| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent : edit: Et puis comme si je t'avais attendu Message édité par Sat45 le 30-03-2011 à 03:00:24 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 02:58:22 ![]() ![]() |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (0) | Oui Kevin t'as raison. Allez je vous laisse. Message édité par wingames le 30-03-2011 à 03:00:19 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ouais vas-y "courre" --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bon, une petite vidéo de mon premier tour sur Nurburgring avec une Lancer evo IX categorie C.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Pour ma part, oué le jeu n'est pas parfait , mais c'est tout de même mieux que le premier.
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Pour ma part, oué le jeu n'est pas parfait , mais c'est tout de même mieux que le premier.
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Omg j'ai du effacer au moins 6 messages, le serv a eu un coup de lag --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Dkiller Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2011 à 05:19:06 ![]() c'est normal que ça soit injouable au pad?au clavier c'est beaucoup mieux pour moi.. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 30-03-2011 à 08:45:01 |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 08:40:46 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 30-03-2011 à 08:55:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2011 à 09:23:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2011 à 09:25:27 |
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
Message édité par jjacques529 le 30-03-2011 à 10:12:54 |
oulo Transactions (1) | Bonjour à tous
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ce qu'il appel le "mode volant" c'est l'option "sensibilté a la vitesse" qu'il faut tomber a 0 ( quand on choisi un préréglage volant ca le met par defaut "je crois" ) Pour jouer au pad il faudra jouer avec cette valeur afin de trouver la sensibilité qui vous conviendra le mieux. Ensuite pour en revenir aux dernieres vidéos postée, j'ai tester et c'est des crac son histoire de G27 900° dans le profiler et 540° "ingame animated rotation" entendez par la que le jeu prend le dessus sur le profiler, ce n'est donc pas l'angle d'animation, mais l'angle réel du volant irl et ig. Par contre je reviens sur la chose qui me chifonne en ayant matter la video avec la focus, ses passages de rapports sont tres directs, moi que je regle en transmition auto ou manuelle, y'a un esepece d'embryage automatique (si je passe le rapport vite et que je reaccelere dans la foulée, je tape le rupteur pendant pas loin d'1 seconde avant que l'embrayage raccroche) phenomene moins prononcé avec la lancer sur ma vidéo. Mais globalement je suis pour l'instant satisfait de cette suite, et je ris de voir le gaming live de jv.com, avec leur super testeur de jeux de courses, qui est lvl 6 et qui ne prend pas un virage sans aller tondre la pelouse. Je vois pas comment on peu avoir un avis objectif lorsqu'on ne maitrise en rien le jeu et qu'on y a jouer si peu de temps (level 6 c'est une petite heure de jeu si on se traine pas trop dans les menus et qu'on rempli les objectifs de course) Je ferai un vrai feed lorsque j'aurai un peu plus de km au compteur Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 30-03-2011 à 11:04:50 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ill Nino LoveTransactions (1) | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Ceux qui jouent déjà dessus vous avez une version boite ?
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
|
oulo Transactions (1) | Ok merci pour vos retours. Il faut avouer que la vidéo de Sat45 donne envie |
neoulous Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | A ce que j'ai entendu le gameplay est complétement différent de celui de Shift et est un tantinet réaliste. Yaura plus les bizarreries qu'on trouvait dans Shift surtout... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 30-03-2011 à 11:31:04 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ah exact c'est coché chez moi, en revanche quand a l'interet de mettre un angle visuellement different de celui de son volant je vois pas trop l'interet, mais bon --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | |
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) |
--------------- GAMERTAG : steakfrites59 |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Je vais faire des vidéos du gameplay au pad sur le Nurburgring cet après-midi --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,60Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
|
Par contre c'est pas flou du tout, c'est peu etre du plutot a la qualité de la vidéo (filmée en 640*480 et recompressée derriere Et a quels moment tu as cette impression ? Si c'est lorsqu'il y a des voitures devant et derriere, c'est un peu normal, l'IA n'est pas si bete que le laisse entendre jv.com mais ca n'as rien a voir avec l'ia dun Forza donc faut essayer de se faufiler comme on peu ^^ Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 30-03-2011 à 11:47:20 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | @Sat: Joli tour, super propre |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | En effet ca fais quelques jours que je n'y joue pas --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | @Sat45 : ok merci pour tes précisions ! difficile de se rendre compte tant qu'on n'y a pas touché de toute façon... C'est vraiment très con qu'il n'y ait pas de démo. --------------- GAMERTAG : steakfrites59 |
Message édité par yannick6600 le 30-03-2011 à 12:18:32 |
cyberfred Transactions (6) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |