| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Total War : Rome II |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 23:29:07 ![]() ![]() |
fatalkiller Transactions (0) | Merde le mien est mort hier, j'espere qu'il revient après
Et sinon niveau fluidité ? Message cité 1 fois Message édité par fatalkiller le 10-09-2013 à 00:55:30 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 10-09-2013 à 04:11:51 --------------- I have a bad feeling about this |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
tef310 Transactions (0) | Il est annoncé quand le prochain patch? |
ganryu Transactions (0) | Pour ma part je trouve qu'en réglant un peu vers le bas certaines options (l'eau et les ombres en particulier + baisser l'anisotropic un peu) la fluidité revient et n'est plus trop gênante. --------------- http://photos.ansite.eu |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Hop 35h de campagne dans le cul, ça plante à la fin du même tour à tous les coups --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 14:59:02 ![]() ![]() |
tef310 Transactions (0) | Pour pas perdre , l'IA prefère te bloquer par ce moyen.. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | faut toujours avoir 2 saves |
fatalkiller Transactions (0) | Comme est ce possible de valider la release d'un jeu aussi buggé |
vicidious Transactions (0) | Bonjour, après quelques heures de campagne ( tour 65) sans trop de soucis voila que depuis ce matin tout les un ou deux tours écran noir avec le son qui continue de tourner, même le ctrl alt sup qui ne fonctionne pas obligé de reboot le pc.
--------------- Etre conscient de son ignorance, c'est tendre vers la connaissance. |
Eazyfrag Transactions (0) | Si ça ne vient pas de ton matos essaye une vérification des fichiers du jeu. |
vicidious Transactions (0) | Merci je n'y avais pas pensé, je vais essayer ça dans un premier temps. --------------- Etre conscient de son ignorance, c'est tendre vers la connaissance. |
Eazyfrag Transactions (0) | Je dis ça mais j'y crois pas quand même |
cell Transactions (3) |
Un carte video a l'automne de sa vie n'a jamais ces symptomes Message cité 1 fois Message édité par cell le 10-09-2013 à 18:43:07 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | J'ai fait ma 1ere campagne avec la macédoine en difficulté "moyen" histoire de découvrir le jeu tranquillou (une centaine de tours), bon c'était trop facile personne me déclarait la guerre etc... donc j'ai recommencé avec les Arvernes en difficile, la tout le monde me déclare la guerre --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
vicidious Transactions (0) |
--------------- Etre conscient de son ignorance, c'est tendre vers la connaissance. |
Eazyfrag Transactions (0) | Peut être un fichier de config qui merde après avoir changé un paramètre... La vérification des fichiers donne quelque chose ? |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Ta version de pilote est beta ou whql ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
fatalkiller Transactions (0) | Je me fais assaillir par 5 agents ennemi, chaque agent que je recrute se fait convertir chez l'ennemi........c'est vraiment pénible |
Eazyfrag Transactions (0) | Logiquement une fois full il ne peut plus les convertir, seulement les immobiliser non ? |
Eazyfrag Transactions (0) | Patch 1.5 Beta dispo :
|
fatalkiller Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fatalkiller le 11-09-2013 à 04:12:35 |
Eazyfrag Transactions (0) | Non mais c'est sympa d'améliorer le jeu pour les 0.1% de joueurs qui ont des cg à 600€ |
Powerslime Transactions (4) |
|
glop-troplop Transactions (5) | Un petit retour de mes parties avec des mods.
Message cité 1 fois Message édité par glop-troplop le 11-09-2013 à 09:50:32 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
d@kn1ko Transactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | beta 1.5 en cours de dl
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon perso j'ai arrêté. En dehors de problème de perf/IA, ca me lourde aussi de voir que les ordres passent pas tout le temps. Genre dans les giga baston 20 unités contre 20 unités, tu donnes des ordres à tout le monde et 2mn après tu te rends compte que la moitié des troupes est resté comme des glands sans bouger pendant que les copains luttent en sous nombre. Je vais attendre les patchs. |
Fasty007 Transactions (0) |
|
Message édité par glop-troplop le 11-09-2013 à 13:51:48 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
ganryu Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est un Bug, une "Feature" ;-), ou moi qui ne sais pas comment m'y prendre mais dans les négociations avec les factions, lorsque l'on veut donner de l'argent on ne peut donner que des tranches de 10% de notre stock d'or... via les deux fleches à droite et à gauche du montant. En début de partie ok, on peut donner 1000 pour ouvrir une route commerciale mais après 200 tours même si je suis tres riche je ne vais pas payer 30k Y a t il moyen de rentrer une valeur à la main ? Message cité 1 fois Message édité par ganryu le 11-09-2013 à 14:15:58 --------------- http://photos.ansite.eu |
fatalkiller Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2013 à 14:33:30 ![]() En tout cas j'ai fait 2 quick matchs ce matin, ça marchait bien, le matchmaking était rapide, pas de lag ou autre. Faut au moins signaler quand ça marche Bon par contre 2 défaites, une monstrueuse, et l'autre qui s'est fini à 1 unité contre 1 unité
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2013 à 14:34:02 |
tef310 Transactions (0) |
|
Message édité par glop-troplop le 11-09-2013 à 14:44:37 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |