et cette non linéarité au volant c'est vraiment relou car ça empêche d'apprécier la physique et de vraiment trajecter avec précision.  

D'ailleurs ça se voit dans toutes les vidéos (au volant, celles au pad ça ne me concerne pas), avec des trajectoires approximatives à chaque fois. Et c'est clairement dû à la non-linéarité, qui n'a aucun sens. Je ne piges pas qu'on puisse faire un système pareil pour le jeu au volant. Ca anéanti toute possibilité de placer précisément sa caisse dans les courbes (sauf à passer des heures jusqu'à s'y habituer, et c'est probablement ce que j'avais dû faire pour le 1 mais c'est justement ce que j'ai moins envie de faire. Et même si on s'y fait ça reste bancal. C'est contre mes erreurs de pilotage que j'ai envie de me battre, et pas contre un système de contrôle inadapté :/). Par exemple la tienne sur le Nord, où tu as filmé ton volant, on voit bien comme à chaque entrée de courbe tu mets des petits coups de volant pour essayer de trouver cette "bosse" de montée de la sensibilité. C'est pas possible de vouloir trajecter dans de telles conditions d'imprécision de la direction. Je pries vraiment pour qu'un mod (ou un patch) permette de régler ça. M'enfin c'est rageant qu'il n'y ait pas d'origine ce bête réglage de linéarité dans les options (surtout quand on voit la quantité de réglages dispo, que ce soit pour les contrôleurs ou pour le réglage des autos. Vraiment aberrant l'absence de cette option de réglage de linéarité).

Sat45 a écrit :

Et puis regarder le gaming live de jv.com :lol: c'est comme donner la manette a un mome de 8ans et le regarder jouer, serieusement, y'a pas un vriage ou il sort pas de la piste, faut vraiment, mais alors vraiiiiiiiment pas etre doué.

Lol t'inquiète pas celui-là je voulais juste le voir pour la déconne (surtout que c'est au pad). D'ailleurs c'est le seul que je n'ai pas réussi à mater. J'ai essayé avec FF et IE et je n'ai pas la vidéo. Pourtant j'avais réussi à mater celles sur tdu2 mais je ne sais plus comment j'avais fait.

n°7859550
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 10:04:41  profilanswer

gus84 a écrit :

J'ai un quad@3.8ghz et tout les cores se branle la nouille.

Idem avec un core i7 @ 4GHz, l'occupation cpu dépasse pas 40% :/
J'ai aussi essayé de virer l'hyperthreading -> que dalle.

Sat45 a écrit :

T'as regarder l'affinité ave  tes cores dans le gestionnaire de processus ? Quand au ombres ca te coute rien d'essayer y'a peut etre un bug. J'ai un meilleur framerate avec une 4850 et un dual a 3.4ghz :/

Par contre j'ai du desactiver les ombres qui tiraient sur le proco je ne sais pas pourquoi

Ouai j'ai vu ca aussi, que les ombres bouffaient un max de proco, du coup j'ai essayé de les mettre au mini, ca a pas changé grand chose. J'essaierai de les désactiver complétement ce soir.

Sinon sur la course sur invitation de niveau C, celle avec la Lotus Exige S, la caisse tangue comme c'est pas permis en ligne droite, c'est ultra chiant. Exactement comme dans le 1 :fou:

n°7859556
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 10:05:55  profilanswer

gus84 a écrit :

Tu parle du mod de juls pour shift1? apparement on peut utiliser la dll de ce mod avec shift2.

Alors ça marche bien?

Intéressé par l'info également :jap:

n°7859582
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 10:13:03  profilanswer

Chrome powa !  

Non dire que la physique n'as pas evoluée est de mauvaise fois clairement.  

Pour la direction au g25 je n'ai aucun probleme ya qu'a matter la courte video que j'ai faite a ce sujet. Ig ca suis bien la course de mo  volant. En revanche ca n'as pas l'air d'etre le cas pour d'autres volant mais ne possedant qu'un g25 et un  momo que je n'ai pas sous la main je ne peut pas confirmer.

Quaut au pad je crois que Otan beauval a bien resumer la maniere dont on corrige la direction pas assez sensible que l'ont retrouve dans forza mais bizarrement dans ce dernier le probleme est bien reel mais rarement e oqué

---------------
n°7859592
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 10:17:33  profilanswer

jjacques529 a écrit :

Ouai j'ai vu ca aussi, que les ombres bouffaient un max de proco, du coup j'ai essayé de les mettre au mini, ca a pas changé grand chose. J'essaierai de les désactiver complétement ce soir.

Sinon sur la course sur invitation de niveau C, celle avec la Lotus Exige S, la caisse tangue comme c'est pas permis en ligne droite, c'est ultra chiant. Exactement comme dans le 1 :fou:

Oui idem meme au mini ca rame un max.

T'as mi une petite zone morte ou pas ? J'ai du mettre 1 ou 2% sans  a tres difficile de tirer droit en effet.

---------------
n°7859593
holybtn

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 10:17:43  profilanswer

Bonjour,

Une petite question

J'ai un E8400 avec 8go ddr3 et une GTS450 et bon sang ca rame à mort, j'ai testé toutes les résolutions, tous les détails, même tout au mionimum ca rame trop il doit y avoir un problème la

Une idée svp?

Message cité 1 fois
Message édité par holybtn le 31-03-2011 à 10:23:06
n°7859612
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 10:23:26  profilanswer

Sat45 a écrit :

Putain c'est chelou j'ai entre 30 et 40 fps sur mon C2D avec une 4850, textures élevée et je sais plus trop quoi. Par contre j'ai remarquer que les ombres pompait un max de ressources proco ca viens pas de ca ? essayez de les virer juste pour tester dans un premier temps, mais les virer completement, si je le met meme en bas, perso le jeu n'est plus fluide.

Je vais essayer, merci ! :jap:

gus84 a écrit :

Pareil.

j'ai testé hier soir, avec cette config:
-CM:   ASUS P5Q deluxe
-CPU:  C2Quad Q9550 + noctua NH12P @3.8Ghz
-CG:    Crossfire 2 x ATI Radeon 4890 1Go @870/1050Mhz
-MEM: OCZ Flex II XLC 2 x 2 Go PC9200

Pilote AMD 11.3 et les derniers CAP, résultat 22 FPS. :sweat:  
Par contre c'est trés stable. j'ai toujours 22 FPS. :o  

Si je désactive le crossfire, je monte a 33 FPS.  [:cytrouille] C'est supaire.

je vais attendre les patchs et les nouveaux drivers pour y jouer.

Bienvenu au club.......

Ca commence a me souler, ca me le fait sur 80% des jeux qui sont sortis récemment, ca donne vraiment plus envie de banquer chez ATI, sérieux... J'ai quasiment toujours été chez eux, mais là a mon avis, c'était bien la dernière fois :fou:

---------------
Ma Golf G60
n°7859619
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 31-03-2011 à 10:24:19  profilanswer

finalement vous utilisez quoi comme réglage au pad 360 niveau sensibilité et point milieu ?

n°7859628
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 31-03-2011 à 10:26:56  profilanswer

AMD est en tort, mais aussi la boite de production qui devrait quand même s'assurer que son jeu fonctionne avec les 2 marques  :whistle:  
Et c'est vrai qu'il y avait déjà des problèmes similaires avec NFS hot pursuit

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°7859644
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 10:30:27  profilanswer

holybtn a écrit :

Bonjour,

Une petite question

J'ai un E8400 avec 8go ddr3 et une GTS450 et bon sang ca rame à mort, j'ai testé toutes les résolutions, tous les détails, même tout au mionimum ca rame trop il doit y avoir un problème la

Une idée svp?

Avec ma conf de pauvre assez proche de la tienne j'arrive à frôler les 30fps (1920x1200) en virant l'AA, textures en moyen, détails caisses hauts, circuits moyens et ombres en basses.

Alis_70 a écrit :

finalement vous utilisez quoi comme réglage au pad 360 niveau sensibilité et point milieu ?

Deadzone à 10 et sensi à 22.

Message cité 1 fois
Message édité par MadBap le 31-03-2011 à 10:31:30

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7859647
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 31-03-2011 à 10:31:33  profilanswer

gus84 a écrit :

Alors ça marche bien?

Oui, faut télécharger le sharp mod de Juls sur Nogrip. On copie/colle le dossier controllerdefault et dinput8.dll. Pour ceux qui ont un Logitech, activez le spring et le dampening effect à 100% au lieu de mettre la DLL.  

Sinon il a également sorti un mod pneu qui fait gagner du grip et du mordant aux véhicules (mais sur mon fanatec ca me donne un FFB complètement bizarre, faut que je regarde de plus près) :  

http://www.mediafire.com/?8ao725awctluqir

Faites un bakup des fichiers originaux, et copiez ceux-çi dans le dossier pakfiles.

n°7859654
ankou2000
Milf Hunter
Transactions (3)
Posté le 31-03-2011 à 10:32:58  profilanswer

Quelqu'un arrive a drifter ? Je trouve ca completement a chier, a 30 km/h , tete a queue en permanence ! Dans le 1 je me gavais, mais la  :heink:

---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7859661
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 10:34:23  profilanswer

Le probleme c'est surtout le CF/Sli a mon avis, enfin je sais pas mais avoir 33fps avec une Quad et une 4870/6870 ca me parait louche. J'ai plus avec ma 4850 en ayant simplement virer les ombres (pour alleger mon proco qui souffre)

Maintenant de la a pointer du doigt amd ou nvidia parceque le cf/sli est souvent mal supporté, moi ca me choque un peu, on le sait que ces technologies ne sont pas vraiment super au point et qu'il y aura forcement des aléa.
Taper dans du mono gpu c'est ce qu'il y a de plus sûr,enfin bon la n'est pas le sujet.

@Alis_70: regarde le post d'Otan beauval quelques page avant il a donner la démarche pour regler le pad 360. Et Otan je le connais des forum rfactor et compagnie, s'il dit qu'il arrive a avoir un truc bien c'est qu'il y a moyen.

---------------
n°7859665
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 31-03-2011 à 10:34:51  profilanswer

ankou2000 a écrit :

Quelqu'un arrive a drifter ? Je trouve ca completement a chier, a 30 km/h , tete a queue en permanence ! Dans le 1 je me gavais, mais la  :heink:

vu la cata dans le 1 et les premiers retour dans le 2, j'ai direct passé les épreuves de drift.

Sat45 a écrit :

@Alis_70: regarde le post d'Otan beauval quelques page avant il a donner la démarche pour regler le pad 360. Et Otan je le connais des forum rfactor et compagnie, s'il dit qu'il arrive a avoir un truc bien c'est qu'il y a moyen.

merci je vais regarder

Message édité par Alis_70 le 31-03-2011 à 10:35:22
n°7859666
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 10:35:16  profilanswer

Jackkk a écrit :

AMD est en tort, mais aussi la boite de production qui devrait quand même s'assurer que son jeu fonctionne avec les 2 marques  :whistle:  
Et c'est vrai qu'il y avait déjà des problèmes similaires avec NFS hot pursuit

Bah même shift premier du nom, c'est pour ca que je l'avais vite abandonné à l'époque... :(

Là un pote m'a sorti qu'en plus on pouvais tourner avec une golf 1, j'ai sauté dessus direct :D

Mais bon... Constat avec différents rêglages :
-avec ou sans ombre, en monocarte, tout le reste en faible : pareil -> 33fps constants
-avec 2 cartes en CF -> 29fps constant, mais injouable on dirait qu'on a 10 fps réels !!

:fou:

---------------
Ma Golf G60
n°7859668
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 10:35:52  profilanswer

Sat45 a écrit :

Oui idem meme au mini ca rame un max.

T'as mi une petite zone morte ou pas ? J'ai du mettre 1 ou 2% sans  a tres difficile de tirer droit en effet.

Oui j'ai mis une zone morte de 1% et ca passe mieux. Pas essayé plus par contre, je tenterai les 2% ce soir.
Ce qui est bizarre c'est que cet effet de tanguage n'est pas présent sur tous les véhicules.

n°7859683
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 10:39:45  profilanswer

MadBap a écrit :

Avec ma conf de pauvre assez proche de la tienne j'arrive à frôler les 30fps (1920x1200) en virant l'AA, textures en moyen, détails caisses hauts, circuits moyens et ombres en basses.

Avec une 4850 1Go et un proco moins véloce, je met:

Texture en haut
Le reste en moyen
Ombre desactivé (c'est ce qui me fait ramer un max chez moi)

Et avec ca, avec vos cg y'a surement moyen d'activer l'AA

Ah, et desactivez la vsync aussi, je trouve que l'image ne se déchire pas perso, et je suis assez sensible a ce phenomene.

ankou2000 a écrit :

Faut régler ta voiture, et ca, ca dépend de chacun. J'ai poser un ralenti de la premiere course ou j'ai fini par etre premier au bout de 3H d'entrainement et de reglages :jap:

edit: http://www.youtube.com/watch?v=hi9yEHwsEQ8 Par contre tu remarquera au second tour que les erreur de pilotage ne pardonnent pas[:tinostar]
J'ai enregistrer un ralenti hier sur un cricuit bien plus long ou parfois j'ai eu des erections je vais le up :o
Connaitre le circuit ca aide beaucoup aussi, ca permet d'entrer a la bonne vitesse dans les courbes.

Message édité par Sat45 le 31-03-2011 à 10:45:35

---------------
n°7859692
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 10:41:07  profilanswer

jjacques529 a écrit :

Oui j'ai mis une zone morte de 1% et ca passe mieux. Pas essayé plus par contre, je tenterai les 2% ce soir.
Ce qui est bizarre c'est que cet effet de tanguage n'est pas présent sur tous les véhicules.

Surtout les propu en fait, j'ai tester le BMW e30 boosté max classe C, et c'est la guerre a tenir en ligne sans zone morte a l'accel tellement le cul tend a chasser avec la puissance. :D

---------------
n°7859709
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 10:46:21  profilanswer

Pour les soucis de crossfire ati, j'ai trouvé ça (en bas de page, 3ème download): http://support.amd.com/us/gpudownl [...] n&rev=11.2
Si certains peuvent tester et faire des retours.

Message édité par jjacques529 le 31-03-2011 à 10:50:37
n°7859718
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 10:50:03  profilanswer

Par contre c'est ou les ralentis enregistrés ? :o

---------------
n°7859722
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 31-03-2011 à 10:51:10  profilanswer

SaT45 :  

j'ai essayé la méthode de Otan en prédéfinissant le G27 et en affectant les touches du pad, c'est vraiment mieux, tu pars pas dans tout les sens à chaque fois que tu veux faire un braquage/contre braquage.

Pour le G25 oui j'ai testé, et outre les soucis de réglage (idem pad le lag entre le volant (ingame) qui tourne et le mien etc), bah franchement il n'y a pas de ressenti de la voiture (il me semble que quelqu'un dit la même chose un peu plus haut), vraimant pas extasié par le ressenti du pilotage, en gros je prends "autant" de plaisir avec le pad. ce qui n'est pas le cas avec un Rfactor par exemple .

Message édité par Alis_70 le 31-03-2011 à 10:51:49
n°7859743
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 10:57:48  profilanswer

ubermario a écrit :

Mais bon... Constat avec différents rêglages :
-avec ou sans ombre, en monocarte, tout le reste en faible : pareil -> 33fps constants
-avec 2 cartes en CF -> 29fps constant, mais injouable on dirait qu'on a 10 fps réels !!

:fou:

Vraiment louche tu monte pas a plus de 33fps ?  [:transparency]

---------------
n°7859758
madcat

Transactions (2)
Posté le 31-03-2011 à 11:01:16  profilanswer

ubermario a écrit :

Bah même shift premier du nom, c'est pour ca que je l'avais vite abandonné à l'époque... :(

C'est vrai que, si je me souviens bien, pour le 1 il y avait eu un fix dans le patch pour des soucis de perf avec les ati avec la version de base du jeu.

Et puisque ça parle de perf, quelqu'un a comparé sous xp et 7 ? (si c'était avec une ati 48xx et avec 2go de ram ça serait encore mieux :) )

Message édité par madcat le 31-03-2011 à 11:02:43
n°7859767
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 11:04:27  profilanswer

Sat45 a écrit :

Vraiment louche tu monte pas a plus de 33fps ?  [:transparency]

34 max  [:ddr555]  

J'ai fais une petite vidéo, je vais voir pour l'envoyer directement chez AMD ou autre parce que ca commence a me pomper sévere, c'est pareil sur TDU, ca tourne bien mieux avec une seule carte que les 2, c'est du grand n'importe quoi...

---------------
Ma Golf G60
n°7859804
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 11:12:28  profilanswer

n°7859831
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 11:18:13  profilanswer

renomme la video d'intro c'est d'un lourd a chaque démarrage :D

Dans le rep movies du jeu BootFlow_in.bik ca evite de se taper la seance d'intro que tu peu pas zapper.

Je vais faire une video de mes options graphiques et de mon framerate comme toi, car ceux qui ont de grosses cartes ca m'etonne que ca marche moins bien que ma 4850 oO'

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PCManette PS3 sur PC
[PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops)PS2 sur ecran PC
[VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC[VDS/ECH]: plus rien pour le moment
[VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC[ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire
[VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)