| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2020 à 09:25:43 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Quelqu’un joue avec une manette Xbox 360 ou One et a les vibrations ? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ript0r Transactions (14) |
Si tu prends un accès club après un standard, on t'ajoute du temps au prorata.
Message édité par Ript0r le 05-07-2020 à 09:39:08 |
Jileo Transactions (3) | Je vais ré essayer tout à l'heure... |
mike0907 Transactions (6) |
|
Jileo Transactions (3) | Ah oui ok Riptor, en fait faut être dans l'onglet "Live" et non "Club", et ensuite faut descendre pour voir les salons publics des clubs |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Largement je sais pas mais j'ai effectivement aussi un peu de marge Message édité par djooool le 05-07-2020 à 11:52:23 |
ganellon -Transactions (0) |
Message édité par ganellon le 05-07-2020 à 15:45:16 --------------- --~~-- |
toninus Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 05-07-2020 à 17:44:27 ![]() ![]() |
ArthurB Transactions (0) | Quelqu'un a réussi à le faire fonctionner sur une machine à base de Intel HD 3000 pour la vidéo ? |
Ript0r Transactions (14) | Quand je disais que je craignais que les réacteurs amènent des cuts impensables... https://twitter.com/badlullu/status [...] 07680?s=20
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-07-2020 à 07:48:42 |
Stenz76 Transactions (0) | Je m'y suis mis également et je retrouve qq pseudos d'ici que j'avais du ajouter lors d'un ancien TM.
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | Vous en parlez tous, mais tain c'est quoi le neo drift ? |
Ript0r Transactions (14) | Bah normalement pour drifter il faut que tu aies un minimum de vitesse.
|
vipspike The Last....Transactions (14) |
|
Stenz76 Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | J'ai envie de jouer, j'ai pas eu beaucoup de temps ce Week end |
mike0907 Transactions (6) | Merci pour l'explication. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | Moi j'ai une manette Xbox360 qui vibre. Pas de souci je crois --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Mince alors elle vibre bien sur Gravel par exemple, je ne comprend pas.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cell Transactions (3) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Stenz76 Transactions (0) | manette également |
djooool PépitologueTransactions (0) | clavier sur Stadium depuis toujours |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Intéressant, j'ai longtemps joué au clavier, mais une fois le nouveau Canyon sorti j'ai pris le plis de passer avec la manette --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | je trouve que le son de la voiture est pourri (genre nasillard /buggué selon les régimes, je n'arrive pas à mettre un terme pour définir le truc), c'est pareil chez vous? Message édité par Arn0 le 06-07-2020 à 18:48:51 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui c’est moins aigu que les anciens Stadium dommage --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cell Transactions (3) | Nouvelle norme anti pollution ^^ |
Jileo Transactions (3) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
Message édité par Arn0 le 06-07-2020 à 21:32:18 |
Ladalle1988 Transactions (0) | clavier pour ma part. J'aime me dire que si je suis mauvais c'est a cause de lui |
Stenz76 Transactions (0) | Est-ce que l'on sait si une intégration des temps des amis Uplay est prévue bientot ?
|
|
Stenz76 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Je crois bien oui, mais que ce soit le système de trophées ou la partie "social" je n'y comprends rien ! Pour ma part l'édition standard est largement suffisante, je l'utilise plus pour la course du jour que pour les serveurs publics qui pour le moment ne me plaisent pas plus que ça... J'ai l'impression qu'aujourd'hui le rapport est inversé entre les maps officielles, vraiment bien chiadées et efficaces, ce qui n'était pas du tout le cas il y a 10 ans et les maps sur serveurs publics où c'est 90% Lol map ou bordel sans nom @zerator. Message édité par djooool le 07-07-2020 à 12:41:38 |
cell Transactions (3) |
Make Stadium Great Again |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |