| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
|---|---|
Big Tom Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 15:51:32 ![]() ![]() |
dinotony Transactions (2) | godray = gamma 200% donc ultra lumineux grisatre degueux (et non sombre) Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 20-11-2014 à 16:06:35 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Mik3_77 Transactions (2) |
|
Big Tom Transactions (6) |
|
dinotony Transactions (2) | merci je connais la montagne mais in game ca rend mal et trop lumineux pour mes gouts.
Message édité par dinotony le 20-11-2014 à 16:16:08 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
kenrio Transactions (0) | je valide tous les animaux hostiles mais les aigles c'est vraiment n'importe quoi
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Big Tom Transactions (6) | Oué, les aigles rendent fous en difficulté élevé ils enlèvent 3.5 barres de vies c'est assez violent. (aigle noir) |
grinchoum Transactions (0) | C'est screens sont superbe... dommage que le jeu ne rende pas comme ça, la luminosité gamma et autres sont clairement retouchés, ainsi que la netteté biensur. Tout est plus sombre... --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Mik3_77 Transactions (2) | Euh non aucune retouche Message édité par Mik3_77 le 20-11-2014 à 16:20:39 |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 16:19:36 ![]() ![]() |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | J'aime bien une certaines musique de fond qui me fait penser à Shenmue ; c'est une musique douce et calme ; tranquille pour pérégriner dans les montagnes et vallées ^^
Message édité par The Real Deal le 20-11-2014 à 16:33:35 |
grinchoum Transactions (0) | Ah désolé alors... les musiques sont superbes effectivement. --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour le moment c'est la recette Far Cry 3 à fond les ballons mais vraiment, zéro originalité dans cette reprise je trouve mais ça va je ne m'ennuie pas. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Y'a un truc aussi, je sais pas si je suis le seul à avoir ça, mais: à chaque fois que je cherche à faire un truc y'a un évenement qui me détourne de mon but initial, exemple:
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
EpinardsHachés Transactions (3) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | C'est exactement ca ce jeu. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Oui, mais ma CG suit pas, je pense que je vais passer en 60 et activer la v-sync pour voir si le stuttering se calme. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
jeerin93 Transactions (7) | C'est exactement ça que j'adorais dans FC3. C'est je pense ce qui faisait que malgré le côté répétitif des activités, entre 2 missions de campagne, je me suis jamais ennuyé. Je vais sans doute me le prendre ce FC4, même si je suis un peu déçu du peu d'originalité par rapport au 3. J'espère que l'histoire se laissera suivre aussi agréablement que FC3 que j'avais totalement adoré et qui pour moi collait parfaitement à l'esprit du jeu (un peu à l'image d'un bon film d'action qu'on va voir avant tout pour éteindre son cerveau et profiter du spectacle). Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 20-11-2014 à 18:24:34 |
kenrio Transactions (0) | je viens de découvrir l'éditeur de carte j'avais lacher l'affaire a farcy 1, c'est vraiment sympa de faire une map d'avant poste a prendre.
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Big Tom Transactions (6) | L'histoire est basique, mais pas nul et c'est toujours cool de buter des types d'un gouvernement dictatorial.
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | vous n'avez pas des problèmes pendant la nuit? Je veux dire des fois c'est carrément noir on voit rien --------------- Waterbox |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | J'ai des problèmes en plein jour. La lumière commence à me cramer les yeux ; fatigue visuelle et maux de tête |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
jeerin93 Transactions (7) | Je me le suis pris, mais j'ai un soucis qui rend le jeu injouable, accélération de la souris, j'ai essayé de tout désactiver dans le fichier xml, mais ça ne change strictement rien. C'est quoi ce bordel |
J'ai abandonné aussi, je joue à la manette --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Salut à tous , ont viens de m'offir le jeu etc ...
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Ptin quand je passe dans les topics console ça me donne envie d'acheter un PC... et dans les topics PC ça me donne envie de m'acheter une console |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | L'utilisation de base est devenue bcp plus "user friendly" avec steam plus besoin de se casser la tête pour les jeux (bon y'a origin et uplay m'enfin ça passe aussi c'est le même système en moins fluide) et les pilotes s'installent quasi tout seuls (nvidia truc) |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) |
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
capcrash33 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | A FERMER MERCI |
| vendu | a locker |
| [ACH] manette officielle ps2 | [VDS] Singstar PS3 + fifa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 | |