| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
|---|---|
capcrash33 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 00:00:53 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) |
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
En même temps, j'ai joué au niveau international à CoD 4 sur Xboite TourComplet donc c'est pas un problème pour moi. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | On s'habitue à tout, y'a qu'a voir les athlètes handisports. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | C'est clair.
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | N'y voyez aucune forme de discrimination |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) | |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 08:29:32 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
EpinardsHachés Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par EpinardsHachés le 21-11-2014 à 11:07:20 --------------- Ventes |
kenrio Transactions (0) | j'ai fais une carte dommage qu'on puisse pas avoir de lien pour partager. si vous la trouvez et voulez la tester : easy camp. Message édité par kenrio le 21-11-2014 à 11:28:20 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Lothiek Transactions (0) |
|
MSD21 Transactions (0) | Ouf par contre, douche froide pour moi ce matin. Je fais quelques quête annexe, libérer les camps, les tours, ainsi que les prisonniers. J'ai découvert un fort, au sud de la carte. Et la mission était de l'attaqué et de libérer les otages.
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
|
jm97411 :oTransactions (0) | Depuis la 1.04 je tourne à 55-60fps (v-sync on, tout@fond, aax2 etc..), avec la 1.03 j'étais à 35-45 fps de moyenne, et j'ai presque plus de chutes violentes de fps. Message cité 3 fois Message édité par jm97411 le 21-11-2014 à 12:28:56 --------------- 974 |
dinotony Transactions (2) |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
|
MSI GTX 970 4G
C'était absolument pas le sujet de mon message. Message édité par Shinuza le 21-11-2014 à 12:46:42 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
jeerin93 Transactions (7) | Non mais en l'occurence c'est pas une question de perfs, mais de confort de jeu. Je suis désolé on achète pas ses FPS sur PC en se disant qu'on va les jouer à la manette mais bien parce-qu'on préfère faire ce genre de jeu avec une souris, on va pas s'amuser à tout désapprendre alors que ça fait (pour ma part du moins) plus de 10 ans qu'on joue aux FPS avec une souris. Surtout pour un seul jeu, et surtout pour Far Cry 4. Et puis même si c'était le meilleur fps de tous les temps, rien ne justifie qu'on utilise une manette à la place d'une souris, c'est tellement plus agréable, plus intuitif et tout simplement plus facile de diriger un viseur avec une souris et de contrôler les mouvements d'un personnage avec une flopée de touches toutes aussi accessibles les unes que les autres, que c'en est aberrant de devoir essayer de trouver une solution pour pouvoir les utiliser dans des conditions décentes sur un FPS sur PC. |
Non mais je suis complètement d'accord avec toi. J'ai tenté à la souris, quelque soit la configuration je finis toujours par re-centrer la souris. J'ai pas ce genre de soucis sur CS, Quake, Reflex ou UT --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kenrio Transactions (0) | joueurs fps depuis 20 ans je capte pas votre problème avec la souris sur farcry vous êtes juste devenu mauvais admettez le une fois pour toute Message édité par kenrio le 21-11-2014 à 13:43:51 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
dinotony Transactions (2) |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
jeerin93 Transactions (7) | Non non le problème d'accélération souris est bien connu et bien présent, il nécessitait même une manip super chiante pour FC3. Moi qui ait l'habitude de régler ma souris avec une sensibilité relativement importante (ce qui m'empêche pas d'être super précis parce-que je suis skillé comme un porc |
dinotony Transactions (2) | --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
kenrio Transactions (0) | aucun soucis de mon coté en fait je vois meme aps de différence si j'active l'accélération dans le jeu. comme dinotony bf4 ou FC4 pour moi c'est pareil je reste meilleur que les autres Message édité par kenrio le 21-11-2014 à 13:52:30 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
jeerin93 Transactions (7) | Encore une fois c'est pas une question de skill mais de confort de jeu, c'est pas agréable point. Je pourrais très bien finir le jeu en jouant avec les pieds et une manette nintendo c'est pas le problème, c'est quoi l'intérêt si on prend pas de plaisir? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Aucune des options du menu ne pallient tes doléances sur ton "inconfort de souris" ? Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 21-11-2014 à 13:59:16 |
jeerin93 Transactions (7) | Si tu veux on peut aussi mesurer nos zboubs et voir celui qui a le plus gros, qu'est-ce que j'en ai à péter |
Message édité par jeerin93 le 21-11-2014 à 14:03:52 |
Mik3_77 Transactions (2) |
|
kenrio Transactions (0) | on est passé en 1.04 ? quand ça ? Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 21-11-2014 à 14:16:07 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
fireballl HA HATransactions (0) |
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Message cité 2 fois Message édité par jeerin93 le 21-11-2014 à 14:28:29 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai eu un bug chiant hier soir. A faire les misisons bleus dans les camps là, loading très long et écran tout noir avec impossiblité de faire quoi que ce soit (que ça soit en chargeant la dite mission ou en rechargeant le monde normal arpès la mission)? Obligé de alt f4 le je et relancer --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kenrio Transactions (0) | en voiture j'ai des saccades donc je pense pas que ça vienne des configs mais plutot du jeu, par contre si la 1.04 solutionne le soucis ça serait cool --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | A FERMER MERCI |
| vendu | a locker |
| [ACH] manette officielle ps2 | [VDS] Singstar PS3 + fifa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 | |