Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

n°7858603
zycker

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 19:21:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'y ai joué un peu avec mon G25, le jeux lui-même me plait bien surtout les courses de nuit.
Gros point noir pour l'instant c'est justement la gestion du G25 à savoir comme ça a déjà été dit aucun ressenti de la voiture dans le volant alors que dans shift 1 je trouvais ça bien. Seuls les vibreurs donnent des coups sinon on peut être à 50kmh en ligne droite en golf ou à 150kmh en caterham tout de travers à gérer la glisse, le volant se ressent pareil à savoir trop flou et mou alors que le FFB est à fond dans le jeu.  
J'ai eu des bugs aussi où le volant devient super dur d'un coup avec une sensi de malade, dans ce cas alt+tab et ça revient.
La seule caisse avec laquelle je me suis amusé pour l'instant c'est la Lancia Delta et ses 4 roues motrices.
J'espère qu'un patch viendra corriger ça ou un réglage du volant.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 19:21:22  profilanswer

n°7858636
dominocost
Dominocost
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 19:33:28  profilanswer

Bon hé bien voilà... après quelques heures passé sur le jeux au G25 + boite en H, le bilan est plutôt positif...

Le FFB est bien géré, ni trop ni pas assez... un peu plus d'effets divers auraient été appréciables quand même...
La conduite est sympathique, juste le maintien de cap en ligne droite qui est un peu abusé...
L'embrayage est juste un gadget... en effet, on peut passer les vitesses sans débrayer... o_O, et il ne raccroche pas dès qu'on le lâche... dommage, car sinon, sa course est plutôt bien gérée...

Ce n'est pas de la simu, loin de là, mais le plaisir de pilotage est bien présent... en tout cas pour moi...

Et je n'avais pas regarder la car list, mais il y'a la 190E Evolution II !! I love it!!

[edit] + 1 @ zycker pour la delta... très sympathique à conduire

Message cité 2 fois
Message édité par dominocost le 30-03-2011 à 19:38:56

---------------
CM 690-II USB3/Corsair HX750/Z68x-UD3P-B3/I7 2600K @ 4.8ghz+NH-C12P/16 giga Gskill PC 12800/Sapphire HD7970 OC 3go DualX@1120/1500/Audigy 2 ZS Platinum Pro /SSD Samsung 256 Pro/Baracuda 1To 7200.14/ 2x Hitachi 1To
n°7858738
neoulous

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 20:14:54  profilanswer

dominocost a écrit :

Bon hé bien voilà... après quelques heures passé sur le jeux au G25 + boite en H, le bilan est plutôt positif...

Tu confirmes donc : on peut bien passer les 6 vitesses en manuel+embrayage avec la boite en H sur G25 ? Ou c'est seulement ta boite en H que tu commutes en séquentiel ?

n°7858741
zycker

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 20:15:51  profilanswer

Tu as quoi comme réglage dans le jeu et/ou dans le profiler logitech ?

n°7858830
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 21:01:44  profilanswer

Étrange, les avis sont plutôt partagés  :heink:  
Vais devoir l'acheter pour me forger une opinion j'crois bien ...  :p

---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
n°7858855
Ames974

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 21:11:49  profilanswer

J'ai enfin un réglage qui est plutôt pas mal au G25 :)

Le soucis avec ce Shift, c'est que la maniabilité au pad est vraiment à chiay, et faut un minimum de réglages au volant pour avoir déjà une bonne maniabilité, et de bonne sensation. Après, chacun à des préférence dans la réaction de son volant. Ensuite, j'ai un G25, c'est déjà pas un volant bas de gamme, et pas tout le monde l'a. Avec le DGFT, y a moyen aussi d'avoir un truc correct, il me semble que le FFB est identique, juste le layout différent.

Clairement, sans volant, le jeu ne montre pas tout son potentiel. Qui plus est, qu'il faut régler la suspension avec les 1000 paramètres, ajusté le DGL pour que la voiture ne part pas dans tous les sens. Heureusement, que la physique des voitures entre elle ne change pas énormément, j'ai testé beaucoup de voiture, et jusqu'à maintenant, j'applique un réglage similaire au propulsion, traction et 4x4, et les supercar diffère un poil, mais pas énormément. Avec le temps, on assimile les réglages, et ça va mieux. Mais j'ai pratiquement passer ma journée sur le jeu, donc j'ai pas mal d'heure de jeu devant moi... Le jeu en l'état, montre énormément de lacune, il faut s'y plonger, s'entrainer, assimiler le gameplay pour exploiter correctement le jeu.

EDIT : ce qui roule au G25, en transmission manuelle, vous êtes obliger d'utiliser l'embrayage, ou même sans l'utiliser la vitesse passe quand même ?
Parce que chez moi, manuelle ou pas, les vitesse passe... Qui plus est que la chose est mal gérer, temps de latence encore une fois, on peut finalement pas avoir un bon timing dans le passage de vitesse...

EDIT2 : dominocost semble être dans le même cas que moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 30-03-2011 à 21:17:16
n°7858868
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 21:17:00  profilanswer

Ames974 a écrit :

EDIT : ce qui roule au G25, en transmission manuelle, vous êtes obliger d'utiliser l'embrayage, ou même sans l'utiliser la vitesse passe quand même ?
Parce que chez moi, manuelle ou pas, les vitesse passe... Qui plus est que la chose est mal gérer, temps de latence encore une fois, on peut finalement pas avoir un bon timing dans le passage de vitesse...

Apparemment c'est pareil chez Domino ...
Bon bah si on peut avoir un truc potable au G25, ça me tente encore plus.
Faites pété vos réglages pour comparé un peu  ;)

---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
n°7858876
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 21:22:55  profilanswer

Au fait, vous avez essayé la Corvette Z06 ? Alors alors ? Les sons sont ils aussi bons que dans la vidéo du tour sur laguna seca ??

n°7858887
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 30-03-2011 à 21:28:48  profilanswer

bon, je rejoins zycker, au G25, c'est un peu mou pourtant le retour de force est déjà à fond dans les réglages du jeu :(
dommage, ça aurait mérité de secouer un peu plus, comme dans le 1.

sinon, pour moi l'énorme point noir du jeu : pas de multi en réseau local ....  :fou:

n°7858893
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 30-03-2011 à 21:31:16  profilanswer

oui ce serait pas mal d'avoir tes réglage suspension pour testé rapidement ;) Vue que apparemment tu y as passé du temps ;) ce serait CooL de le aire économisé au autre ;)

Après si on aime pas libre a chacun de proposé c'est propre réglage ;)

Et pourquoi pas référencé les réglage caisse et volant dans le premier post ? ;)

mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 21:31:16  profilanswer

n°7858895
zycker

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 21:31:38  profilanswer

C'est vraiment étrange comment sans changer de réglage, parfois c'est à peu près cohérent (mais moins bien que shift 1) parfois on a l'impression de rouler sur glace tellement aucune impression d'adhérence / perte d'adhérence remonte dans le volant.

Pour bien finir une grosse session je viens de me faire un tour du nordschliefe en Caterham R500, je connais le circuit par-coeur grâce à shift 1 et là l'impression général était plutôt bonne. La caisse réagit bien, on la met où on veut et on sent bien quand elle part.
Le circuit en lui-même a un peu évolué, il fait plus printanier que dans le premier opus, la visibilité au-delà du circuit a été augmenté et j'arrive enfin à passer le carousel alors que dans le n°1 j'étais plus rapide en passant à l'extérieur.

Gotchaaaaa a écrit :

bon, je rejoins zycker, au G25, c'est un peu mou pourtant le retour de force est déjà à fond dans les réglages du jeu :(
dommage, ça aurait mérité de secouer un peu plus, comme dans le 1.

sinon, pour moi l'énorme point noir du jeu : pas de multi en réseau local ....  :fou:

Apparement suivant les caisses le feedback passe de néant à crédible. Très bien sur une GTR ou R500 et rien sur une Elise ou une vieille muscule car.

Message édité par zycker le 30-03-2011 à 21:33:47
n°7858899
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 21:33:04  profilanswer

Je sais pas ce que vous avez avec le FFB mais je le trouve plutot pas mal retranscrit. A croire que vous croyez qu'un volant IRL vous arrache les bras quand vous roulez ? :heink:

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°7858901
zycker

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 21:34:47  profilanswer

Dans mon cas c'est simplement comparé à Shift 1, Grid, F1 2010, Dirt et autres sur un même volant.

n°7858910
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 30-03-2011 à 21:42:40  profilanswer

idem, je compare avant tout avec shift 1.  

suivant les caisses ça diffère peut être .... pour le moment je n'en ai qu'une, la golf GTI.  

Au début de la campagne de shift 1, ça secouait beaucoup plus...

n°7858913
seu

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 21:44:36  profilanswer

Gandalflux a écrit :

Heuu J'comprend pas il et ou le topics PC ???? il joue ua PAD 360 sur le topic CP ??

J'ai pas tous compris j'pense .....

Oui j'ai un pad de 360 connecté sur mon Pc , à défaut de volant , je m'en sert pour les courses auto  :jap:

n°7858914
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 30-03-2011 à 21:45:43  profilanswer

oki d'oki je savait même pas que l'on pouvais faire ça ;)

ça rajoute aucune latence ?

n°7858919
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 21:47:28  answer

neoulous a écrit :

Tu confirmes donc : on peut bien passer les 6 vitesses en manuel+embrayage avec la boite en H sur G25 ? Ou c'est seulement ta boite en H que tu commutes en séquentiel ?

La boite en H est fonctionnelle (sur G27 donc aussi sur G25) en revanche on peut monter ou descendre les rapports sans débrayer  :sweat:  
En ce qui concerne le FFB je le trouve bien rendu.  
Sinon avec un Z5500 je trouve le son du moteur assez faible. C'est juste une impression ou bien j'ai foiré un réglage?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2011 à 21:49:17
n°7858924
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 30-03-2011 à 21:52:06  profilanswer

z5500 en coax / optique ou Jack ?

En gros décodage par ta carte ou par le logitech ?

n°7858938
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 22:00:59  answer

Gandalflux a écrit :

z5500 en coax / optique ou Jack ?

En gros décodage par ta carte ou par le logitech ?

Décodage par la carte (XFI Xtrem Music) et connecté via les 3 prises jacks  :jap:

n°7858953
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 22:11:08  profilanswer

Voila un début de liste de mes vidéos : http://www.youtube.com/user/Fearlight2011 ;)

---------------
INTEL Core i7 14700K @ 5,60Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz
n°7858960
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 22:17:25  profilanswer

c'est pas une carte qui date l'Xtrem Music? il me semble l'avoir utilisée il y a longtemps

n°7858963
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 30-03-2011 à 22:19:14  profilanswer

J'ai une question pour les acharnés. J'aimerais trouver THE caisse et THE reglages pour parvenir à drifter correctement dans le jeu, je sens que y'a moyen... Donc ceux qui y arrivent bien, help  [:androids974]

n°7858968
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 30-03-2011 à 22:22:04  profilanswer

Je suis dans la même config sur ma XFI ;) je te donnerais mon retour ;)

Sinon tu à essayer en coax justement ?

n°7858985
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 30-03-2011 à 22:30:32  profilanswer

HS

oliviermdvy a écrit :

Bon au final je sais pas quoi faire, j'ai déja le 1, vais je acheter le 2 ? moi ce qui me plait c'est le mode vue casque, moi qui suis habitué au TrackIR ça me manque dans le 1 de ne pas avoir la tête qui tourne vers le point de corde.

>> NFS Shift Camera Control

Citation :

This will allow you to edit cameras in realtime and also adds unofficial TrackIR support.

:hello:  
/HS

n°7858994
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 30-03-2011 à 22:35:34  profilanswer

cette appli ait planté une fois sur deux le jeux d'après certain retour .

Chez moi je n'arrive pas à l'utilisé mon track IR ne voir rien si tu as des idée 1 MP ;)

n°7858998
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 22:36:56  profilanswer

jeerin93 a écrit :

J'ai une question pour les acharnés. J'aimerais trouver THE caisse et THE reglages pour parvenir à drifter correctement dans le jeu, je sens que y'a moyen... Donc ceux qui y arrivent bien, help  [:androids974]

si tu veux du difficile il faut commencer par le drift du canyon dans carbon
     http://www.youtube.com/watch?v=5DDJgNhHq90

sinon ça devrait pas être difficile il faut te lancer  :)  

n°7859011
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 22:41:53  profilanswer

Oui j'ai la meme impression surtout en vue interieure on entend beaucoup les concurents et pas moyen de regler ca independamment du son de notre voiture.

Par contre j'ai un petit soucis si quelqu'un arrive a m'aider, je me casse toujours les dents sur les epreuves de drift, j'en suis a courir sur Dijon Prenois mais en course de drift.
Je suis avec la S14 que l'on gagne, en revanche y'a des moment ou la 6eme serai la bienvenue seulement elle est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop looooooooongue :cry:

J'ai bidouiller les reglages de boites, puis fais quelques test avec la fonction test, entre le max accel et le max vitesse je trouve que c'est pas le jour et la nuit, si entre le mini et le maxi y'a 20kmh de difference c'est un grand maximum, pas moyen de rendre cette 6eme beacoup plus courte (genre le compte tour tombe a 4000rpm quand je la passe) enfin bref s'il n'y avais que ca j'aurai fais avec l'ettalement le plus long chose que j'ai regler, j'ai sauvegarder les reglages (pour toutes les pistes) apres les avoir tester avec la fonction test.

Mon probleme est le suivant: Par le biais de la fonction test des reglages j'ai donc tester ma voiture sur Dijon Prenois, le soucis c'est qu'a ce moment la je sens bien que la voiture est en config grip (les pneus) et lorsque je lance le dit circuit en mode carriere, qui est donc a ce moment précis un circuit de drift, bah mes reglages de boite sont pas pris en compte :??:

Soit y'a quelque chose que je fais mal, soit y'a un truc qui m'echappe. Quelqu'un peu confirmer ce que je dit ?

---------------
n°7859078
PTS

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 23:24:00  profilanswer

Quelques news des possibles futur DLC (pc ?)

http://www.youtube.com/watch?v=YNu_XB8bKbg
http://www.youtube.com/watch?v=1H4IV1Qvk1k
http://www.youtube.com/watch?v=-8qTeLcA1C8

---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
n°7859131
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 00:02:39  profilanswer

Bon ben drapal.....

Je m'y suis mis aujourd'hui, mais gros probleme : il est quasi injouable..... Avec tout au mini, je suis obligé de désactiver une CG, et encore, c'est vraiment pas fluide....

Quelqu'un a des retours sur cartes ATI avec / sans crossfire?  

Ca commence a vraiment me les briser menues ca de pas pouvoir jouer a un jeu à cause de pilotes moisis...

---------------
Ma Golf G60
n°7859139
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 00:10:44  profilanswer

ubermario a écrit :

Bon ben drapal.....

Je m'y suis mis aujourd'hui, mais gros probleme : il est quasi injouable..... Avec tout au mini, je suis obligé de désactiver une CG, et encore, c'est vraiment pas fluide....

Ca commence a vraiment me les briser menues ca de pas pouvoir jouer a un jeu à cause de pilotes moisis...

Ça tourne niquel chrome chez moi avec un CF de 6870 et pilotes 11.4, je peux même record à 60FPS constant.  :sol:

---------------
INTEL Core i7 14700K @ 5,60Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz
n°7859143
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 00:12:40  profilanswer

Pareil chez moi ubermario, obligé de désactiver une carte et de jouer en 1680*1050 avec les réglages en moyen voir bas pour avoir 30 malheureux fps :(

Sinon le jeu est très bon avec un RGT clutch.

n°7859164
madcat

Transactions (2)
Posté le 31-03-2011 à 00:26:52  profilanswer

Oh la la mon suivi a encore merdé, tout ce que j'avais à rattraper !  [:kzimir]  
J'y suis depuis le début d'après-midi pour tout lire et mater toutes ces vidéos  :lol:  

Je n'en peux plus de voir cette direction non linéaire partout  :( J'en avais la gerbe, obligé de cacher le bas de l'écran pour ne pas voir le volant pour que ça devienne plus supportable  [:le string de dm] A part pour 2 où il n'y a pas le soucis apparemment, mais il semblerait que ce soit en ayant une direction très très sensible (le volant bouge à peine).

J'ai vu les tests aussi, et les commentaires, y compris les premiers retours ici, et le "shift 1.5" qui en ressors globalement fait un peu peur. Surtout que je commençais à le redouter et que toutes les vidéos (les tests aussi, et pas mal de retours d'utilisateurs) vont dans ce sens. Une conduite somme toute très semblable à celle du 1. Si c'est vraiment le cas je serai déçu.

La vidéo de compilation de crash en montres quelque-uns sympa (surtout en vue cockpit) mais révèle aussi des aberrations de la physique.

Celle en slow motion est sympa aussi mais révèle là encore, et de manière encore plus flagrante, ces limites et aberrations de la physique (faut pas mater celle en slow motion de RBR juste après...). Si la glisse semble pas trop mal, ce n'est plus la même histoire pour les suspensions (principalement) et transferts de masse (plus difficile à juger, mais on voit quand même des problèmes).

J'ai vu un bout de drift sur le vidéo-test allemand et avec la vidéo de Sat, ça a l'air encore bien merdique :/ Ca semble mieux qu'avant (en même temps ça, c'était pas dur) mais ça ne fait pas envie en voyant les vidéos et en lisant vos commentaires (pas faire d'appel - c.appel, laisser la voiture se mettre en glisse toute seule puis trouver un "compromis entre contre-braquage et accélération"... ça sent le truc encore bien chelou)

Je n'ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder  :p  

jjacques529 a écrit :

Tient c'est bizarre concernant le drift, j'ai cru lire il y a pas longtemps (qqs jours) que le mode drift concervait le même moteur physique que pour les épreuves classiques.

Oui, dans un Q/A avec les devs ils expliquent que c'est la même physique qu'en course, contrairement au 1 (bon après ça peut être pipo hein), mais que comme la voiture a des réglages particuliers pour le drift elle se comporte quand même différemment qu'en course. Et ça c'est au volant, car au pad il y a une assistance dédiée (en plus d'un boost de puissance sur les autos peu puissantes).

jeerin93 a écrit :

ce foutu lag dans les commandes. On retrouve toujours ce foutu lag, quelque soit les réglages (et j'ai tout essayé), manette, Fanatec GT3 RS V2, peu importe, la direction "flotte" toujours

Latence (= retard entre ton action et sa reproduction ingame) ou bien tu parles de la non-linéarité, qu'on voit surtout quasi toutes les vidéos ? ( = sensibilité du volant qui augmente d'un coup à partir d'un certain angle de rotation)

Alis_70 a écrit :

un peu marre d'exploiter (ou pas justement) un super volant sur des jeux pourrave niveau conduite

Essaye au moins sur Dirt2 et/ou F1 2010, si ce n'est déjà fait. Là tu ne seras pas déçu (et il y en a d'autres, mais plus anciens et/ou plus simu).

w00t w00t a écrit :

Un peu trop de bloom

J'ai vu dans un commentaire qu'il y a déjà un mod pour virer le flou. Ca je crois que j'installerai très vite vu les vidéos.

yannick6600 a écrit :

si après avoir fait appel à tout un tas de pro racing et tous leur stafs de devs, s'ils ne font pas mieux que le 1ER c'est qu'il y a vraiment un GROS problème!

Ouais enfin leurs "pros"...  :whistle:  

yannick6600 a écrit :

il y a juste un jeux que je n'abandonnerais jamais c'est la série Wipeout

Copain ! De pures merveilles de gameplay ces wipeout  :love:  

MadBap a écrit :

G2play m'a envoyé ma clé, mais le téléchargement n'est pas encore dispo dans EADM

Erf, 33€ quand même. Ca fait que 2€ de moins que la version boîte (from UK, alors peut-être risque de douane aussi). Limited edition quand même pour g2play, ça c'est bien.

jeerin93 a écrit :

En revoyant ta vidéo c'est assez net, j'ai vraiment plus de lag avec mon Fanatec (même si comme je t'ai dit en mp, j'ai réussi à régler le problème).

Balances l'info collègue !  :D  Ca m'intéresse ! :p  

jeerin93 a écrit :

Le mode drift de Grid était très réussi de ce côté là je trouve.

Tiens, quand je lisais les commentaires sur le drift de shift2 j'étais justement aussi en train d'essayer de me rappeler sur quel jeu j'avais trouvé bien le drift, et comme toi je crois bien que c'était Grid. C'est bien celui-là où il y avait une piste sur un genre de dock, où on tournait autour de grands hangars et avec des caisses en bois à pas mal d'endroits, et je crois une chicane faite avec des bidons (ou caisses je ne sais plus) sur la ligne de départ ?

neoulous a écrit :

On peut forcer à faire des courses en cokpit ? On peut forcer à mettre des courses sans assistances ?

Toujours en provenance du Q/A avec les devs:  
Forcer la vue cockpit: oui
Forcer sans assist: non (  :cry:  :fou:  )

n°7859197
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 01:08:08  profilanswer

w00t w00t a écrit :

Ça tourne niquel chrome chez moi avec un CF de 6870 et pilotes 11.4, je peux même record à 60FPS constant.  :sol:

Arf... Content pour toi, mais tu as choppé où les 11.4? Je viens d'installer les 11.3, mais rien vu de plus...

Au cas où, j'ai un CF de 4870, et ca m'a posé pas mal de probs tout comme mon ancien CF de 3870 que j'avais avant... Et ca me gave...

jjacques529 a écrit :

Pareil chez moi ubermario, obligé de désactiver une carte et de jouer en 1680*1050 avec les réglages en moyen voir bas pour avoir 30 malheureux fps :(

Oui voila, et encore que ce soit en élevé / moyen / bas ca change presque rien au niveau framerate, ca pique les yeux et c'est à la limite du jouable... :/

---------------
Ma Golf G60
n°7859198
madcat

Transactions (2)
Posté le 31-03-2011 à 01:08:12  profilanswer

Ames974 a écrit :

Bon, j'ai toujours un temps de latences au niveau des commande, après plusieurs réglages :/

Apparemment tu parles bien de décalage puisque tu en parles aussi pour l'embrayage, alors ce que j'ai lu dans un commentaire: qq'un dit avoir nettement baissé la latence en virant l'AA, et encore un peu plus en baissant encore d'autres détails. T'as une bonne config, mais ça ne coûte rien de tester.

dominocost a écrit :

Et je n'avais pas regarder la car list, mais il y'a la 190E Evolution II !! I love it!!

De bons souvenirs sur gt4 au Nordschleife avec celle-là  :p

Ah sinon, pour ceux qui n'ont pas encore assez de vidéos, vvv en a posté quelques-unes. Version console, mais au volant en boîte manuelle  
(et il conduit mieux que sur tdu2^^ Il a une pré-version, mais qui semble très proche de la release. Juste sur une des vidéos il se prend un mur invisible à fond en plein milieu de ligne droite  :lol:)

Shift 2: First Look 1
Shift 2: First Look 2
Shift 2: Radical Brands Hatch

n°7859219
Ames974

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 01:37:30  profilanswer

Bah en fait, après quelques autres petit réglages, j'ai l'impression que la direction à l'air plus réactive... M'enfin, je sais pas si c'est a force de jouer, et que du cout je m'y suis fait :sarcastic:
Par contre, une chose est sur : avec les réglages de suspensions, j'ai pu parvenir a avoir des voitures assez stables, réactives, peu survireuses. Combiné au réglages volant, ça va nettement mieux qu'au départ. Bon, les course sur invitation, et les prêt de bagnole pour time attack, là, on peut rien y faire, y a pas la possibilité de jouer avec la suspensions, mais j'ai quand même une maniabilité pas trop dégueu :o

J'ai déjà essayé de baissé les graphisme du jeu, ça n'a rien donné. Et comme je l'ai dit, ce soucis de latence, je le vois depuis bien avant shift 2, shift 1 en souffrait aussi, le dernier hot pursuit, je me rappel de Pro Street ou j'ai bien ragé au début à cause de ça, ça remonte bien avant :/

Bref, au stade ou j'en suis, avec les réglages que j'ai fait, j'ai une maniabilité meilleur, j'ai une conduite assez propres, seul les adversaire en face font taches :fou:
Ce shift me permet de voir un autre jeu de caisse, et vu qu'il est sympa, je vais continuer et finir la carrière
Quand je l'aurai, je pense y revenir souvent, car j'attend toujours un jeu de caisse orienté simu sans être de la pure simu agréable au pad, histoire de s'amusé :)
Pour les simu, j'ai GT5 en ce moment qui me prend du temps, entre les championnat HFR et autre course online, je vais pas déplacé le G25 a chaque fois si pour faire une partie de Shift 2 :o

Message édité par Ames974 le 31-03-2011 à 01:40:20
n°7859250
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 02:41:18  profilanswer

Après quelques heures de jeu, c'est confirmé, je suis accroc ! :D
La Lambo donnée dans la version limited sur la Nordschleife, quel pied ! [:cerveau love]

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7859265
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 31-03-2011 à 04:51:53  profilanswer

+1 je viens de réussir à m'arrêter de jouer, enfin! :sweat:

Je me suis réglé une petite Silvia, je me suis amuser à légèrement drifter sur le circuit Tchèque, bien fun.

J'ai définitivement désactivé toutes les aides (sauf la trajo ...) et je trouve pas que les caisses soient trop survireuses justement, c'est le petit souci limite. J'ai "tout" fait dans les réglages pr qu'elle le soit bien (la Silvia donc) et au final ça reste très très controlable (1 seul TAQ à pousser le drift, sur 3 tours)

n°7859308
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 07:54:30  profilanswer

Je DL ma copie enfin :D  dans moins d'une heure je joue!  Congés......... :bounce:  
Sur l'ensemble des commentaire + vidéos + avis Gros joueur modeurs, je reste confiant! Mais j'ai quand même des doutes concernant les graphismes par moment, ça n'a pas l'air vraiment au dessus du 1ER.

"" ;) Madcat: Copain ! De pures merveilles de gameplay ces wipeout  :love: ""

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 31-03-2011 à 08:03:48
n°7859315
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 08:02:45  profilanswer

ubermario a écrit :

Bon ben drapal.....

jjacques529 a écrit :

Putain c'est chelou j'ai entre 30 et 40 fps sur mon C2D avec une 4850, textures élevée et je sais plus trop quoi. Par contre j'ai remarquer que les ombres pompait un max de ressources proco ca viens pas de ca ? essayez de les virer juste pour tester dans un premier temps, mais les virer completement, si je le met meme en bas, perso le jeu n'est plus fluide.

---------------
n°7859326
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 08:13:07  profilanswer

madcat a écrit :

Oh la la mon suivi a encore merdé, tout ce que j'avais à rattraper !  [:kzimir]
J'y suis depuis le début d'après-midi pour tout lire et mater toutes ces vidéos  :lol:

Je n'en peux plus de voir cette direction non linéaire partout  :( J'en avais la gerbe, obligé de cacher le bas de l'écran pour ne pas voir le volant pour que ça devienne plus supportable  [:le string de dm] A part pour 2 où il n'y a pas le soucis apparemment, mais il semblerait que ce soit en ayant une direction très très sensible (le volant bouge à peine).

J'ai vu les tests aussi, et les commentaires, y compris les premiers retours ici, et le "shift 1.5" qui en ressors globalement fait un peu peur. Surtout que je commençais à le redouter et que toutes les vidéos (les tests aussi, et pas mal de retours d'utilisateurs) vont dans ce sens. Une conduite somme toute très semblable à celle du 1. Si c'est vraiment le cas je serai déçu.

La vidéo de compilation de crash en montres quelque-uns sympa (surtout en vue cockpit) mais révèle aussi des aberrations de la physique.

Celle en slow motion est sympa aussi mais révèle là encore, et de manière encore plus flagrante, ces limites et aberrations de la physique (faut pas mater celle en slow motion de RBR juste après...). Si la glisse semble pas trop mal, ce n'est plus la même histoire pour les suspensions (principalement) et transferts de masse (plus difficile à juger, mais on voit quand même des problèmes).

J'ai vu un bout de drift sur le vidéo-test allemand et avec la vidéo de Sat, ça a l'air encore bien merdique :/ Ca semble mieux qu'avant (en même temps ça, c'était pas dur) mais ça ne fait pas envie en voyant les vidéos et en lisant vos commentaires (pas faire d'appel - c.appel, laisser la voiture se mettre en glisse toute seule puis trouver un "compromis entre contre-braquage et accélération"... ça sent le truc encore bien chelou)

Je n'ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder  :p

Honnetement le comportement est tres crédible, en revanche c'est un jeu qui te fera passer du temps sur tes réglages meme en solo, je pense que c'est une valeur ajouté pour le online, meme si en face t'aura des bourrin, en 2 ou 3 virages tu les aura déposer avec une voiture bien reglée :D
Graphiquement oui c'est un Shift 1.5, mais physiquement y'a des similitudes, sans pour autant etre pareil, ca ne glisse plus a longueur de temps la direction est, pour moi du moins, plus précise.

Maintenant je pense que c'est en deçà de ce qu'on en attendait tous niveau physique, car ils sont parti sur les base de Shift en les améliorant. Si tu espere/ai un jeu de pure simu passe ton chemin.
En revanche, si tu as apprécier Shift pour ce qu'il était, tu ne peu pas ne pas aimer Shift 2, car il est vraiment un cran au dessus. :jap:

J'ai pris pour habitude de ne plus rien attendre d'une suite, ou de m'attendre au meme jeu avec une evolution, ca évite de tomber de haut :D

Et puis regarder le gaming live de jv.com :lol: c'est comme donner la manette a un mome de 8ans et le regarder jouer, serieusement, y'a pas un vriage ou il sort pas de la piste, faut vraiment, mais alors vraiiiiiiiment pas etre doué.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 31-03-2011 à 08:15:29

---------------
n°7859331
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 08:18:48  profilanswer

Pour moi dans tous les jeux au départ je mets ça, après j'augmente au fur et à mesure.
Si avec les réglages de base c'est pas fluide c'est que la configuration dans les options vidéo du jeux est trop élevé!

Si quelqu'un à mieux en réglage? ne pas hésiter !

http://img811.imageshack.us/img811/3338/atirglage.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PCManette PS3 sur PC
[PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops)PS2 sur ecran PC
[VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC[VDS/ECH]: plus rien pour le moment
[VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC[ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire
[VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)