Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

n°7857190
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 30-03-2011 à 12:36:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dkiller a écrit :

Il veut dire par là que c'est surement des lecteurs virtuel genre Daemon tool > jeu piraté  [:cosmoschtroumpf]

J'me suis posé la même question en plus le jeux sur reçut le 29 avant 17h moi je dis gros gros chapeau ... non franchement ...............

mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 12:36:54  profilanswer

n°7857206
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 30-03-2011 à 12:45:22  profilanswer

Bon ben je suis un peu dégouté, l'angle de rotation "visuel" n'est pas réglable avec un volant fanatec apparemment. Vous avez des degrés avec les volants Logitech, moi j'ai des pourcentages, qui ne changent strictement rien... J'ai tout essayé, mais rien n'y fait, j'espère qu'un patch sera prévu, c'est dommage de priver les possesseurs de volants de qualité d'animations aussi réussies.

n°7857220
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 12:52:16  profilanswer

T'as essayer en autorisant le jeu a modifier les parametre du volant dans ton soft de configuration du volant ?

Sinon le Drift c'est assez sport, j'arrive toujours pas a finir premier, mais on sent qu'il y a moyen de faire quelque chose meme si la premiere impression est mauvaise.
Exit les voiture surpuissantes par contre pour le drift c'est ingérable.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°7857230
safe
Attends, .... je t'explique !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 12:58:46  profilanswer

Dommage que les crashs soient aussi peu réalistes.

@+

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°7857327
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 13:22:25  profilanswer

Pour ceux qui l'ont essayé ou qui l'ont tout simplement, que donne les crash ? je veux dire une fois un bon gros crash des familles est ce que la voiture peut encore rouler ? Y'a t'il enfin de véritables casses mécaniques ?

n°7857347
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 30-03-2011 à 13:26:07  profilanswer

apparemment gros crash tu repars pas et moyen crash tu peut abandonner ta courses ça joue sur le comportement ;)

D'après les retour que j'ai lue , le miens est partie aujourd'hui alors j'attends ;)

n°7857367
neoulous

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 13:29:58  profilanswer

Au moins cher, vous le chopez où le jeu ?

n°7857376
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 30-03-2011 à 13:31:49  profilanswer

pour ma part version limited pour PC chez gameplay.co.uk pour 35 € FdPi

Message cité 1 fois
Message édité par Gandalflux le 30-03-2011 à 13:32:26
n°7857380
seu

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 13:33:10  profilanswer

Quelqu'un a testé avec une manette de Xboite 360? j'ai pas mieux pour l'instant  :(

n°7857384
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 30-03-2011 à 13:34:01  profilanswer

Oui j'ai trouvé ça bon.

Petit CR copié du topic PC

Citation :

Je suis entrain de tester le jeu je le trouve vraiment pas mal, même niveau conduite. J'apprécie beaucoup les jeux qui ont du grip (je viens de Forza 3) premier réflexe on enlève toutes les aides et on met en manuel (au pad 360), franchement c'est assez fun. (GTR et Mégane RS).

Bon pour le moment pas assez complexe à piloter pour etre qualifié de pure simu, mais c'est pas de l'arcade bidon non plus (différence entre une 4RM et une traction par exemple, elle se sent fortement).

Un gros moins l'absence de compte-tours dans l'ATH. D'habitude je désactive tout l'ATH mais je teste d'abord avec, et là je le met en limité sinon ya des infos inutiles de partout c'est un peu lourd. Désactivé le flou de mouvement aussi, assez insupportable pour arriver à piloter correctement. (toujours l'impression que ma caisse se dérobe sinon). Une fois toussa fait c'est agréable, les compte-tours des caisses semblent bien fonctionnels donc je pourrais les utiliser et tout enlever (habitude de FM3 encore une fois) pour y être vraiment.

Bon c'est surement pas du RFactor ou autre mais potentiellement le meilleur compromis sur PC. (derniière expérience TDU2, forcément :sweat:)

safe a écrit :

Dommage que les crashs soient aussi peu réalistes.

@+

+1 l'animation est vraiment pas top sur les crashs des autres voitures, loin de ce que pourrait laisser espérer l'intro :/

Message édité par g-ridaz le 30-03-2011 à 13:36:12
mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 13:34:01  profilanswer

n°7857396
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 30-03-2011 à 13:37:14  profilanswer

Heuu J'comprend pas il et ou le topics PC ???? il joue ua PAD 360 sur le topic CP ??

J'ai pas tous compris j'pense .....

Message cité 1 fois
Message édité par Gandalflux le 30-03-2011 à 13:37:51
n°7857399
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 30-03-2011 à 13:38:25  profilanswer

J'ai pas dit le topic Pc de Shift 2 mais le topic PC  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7857031

;)

n°7857406
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 13:39:34  profilanswer

C'est celui ci :D il a du se tromper.

Sinon pour les crashs j'ai tester par curiosité, meme avec une roue en moins y'a moyen de rouler mais ca sert a rien :lol:

Sinon j'ai pas encore vu d'autre caisses se fracasse mechamment donc je peu pas émettre d'avis dessus.

---------------
n°7857414
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 30-03-2011 à 13:41:40  profilanswer

merchi ;)

n°7857432
neoulous

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 13:44:35  profilanswer

Gandalflux a écrit :

pour ma part version limited pour PC chez gameplay.co.uk pour 35 € FdPi

Question con :  C'est quoi la différence entre la version limited et la version "normale" ?

n°7857450
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 30-03-2011 à 13:46:54  profilanswer

En temps normal, lorsque vous démarrez une carrière dans SHIFT 2 Unleashed, vous avez environ 20 000 $ à dépenser pour votre première voiture.

Mais lorsque vous pré-commandez l'Édition Limitée, vous aurez déjà 3 voitures mentionnées sur la page de pré-commande, et lorsque vous activerez votre Passe en Ligne, vous recevrez 10 000 $ en plus afin de personnaliser vos voitures !

Montant ainsi votre budget à 30 000 $ dans le jeu; auquel s'ajoute le double de points d'expérience (EXP) pendant les 24 premières heures après avoir activé votre jeu, simplement en pré-commandant ! C'est énorme !

Sans parler des 37 événements de course exclusifs et supplémentaires auxquels vous aurez accès, avec les épreuves:

- Anciennes/Modernes où la version moderne d’une voiture affronte le modèle original
- Les Festivals des Marques où les pilotes se disputent des épreuves réservées à certaines marques et certains modèles
- Les Courses Constructeurs, où vous prendrez le volant d'une voiture dans améliorations, dans un face à face contre une voiture identique, pour réellement déterminer qui le meilleur pilote.

ET  

Précommandez SHIFT 2 UNLEASHED aujourd’hui et accédez instantanément à trois voitures supplémentaires (Nissan Silvia S15 spec.R Aero, Alfa Romeo Giulietta QV et Lamborghini Murciélago LP640), testez vos talents de pilote dans des épreuves solo supplémentaires (les épreuves Anciennes/Modernes où la version moderne d’une voiture affronte le modèle original), et découvrez les Festivals des Marques où les pilotes se disputent des épreuves réservées à certaines marques et certains modèles.

Message édité par Gandalflux le 30-03-2011 à 13:48:46
n°7857625
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 30-03-2011 à 14:17:32  profilanswer

c'est moi ou l'IA est totalement pourri dans ce jeu ?  

si tu as le malheur de rester près d'un autre dans un virage tu peux être sur qu'il va te pousser tout droit dans le mur.
ça me l'a fait 3 fois en 3 courses ...

ça me donne même pas envie de sortir mon G25 ... (pourtant avec la conduite est quand même moins pire qu'avec la manette)

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 30-03-2011 à 14:19:31
n°7857719
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 14:35:07  profilanswer

Rio disais sur son site que si t'as tendance a pousser les autres, ils aiment bien te rendre la pareil.
J'ai encore jamais ete poussé par une IA, en meme temps j'essai de garder mes distances (l'habitude de jouer en ligne :whistle:) et quand je passe j'essai de le faire la ou je ne vais pas rester 1 heure a coter de lui.

Faut pas oublier qu'une course ca reste quand meme assez technique, il y'a des facons de doubler plus ou moins kamikaze que d'autre ;)

J'ai commencer aussi le jeu au pad, puis j'ai vite sorti mon G25 et crois moi, c'est la que tu va vraiment apprécier le jeu :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 30-03-2011 à 14:35:56

---------------
n°7857736
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 30-03-2011 à 14:39:41  profilanswer

Sat45 a écrit :

Rio disais sur son site que si t'as tendance a pousser les autres, ils aiment bien te rendre la pareil.
J'ai encore jamais ete poussé par une IA, en meme temps j'essai de garder mes distances (l'habitude de jouer en ligne :whistle:) et quand je passe j'essai de le faire la ou je ne vais pas rester 1 heure a coter de lui.

Faut pas oublier qu'une course ca reste quand meme assez technique, il y'a des facons de doubler plus ou moins kamikaze que d'autre ;)

ouais mais bon entre le fait de batailler pour conduire (lag dans la direction toussa) et les autres, si en plus je dois garder mes distances (difficile à faire dans un épingle ou c'est le seul endroit pour doubler efficacement ... c'est un exemple).

en tout cas je n'avais pousser personne avant de m'être fait pousser, je l'avais juste doublé par l'intérieur d'un virage et au moment de me remettre dans l'axe (en gros devant lui) il m'a pousser par l'aile arrière de ma voiture et on est parti dans le décors les 2 et il continuait de me pousser à ce moment là (les 2 bloquer contre le mur en gros)
ça me l'a fait 3 fois, je suis désolé les gars c'est pas une réaction normale d'une bonne IA ça.
encore si il m'avait pousser un coup pour me foutre contre le mur et serait parti, j'aurai dit OK, mais là non c'est pas normal.

en gros pour moi ça implique de ne pas doubler dans un virage serrer ...  [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par Alis_70 le 30-03-2011 à 14:42:21
n°7857741
Ames974

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 14:40:53  profilanswer

Globalement, je suis un peu déçu de cette suite. Attention avant de commencer à rager, j'ai pas dit qu'il était moisie, mais que de mon coté, je trouve ce Shift non aboutie.

J'ai fait pas mal de course la, et je joue au G25. Je connais pas mal les jeux de course, et surtout les Simu. Déjà, ce venter d'être LA VRAIE simu, je trouve que EA y va un peu fort... Je savais avant même d'avoir le jeu que ça n'allait pas être le cas, mais j'aurai penser qu'ils auraient fait une refonte du gameplay. Pour ma part, le gameplay a été ajusté part rapport au premier, et il est plus rigide. Mais surtout, et ça déjà été évoqué dans le topic, toujours et encore ce temps de latence part rapport aux commandes (que ce soit au pad ou au volant) qui gache la maniabilité...
Les voitures ont du mal à gardé un cap en ligne droite, certaines plus que d'autres.
EA s'égare un peu ces dernier temps avec les NFS, et la dernièrement, il a jugé bon de tabler sur deux style de jeu de course à la fois...  Shift premier du nom a juste été remis au gout du jour avec ce Shift 2, avec un gameplay ajusté, plus rigide, mais en aucun cas il y a une réelle amélioration, évolution ou révolution.

Un mode carrière pratiquement à l'identique du 1, encore une fois ajusté et remis au gout du jour. Toujours les mêmes voitures qui se traine depuis quelques années (bon ça à la limite, c'est pas très grave), toujours les même kits de carrosserie, avec des petits changement pour certains. Des paramètres de voitures trop touffus et superflus, je parle surtout pour la suspensions. Il suffit pas de mêttre 50 paramètres de suspensions pour en faire un simu... 2 paramètre de détentes, de compréssion, gestion de buté, etc. M'enfin, c'est bien beau toussa, encore reste t'il que tout cela soit vraiment utile, et surtout que tout ça n'ai pas l'effet inverse... IRL, avec de bon combiné fileté avec un réglage de tarage, de compression et de détentes, y a déjà de quoi changé le comportement d'une voiture. Un gameplay pour ma part pas super terrible, mais pas moisie quand même, y a moyen de s'amuser, sans plus, pas non plus au point d'être jouissif :o
Le drift, une vraie plaie, même au volant j'arrive pas à faire grand chose, alors que dans les VRAIE simu, j'arrive au moins à sortie quelques belle glissade, sans être un drift king à la base...

Pour les améliorations, de même, rajouté 50 améliorations de moteur c'est superflus. La simu à des limite, et la EA en fait trop. Alors certains balanceront "wouah p'tin t'as vu, on peut changé les soupapes, les AAC, les piston, trop d'la balle"... Mais ça sert à quoi au final ? Une bonne option du genre "Stage 1" aurait suffit (je parle la juste pour la prépa atmo).

Bon graphiquement, même si ce n'est pas un claque, c'est quand même plutôt bon, il est agréable à l'œil quand même. Les mode nuit et jour des différent circuit sont sympathiques, et même si les décors extérieur manque de finesse, en course on ne le remarque pas et ça reste bien dynamique et bien foutu.

Un NFS de plus... Oups, pardon, on ne dit plus NFS, mais Shift, mais pour ma part, il ne se démarque pas assez du 1 pour dire que ce n'est plus réellement un NFS...
Je vais le finir, sans plus, j'attends depuis un moment un bon jeu mi arcade/simu agréable au pad, parce que la ce Shift 2 au pad, c'est pas terrible du tout :/

Le G25 je l'utilise essentiellement pour GT5 en online, on se fait des championnat entre HFR, et rFactor.

Sat45 a écrit :

Par contre je reviens sur la chose qui me chifonne en ayant matter la video avec la focus, ses passages de rapports sont tres directs, moi que je regle en transmition auto ou manuelle, y'a un esepece d'embryage automatique (si je passe le rapport vite et que je reaccelere dans la foulée, je tape le rupteur pendant pas loin d'1 seconde avant que l'embrayage raccroche) phenomene moins prononcé avec la lancer sur ma vidéo.
Je vais verifier en mettant tout les amelioration de transmition sur le focus voir si le phenomene viens de la.

Idem, j'ai remarqué ça aussi. Sur quelque voiture le débrayage/embrayage se faire assez rapidement, tandis que d'autre ça rupte un moment avant que la vitesse s'enclenche... Je parle la de modèle disposant un boite manuelle IRL :o

yannick6600 a écrit :

Option G27/G25 décocher la case qui permet au jeux de prendre le dessus justement logiquement.

http://img689.imageshack.us/img689/1949/42231863.jpg

Moi j'ai pas pu testé encore. :(

Yep, faut laisser uniquement le premier paramètre FFB et baisser/désactiver les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 30-03-2011 à 15:14:03
n°7857784
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 14:53:00  profilanswer

Alis_70 a écrit :

en gros pour moi ça implique de ne pas doubler dans un virage serrer ...  [:airforceone]

Tu te rabats peut-être trop tôt après ton dépassement, non ?

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7857793
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 14:57:14  profilanswer

Alis_70 a écrit :

ouais mais bon entre le fait de batailler pour conduire (lag dans la direction toussa) et les autres, si en plus je dois garder mes distances (difficile à faire dans un épingle ou c'est le seul endroit pour doubler efficacement ... c'est un exemple).

en tout cas je n'avais pousser personne avant de m'être fait pousser, je l'avais juste doublé par l'intérieur d'un virage et au moment de me remettre dans l'axe (en gros devant lui) il m'a pousser par l'aile arrière de ma voiture et on est parti dans le décors les 2 et il continuait de me pousser à ce moment là (les 2 bloquer contre le mur en gros)
ça me l'a fait 3 fois, je suis désolé les gars c'est pas une réaction normale d'une bonne IA ça.
encore si il m'avait pousser un coup pour me foutre contre le mur et serait parti, j'aurai dit OK, mais là non c'est pas normal.

Le lag comme tu dit, c'est une simple quesiton de reglage de la barre "sensibilité vitessse"
Regarde au volant lorsque tu la regle a 0% y'a pas de lag http://www.youtube.com/watch?v=ffZgIMSqpvY

Par contre au pad je te deconseille de mettre 0% ca aura quasiement un effet on/off si tu ne dose pas ton stick directionnel au poil. Mais joue avec ce reglage tu finira par trouver quelque chose qui te conviens :jap:

@Ames974: je up une video de Drift en ce moment meme, je la posterai quand elle sera dispo, je luttais a mort rien que pour faire le tuto, et la j'arrivais sur la premiere course de drift, et pas moyen que je continue si je n'etait pas premier, je me suis bien casser les dents 2 ou 3h dessus, pour me décider a faire un tour par les reglages :D
J'ai descendu le volant en 270° (pour le drift), la sensibilité de l'accelerateur a 15%, l'angle de braquage de ma voiture de drift (la S14) de 25° à 35° et quelques retouche d'angle de chasse et autres, et ENFIN j'ai fais un peu plus de 600 points, la ou je luttais a en faire 300, objectif de la course rempli (+ de 500 points et drift de + de 6sec). J'ai pas encore test la Rx8 avec ces reglage mais d'origine c'etait encore plus intenable que la S14 [:tinostar]
C'est assez frustrant au départ mais en s'entrainant et en affinant les reglage ca deviens assez jouissif, comme je le disais sur un autre topic ca me rappel mes debut sur le mod Oversteer de rFactor ou je pensais ne jamais arriver a garder une dérive ;)
Enfin tu verra la video parle d'elle meme, surtout le premier tour ou je suis assez fier de mes premiers resultats. Faut vraiment un dosage assez précis de la direction ET des gaz. ;)

Message cité 4 fois
Message édité par Sat45 le 30-03-2011 à 15:06:24

---------------
n°7857844
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 30-03-2011 à 15:16:23  profilanswer

Sat45 a écrit :

Le lag comme tu dit, c'est une simple quesiton de reglage de la barre "sensibilité vitessse"
Regarde au volant lorsque tu la regle a 0% y'a pas de lag http://www.youtube.com/watch?v=ffZgIMSqpvY

Par contre au pad je te deconseille de mettre 0% ca aura quasiement un effet on/off si tu ne dose pas ton stick directionnel au poil. Mais joue avec ce reglage tu finira par trouver quelque chose qui te conviens :jap:

ouais le lag se règle plus facilement au volant, mais au pad peut importe ce que tu règles c'est pas terrible je trouve.

c'est surement subjectif, mais j'ai pris aucun plaisir à jouer au volant avec ce shift 2, pas plus qu'au pad, comme pour TDU2 finalement (pour des raisons complètement différentes heureusement).
J'en ai marre de devoir toujours revenir à GTR et Rfactor pour m'amuser avec mon G25.

n°7857855
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 15:19:57  profilanswer

Tu disais avant que ca te donnais pas envie de sortir ton G25 tu l'as essayé avec ou pas au final ? :o

Sinon, vidéo de mes premiers drift corrects avec les reglages que j'ai cité avant, je peu vous assurer que c'est completement different des mes premieres heures d'essais [:tinostar]
Bon le 2eme tour est pas top, mais le premier :love:

http://www.youtube.com/watch?v=hi9yEHwsEQ8

Faut vraiment pas chercher a faire des appels/contre appels, mais plutot tourner gentiellement avec des gaz et laisser la voiture se deporter d'elle meme et a ce moment la contre braquer et gerer direction et accel afin de maintenir le travers. Je pense que l'angle de braquage que j'ai nettement plus ouvert joue un role assez important, car par defaut passé un certain angle, t'es incapable de remettre la voiture en ligne ni meme de conserver le travers.

edit: ah oui j'ai augmenter la pression des pneus arriere aussi :jap:

Message édité par Sat45 le 30-03-2011 à 15:28:55

---------------
n°7857857
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 15:19:58  profilanswer

Sat45 a écrit :

Le lag comme tu dit, c'est une simple question de réglage de la barre "sensibilité vitesse"

si il joue aux sticks il faut absolument qu'il commence par sélectionner une config. prédéfinie volant (genre G27) puis qu'il attribue ses touches sinon ca fonctionne pas. D'ailleurs quand tu choisis "volant" tu as le réglage angle de braquage et butée qui apparaissent en plus qu'en "mode manette".

ensuite il faut régler la zone morte ("point de milieu" ) et c'est nickel aux sticks :jap:

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°7857882
PTS

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 15:26:03  profilanswer

Ca y est boite version limited avec les voitures et les courses en plus, j'installe cela dans 1  heure

n°7857968
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 30-03-2011 à 15:43:10  profilanswer

Sat45 a écrit :

T'as essayer en autorisant le jeu a modifier les parametre du volant dans ton soft de configuration du volant ?

Sinon le Drift c'est assez sport, j'arrive toujours pas a finir premier, mais on sent qu'il y a moyen de faire quelque chose meme si la premiere impression est mauvaise.
Exit les voiture surpuissantes par contre pour le drift c'est ingérable.

Les pilotes de chez Fanatec sont désespérément pauvres en réglages. J'ai uniquement la possibilité de régler l'angle de braquage (entre 200 et 900°), activer ou non le retour au centre, et régler le dampening effect. Je peux activer ou non les pédales combinées. Et voilà, y'a rien d'autre. Ah c'est pas Logitech c'est sûr...

Sat45 a écrit :

@Ames974: je up une video de Drift en ce moment meme, je la posterai quand elle sera dispo, je luttais a mort rien que pour faire le tuto, et la j'arrivais sur la premiere course de drift, et pas moyen que je continue si je n'etait pas premier, je me suis bien casser les dents 2 ou 3h dessus, pour me décider a faire un tour par les reglages :D
J'ai descendu le volant en 270° (pour le drift), la sensibilité de l'accelerateur a 15%, l'angle de braquage de ma voiture de drift (la S14) de 25° à 35° et quelques retouche d'angle de chasse et autres, et ENFIN j'ai fais un peu plus de 600 points, la ou je luttais a en faire 300, objectif de la course rempli (+ de 500 points et drift de + de 6sec). J'ai pas encore test la Rx8 avec ces reglage mais d'origine c'etait encore plus intenable que la S14 [:tinostar]
C'est assez frustrant au départ mais en s'entrainant et en affinant les reglage ca deviens assez jouissif, comme je le disais sur un autre topic ca me rappel mes debut sur le mod Oversteer de rFactor ou je pensais ne jamais arriver a garder une dérive ;)
Enfin tu verra la video parle d'elle meme, surtout le premier tour ou je suis assez fier de mes premiers resultats. Faut vraiment un dosage assez précis de la direction ET des gaz. ;)

En revoyant ta vidéo c'est assez net, j'ai vraiment plus de lag avec mon Fanatec (même si comme je t'ai dit en mp, j'ai réussi à régler le problème).  
C'est marrant j'ai fait exactement la même chose pour le drift. J'ai décidé de m'y mettre, même si c'est vraiment pas ma tasse de thé. Autant les courses sont déconcertantes de facilité, autant le drift c'est vraiment hardos. Je suis quand même parvenu à finir premier de la première épreuve composée de 4 courses. Le gros souçis de ce mode c'est que la marge de manoeuvre est infime, il faut effectivement trouver le compromis entre contre-braquage et accélération, mais ce compromis est très, très difficile à trouver et à maintenir. La voiture qu'on nous offre après l'école de conduite a un grip bien trop important, du coup lorsqu'on contrebraque, la voiture reprend trop rapidement l'adhérence et part de l'autre côté. Pour retarder le phénomène il faut accélérer, mais là encore, le seuil au delà duquel la voiture part en TAQ est rapidement atteint.  
Je pense que ca aurait été plus cohérent de laisser plus de marge de manoeuvre pour rendre le drift plus accessible. C'est un avis qui n'engage que moi. Le mode drift de Grid était très réussi de ce côté là je trouve.  
J'ai donc fait comme toi, réduit l'accélération à 15%. J'ai gardé mes 540° (le fanatec possède un mode drift qui fait en sorte que le volant tourne très facilement et rapidement grâce au moteur, pratique quand on a beaucoup de rotation). Et ben c'est sport. Doit y'avoir moyen d'améliorer les choses en trouvant le véhicule qui nous convient le mieux et les réglages qui vont avec. Je me souviens que j'avais trouvé ce qu'il me fallait sur Shift 1 pour exploser les scores et faire de belles sessions.  

n°7858126
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 16:23:06  profilanswer

Le truc que j'apprécie énormément sur ce jeu, c'est qu'on peut drifter sur les mêmes circuits qu'on fait des courses :D

**Vidéos en cours de rendering**

J'ai fail en enregistrant le son, du coup j'ai mis une musique, mais je mettrais le son du jeu sur les prochaines :fou:

Message édité par w00t w00t le 30-03-2011 à 16:32:36

---------------
INTEL Core i7 14700K @ 5,60Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz
n°7858214
neoulous

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 16:44:23  profilanswer

Dites les gens, pour ceux qui ont déjà le jeu : comment est le multi ?
On peut forcer à faire des courses en cokpit ? On peut forcer à mettre des courses sans assistances ?
Comment est le netcode : pas trop de lag ?
On peut jouer par équipe ?

Et sinon, la boite en H est prise en compte ou seulement la séquentielle quand on a un g25 ?

Me tente bien ce jeu là ^^

n°7858222
PTS

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 16:47:09  profilanswer

exceptionnel version boite de chez micromania acheté cet après midi impossible d'activer le jeu le message est le suivant : le jeu sera disponible le 31/03/2011 à 1:00:00   [:arrakys]  

---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
n°7858225
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 16:48:19  profilanswer

Bon au final je sais pas quoi faire, j'ai déja le 1, vais je acheter le 2 ? moi ce qui me plait c'est le mode vue casque, moi qui suis habitué au TrackIR ça me manque dans le 1 de ne pas avoir la tête qui tourne vers le point de corde. Bon sinon j'ai remarqué un truc avec le 1 au sujet de la direction 'flottante' : si je configure mon volant et le jeu pour 540 degrés alors ça se ressent presque pas...

n°7858227
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 16:49:09  profilanswer

PTS a écrit :

exceptionnel version boite de chez micromania acheté cet après midi impossible d'activer le jeu le message est le suivant : le jeu sera disponible le 31/03/2011 à 1:00:00   [:arrakys]  

Vite fais un procés à Micromania, tu vas gagner des millions ! ;)

n°7858230
PTS

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 16:50:06  profilanswer

oliviermdvy a écrit :

Vite fais un procés à Micromania, tu vas gagner des millions ! ;)

[:frag_facile]

---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
n°7858263
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 16:59:37  profilanswer

Ça va encore que tu n'as pas à attendre jusqu'à demain matin, voir après-midi ;)

Je vais te faire envie avec mes vidéos :lol:

Message édité par w00t w00t le 30-03-2011 à 16:59:54

---------------
INTEL Core i7 14700K @ 5,60Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz
n°7858267
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 30-03-2011 à 17:00:30  profilanswer

elle est ta vidéo DRIFT ;)

n°7858341
safe
Attends, .... je t'explique !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 17:30:17  profilanswer

Ames974 a écrit :

Globalement, je suis un peu déçu de cette suite. Attention avant de commencer à rager, j'ai pas dit qu'il était moisie, mais que de mon coté, je trouve ce Shift non aboutie.

J'ai fait pas mal de course la, et je joue au G25. Je connais pas mal les jeux de course, et surtout les Simu. Déjà, ce venter d'être LA VRAIE simu, je trouve que EA y va un peu fort... Je savais avant même d'avoir le jeu que ça n'allait pas être le cas, mais j'aurai penser qu'ils auraient fait une refonte du gameplay. Pour ma part, le gameplay a été ajusté part rapport au premier, et il est plus rigide. Mais surtout, et ça déjà été évoqué dans le topic, toujours et encore ce temps de latence part rapport aux commandes (que ce soit au pad ou au volant) qui gache la maniabilité...
Les voitures ont du mal à gardé un cap en ligne droite, certaines plus que d'autres.
EA s'égare un peu ces dernier temps avec les NFS, et la dernièrement, il a jugé bon de tabler sur deux style de jeu de course à la fois...  Shift premier du nom a juste été remis au gout du jour avec ce Shift 2, avec un gameplay ajusté, plus rigide, mais en aucun cas il y a une réelle amélioration, évolution ou révolution.  

Un mode carrière pratiquement à l'identique du 1, encore une fois ajusté et remis au gout du jour. Toujours les mêmes voitures qui se traine depuis quelques années (bon ça à la limite, c'est pas très grave), toujours les même kits de carrosserie, avec des petits changement pour certains. Des paramètres de voitures trop touffus et superflus, je parle surtout pour la suspensions. Il suffit pas de mêttre 50 paramètres de suspensions pour en faire un simu... 2 paramètre de détentes, de compréssion, gestion de buté, etc. M'enfin, c'est bien beau toussa, encore reste t'il que tout cela soit vraiment utile, et surtout que tout ça n'ai pas l'effet inverse... IRL, avec de bon combiné fileté avec un réglage de tarage, de compression et de détentes, y a déjà de quoi changé le comportement d'une voiture. Un gameplay pour ma part pas super terrible, mais pas moisie quand même, y a moyen de s'amuser, sans plus, pas non plus au point d'être jouissif :o
Le drift, une vraie plaie, même au volant j'arrive pas à faire grand chose, alors que dans les VRAIE simu, j'arrive au moins à sortie quelques belle glissade, sans être un drift king à la base...

Pour les améliorations, de même, rajouté 50 améliorations de moteur c'est superflus. La simu à des limite, et la EA en fait trop. Alors certains balanceront "wouah p'tin t'as vu, on peut changé les soupapes, les AAC, les piston, trop d'la balle"... Mais ça sert à quoi au final ? Une bonne option du genre "Stage 1" aurait suffit (je parle la juste pour la prépa atmo).

Bon graphiquement, même si ce n'est pas un claque, c'est quand même plutôt bon, il est agréable à l'œil quand même. Les mode nuit et jour des différent circuit sont sympathiques, et même si les décors extérieur manque de finesse, en course on ne le remarque pas et ça reste bien dynamique et bien foutu.

Un NFS de plus... Oups, pardon, on ne dit plus NFS, mais Shift, mais pour ma part, il ne se démarque pas assez du 1 pour dire que ce n'est plus réellement un NFS...
Je vais le finir, sans plus, j'attends depuis un moment un bon jeu mi arcade/simu agréable au pad, parce que la ce Shift 2 au pad, c'est pas terrible du tout :/

Le G25 je l'utilise essentiellement pour GT5 en online, on se fait des championnat entre HFR, et rFactor.

Ames974 a écrit :

Idem, j'ai remarqué ça aussi. Sur quelque voiture le débrayage/embrayage se faire assez rapidement, tandis que d'autre ça rupte un moment avant que la vitesse s'enclenche... Je parle la de modèle disposant un boite manuelle IRL :o

Ames974 a écrit :

Yep, faut laisser uniquement le premier paramètre FFB et baisser/désactiver les autres.

Merci beaucoup pour cet avis éclairé et partial. Cela confirme l'idée que j'en avais après avoir bien aimé Shift1, je ne passerais pas a shift2 pour les raisons évoquées ci dessus.

@+

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°7858443
Flagship

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 18:15:35  profilanswer

Alis_70 a écrit :

c'est moi ou l'IA est totalement pourri dans ce jeu ?  

si tu as le malheur de rester près d'un autre dans un virage tu peux être sur qu'il va te pousser tout droit dans le mur.
ça me l'a fait 3 fois en 3 courses ...

ça me donne même pas envie de sortir mon G25 ... (pourtant avec la conduite est quand même moins pire qu'avec la manette)

C'est pas tout à fait le cas. Moi j'ai surtout l'impression que la physique liée aux collisions est bizarre car comme tu le dis, dès qu'il y a touchette en courbe c'est direction le bac à graviers en duo.

Sinon je trouve le jeu, et la conduite plutôt réussis. Même au pad on arrive à jouer en difficile sans assistance.
Pour moi c'est un grand pas en avant par rapport au 1.

n°7858461
ankou2000
Milf Hunter
Transactions (3)
Posté le 30-03-2011 à 18:23:51  profilanswer

Bon petit CR a chaud, apres 2 heures sur le volant xbox 360

Physique assez similaire au 1.
Plus de bruit de dérapage en permanance
Ca flotte toujours un peu
Les courses de nuit  :love:  
La golf mk1 gti  :love:  
IA assez similaire au 1
Meme niveau de graphisme (un poil mieux)
La voix du coach encore plus soulante
Drift chaud, mais quand meme plus facile (dans l'ensemble ca reste tres dur a prendre en main)
Son de bonne qualitée

Rien de plus ne me vient pour le moment, mais j'ajouterai sans doute

---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7858525
Ames974

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 18:53:39  profilanswer

Bon, j'ai toujours un temps de latences au niveau des commande, après plusieurs réglages :/

J'ai réussi a avoir quelques chose de potable, mais loin d'être parfait...

Je sais pas comment t'as fait SaT45, chez toi ça a l'air plutôt réactif...
Mais ce temps de latence c'est pas la premières fois que je le vois dans un NFS, ça traine depuis un moment, et je penses pas que cela est du à la config ou quoi que ce soit, car, dans le dernier Hot Pursuit, que j'ai eu sur PS3, j'avais ce temps de latence dans les commande, et de même sur PC quand j'ai testé après...

n°7858567
Asegard

Transactions (1)
Posté le 30-03-2011 à 19:13:15  profilanswer

Et bah....

Réglages à fond, plus de 60 fps, et j'ai l'impression que le jeu rame..
Maniabilité à chier, voiture qui répond pas tout de suite quand on lui demande de tourner à droite ou a gauche.
C'est limite si je le désinstalle pas direct.. :(

n°7858603
zycker

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 19:21:22  profilanswer

J'y ai joué un peu avec mon G25, le jeux lui-même me plait bien surtout les courses de nuit.
Gros point noir pour l'instant c'est justement la gestion du G25 à savoir comme ça a déjà été dit aucun ressenti de la voiture dans le volant alors que dans shift 1 je trouvais ça bien. Seuls les vibreurs donnent des coups sinon on peut être à 50kmh en ligne droite en golf ou à 150kmh en caterham tout de travers à gérer la glisse, le volant se ressent pareil à savoir trop flou et mou alors que le FFB est à fond dans le jeu.  
J'ai eu des bugs aussi où le volant devient super dur d'un coup avec une sensi de malade, dans ce cas alt+tab et ça revient.
La seule caisse avec laquelle je me suis amusé pour l'instant c'est la Lancia Delta et ses 4 roues motrices.
J'espère qu'un patch viendra corriger ça ou un réglage du volant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PCManette PS3 sur PC
[PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops)PS2 sur ecran PC
[VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC[VDS/ECH]: plus rien pour le moment
[VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC[ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire
[VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)