| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
Ladalle1988 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 18:43:30 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Ajouté en 1ere page |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Je viens de tester l'éditeur vite fait, je sens qu'il va falloir du temps pour connaître tous les blocs ! --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Slash' :]Transactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Celle-là te plait pas ? Message cité 2 fois Message édité par guillaumeb86 le 24-08-2011 à 20:13:14 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Slash' :]Transactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
SSSSSSSSSSssssssssss Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 24-08-2011 à 20:14:24 |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 20:15:38 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 24-08-2011 à 20:17:29 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
GenGis_K Transactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
cell Transactions (3) | Faites vous plaisir pour un Skin officiel HFR, dès qu'on aura assez de modèles a proposer, on fera un vote pour elir la voiture officielle HFR ^^ On peut meme aller plus loin si ca vous interesse, je peut organiser un concour : Participation 10 planetes pour chaque auteurs de Skin, on met les voitures en vote, et le gagnant remporte la mise. Ca vous branche ? (sinon a titre perso, je vais un peu moins jouer le temps de finir Deus EX 3) Message cité 2 fois Message édité par cell le 24-08-2011 à 20:22:50 |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Ladalle1988 Transactions (0) | maniapark est pas encore ouvert ou c'est juste moi qu'ai pas de bol ? |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | par contre il y a quand même un truc gênant avec le tag HFR sur les pseudos: le bleu rend super mal sur les tableaux de score, le nom est quasi illisible, il faudrait mettre une couleur différente pour le reste du pseudo après le [HFR]. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Slash' :]Transactions (0) | Utilisez ce gris: $888 |
cell Transactions (3) |
|
guillaumeb86 Transactions (0) | Dernière partie de l'interview d'Hylis :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | Top les maps sur le serveur CPC |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | EarthQuake, tu as raison, avec le temps on se fait au feeling du TMN Canyon. Maintenant c'est top le drift, à rêgler pil poil à l'intérieur des virages. Par contre le looping, il est sacrément différents des autres TMN. faut bien le prendre pour éviter la barrière... Message édité par johnny-vulture le 25-08-2011 à 20:54:09 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Jileo Transactions (3) | Ah tu vois |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | même sentiment : avec le temps le controle devient vraiment sympa, surtout au niveau du drift. (et encore je joue au clavier. J'ai tenté un peu au pad analogique, on sent que c'est encore plus précis mais perso j'ai vraiment du mal à gérer correctement).
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Quelqu'un l'a testé en 3D Vision ce jeu ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
pharmajo Transactions (0) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
cell Transactions (3) | Nouvelle video officielle http://www.gamespot.com/pc/driving [...] %3Bimg%3B2
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 25-08-2011 à 23:49:01 |
demes Transactions (4) | Drap |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Dites, comment valider une map ? j'ai beau cliquer sur "valider", je fais la course, une fois finis, je clic terminer la validation un truc comme ça, puis quand je lance une session, je peux pas choisir la map que je viens de valider. Message édité par johnny-vulture le 26-08-2011 à 12:17:03 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Vous pouvez m'ajouter dans la liste des joueurs, j'ai acheté le jeu hier soir et mon pseudo est leto dans le jeu --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | Tiens j'ai été jouer un peur sur le serveur CPC hier soir.
|
one-t Bazinga!Transactions (2) | Même problème que johnny-vulture, je viens de valider ma map, et pareil y a rien dans la section My Maps quand je veux créer une partie online, y a rien on plus dans Maps Officielles. --------------- There is a fine line between wrong and visionary. Unfortunately, you have to be a visionary to see it. |
guillaumeb86 Transactions (0) | earthquake2 as-tu été faire un tour là ?
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |