| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Total War : Rome II |
|---|---|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 18:15:58 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2014 à 09:05:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2014 à 09:06:26 |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | J'ai un soucis dans Total War Rome II
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2014 à 18:47:04 ![]()
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Ok, j'ai fini la nouvelle campagne, je fais le siège sur la ville, je gagne, et à chaque fois, il revient au même combat, à la même scène de fin en cinématique ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | confirmation que les Huns ne seront pas jouables sur le futur stand alone :
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | oui et sinon ils seront dispo en DLC pour les fans les plus enthousiastes Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 30-09-2014 à 20:11:43 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 20:10:53 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Il y a quoi comme bons mods sur Rome 2 ? Que ce soit sur steam ou Total War Center, il y a à boire et à manger... |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Le Radious mod fait l'unanimité des joueurs qui ne veulent pas jouer au vanilla je crois. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ca m'intéresse également |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Pour le radious, celui de steam ou celui de TW center ? Je demande car les Darth mods sont différents en fonction du dl. Ceux de TW center offrent plus d'options de paramétrage (et c'est préférable !).
|
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) |
D'après la vidéo postée un peu au dessus, les Huns seront comme les Timourides ou Mongols dans Medieval 2, une sorte d'événement auquel il faudra se préparer et survivre. Mais je ne doute pas qu'un DLC suivra et leur dédira une campagne complète Message cité 1 fois Message édité par theperco le 01-10-2014 à 14:34:28 |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Moi je le vois comme Napoléon Total War, un standalone vendu à un prix réduit, ca ne l'a pas empêché d'avoir un DLC complet dédié à la campagne d'Espagne (très bon d'ailleurs Message édité par theperco le 01-10-2014 à 15:18:54 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'ai pris quelques photos avec le mod Medieval Kingdoms; si vous êtes intéressés: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10901178
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2014 à 09:54:38 ![]()
|
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) |
|
glop-troplop Transactions (5) | Quelqu'un sait ce qu'apporte la MAJ du 30 septembre ? Hormis me forcer à dl la nouvelle version du mod AIO : Rome 2 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
glop-troplop Transactions (5) | Hey, Je viens de tester pour la première fois la campagne d'Octavus, c'est dur Mais j'ai l'impression que ce n'est qu'au début. Dès que l'économie sera en place ça s'annonce rouleau-compressseur. --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | pas moyen de lancer la nouvelle campagne chez moi, le jeu crash direct au premier tour Message édité par couilleshot le 22-10-2014 à 23:54:05 --------------- :o :o :o |
FLeFou Transactions (0) | Tu devrais essayer de le réinstaller. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
jasse bomb Transactions (0) |
LaYeR_CaKe Transactions (0) |
--------------- Traïne Mµthe Lürkher |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | pas de mods, j'ai vérifié le cache et rien de suspect edit : c'est bon la réinstallation a tout remis en ordre Message édité par couilleshot le 24-10-2014 à 17:09:17 --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | bon la nouvelle campagne en plus de ne rien apporter propose une IA bien pénible, elle spamme ses agents qui sautent à tous les coups sur mes armées, combo immobilisation/empoisonnement, le stack ennemi n'a plus qu'à cueillir les miettes de mon armée, aucun moyen de retraite Message édité par couilleshot le 26-10-2014 à 15:48:29 --------------- :o :o :o |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Fais des agents toi aussi |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'ai essayé Message édité par couilleshot le 26-10-2014 à 16:32:55 --------------- :o :o :o |
glop-troplop Transactions (5) | Oui, les agents c'est d'la merde en boite, comme les armées qui prennent la mer n'importe où. De toute façon cet épisode ils ont beau le patcher partout, il a été mal conçu à la base. --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Liste des factions "jouables" pour Attila :
Message édité par foestus le 22-11-2014 à 13:46:14 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | à suivre sans doute la Rome occidentale et peut être une autre faction parce que 9 c'est pas un chiffre rond --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Les Pictes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |