| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
jeerin93 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 22:12:13 ![]() ![]() |
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 360-160031
Message édité par carbonnadeflamande le 31-03-2011 à 22:19:16 --------------- GAMERTAG : steakfrites59 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | nurbu la nuit sans HUD --------------- master race :o |
kool_le_shen Transactions (1) |
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Vous en pensez quoi ? http://www.youtube.com/watch?v=KilzmJPhOZ4
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
Jeanstonik Fonce dans l'murTransactions (0) |
--------------- Mes ventes |
PTS Transactions (0) | y'a personne pour jouer online ? --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
seu Transactions (0) | Soirée de multi avec certains HFR (la team bras cassé de BC2 |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) |
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 00:39:26 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MadBap le 01-04-2011 à 01:49:18 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
c_planet Transactions (0) | Drapul
|
seu Transactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Nouveau CAP 11.3 du 31 mars chez ATI.
--------------- Gus |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
sirius25 Transactions (2) | C'est possible d'acheter juste une key? |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | https://www.g2play.net/store/Shift- [...] nager.html
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 01-04-2011 à 09:44:23 |
oliviermdvy Transactions (0) |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | et au UK env 35€ la boite en Limited |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Pour ceux qui ont des problèmes de fps avec leur crossfire, j'ai doublé les perfs en installant le profil que j'avait linké hier.
Message cité 1 fois Message édité par jjacques529 le 01-04-2011 à 09:54:16 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | ça c'est bon |
oliviermdvy Transactions (0) | Oui donc en fait ça sert à rien ce profile |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Fais comme tu veux, je te dis simplement qu'en installant le profile je double mes perfs. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
--------------- Gus |
--------------- Gus |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Bon alors au final on fais quoi nous les autre ???? |
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | Je viens de mater les fichiers XML des contrôleurs, ils ne sont pas cryptés. Exemple de réglages dispo pour la direction (profil fanatec): cSteering Il y a aussi un paramètre de gain pour le ffb. J'ai regardé pour le momo force et g25/27 il est à 1. Pour le fanatec il est à 0.6: Pour ceux qui trouvent le ffb pas assez fort, regardez la valeur que vous avez pour votre type de volant. Vous pouvez aussi tenter de mettre plus que 1 s'il est déjà à cette valeur, ça fera peut-être une amplification. Message cité 1 fois Message édité par madcat le 01-04-2011 à 10:27:27 |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
madcat Transactions (2) | J'y ai cru un instant aussi pour le lien entre la linéarité et le paramètre wav type mais je ne pense pas que ça ait un rapport. Pour d'autres paramètre il a la valeur square au lieu de sine.
|
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Oui c'était le même système. Plus d'info -> http://www.racingfr.com/forum/inde [...] opic=32439 |
seu Transactions (0) |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
cyberfred Transactions (6) | shift 2 c'est de la bombe je vous dis !!
Message édité par cyberfred le 01-04-2011 à 11:45:12 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bon pour ma part, je me suis fait une super prépa sur une Alfa Giuiletta ça colle à la route, problème après la conversion work usine, laisse tombé la caisse parait bien au début de la course, puis elle se dérègle et part toute seul en live! |
oliviermdvy Transactions (0) | J'essayerai avec les 11.4 beta mais ça me dérange un peu d'installer des pilotes beta... |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 01-04-2011 à 11:55:37 |
Message cité 2 fois Message édité par MadBap le 01-04-2011 à 11:55:53 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |