Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

Quelle faction comptez-vous utiliser en premier ?

38.0 %
 30 votes
1.  Rome

3.8 %
    3 votes
2.  Carthage

8.9 %
 7 votes
3.  Macédoine

6.3 %
 5 votes
4.  Iceni

13.9 %
 11 votes
5.  Arvernes

1.3 %
      1 vote
6.  Suebi

3.8 %
    3 votes
7.  Parthia

6.3 %
 5 votes
8.  Egypte

1.3 %
      1 vote
9.  Pontus

16.5 %
 13 votes
10.  L'une des factions grecs fournies en précommande

Total : 95 votes (16 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic unique] Total War : Rome II

n°9896431
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 23:29:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Forza971sbh a écrit :

heureusement, se serait chiant un jeu de stratégie où on connait tous la fin :o

Forza971sbh a écrit :

ça n'aurai pas réglé le pb des généraux et des agents qui crèvent super vite... suis désolé mais voir un message système tout con m'annoncer que léonidas viens de crever de viellesse au bout de 15 tours, ça m'énerve ! [:bakk]

Surtout que Léonidas c'est le Chuck Norris de l'époque, il peut pas mourir quoi  [:babaji]

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 23:29:07  profilanswer

n°9896538
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 00:48:46  profilanswer

Merde le mien est mort hier, j'espere qu'il revient après :D
Le salopard :D :D

glop-troplop a écrit :

Bon, là je suis au boulot mais il y a un mod qui est sorti modifiant l'ENB du jeu (paramètres de filtrage qui permettent de modifier le rendu visuel). Le mod permet un rendu beaucoup plus réaliste, ou plus froid, ou plus coloré, cela dépend des goûts puisqu'il est intégralement modifiable :D

Lien du mod :
www.twcenter.net/forums/showth [...] cement-Mod

Quelques rendus :
cloud-2.steampowered.com/ugc/5 [...] 6EE5117E0/
cloud-2.steampowered.com/ugc/5 [...] 247064954/
puu.sh/4lOpu

On peut jouer sur le gamma, le hdr, le contraste, etc.. c'est très personnalisable [:implosion du tibia]

Edit : allez voir le topic sur jv.com, il y a quelques screens fait par les joueurs qui offrent un rendu magnifique et sans les sales filtres violet/marron/bleu  :o

EDIT 2 : Cela modifie également le rendu de la carte de campagne ! Le rendu est beaucoup moins flashy  :)

Et sinon niveau fluidité ?
Sur la carte de campagne c'est salade de saccade et en bataille ça dépend d'ou se trouve la caméra
j'ai pas envie de m'inscrire sur ce fofo pour dl le mod...

Message cité 1 fois
Message édité par fatalkiller le 10-09-2013 à 00:55:30
n°9896580
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 04:09:52  profilanswer

La revue de Angry Joe  [:julien rodriguez]

Le lead IA programmeur en prend plein la gueule :D

Message cité 1 fois
Message édité par MrFreeze le 10-09-2013 à 04:11:51

---------------
I have a bad feeling about this
n°9896582
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 05:20:59  profilanswer

MrFreeze a écrit :

La revue de Angry Joe  [:julien rodriguez]  

Le lead IA programmeur en prend plein la gueule :D

Ouais, mais lui, il dit bien dès le début qu'il y joue et qu'il aime quand même y jouer. Ce qui n'empêche pas de critiquer, sans dire pour autant que le jeu dans son ensemble est pourri.

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°9896751
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 10-09-2013 à 09:28:21  profilanswer

fatalkiller a écrit :

Et sinon niveau fluidité ?
Sur la carte de campagne c'est salade de saccade et en bataille ça dépend d'ou se trouve la caméra
j'ai pas envie de m'inscrire sur ce fofo pour dl le mod...

Honnêtement je n'ai pas vu de changement. C'est horrible sur la carte de campagne (et pire en fin de tour) et en bataille en zoomant je joue en polaroïde. Bref, rien de neuf pas pire pas mieux :whistle:

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°9897525
tef310

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 13:12:58  profilanswer

Il est annoncé quand le prochain patch?

n°9897713
ganryu

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 13:55:17  profilanswer

Pour ma part je trouve qu'en réglant un peu vers le bas certaines options (l'eau et les ombres en particulier + baisser l'anisotropic un peu) la fluidité revient et n'est plus trop gênante.  

Le gros pb vient du temps à attendre entre les tours. Et ca il va falloir attendre je le sens avant que ca ne s'arrange. Un peu comme civ5 au début.
C'est vraiment la plaie.

Après il y a le nombre d'armées. 9 c'est vraiment faible et ca oblige à laisser des villes dégarnies que l'IA attaque et qu'il faut reprendre sans arret avec l'armée qui défend la région.

On sait si on peut modifier ce paramètre dans un fichier .ini ?  

Autre question sur le gameplay, j'ai des états clients mais ils ne m'aiment pas beaucoup. Il y a un risque qu'ils sortent du statut de client ou bien ils y sont pour toujours ?  

---------------
http://photos.ansite.eu
n°9897848
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 14:24:23  profilanswer

ganryu a écrit :

Pour ma part je trouve qu'en réglant un peu vers le bas certaines options (l'eau et les ombres en particulier + baisser l'anisotropic un peu) la fluidité revient et n'est plus trop gênante.  

Le gros pb vient du temps à attendre entre les tours. Et ca il va falloir attendre je le sens avant que ca ne s'arrange. Un peu comme civ5 au début.
C'est vraiment la plaie.

Après il y a le nombre d'armées. 9 c'est vraiment faible et ca oblige à laisser des villes dégarnies que l'IA attaque et qu'il faut reprendre sans arret avec l'armée qui défend la région.

On sait si on peut modifier ce paramètre dans un fichier .ini ?  

Autre question sur le gameplay, j'ai des états clients mais ils ne m'aiment pas beaucoup. Il y a un risque qu'ils sortent du statut de client ou bien ils y sont pour toujours ?  

Pour les 9 armées, n'oublie pas que tu disposes aussi de flottes qui fournissent également une garnison de défense efficace pour les colonies côtières.
Les Etats clients à ma connaissance ils ont plus le choix d'être client ou pas, tu les as vaincus en fait.

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°9897855
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 14:26:30  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Les Etats clients à ma connaissance ils ont plus le choix d'être client ou pas, tu les as vaincus en fait.

En jouant Athènes, qui commence en client de la Macédoine, j'ai pu casser le pacte sans même faire la guerre (juste une option diplo).  

n°9897997
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 10-09-2013 à 14:59:02  profilanswer

Hop 35h de campagne dans le cul, ça plante à la fin du même tour à tous les coups :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 14:59:02  profilanswer

n°9898151
tef310

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 15:41:03  profilanswer

Pour pas perdre , l'IA prefère te bloquer par ce moyen..

n°9898170
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 15:46:22  profilanswer

faut toujours avoir 2 saves

n°9898320
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 16:26:18  profilanswer

Comme est ce possible de valider la release d'un jeu aussi buggé [:pikitfleur:2]

n°9898352
vicidious

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 16:35:52  profilanswer

Bonjour, après quelques heures de campagne ( tour 65) sans trop de soucis voila que depuis ce matin tout les un ou deux tours écran noir avec le son qui continue de tourner, même le ctrl alt sup qui ne fonctionne pas obligé de reboot le pc.

Aucun changement pourtant entre hier et aujourd'hui, pour info je tourne avec une GTX780 et dernier driver nvidia, incompréhensible.

---------------
Etre conscient de son ignorance, c'est tendre vers la connaissance.
n°9898444
Eazyfrag

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 17:04:29  profilanswer

Si ça ne vient pas de ton matos essaye une vérification des fichiers du jeu.

n°9898453
vicidious

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 17:08:14  profilanswer

Merci je n'y avais pas pensé, je vais essayer ça dans un premier temps.

---------------
n°9898520
Eazyfrag

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 17:31:05  profilanswer

Je dis ça mais j'y crois pas quand même :o

Les écrans noir + son chez moi ça a toujours été annonciateur de la CG qui crame. Mais je m'y connais non plus super bien.  

Si la vérif ne marche pas essaye de regarder les températures en jeu, le %gpu etc... Ou d'essayer un autre jeu gourmand...

n°9898720
cell

Transactions (3)
Posté le 10-09-2013 à 18:41:59  profilanswer

vicidious a écrit :

Bonjour, après quelques heures de campagne ( tour 65) sans trop de soucis voila que depuis ce matin tout les un ou deux tours écran noir avec le son qui continue de tourner, même le ctrl alt sup qui ne fonctionne pas obligé de reboot le pc.

Aucun changement pourtant entre hier et aujourd'hui, pour info je tourne avec une GTX780 et dernier driver nvidia, incompréhensible.

C'est le jeu qui bug, rien a voir avec ta carte video.

Un carte video a l'automne de sa vie n'a jamais ces symptomes

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 10-09-2013 à 18:43:07
n°9898853
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 19:26:05  profilanswer

J'ai fait ma 1ere campagne avec la macédoine en difficulté "moyen" histoire de découvrir le jeu tranquillou (une centaine de tours), bon c'était trop facile personne me déclarait la guerre etc... donc j'ai recommencé avec les Arvernes en difficile, la tout le monde me déclare la guerre :o ça fait plaisir [:ramones]

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°9899201
vicidious

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 22:09:19  profilanswer

cell a écrit :

C'est le jeu qui bug, rien a voir avec ta carte video.

Un carte video a l'automne de sa vie n'a jamais ces symptomes

Effectivement après quelques tests sur d'autres jeux aucun problème (j'ai eu peur sur le coup elle a même pas une semaine la carte), il semble bien que ce soit Rome II le problème, maintenant pourquoi j'ai pu jouer jusqu'à maintenant sans problèmes et la plus moyen de boucler un tour aucune idée.  :??:  

---------------
n°9899248
Eazyfrag

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 22:43:45  profilanswer

Peut être un fichier de config qui merde après avoir changé un paramètre... La vérification des fichiers donne quelque chose ?

n°9899343
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 23:33:09  profilanswer

Ta version de pilote est beta ou whql ?

---------------
n°9899387
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 00:25:25  profilanswer

Je me fais assaillir par 5 agents ennemi, chaque agent que je recrute se fait convertir chez l'ennemi........c'est vraiment pénible

n°9899391
Eazyfrag

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 00:27:44  profilanswer

Logiquement une fois full il ne peut plus les convertir, seulement les immobiliser non ?

n°9899394
Eazyfrag

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 00:29:20  profilanswer

Patch 1.5 Beta dispo :

Creative Assembly has released the official "Total War: Rome 2" Patch 1.5 patch notes.

"Total War: Rome 2" Patch 1.5 contains a single fix, but it aims to solve a significant problem that has been plaguing the game since its release one week ago. Here is the fix, according to Creative Assembly.

- Should improve Campaign Map frame rate in the majority of cases for those people with high-end graphics cards combined with mid-range CPUs. Those people who have noted high frame rates in battle but single-figure frame rates during Campaign Map play should see a notable increase in performance.

A significant number of gamers have reported low frame rate problems. It looks as if Creative Assembly set out to at least make the game playable in the interim while the continue to work on and refine "Total War: Rome 2" Patch 2. "Total War: Rome 2" Patch 2 beta was thought to be slated for release Monday, but Creative Assembly official acknowledged delays, stating that "Total War: Rome 2" Patch 2 needed additional overnight testing.

n°9899444
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 04:05:52  profilanswer

Eazyfrag a écrit :

Logiquement une fois full il ne peut plus les convertir, seulement les immobiliser non ?

je sais pas, mais vu que chaque agent que je recrute est niveau 1 et que les 5 autres sont niveau 3 au moins...
A chaque tour c'est une orgie de chantage des 5 agents sur mon pauvre agent, et il finit toujours par craquer ou se faire tuer

Je tiens à dire meme si on le sait déja, que l'IA est completement fucké. Dans certaines carte avec terre/eau, ils vont toujours dans un coin pret de rocher (vénération du rocher ?) et n'arrete pas de tourner en rond. Ils sont tous tassé et je n'ai plus qu'a les attaquer.

Eazyfrag a écrit :

Patch 1.5 Beta dispo :

- Should improve Campaign Map frame rate in the majority of cases for those people with high-end graphics cards combined with mid-range CPUs. Those people who have noted high frame rates in battle but single-figure frame rates during Campaign Map play should see a notable increase in performance.

[:macbeth:5] en plus d'avoir un 3570k à 4.2ghz

Message cité 1 fois
Message édité par fatalkiller le 11-09-2013 à 04:12:35
n°9899450
Eazyfrag

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 05:10:02  profilanswer

Non mais c'est sympa d'améliorer le jeu pour les 0.1% de joueurs qui ont des cg à 600€ :o

n°9899510
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 11-09-2013 à 08:18:41  profilanswer

Eazyfrag a écrit :

Non mais c'est sympa d'améliorer le jeu pour les 0.1% de joueurs qui ont des cg à 600€ :o

Je ne sais pas où est l'ironie. :o
Mais avec une gtx660ti à 200€ ou une 7850 à 140€, le problème est le même. 60FPS en bataille moyen et 10FPS sur la carte de campagne avec des petits freeze de temps en temps.

n°9899699
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 11-09-2013 à 09:44:23  profilanswer

Un petit retour de mes parties avec des mods.

D'abord j'ai installé le mod radious pour les combat + le mod close combat 1.0 + un sweetFX pour modifier le rendu des couleurs (qui au passage me crame les couleurs, elles font délavées c'est pas mieux :pt1cable:  je ferais des tests en jouant avec les paramètres du fichier.txt).

-Ma première partie avec les romains en difficile pendant 100 tours, ba elle n'avait de difficile que le nom :o
Personne ne m'attaquait, toutes les grandes nations avec plus de 3-4 villes qui s'écroulent d'elles-mêmes à cause de l'atrition des armées, des révoltes et qui se font bouffer par les "petits", une IA passive sur la carte de campagne, presqu'aucune grosse armée sur la carte pour une multitude de petites armées. Bref, aucun challenge, déçu.

-Pour ma deuxième campagne j'installe donc les mods sus-cités et je lance une campagne en légendaire (je suis un ouf) toujours avec Rome :
Surprise, je découvre que je ne peux pas enregistrer ma campagne, que la caméra est bloquée sur le champ de bataille à 200 mètres, que je n'ai pas de boussole pendant la bataille et que je ne peux pas donner d'ordre en pause. Je vous avouerai que les batailles s'en trouve un poil plus stressante et plus dificille :whistle:

Passé ces détails, j'élimine facilement les Etrusques (hop, j'en fais un vassal en corse), je commence à bougonner sur la difficulté inchangée quand les Ligures (le clan gaulois au nord de l'Italie Cisalpine quoi) me déclare la guerre. J'attaque Genoa avec mes légionnaires, bon, première branlée :o
Je me suis retrouvé à 950 contre 4200 parce qu'ils ont déplacé leur armée terrestre de la capitale + une flotte (une vraie) que je n'avais pas vue (petit canailloux) + les 1000 hommes en garnison dans la ville.
Ca commence bien :o
A noté que les bonus octroyés à l'IA ont l'air quand même un poil cheaté parce que ces gaulois avait une armée terrestre full + une flotte de 10 navires avec seulement 2 provinces. Mouais[:gratgrat] on va dire que ça fait du challenge mais j'ai un peu peur face à des nations comme Carthage ou l'Egypte.

Heureusement j'ai renforcé ma légion décimée, j'ai ramené en marche forcée ma légion du sud et j'ai réussi à prendre Genoa. Là la capitale des Ligures se retrouvent à ma merci (je refuse même une offre de paix, l'IA réagi plutôt bien sur la carte de campagne) et je m'apprêtais à les assiéger quand ô suprise, l'autre clan gaulois (les visi-machin) profite de l'ouverture, me déclare la guerre et attaque Ariminium non défendu, qui tombe donc, et m'oblige à aller la reprendre avec une de mes 2 légions.

J'ai arrêté la campagne à ce stade statu-quo, mais j'ai noté une difficulté plus élevée dû aux bonus artificiels pour l'IA et une IA de campagne plus agressive. GROS point noir pour les tours qui sont extrêêêêêmement long ..

Un petit mot sur les 2 mods pour le combat. En effet, je note un temps d'affrontements en mélée qui augmente un peu, mais rien de bien folichon non-plus. La bataille à 2000 contre 4200 s'est terminée en 5minutes 50.

Message cité 1 fois
Message édité par glop-troplop le 11-09-2013 à 09:50:32

---------------
n°9899737
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 10:00:57  profilanswer

fatalkiller a écrit :

[:macbeth:5] en plus d'avoir un 3570k à 4.2ghz

les 4 coeurs sont utilisés avec ROME II ?

n°9900355
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 12:40:53  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Un petit retour de mes parties avec des mods.

D'abord j'ai installé le mod radious pour les combat + le mod close combat 1.0 + un sweetFX pour modifier le rendu des couleurs (qui au passage me crame les couleurs, elles font délavées c'est pas mieux :pt1cable:  je ferais des tests en jouant avec les paramètres du fichier.txt).

Fais gaffe, close combat ne fonctionne pas avec radious d'après un gars sur le topic de twcenter!
Sinon pour sweetFX j'ai fait un settings personnalisé, si ça t'intéresse je peux le poster ici. J'ai remis de la saturation dans les couleurs et un meilleur contraste (entre autres, j'ai bidouillé plusieurs choses).

n°9900415
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 11-09-2013 à 13:01:20  profilanswer

beta 1.5 en cours de dl

je teste ca dans la foulee

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°9900551
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-09-2013 à 13:35:04  profilanswer

Bon perso j'ai arrêté. En dehors de problème de perf/IA, ca me lourde aussi de voir que les ordres passent pas tout le temps. Genre dans les giga baston 20 unités contre 20 unités, tu donnes des ordres à tout le monde et 2mn après tu te rends compte que la moitié des troupes est resté comme des glands sans bouger pendant que les copains luttent en sous nombre. Je vais attendre les patchs.

n°9900571
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 13:39:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bon perso j'ai arrêté. En dehors de problème de perf/IA, ca me lourde aussi de voir que les ordres passent pas tout le temps. Genre dans les giga baston 20 unités contre 20 unités, tu donnes des ordres à tout le monde et 2mn après tu te rends compte que la moitié des troupes est resté comme des glands sans bouger pendant que les copains luttent en sous nombre. Je vais attendre les patchs.

Ca c'est depuis les premiers TW :o

n°9900575
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 11-09-2013 à 13:39:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

oh ouiiiii j'ai eu ça aussi, et même pour une seule unité, tu cliques sur une unité ennemie et 1 fois sur 2 l'unité ne bouge pas, n'attaque pas (et d'ailleurs le bruit typique d'"attaquer" ne se fait pas entendre, à la place c'est le bruit "se déplacer" ).
Je ne sais pas si j'ai été clair mais ceux qui ont eu le même problème doivent reconnaitre :)  

ba je vais désactiver le radious voir si j'ai une différence.

Tiens-nous au courant !

Fasty007 a écrit :

Ca c'est depuis les premiers TW :o

Jamais remarqué à ce point depuis Empire et uniquement dans Empire d'ailleur :o
CA s'est littéralement chié dessus avec Rome II. Les espoirs étaient tellement grand que la déception est immense.

Message édité par glop-troplop le 11-09-2013 à 13:51:48

---------------
n°9900749
ganryu

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 14:15:12  profilanswer

Je ne sais pas si c'est un Bug, une "Feature" ;-), ou moi qui ne sais pas comment m'y prendre mais dans les négociations avec les factions, lorsque l'on veut donner de l'argent on ne peut donner que des tranches de 10% de notre stock d'or... via les deux fleches à droite et à gauche du montant.
Mais on ne peut pas cliquer sur le montant pour l'ajuster.

En début de partie ok, on peut donner 1000 pour ouvrir une route commerciale mais après 200 tours même si je suis tres riche je ne vais pas payer 30k

Y a t il moyen de rentrer une valeur à la main ?

Message cité 1 fois
Message édité par ganryu le 11-09-2013 à 14:15:58

---------------
http://photos.ansite.eu
n°9900793
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 14:23:39  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

les 4 coeurs sont utilisés avec ROME II ?

oui à 80%

n°9900849
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 11-09-2013 à 14:32:09  profilanswer

ganryu a écrit :

Y a t il moyen de rentrer une valeur à la main ?

Non, encore une régression de la série.
Ce qui est inquiètant d'ailleurs, parce que c'est le premier épisode qui régresse.. :pfff:

n°9900855
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 14:33:30  answer

En tout cas j'ai fait 2 quick matchs ce matin, ça marchait bien, le matchmaking était rapide, pas de lag ou autre.

Faut au moins signaler quand ça marche :D

Bon par contre 2 défaites, une monstrueuse, et l'autre qui s'est fini à 1 unité contre 1 unité :sweat:

Spoiler :

Et il m'a dit que c'était sa première victoire, c'est dire mon niveau [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2013 à 14:34:02
n°9900875
tef310

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 14:38:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Moi c'est dans les batailles navales que ca m'arrive
Je vois l'ennemi qui foncent sur mes ptits bateaux, je leur dis de bouger a l'autre bout
je m'occupe d'autres choses, et  apres j'ai un message qui me dit qu'ils ont coulé. Ils n'ont pas bougé..

n°9900894
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 11-09-2013 à 14:43:41  profilanswer

!! Je veux jouer contre toi [:bigsmilev]

Message édité par glop-troplop le 11-09-2013 à 14:44:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Trilogie Gears of War + NBA 2k12 sur Xbox360[VDS] Jeux Xbox 360 + Xbox 360 slim 320 Go Gears Of War 3
[VDS] Jeux PS3 : NBA 2k13, Top Spin 4, ACII, LA Noire[VDS] sur 360 | CallofDuty mw 3 | Mass Effect 3 | Gears of War 3
[FIN] God of War 3 - PS3Guild wars II ou Diablo III?
[ACH] God Of War Collection I / II[PS3] Call of Duty : Black Ops II - Futur immédiat
[Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Total War : Rome II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)