| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Total War : Rome II |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
http://i.imgur.com/JgEE2TW.png
EDIT: il met aussi en ligne des screenshots bien moches qui viennent probablement de son PC Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 25-09-2014 à 09:46:17 |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 09:45:17 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'ai éclairci un peu la photo, on distingue un visage à travers le plastique, et même un début de slogan
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | imgur est proxytaffé chez moi |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Total Waargh --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Ça sent le Barbarian Invasion oui |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ca sera peut-être un bon stand alone bien foutu, et non pas un addon
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 25-09-2014 à 13:36:35 |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 13:44:02 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) | Question con : le jeu est patchable en dehors de Steam ? Impossible de trouver les correctifs en téléchargement. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Le jeu impose un compte steam. Donc non. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Confirmation Stand alone TW : Attila --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
wuigii WuiXTransactions (0) | let's fight --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | pas mal ouais --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Grosso modo :
Message édité par foestus le 25-09-2014 à 18:04:48 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Toutes les infos ici --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Kede Transactions (0) | un peu déçu par cette annonce, je croyais pas à un tout nouveau TW, mais ils suivent vraiment le même schéma :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Perso j'aurai préféré un TW : Blue and Grey (ou peu importe le nom d'ailleurs pour la guerre de sécession).
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Date de sortie de TW : Attila
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
glop-troplop Transactions (5) |
Sinon déçu du nouveau TW même si évidemment je l'achèterai Day one --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 26-09-2014 à 07:50:51 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Méfiez vous n'oubliez pas que rome 2 avait aussi l'air génial avant de sortir... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Il me plaît plutôt ce nouveau Total War. L'aspect un peu crasseux de la ville, l'atmosphère de fin de règne, les possibilités de défense en profondeur, l'UI plus antique...
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | grosse vidéo en français d'un youtubeur français qui a été invitédébut septembre :
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est chouette que CA invite les fans youtuber à découvrir le jeu avant la presse --------------- :o :o :o |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Clairement Napoléon TW avait été pour moi un excellent standalone après un empire au démarrage très difficile. Les premières images et Infos sur cet opus me font penser que atila TW prendra le même chemin |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Les screenshots |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | J'ai l'emperor Edition là.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |