| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
djooool PépitologueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Make Stadium Great Again |
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 13:10:00 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) | Une petite vidéo avec une explication très simplifié des différentes techniques (drift, neo, grass slide tout ca) C'est simple et très clair pour les débutants je trouve Message édité par Ladalle1988 le 07-07-2020 à 13:40:07 |
Jileo Transactions (3) |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Heureusement que ca marche pas sur la route normal, on aurait l'air con a zigzagué toute la map Au passage, c'est moi qui suis con ou summer 02 c'est ultra chaud la nadeo ? o_o Message édité par Ladalle1988 le 07-07-2020 à 15:44:37 |
Ript0r Transactions (14) | Merde je connaissais pas, on est de retour sur Mario Kart DS ou bien ? |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Perso ce qui m'agace ce sont les surfaces convexes. C'est assez marrant niveau pilotage mais les mouvements de cam en permanence a chaque changement d'inclinaison ca me donne mal a la tete tres vite. |
Ladalle1988 Transactions (0) | Serieux je deviens fou, comment on fait pour nadeo summer 02 ? u.u Jme doute bien que ca doit pouvoir se faire FS, mais euh, jpense que j'ai plus de chance de gagner a la lotterie que de passer le dernier virage fs >_< Message cité 2 fois Message édité par Ladalle1988 le 07-07-2020 à 21:45:47 |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 22:08:41 ![]() ![]() |
|
Jileo Transactions (3) | Bon j'ai pris une club 3y |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | La maj bugguée qui fait que ton temps = le nombre de CP que tu passes |
|
|
Ah , pas faux D'ailleurs en parlant de course du jour, y'a que moi qui est frustré que y'a classement que le jour de la map ? Parce que c'est bien gentil de me filer 365 map par ans si de toute facon jpeux pas tryhard dessus ... Message édité par Ladalle1988 le 07-07-2020 à 22:57:20 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Message édité par GenyaB le 18-02-2021 à 11:03:45 |
Stenz76 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | Pour la Summer 02, il faut à la fois FS les virages (ce que j'arrive pas encore à faire non plus) et glider le rebord de gauche. Quand on est FS il parait que c'est possible de finir sans glider, mais c'est plus rapide pour arriver au finish
Message cité 1 fois Message édité par Jeanpeche le 08-07-2020 à 11:05:51 --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
toninus Transactions (0) | Hope je passe poser mes maps là : https://trackmania.exchange/mapsear [...] uthorid=54
|
|
mike0907 Transactions (6) | Ça veut dire quoi FS les virages? |
Ript0r Transactions (14) |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Le support Uplay qui me dit que c'est une histoire de ports de mon routeur --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jileo Transactions (3) |
mike0907 Transactions (6) |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jileo Transactions (3) | Merde c'est ouf... |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Relâcher à peine empêche pas la médaille auteur |
mike0907 Transactions (6) | Sympa la mal du jour, c'est la première que j'essaye. |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Moi c'est buggé tout le temps --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Stenz76 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est tellement bidon sérieux S'il faut passer son temps à snaker pour avoir un bon temps... Message édité par Ript0r le 09-07-2020 à 09:44:19 |
Jileo Transactions (3) | Ouai c'est naze... |
mike0907 Transactions (6) | C'est vraiment des cas particulier le snaking je trouve, en vrai on n'a jamais des lignes droites super larges et longues comme ça. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Dites les gars, j'ai joué un peu hier soir sur mon édition Club à 30 balles, mais je vois plus aucun ghost, ni l'icône à gauche de l'écran pour afficher les meilleurs temps, et en ayant fini les courses du jour ou amélioré mes temps sur Summer 2020, le tableau des scores indiquait "Non Classé" alors qu'avant, je pouvais voir que j'étais Top#45 Marne par exemple !
|
Jileo Transactions (3) | Wow !
https://twitter.com/Hylis1/status/1280964675740618753 |
mike0907 Transactions (6) | Cool que ce volet ai un peu de succés, la version gratuite aidant probablement.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
T'as appuyé sur G en jeu ? Perso ils avaient disparu, et ce fut la solution Faut aussi bien sur que tu choisisses tes adversaires dans le menu de la course. Message édité par gibbonaz le 09-07-2020 à 14:12:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |