| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 12:48:09 ![]() ![]() |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Une carrière qui ne fait que commencer, j'en suis sûr --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
cell Transactions (3) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Moi j'ai croisé arn0 sur Let's Rock vers 22-23h Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 26-08-2011 à 13:23:54 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
cell Transactions (3) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | J'aime bien faire des blind tests sur les 1ères notes de la zik au début d'un round, mais si du coup je lâche un "I'm on a hiiiiiighwaaaaay to heeeeeeeell" sur le chat alors que le serveur passe "I want to break free", ça va pas le faire --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
demes Transactions (4) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | j'ai vaguement parcouru les dernières pages sans trouver... y'en a d'autres qui comme moi reçoivent "payement refusé" quand ils essayent d'acheter le jeu ? |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | j'ai vu que y'avait moyen d'offrir le jeu... |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 14:32:41 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Oui jonas ça me le faisait non stop le jour des preco, puis le lendemain matin j'ai réessayé et ça avait marché |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | J'ai testé avec mon volant. J'avais déjà essayé avec Sunrise, ça ne m'avais pas convaincu. Mais là, c'est parfait. Y'a plus comme au clavier, cette espèce d'inertie/louvoiement, les placements se font au millimètre. J'ai les freins et l'accélérateur au volant sur des palettes, ça doit aider. J'ai calibré le volant pour avoir une course d'environ 150°. Mais comme le driver du volant marche pas avec 7, j'ai les 2 palettes sur le même axe, c'est donc injouable Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 26-08-2011 à 17:02:01 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
cell Transactions (3) | Mod Age de Glace en cours...
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Pas mal Message édité par MadBap le 26-08-2011 à 18:29:55 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
cell Transactions (3) | Deja posté depuis 1 semaine, t'est a la bourre |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Jileo Transactions (3) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Ca y est je l'ai préco, j'ai hâte de tester ça ce soir --------------- . |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Oui, sur Rally c'est le meilleur périphérique.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Charles K Transactions (2) | Les map où parce que tu as pris tellement de vitesse grâce à des courbes proches de la perfection , tu te prends un plafond ou un panneau qui n'a rien à faire là
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 26-08-2011 à 21:50:51 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ou quand tu sautes par dessus un checkpoint, ou alors une rupture de pente montante enchainée par un virage à 90° |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
GenGis_K Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Ou que tu passes par dessus un checkpoint en croyant que c'était une pub --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Perso j'ai remarqué un truc :
|
Il faut éviter de drifter et la difficulté est que la voiture drift très facilement. D'où l’intérêt du volant qui a plus de souplesse pour la direction.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Bon petit retour sur ma découverte du jeu.
Message édité par zbineulongtime le 27-08-2011 à 14:32:38 --------------- . |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Putain que c'est chiant les maps qui forcent le changement de caméra |
ngkreator Transactions (0) | Il demande plus de ressources que le 1er? Parce que autant sans essayer le jeu je n'ai aucun doute sur sa qualité autant j'ai peur qu'il ne tourne pas sur mon PC. |
Slash' :]Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | 1ère map done ! --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Faut bien connaitre la fin. Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 27-08-2011 à 17:04:34 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ngkreator Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
cell Transactions (3) |
demes Transactions (4) |
J'ai un portable avec une 8600gt et sa passe |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |