| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 12:36:54 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | Bon ben je suis un peu dégouté, l'angle de rotation "visuel" n'est pas réglable avec un volant fanatec apparemment. Vous avez des degrés avec les volants Logitech, moi j'ai des pourcentages, qui ne changent strictement rien... J'ai tout essayé, mais rien n'y fait, j'espère qu'un patch sera prévu, c'est dommage de priver les possesseurs de volants de qualité d'animations aussi réussies. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | T'as essayer en autorisant le jeu a modifier les parametre du volant dans ton soft de configuration du volant ?
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Dommage que les crashs soient aussi peu réalistes.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
oliviermdvy Transactions (0) | Pour ceux qui l'ont essayé ou qui l'ont tout simplement, que donne les crash ? je veux dire une fois un bon gros crash des familles est ce que la voiture peut encore rouler ? Y'a t'il enfin de véritables casses mécaniques ? |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | apparemment gros crash tu repars pas et moyen crash tu peut abandonner ta courses ça joue sur le comportement |
neoulous Transactions (0) | Au moins cher, vous le chopez où le jeu ? |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | pour ma part version limited pour PC chez gameplay.co.uk pour 35 € FdPi Message cité 1 fois Message édité par Gandalflux le 30-03-2011 à 13:32:26 |
seu Transactions (0) | Quelqu'un a testé avec une manette de Xboite 360? j'ai pas mieux pour l'instant |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Oui j'ai trouvé ça bon. Petit CR copié du topic PC
+1 l'animation est vraiment pas top sur les crashs des autres voitures, loin de ce que pourrait laisser espérer l'intro Message édité par g-ridaz le 30-03-2011 à 13:36:12 |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 13:34:01 ![]() ![]() |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Heuu J'comprend pas il et ou le topics PC ???? il joue ua PAD 360 sur le topic CP ??
Message cité 1 fois Message édité par Gandalflux le 30-03-2011 à 13:37:51 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | J'ai pas dit le topic Pc de Shift 2 mais le topic PC |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est celui ci --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | merchi |
neoulous Transactions (0) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | En temps normal, lorsque vous démarrez une carrière dans SHIFT 2 Unleashed, vous avez environ 20 000 $ à dépenser pour votre première voiture.
Message édité par Gandalflux le 30-03-2011 à 13:48:46 |
Alis_70 Transactions (2) | c'est moi ou l'IA est totalement pourri dans ce jeu ? Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 30-03-2011 à 14:19:31 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Rio disais sur son site que si t'as tendance a pousser les autres, ils aiment bien te rendre la pareil. Faut pas oublier qu'une course ca reste quand meme assez technique, il y'a des facons de doubler plus ou moins kamikaze que d'autre J'ai commencer aussi le jeu au pad, puis j'ai vite sorti mon G25 et crois moi, c'est la que tu va vraiment apprécier le jeu Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 30-03-2011 à 14:35:56 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 30-03-2011 à 14:42:21 |
Ames974 Transactions (0) | Globalement, je suis un peu déçu de cette suite. Attention avant de commencer à rager, j'ai pas dit qu'il était moisie, mais que de mon coté, je trouve ce Shift non aboutie. J'ai fait pas mal de course la, et je joue au G25. Je connais pas mal les jeux de course, et surtout les Simu. Déjà, ce venter d'être LA VRAIE simu, je trouve que EA y va un peu fort... Je savais avant même d'avoir le jeu que ça n'allait pas être le cas, mais j'aurai penser qu'ils auraient fait une refonte du gameplay. Pour ma part, le gameplay a été ajusté part rapport au premier, et il est plus rigide. Mais surtout, et ça déjà été évoqué dans le topic, toujours et encore ce temps de latence part rapport aux commandes (que ce soit au pad ou au volant) qui gache la maniabilité... Un mode carrière pratiquement à l'identique du 1, encore une fois ajusté et remis au gout du jour. Toujours les mêmes voitures qui se traine depuis quelques années (bon ça à la limite, c'est pas très grave), toujours les même kits de carrosserie, avec des petits changement pour certains. Des paramètres de voitures trop touffus et superflus, je parle surtout pour la suspensions. Il suffit pas de mêttre 50 paramètres de suspensions pour en faire un simu... 2 paramètre de détentes, de compréssion, gestion de buté, etc. M'enfin, c'est bien beau toussa, encore reste t'il que tout cela soit vraiment utile, et surtout que tout ça n'ai pas l'effet inverse... IRL, avec de bon combiné fileté avec un réglage de tarage, de compression et de détentes, y a déjà de quoi changé le comportement d'une voiture. Un gameplay pour ma part pas super terrible, mais pas moisie quand même, y a moyen de s'amuser, sans plus, pas non plus au point d'être jouissif Pour les améliorations, de même, rajouté 50 améliorations de moteur c'est superflus. La simu à des limite, et la EA en fait trop. Alors certains balanceront "wouah p'tin t'as vu, on peut changé les soupapes, les AAC, les piston, trop d'la balle"... Mais ça sert à quoi au final ? Une bonne option du genre "Stage 1" aurait suffit (je parle la juste pour la prépa atmo). Bon graphiquement, même si ce n'est pas un claque, c'est quand même plutôt bon, il est agréable à l'œil quand même. Les mode nuit et jour des différent circuit sont sympathiques, et même si les décors extérieur manque de finesse, en course on ne le remarque pas et ça reste bien dynamique et bien foutu. Un NFS de plus... Oups, pardon, on ne dit plus NFS, mais Shift, mais pour ma part, il ne se démarque pas assez du 1 pour dire que ce n'est plus réellement un NFS... Le G25 je l'utilise essentiellement pour GT5 en online, on se fait des championnat entre HFR, et rFactor.
Idem, j'ai remarqué ça aussi. Sur quelque voiture le débrayage/embrayage se faire assez rapidement, tandis que d'autre ça rupte un moment avant que la vitesse s'enclenche... Je parle la de modèle disposant un boite manuelle IRL
Yep, faut laisser uniquement le premier paramètre FFB et baisser/désactiver les autres. Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 30-03-2011 à 15:14:03 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Le lag comme tu dit, c'est une simple quesiton de reglage de la barre "sensibilité vitessse" Par contre au pad je te deconseille de mettre 0% ca aura quasiement un effet on/off si tu ne dose pas ton stick directionnel au poil. Mais joue avec ce reglage tu finira par trouver quelque chose qui te conviens @Ames974: je up une video de Drift en ce moment meme, je la posterai quand elle sera dispo, je luttais a mort rien que pour faire le tuto, et la j'arrivais sur la premiere course de drift, et pas moyen que je continue si je n'etait pas premier, je me suis bien casser les dents 2 ou 3h dessus, pour me décider a faire un tour par les reglages Message cité 4 fois Message édité par Sat45 le 30-03-2011 à 15:06:24 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Alis_70 Transactions (2) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tu disais avant que ca te donnais pas envie de sortir ton G25 tu l'as essayé avec ou pas au final ? Sinon, vidéo de mes premiers drift corrects avec les reglages que j'ai cité avant, je peu vous assurer que c'est completement different des mes premieres heures d'essais http://www.youtube.com/watch?v=hi9yEHwsEQ8 Faut vraiment pas chercher a faire des appels/contre appels, mais plutot tourner gentiellement avec des gaz et laisser la voiture se deporter d'elle meme et a ce moment la contre braquer et gerer direction et accel afin de maintenir le travers. Je pense que l'angle de braquage que j'ai nettement plus ouvert joue un role assez important, car par defaut passé un certain angle, t'es incapable de remettre la voiture en ligne ni meme de conserver le travers. edit: ah oui j'ai augmenter la pression des pneus arriere aussi Message édité par Sat45 le 30-03-2011 à 15:28:55 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
PTS Transactions (0) | Ca y est boite version limited avec les voitures et les courses en plus, j'installe cela dans 1 heure |
jeerin93 Transactions (7) |
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Le truc que j'apprécie énormément sur ce jeu, c'est qu'on peut drifter sur les mêmes circuits qu'on fait des courses **Vidéos en cours de rendering** J'ai fail en enregistrant le son, du coup j'ai mis une musique, mais je mettrais le son du jeu sur les prochaines Message édité par w00t w00t le 30-03-2011 à 16:32:36 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,60Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
neoulous Transactions (0) | Dites les gens, pour ceux qui ont déjà le jeu : comment est le multi ?
|
PTS Transactions (0) | exceptionnel version boite de chez micromania acheté cet après midi impossible d'activer le jeu le message est le suivant : le jeu sera disponible le 31/03/2011 à 1:00:00 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
oliviermdvy Transactions (0) | Bon au final je sais pas quoi faire, j'ai déja le 1, vais je acheter le 2 ? moi ce qui me plait c'est le mode vue casque, moi qui suis habitué au TrackIR ça me manque dans le 1 de ne pas avoir la tête qui tourne vers le point de corde. Bon sinon j'ai remarqué un truc avec le 1 au sujet de la direction 'flottante' : si je configure mon volant et le jeu pour 540 degrés alors ça se ressent presque pas... |
oliviermdvy Transactions (0) |
|
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Ça va encore que tu n'as pas à attendre jusqu'à demain matin, voir après-midi Je vais te faire envie avec mes vidéos Message édité par w00t w00t le 30-03-2011 à 16:59:54 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,60Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | elle est ta vidéo DRIFT |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Flagship Transactions (0) |
|
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) | Bon petit CR a chaud, apres 2 heures sur le volant xbox 360
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ames974 Transactions (0) | Bon, j'ai toujours un temps de latences au niveau des commande, après plusieurs réglages |
Asegard Transactions (1) | Et bah....
|
zycker Transactions (0) | J'y ai joué un peu avec mon G25, le jeux lui-même me plait bien surtout les courses de nuit.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |