| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
zycker Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 19:21:22 ![]() ![]() |
dominocost DominocostTransactions (0) | Bon hé bien voilà... après quelques heures passé sur le jeux au G25 + boite en H, le bilan est plutôt positif... Le FFB est bien géré, ni trop ni pas assez... un peu plus d'effets divers auraient été appréciables quand même... Ce n'est pas de la simu, loin de là, mais le plaisir de pilotage est bien présent... en tout cas pour moi... Et je n'avais pas regarder la car list, mais il y'a la 190E Evolution II !! I love it!! [edit] + 1 @ zycker pour la delta... très sympathique à conduire Message cité 2 fois Message édité par dominocost le 30-03-2011 à 19:38:56 --------------- CM 690-II USB3/Corsair HX750/Z68x-UD3P-B3/I7 2600K @ 4.8ghz+NH-C12P/16 giga Gskill PC 12800/Sapphire HD7970 OC 3go DualX@1120/1500/Audigy 2 ZS Platinum Pro /SSD Samsung 256 Pro/Baracuda 1To 7200.14/ 2x Hitachi 1To |
neoulous Transactions (0) |
|
zycker Transactions (0) | Tu as quoi comme réglage dans le jeu et/ou dans le profiler logitech ? |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Étrange, les avis sont plutôt partagés --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
Ames974 Transactions (0) | J'ai enfin un réglage qui est plutôt pas mal au G25 Le soucis avec ce Shift, c'est que la maniabilité au pad est vraiment à chiay, et faut un minimum de réglages au volant pour avoir déjà une bonne maniabilité, et de bonne sensation. Après, chacun à des préférence dans la réaction de son volant. Ensuite, j'ai un G25, c'est déjà pas un volant bas de gamme, et pas tout le monde l'a. Avec le DGFT, y a moyen aussi d'avoir un truc correct, il me semble que le FFB est identique, juste le layout différent. Clairement, sans volant, le jeu ne montre pas tout son potentiel. Qui plus est, qu'il faut régler la suspension avec les 1000 paramètres, ajusté le DGL pour que la voiture ne part pas dans tous les sens. Heureusement, que la physique des voitures entre elle ne change pas énormément, j'ai testé beaucoup de voiture, et jusqu'à maintenant, j'applique un réglage similaire au propulsion, traction et 4x4, et les supercar diffère un poil, mais pas énormément. Avec le temps, on assimile les réglages, et ça va mieux. Mais j'ai pratiquement passer ma journée sur le jeu, donc j'ai pas mal d'heure de jeu devant moi... Le jeu en l'état, montre énormément de lacune, il faut s'y plonger, s'entrainer, assimiler le gameplay pour exploiter correctement le jeu. EDIT : ce qui roule au G25, en transmission manuelle, vous êtes obliger d'utiliser l'embrayage, ou même sans l'utiliser la vitesse passe quand même ? EDIT2 : dominocost semble être dans le même cas que moi Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 30-03-2011 à 21:17:16 |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) |
--------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
oliviermdvy Transactions (0) | Au fait, vous avez essayé la Corvette Z06 ? Alors alors ? Les sons sont ils aussi bons que dans la vidéo du tour sur laguna seca ?? |
Gotchaaaaa Transactions (9) | bon, je rejoins zycker, au G25, c'est un peu mou pourtant le retour de force est déjà à fond dans les réglages du jeu |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | oui ce serait pas mal d'avoir tes réglage suspension pour testé rapidement |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 21:31:16 ![]() ![]() |
zycker Transactions (0) | C'est vraiment étrange comment sans changer de réglage, parfois c'est à peu près cohérent (mais moins bien que shift 1) parfois on a l'impression de rouler sur glace tellement aucune impression d'adhérence / perte d'adhérence remonte dans le volant.
Message édité par zycker le 30-03-2011 à 21:33:47 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je sais pas ce que vous avez avec le FFB mais je le trouve plutot pas mal retranscrit. A croire que vous croyez qu'un volant IRL vous arrache les bras quand vous roulez ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
zycker Transactions (0) | Dans mon cas c'est simplement comparé à Shift 1, Grid, F1 2010, Dirt et autres sur un même volant. |
Gotchaaaaa Transactions (9) | idem, je compare avant tout avec shift 1. |
seu Transactions (0) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | oki d'oki je savait même pas que l'on pouvais faire ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2011 à 21:47:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2011 à 21:49:17 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | z5500 en coax / optique ou Jack ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2011 à 22:00:59 ![]()
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Voila un début de liste de mes vidéos : http://www.youtube.com/user/Fearlight2011 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,60Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | J'ai une question pour les acharnés. J'aimerais trouver THE caisse et THE reglages pour parvenir à drifter correctement dans le jeu, je sens que y'a moyen... Donc ceux qui y arrivent bien, help |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Je suis dans la même config sur ma XFI |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | HS
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | cette appli ait planté une fois sur deux le jeux d'après certain retour .
|
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
PTS Transactions (0) | Quelques news des possibles futur DLC (pc ?)
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) | Bon ben drapal.....
--------------- Ma Golf G60 |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,60Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Pareil chez moi ubermario, obligé de désactiver une carte et de jouer en 1680*1050 avec les réglages en moyen voir bas pour avoir 30 malheureux fps |
madcat Transactions (2) | Oh la la mon suivi a encore merdé, tout ce que j'avais à rattraper !
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) |
--------------- Ma Golf G60 |
madcat Transactions (2) |
|
Ames974 Transactions (0) | Bah en fait, après quelques autres petit réglages, j'ai l'impression que la direction à l'air plus réactive... M'enfin, je sais pas si c'est a force de jouer, et que du cout je m'y suis fait J'ai déjà essayé de baissé les graphisme du jeu, ça n'a rien donné. Et comme je l'ai dit, ce soucis de latence, je le vois depuis bien avant shift 2, shift 1 en souffrait aussi, le dernier hot pursuit, je me rappel de Pro Street ou j'ai bien ragé au début à cause de ça, ça remonte bien avant Bref, au stade ou j'en suis, avec les réglages que j'ai fait, j'ai une maniabilité meilleur, j'ai une conduite assez propres, seul les adversaire en face font taches Message édité par Ames974 le 31-03-2011 à 01:40:20 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Après quelques heures de jeu, c'est confirmé, je suis accroc ! --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | +1 je viens de réussir à m'arrêter de jouer, enfin! |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je DL ma copie enfin Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 31-03-2011 à 08:03:48 |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Honnetement le comportement est tres crédible, en revanche c'est un jeu qui te fera passer du temps sur tes réglages meme en solo, je pense que c'est une valeur ajouté pour le online, meme si en face t'aura des bourrin, en 2 ou 3 virages tu les aura déposer avec une voiture bien reglée Maintenant je pense que c'est en deçà de ce qu'on en attendait tous niveau physique, car ils sont parti sur les base de Shift en les améliorant. Si tu espere/ai un jeu de pure simu passe ton chemin. J'ai pris pour habitude de ne plus rien attendre d'une suite, ou de m'attendre au meme jeu avec une evolution, ca évite de tomber de haut Et puis regarder le gaming live de jv.com Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 31-03-2011 à 08:15:29 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |